The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

“Go outside and explore.”
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Mer 15 Sep 2021 - 21:47
J’écoute distraitement leur échange, avant de jeter un coup d’oeil supplémentaire aux cadavres. « Si c’est quelqu’un qui les a tués de l’extérieur, ce n’est pas ce sniper-là. Et j’aimerais autant ne plus être là si le bon revient. » Et à vue de nez, je dirais que ça ne venait pas de dehors. Les fenêtres sont barricadées, je ne suis pas certaines qu’on puisse voir de l’extérieur même en ayant le temps, et à quoi bon les enfermer pour leur tirer dessus après ? Autant les flinguer directement non ? Ce qui implique qu’il risque d’y avoir autre chose que les morts que j’entends déjà.

Joaquin passe devant, ce qui me va bien. Je hoche la tête par réflexe – même si j’ai pris l’habitude d’éviter les morts plus souvent que de les affronter – suivant en silence en jetant des coups d’oeil autour de moi. A quatre, ça devrait aller, mais on n’est jamais trop prudents. Il se débarrasse d’un premier mort sans difficulté. Suivi de Tiago et Lennox, qui se débrouillent tout aussi bien. Evidemment le dernier, parce que Joaquin avait raison, se retourne au bruit et nous attaque, mais il est arrêté par Lennox. Ou pas. Personne n’a le temps de réagir qu’une balle se plante entre ses deux yeux. Si j’avais encore un doute concernant le talent de Ruby au fusil, il vient de se volatiliser. Je regarde par la fenêtre que la balle vient de briser, faisant un léger geste de remerciement, avant de reprendre la visite.

En tout cas, à priori, ce ne sont que des habitants lambdas. Je continue d’avancer en silence, poussant la première porte que je vois, mon arme à la main. « C’est vide. » Vide et totalement vandalisé. Les disques sont au sol en morceaux, la vitre qui sépare la pièce du studio d’enregistrement est brisée, les murs et le mobilier sont entièrement de tags. La fin est proche ! Jesus nous a abandonné et j’en passe. Inscriptions devant dater du début de l’épidémie. « Je ne suis pas sûre que le matériel soit encore en état. » Mais ce n’est pas ma spécialité, il y a sans doute des éléments récupérables malgré tout. De mon côté, en fouillant, je finis par trouver une carte que j’ouvre et pose sur une table. Fronçant les sourcils, je suis les rues des doigts. « C’est Centralia. Vous voyez les croix, là ? Ce sont les bâtiments dehors, dans la rue qu’on a passé, qui avaient également des croix.Les bâtiments où sont enfermés les morts… » Je relève les yeux vers eux. « Vous pensez que ce sont eux qui ont sécurisés la zone ? En enfermant les morts et en renforçant les portes ? Si c’est le cas… Qui les a enfermé eux ? »
Je confirme que je n’ai vraiment pas envie de trainer dans le coin quoi qu’il en soit.
Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Sam 18 Sep 2021 - 12:54
Je rends un sourire narquois quand Tiago lève son majeur dans ma direction, avant de me focaliser de nouveau sur ce qui nous entoure. Y a de quoi fouiner ouais, mais faudra faire vite, avant que d’autres débarquent ici. Pas envie de les croiser. Et je me dis qu’il faudra qu’on surveille régulièrement le coin pour savoir ce qu’il en est réellement. En attendant, on fait un brin de ménage. Je fronce les sourcils quand je le vois rater sa cible. Le truc qui arrive jamais. Et, quand il pose sa main sur son flanc, je lui lance un regard interrogateur. « Ca va ? » Des fois qu’ils soit plus blessé qu’on imagine. Ca ferait chier quand même.

Lennox suit, avec efficacité et, avant qu’on réfléchisse à la façon de se débarrasser du dernier rôdeur, il se prend une balle dans la tête juste sous notre nez. J’ai un sursaut, laissant filer un sifflement impressionné avant de jeter un regard en direction de la fenêtre. Je chope mon talkie pour un souffler un « merci chica », avant de hocher la tête quand elle confirme que le reste du bâtiment est propre.

Et Moon s’avance dans la station. Je la talonne de près, jetant un regard curieux autour de nous et je fixe la carte qu’elle vient de trouver. « Faudra qu’on aille vérifier les autres croix à l’occas. » Et je chope le talkie qui vient de grésiller. « Tu peux nous rejoindre chica. Ya quelques trucs à fouiner pour voir s’il y a du matos intéressant à récupérer. Ca ira plus vite si vous êtes là. » Elles ont plus l’œil que nous sur ce genre de trucs. « Et Salem, elle fait quoi ? »

A la question de la journaliste, j’ai un haussement d’épaules. « Un groupe qui se serait entretué ? Ce serait pas la première fois. On aura ptet plus de réponses avec les autres bâtiments qu’ils ont nettoyés. Faut pas trop qu’on traine de toute façon. » Et, sans vraiment attendre de réponse, je grimpe au dernier étage. Je regarde autour de moi, éternuant avec toute la poussière qui traine dans le coin et sans voir grand-chose d’intéressant.

Pendant ce temps, on rate Salem qui se fait un nouveau pote. J’vous jure, c’est un spectacle qu’on voit pas tous les jours. Mais qui nous rappelle qu’il faut pas lui casser les couilles. Visiblement, le petit con qu’elle secoue au-dessus du vide a pas encore pigé l’idée. Et le truc, c’est que Salem peut le voir dans ses yeux, il a clairement l’air cinglé, de pas avoir le sens des réalités. Mais c’est ni le premier, ni le dernier du genre qu’on va croiser de toute façon. A ses questions, il se débat et baragouine des trucs pas vraiment compréhensibles. Possible qu’il dise qu’ils sont tous morts et qu’il est tout seul, ou que c’est Salem et son groupe qui va crever. Difficile à dire vu qu’il est secoué dans tous les sens.

Et, à force de se débattre, fatalement, ça se finit mal. La poigne de Salem est moins solide que prévue ou alors c’est la ceinture qui tient pas le choc. Allez savoir. En tout cas, l’apprenti-sniper tombe à la renverse et, après un cri, la mécano et l’ingénieure peuvent entendre le bruit d’un corps qui s’écrase quelques étages plus bas. Et c’est aussi sale qu’on peut l’imaginer.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Sam 18 Sep 2021 - 14:04
Ils auraient clairement pu s’en sortir sans mon intervention, mais je préférais assurer le coup. Ca me permettait également de vérifier qu’il n’y avait plus rien qui risquait de bouger dans les étages de la station radio. Si ça avait été le contraire, ils auraient eu quelques problèmes qu’il aurait fallu que je les aide rapidement à gérer. Fort heureusement, je n’aurais pas à utiliser plus de munitions.

J’étais occupée à mettre mes quelques trouvailles dans mon sac à dos quand un long cri m’arrête dans mon geste. Je vérifiais ce qui se passait en contrebas, en haussant un sourcil approbateur. Le spectacle n’était pas très ragoûtant. Visiblement, sa petite discussion était terminée. Mon talkie grésilla à ce moment-là. Je l’attrapai pour répondre à Joaquin. « Salem était juste un peu trop occupée pour vous répondre, mais le sniper a fini en crêpe. On vous rejoint. » Elle avait les mains libres pour reprendre la communication si elle le souhaitait désormais. Est-ce qu’elle avait découvert quelque chose d’intéressant ? Quoi qu’il en soit, il avait mérité son sort. Je lui fis signe depuis l’autre toit, sans savoir si l’archère me verrait, avant de reprendre l’échelle en sens inverse. Celle-ci protesta sur mon passage, heureusement sans céder.

Je me faufilai jusqu’à la station radio où l’entrée n’était plus entravée. Je pouvais découvrir progressivement un peu après les autres les trésors que le lieu renfermait. Il y avait là du bon matos dont on pourrait se resservir… Surtout Salem en vérité. Il y avait de quoi l’aider à retaper quelques véhicules, histoire d’en faire quelque chose. Je repris mon talkie pour lui signaler : « Salem, il faut que tu vois ça. » Je grimpai ensuite à l’étage pour retrouver les autres. « Quelque chose de notable ? » Tout était sans dessus sans dessous à l’étage. Je repassais derrière les autres, par acquis de conscience, mais sans rien trouver de probant. Je songeais vaguement qu’il nous faudrait fouiller le collège ensuite, au cas où d’autres s’étaient mis en planque là-bas. Pour le moment, j’attendais d’avoir un peu plus d’informations maintenant que j’avais quitté ma couverture. Je n’avais pu suivre ce qui se passait pour eux qu’à travers la lunette de mon fusil.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Sam 18 Sep 2021 - 17:07

Y avait visiblement que dal à faire pour que ce p’tit con arrête ses conneries. Même au-dessus du vide, il se débattait encore en essayant de lui filer des droits et en l’insultant. Sal avait pas spécialement prévu de le laisser tomber non plus, c’était plutôt pour lui foute la trouille de sa vie, mais ça marchait pas. Et ce qui devait arriver arriva. À force de gesticuler comme un vers, le jeune usa les forces de la mécano et bien qu’elle tentait de le retenir, la ceinture lui glissait soudainement des mains.

Jurant entre ses dents, elle passait la tête dans le vide pour voir le jeune s’écraser tout en bas au sol. Grimaçant, elle rebroussait déjà chemin sur le toi pour choper le fusil de sniper. Tant pis, pas comme si elle avait pas essayé. Le calmer ? Après qu’il ait essayé de les buter ? Impossible de faire ça, ça fonctionnait que dans les films… Le faire se pisser dessus pour lui faire comprendre qu’il était dans de sales draps, ça c’était une bonne stratégie. Sauf quand on avait manqué d’air à la naissance visiblement.

Le talkie à son sac à dos grésillait et elle percevait la discussion entre Joa et Ruby. Occupée, ouais… Dommage qu’elle ait pas réussi à avoir un peu d’info avant l’inévitable, mais ça l’empêcherait pas de dormir cette nuit. Remettant tout son bric-à-brac sur ses épaules, la blonde captait les signes de sa pote sur l’autre toit. Visiblement c’était temps de rejoindre les autres. Descendant les étages du collège, Ruby la contactait par talkie pour lui dire que bien du matos allait l’intéresser.

- J’arrive !

Salem finissait par rejoindre la station de radio. En entrant, elle écarquillait les yeux bien en grand en voyant tout le matos qui trainait là. Les moteurs déjà, ça lui permettrait de récupérer un max de pièces ! ÇA, c’était vachement cool ! Montant à l’étage, la petite mécano rejoignait le reste de la bande.

- Vous avez des trucs sympas ici ? Niveau collège j’ai pas croisé personne jusqu’ici, mais j’ai pas fouillé. Balançait-elle en laissant son regard couler sur ce qui les entourait.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Mar 21 Sep 2021 - 19:13
Le coup de feu me fait sursauter alors que je me fige ensuite, pour mieux voir le dernier rôdeur s’écrouler. Merci Ruby. N’empêche que l’espace d’un battement de cils, je me suis demandé qui tirait. Et j’ai espéré que ce n’était pas sur moi, pas trop envie d’encaisser une seconde balle après ça. Je hoche la tête à la question de Joaquin. « Je suis pas mort, alors ça va. » Sans le gilet, ça n’aurait pas été la même, clairement. Je récupère mes armes, maintenant que la pièce est vidée de ses indésirables, on continue, vers le studio, et malheureusement, le spectacle qui s’offre à nous est plutôt désolant… Je ne comprendrai jamais cette manie qu’ont les gens d’aller écrire des messages à la con sur les murs. Cette perte de temps et d’énergie me sidère. Je fouille des yeux l’endroit, alors que Moon récupère une carte et attire notre attention dessus. « En voilà des bonnes questions. » Et pour ma part, je n’ai aucune réponse satisfaisante à fournir. Je renchéris après Joaquin : « Des opposants peut-être ? Des tarés ? » Des gens gênants qu’on enferme là. Une punition. Ce ne serait pas la première fois qu’un truc aussi fou se produit.

La voie dégagée, Joaquin invite les filles à quitter leur planque pour venir nous rejoindre et nous aider à trier un peu tout ça. Je fronce les sourcils quand Ruby répond au talkie que Salem s’est occupée du sniper et qu’il a fini en crêpe. Comment ça en crêpe ? Enfin, je suppose qu’il est mort du coup et qu’on n’a plus à s’en soucier. Ayant déjà vu Salem à l’œuvre… je serais pas étonné qu’elle se soit bien chargée de son cas. Ruby finit par nous rejoindre et je hausse une épaule à sa question : « Moon a trouvé une carte de Centralia, avec les bâtiments marqués de croix. » Je laissais à la concernée le soin de montrer à Ruby alors que Salem arrive à son tour. Nous voilà donc au complet pour terminer de fouiller cet endroit. Je pousse le bordel du bout de ma chaussure, perplexe concernant ce qu’on pourrait récupérer ici. La pièce du dessous me paraît plus intéressante, même si on n’est pas venus pour ça de base.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Mer 22 Sep 2021 - 10:30
Ce "camp" a probablement une histoire très intéressant mais je crois que je m'en fous vraiment maintenant que j'y regarde de plus près. Moon trouve des trucs, les autres ont l'air de se promener, dans tous les cas on finit par se rassembler à l'évidence. Y'a une très vague discussion sur tout ça, que j'écoute d'une oreille distraite vu que je m'occupe plutôt de monter au deuxième et aviser une pièce pleine de carton en tout genre. Un soupir m'échappe, j'en retourne un, y'a que des papiers, rien de très intéressant. C'est dans un autre où on a droit à des casquettes, des carnets, des crayons au nom de l'endroit où on s'trouve.

Quelle merde, que je grogne en m'avançant.

Bon, je vais pas me charger tout de suite pour ramener de quoi faire du coloriage à Ruby et aux gamins - ouais vu leurs tailles respectives, autant que je les mette tous dans le même sac, ils auront la place - pas un chat sinon et je me contente d'avancer jusqu'au fond de la pièce pour aviser une échelle que j'emprunte. Elle mène au toit, rien de très intéressant. Le cadenas saute rapidement, comme tout à l'heure, et je soulève la trappe en m'extirpant de là.

L'air est encore plus chaud, et le toit montre rien de particulier. Je sonde les environs, la vue est belle, je dis pas. Les maisons cramés, un magasin de feu d'artifices, quelques coins où les rôdeurs se tassent. Je peux pas les compter de ma position mais, bon, ça pourrait être pire comme moment. Je pince les lèvres, range mes armes et sors mes clopes. Le temps de griller une allumette, je profite d'un bref moment pour m'en faire une avant de retrouver les autres.

J'suppose qu'ils vont vouloir vider le batiment entier. Qu'il va falloir jouer les déménageurs de l'extrême avec ça. Bref, un truc pour un autre moment, on est suffisamment de gros bras pour s'y pencher.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Dim 26 Sep 2021 - 0:04
Je lève les yeux vers Joaquin et hoche la tête. Même si à mon avis toutes les maisons marquées d’une croix sont remplies de morts, on ne sait jamais. Je replie soigneusement la carte, pendant qu’il prévient les autres au talkie, et je continue de fouiller un peu la pièce sans rien trouver de passionnant. Entretués ou opposants, au final, le résultat est le même. Mais on ne se refait pas, et je suis un peu frustrée de ne pas avoir la réponse.

Je hausse un sourcil à la réponse de Ruby. En crêpe ? J’hésite un instant à demander si c’est une expression que j’ignorerai, avant de décider que non, c’est à prendre au sens littéral. Je lui souris quand elle nous rejoint, et lui tends la carte quand Tiago en parle. Et je désigne la station à Salem quand elle nous rejoint. « Tu devrais trouver ton bonheur là-dedans… » Je suis sûre qu’en fouillant, je trouverai des trucs qui m’intéresseront aussi. Mais après.

Pour le moment, je suis Lennox à l’étage et esquisse un sourire amusé en le voyant râler sur des cartons remplis de trucs inutiles. J’ouvre un carton dans une autre pièce, soupirant devant son contenu, et je jette un coup d’œil dans la pièce. Il n’y aura rien qui vaille le coup.
Je retourne dans le couloir, jetant un coup d’œil dans l’escalier pour voir Tiago monter, et je sursaute en me retournant. Une araignée. Une foutue araignée suspendue sur son fil. Je me crispe, et passe loin d’elle, les yeux rivés dessus. Forcément, en reculant, je me cogne dans le mur. Je n’ai pas le temps de grimacer et de me plaindre, que je sens… des trucs tomber sur moi.

Un hurlement commence à monter dans ma gorge et je dois fortement prendre sur moi pour le contenir. Je suis tétanisée, crispée, bloquée, durant quelques secondes, jusqu’à ce que je vois Tiago arriver en haut de l’escalier. Je me précipite sur lui, les yeux écarquillés, l’horreur et la panique y apparaissant fort bien. « Enlève-moi ça, enlève-moi ça, ENLEVE-MOI CA ! » Bon le hurlement est un peu sorti, mais c’est trop, beaucoup trop pour moi. J'essaye de défaire les attaches du gilet, mais je n'y arrive pas. Et elles courent, rampent, et oh VIREZ-MOI CES TRUCS !

Des araignées, des saloperies d’araignées. Et de nouveau, ce hurlement revient et menace de m’engloutir. J'aurais préféré affronter encore des morts tiens.

Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    
- “Go outside and explore.” -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant