The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

“Go outside and explore.”
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 949
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Mar 7 Sep 2021 - 16:18
Pourquoi j'comprends rien de ce qu'il s'est passé ici, que j'grogne en regardant autour de moi.

Autant de ce que capte Tiago que le reste, j'me sens sincèrement paumé ici. Je pige pas ce qu'on a essayé de faire dans le coin, où est la stratégie, à part dans le cul de quelqu'un apparemment. Dans tous les cas, j'avise l'accumulation de ce qu'il y a sur place, les anciens moteurs notamment dépouillés des carcasses dehors, et je me dis qu'on est tombé sur un sacré coin que je m'explique pas. Y'a probablement un truc, hein, mais disons que là, je suis pas du tout touché par la grâce. L'avantage dans tout ça - et peut-être le seul - c'est que je finis par trouver le plan de secours du bâtiment et en l'étudiant, je finis par trouver aussi ce qu'on est venus chercher à la base :

On est là pour la radio ? que je demande aux autres sans me tourner vers eux.

Merde, j'ai envie d'une clope. Bon, j'vais reléguer cette envie dans un coin de ma tête et surtout rien faire d'autres que garder habilement mon arme en main, et surtout ce plan avec moi. J'finis par le décrocher pour mieux l'étudier avant de dire aux autres :

Le local est au premier, au moins c'est clair, on pourra dénicher les radios dont on a besoin, du moins la radio demandé. Du reste j'sais pas trop : On trouvera des bureaux au second, et j'sais pas trop quoi au troisième, sans doute du bordel, on peut quand même allé voir histoire de pas se faire surprendre bêtement avec un truc à la con. On aimerait pas se faire prendre sur le vif en train de démonter des trucs par une bande de gros bras, ou par des morts. Mes yeux se relèvent vers le reste, les trucs laissés là. Ils seront utiles : On devrait rien laisser ici, j'sais pas qui accumule mais on lui doit une fière chandelle, que j'ajoute à l'égard des autres.

Spoiler:
 


It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 110
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Mar 7 Sep 2021 - 16:43
Pas de blessé pour le moment, pas de blessure grave quoi qu’il en soit, c’est le principal. Je me redresse à moitié, courant pour rejoindre les autres à l’intérieur avant d’être de nouveau prise pour cible. Peut-être aurais-je dû éviter. Je stoppe et grimace, collant mon bras sur mon nez et ma bouche. Vu l’odeur, il doit y avoir un certain nombre de cadavres en décomposition, et pas depuis bien longtemps. Ça faisait longtemps que je n’y avais pas eu le droit, et je m’en passais fort bien.
Je cligne des yeux le temps de m’adapter à l’obscurité, suivant les autres aussi silencieusement que possible. Je réprime un sursaut en entendant le talkie se mettre à grésiller, et j’ai un soupir de soulagement. Une bonne chose de faite. « On sera tranquille au moins pour ressortir. » Pour l'instant. Je réponds à Tiago dans un murmure. Quant aux rodeurs, c’était à prévoir... En espérant que ce soit de simples rodeurs, pas trop nombreux tant qu’à faire.

Je fronce les sourcils quand la lampe de Joaquin éclaire les cadavres, les fenêtres barricadées, ainsi que le bric-à-brac stocké un peu partout. Mais ils faisaient quoi ici ? Je suis Tiago et Lennox des yeux, les laissant farfouiller dans ce bazar en me disant qu’on aura le temps de le faire tranquillement après, si on arrive à nettoyer le bâtiment. « Enfermés et condamnés à mourir ici. L’être humain ne cessera de me fasciner. » Y avait-il déjà des morts dans le bâtiment ou certains s’étaient-ils relevés pour dévorer les autres au bout d’un temps interminable ? « On verra en sortant pour le matos, si on se fait prendre par surprise ici, il ne nous servira à rien. » Toujours en silence, toujours à pas de loup, je continue d’avancer, écoutant Lennox qui a réussi à dégoter un plan.

Je m’arrête non loin de la porte de l’escalier et leur fais signe de stopper. « Vous entendez ? » Ma voix n’est qu’un souffle, mais ils doivent m’entendre. Tout comme ils doivent entendre les grognements provenant de la cage d’escaliers.
Spoiler:
 


"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5061
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Jeu 9 Sep 2021 - 19:14
Je hoche la tête à la question de Tiago, sans lui répondre. J’ai entendu le message de Ruby et, forcément, j’ai eu un sourire quand j’ai pigé qu’elles étaient en train de lui faire sa fête au sniper. Tout va bien pour elles, c’est le principal. Reste à voir ce qu’on va trouver dans tout ce merdier. Visiblement le gitan est déjà sur le coup. « Des trucs qui brillent ? » J’ai un ricanement alors que tout le monde commence à s’éparpiller et à fouiller le coin.

Je grimace quand Tiago parle du cadenas et j’ai un temps d’arrêt, mon regard se perdant un moment à regarder les cadavres. « Tu penses que ça peut être le sniper ? Histoire de… » J’sais pas trop. De se débarrasser des mecs ? De… ouais nan, y a une logique qui m’échappe. Si j’veux buter quelqu’un, j’y vais franco perso.

A la question de Lennox, je hoche la tête. « Ouais, principalement. Et pour voir la vue de là-haut, ça nous aidera à nous faire une idée de ce qu’on a autour de nous. » Donc autant grimper. « Effectivement, c’est un coup à avoir une sale surprise si on revient chercher des trucs. Autant en profiter de suite. » J’imagine qu’on ira chercher le pick-up pendant que d’autres feront le tri une fois qu’on aura bien vérifié que tout va bien. Bref, un peu de ménage en attendant déjà. Et je commence à grimper, ma machette en main, alors que les grognements évoqués par Moon et aussi Ruby au talie, se rapprochent. Je tombe sur une de ces saloperies que je plante sans sourciller. « Y en a d’autres encore à l’étage. J’dirais trois. On nettoie et on monte. » On reviendra après pour vérifier le matos. Même si vaut mieux que ce soit Salem qui vienne trier ce qui lui plait. Et je chope le talkie pour souffler à Ruby. « On fait le ménage au premier étage. Pas de mauvaise surprise pour le moment. »

***

Pendant ce temps, à l’extérieur, on rate un sacré truc. Non parce que bon, Ruby qui fait mouche et tire sans le buter, c’est joli. Et Salem qui commence à l’insulter, autant dire que ça, c’est pas mal aussi. Elles font un sacré duo mine de rien.

En attendant, je crois que l’apprenti sniper est pas trop de cet avis. Probablement la lame sur sa gorge, allez savoir. Ou le fait qu’il se fasse secouer par une gonzesse pas super jouasse. A bien y regarder, la mécano peut voir qu’il est vraiment… jeune. 15 ans ? 16 à tout casser ? En tout cas, son regard est vraiment pas net. Y a un truc qui doit pas tourner rond là-haut. « Il avait dit que vous viendriez tout nous piquer ! Il avait raison ! » Il essaie vaguement de repousser Salem mais la balle qu’il a prise l’handicape sacrément. Ou le couteau sous la gorge. Probablement un combo des deux.

« Même s’il est crevé, c’était à moi d’monter la garde ! Mais vous voulez tout nous piquer ! » Et il crache à la figure de Salem, tout en s’agitant de plus belle. A croire qu’il a un peu envie de suicider le gamin.

Spoiler:
 


Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1201
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Ven 10 Sep 2021 - 16:13

Maintenant qu’elle le regardait bien, c’était un putain de gamin qu’elle avait entre les pattes. Peut-être que dans d’autres circonstances elle aurait été un peu moins… sauvage, mais s’il avait essayé de les tuer, il était assez grand pour en subir les conséquences.

Tout leur piquer ?! Bien sûr, c’était toujours ce que tout le monde pensait, on pouvait pas trop l’en blâmer. Il se débattait, puis lui criait encore d’autres conneries, pendant que Sal elle essayait de ne pas lui trancher la gorge pendant qu’il gesticulait en vain. L’espace d’un instant, la mécano se disait qu’elle pourrait peut-être essayer de le calmer ce jeune, mais… c’était avant qu’il ne lui crache à la gueule.

Grognant, elle essuyait son visage contre la l’épaule de son t-shirt. Le jeune pouvait voir ses yeux brûlant d’un feu intense revenir se planter dans les siens. Les muscles de ses mâchoires rouler sous sa peau, au fil des contractions.

- Ah ouais, tu veux jouer aux connards jusqu’au bout. PARFAIT !

Salem le retenait, tout en serrant son couteau. Elle lui fichait une énième droite directement sur le nez, pour l’étourdir un peu. Ça lui laissa le temps de l’attraper par le col et de le trainer jusqu’au bord du toit. En moins de deux, elle le faisait basculer dans le vide, en le retenant la ceinture. Une position précaire pour le jeune. S’il se débattait trop, elle risquait de le lâcher. Sal aurait pas pu faire ça avec n’importe qui, mais vu l’âge de ce gosse de merde…

- On explore, on pique pas. Maintenant, tu réponds à mes questions p’tit enculé. Sinon… Lui crachait la petite blonde en rogne.

Elle lui laissait un peu de temps pour paniquer, avant de reprendre la parole.

- UN ! VOUS ÊTES COMBIEN ? DEUX ! QU’EST-CE QUE TU FOUS ICI ? TROIS ! C’EST QUOI CET ENDROIT ?

Ouais, une radio tout ça, mais évidement la question était de savoir ce que c’était comme endroit pour lui et son possible groupe. Ils s’étaient donnés grave du mal quoi. Pis, pour tirer à vue.

- Crois-le ou non pauvre con, on allait pas attaquer à vue. On voulait discuter. Mais puisque tu as essayé de nous trouer gratos…




The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 965
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Dim 12 Sep 2021 - 19:21
Mon majeur levé répond à ma place à Joaquin qui se fout de ma gueule avec ma petite fascination pour les objets précieux, on va dire. Sauf que là, ce n’est pas vraiment ce dont il s’agit. Je vois bien le potentiel de tout ce fatras, même si il y a du tri à faire. En examinant davantage la porte d’entrée, ce qui est plus facile quand je ne me fais pas canarder, je note alors que les gars ont été enfermés ici sciemment. Je hausse une épaule à la question de Joaquin. Aucune idée. Mais Moon a raison, l’espèce humaine ne cesse de nous surprendre et pas en bien. On tombe d’accord sur la nécessité de faire un brin de ménage en continuant de monter. Notre objectif est la radio. Je hoche la tête aux propos de Lennox, moi ça me va de rembarquer tout ça si on peut.  Et sans surprise, on tombe sur les rôdeurs que Ruby nous a indiqué et que Moon a entendu. Cette nana, elle doit avoir des oreilles bioniques, c’est pas possible, elle entend tout quoi. Limite si elle entend pas une fourmi pisser. Flippant.

Joaquin attaque avec sa machette, stoïque. Lui emboitant le pas, je vise un rôdeur, qui s’écroule à quelques mètres de moi, quant à celui qui semble déjà trouver l’hispanique à son goût, la lame effleure son crâne, mais ne s'y plante pas, la douleur suite à l’impact de balle me rappelle que certains mouvements sont un brin douloureux. Je grogne en portant instinctivement une main sur le côté, comme si ça pouvait arrêter quoique ce soit et jure de m'être foiré. Et je n’aime pas cet endroit, trop exigu à mon goût. J’aime bien quand c’est dégagé et que je peux rester loin. Là, pour le coup, c’est un peu râpé. Je me suis décalé naturellement en lançant mes lames, pour laisser les autres s’engager à ma suite sans les gêner et quand qu’ils me gênent à leur tour, commençant déjà à filer vers le rôdeur mort le plus proche de moi pour récupérer l’un de mes deux couteaux, le plus silencieux possible. Joaquin informe Ruby de notre avancée pendant ce temps là.

Spoiler:
 


Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 949
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Dim 12 Sep 2021 - 19:55
Bon, on a pas une minute à perdre de ce que je comprends. Quand j'pense au temps qu'on a pris à rentrer ici alors qu'on aurait pu se pointer plus vite. Le pire, c'est quand même que ça soit l'autre neuneu avec son fusil qui nous ait retardé alors que clairement, il doit pas trop savoir s'en servir. J'veux dire... Tiago qui s'en est pris une dans le gilet, c'est vraiment parce qu'il a eu un coup de chance de le toucher. Et le pire c'est que c'est que la moitié d'un coup de chance, vu qu'il a pas eu dans la tête. Quand je vois ça, j'suis à deux doigts de nous traiter d'incompétent, c'est dire.

Un soupir m'échappe néanmoins, je talonne Joaquin jusqu'à l'étage, et dans le couloir qui longe, on capte en effet les morts où ils sont. Trois, quelle oreille. Vaut mieux s'en débarrasser en effet, terminer de nettoyer cet endroit rapidement avant de passer au reste. Ils veulent la jouer discret, donc je laisse faire aussi. Tiago passe en premier pour zigouiller son mort, d'un lancer habile. Ok, c'est fluide et je vais pas m'en plaindre, je le suis de près pour prendre un autre mort à revers pour tenter de l'achever.

J'y parviens pour le plus proche sans faire trop de bruit. Ma hachette se plante dans son crâne, dans un geste violent et sonore évidemment. C'est difficile d'éclater des crânes sans faire de bruit ou de tâche. Qu'importe, même si j'accompagne la chute du corps, on est vu par le dernier qui se pointe dans notre direction. Je vais pour lancer ma hachette, mais elle se plante dans le torse du mort et un soupir m'échappe. Bon, c'était pas hyper malin, je me doute. J'avise ceux derrière voir ce qu'ils font. Y'en a bien un qui va s'en occuper, pas vrai ? Au lieu de nous mater le boule, par exemple.

Spoiler:
 


It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2489
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Dim 12 Sep 2021 - 23:05
Des éclats de voix me parvinrent depuis le toit d’en face. Le règlement de compte était plutôt violent, mais ce gamin n’avait aucune chance contre Salem. Je lançai tout de même un coup d’œil de côté quand je vis clairement un corps passer par-dessus bord, sans chuter immédiatement. J’eus une moue appréciatrice à cette vision plus que plaisante. Elle utilisait les grands moyens pour le faire parler… Et ce petit imbécile se débattait encore. Il allait seulement finir par s’écraser en bas comme une crêpe. Franchement ? Tant pis pour lui. S’il ne connaissait pas la peur, alors on n’en tirerait pas grand-chose de plus. En attendant, la scène valait le détour. Dommage que les autres ne soient pas là avec moi pour savourer le spectacle.

Ils étaient occupés, de leur côté, à batailler avec les morts dans la station radio. Ils n’étaient pas si nombreux en soi, mais j’assurais le coup en achevant le travail quand la hache de Lennox manqua la tête du dernier d’entre eux. Ma balle ne le fit pas. J’attendis un peu, en fouillant les environs dans la lunette de mon fusil, avant de leur indiquer finalement par le talkie : « Il n’y a plus de mouvement. » Si ça avait été le cas, je les aurais vus se presser contre la fenêtre que je venais de briser, mais il n’en fut rien. Le station radio était, à priori, complètement nettoyée.

Je me relevai de mon poste maintenant que la situation semblait sous contrôle pour vérifier rapidement si je pouvais trouver quelque chose d’intéressant dans ma planque improvisée. Ce n’était pas négligeable en soi. « J’ai une poignée de munitions, des vivres, de quoi squatter pour un mec en planque. Et vous ? » J’espérais qu’ils avaient de bonnes nouvelles à me communiquer également. « On se regroupe ? Je ne vois plus aucun danger à l’horizon. » A part un type suspendu dans le vide par sa ceinture, mais ça… Ce n’était pas vraiment ce que j’appelais un danger. J’enfournai tout mon sac avant de le jeter dans mes épaules, prête à repartir par là où j’étais venue. Je notais néanmoins l’emplacement stratégique qui me serait sans doute utile à l’avenir, pour mes gardes.

Spoiler:
 


« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    
Revenir en haut Aller en bas  
- “Go outside and explore.” -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: