The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

“Go outside and explore.”
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Ven 27 Aoû 2021 - 20:32
Petite nature, que je souffle en levant les yeux au ciel.

Y'a un type qui tire de quelque part oui, mais étrangement il s'y prend comme un manche jusque là. Je pense ça au moment où Tiago a la bonne idée de se la prendre dans le gilet, je peux plus rien pour lui, à un moment faut avoir l'intelligence de pas se mettre dans la mire de ceux qui ont un fusil. Un éclat de mur m’atterrit sur la joue, et à part une petite entaille sans conséquence, rien m'arrête. Je profite de la distraction pour plonger par-dessus un véhicule, récupérer ma hachette et venir me planter dans l'entrée où visiblement il peut pas nous tirer. Question de stratégie, il a pas la portée qu'il faut.

La porte est cadenassée soudainement, alors je manipule le manche de ma hachette pour venir la planter dans le cran du verrou et créer un levier qui fera sauter plus facilement le mécanisme. De la crosse de mon fusil, quelques coups tapent forts, et finalement le tour s'éclate dans la foulée pendant que je dégage autant la chaine que le cadenas :

C'est ouvert ! Que j'avertis les autres en retrouvant mes armes en conséquence.

J'enserre fort ma hachette pour donner un violent coup de pied dans la porte que j'ouvre, près à bondir sur le premier truc qui voudra me parler à cet instant. Mais je suis accueilli d'abord par une forte odeur de décomposition, et par un silence pesant. Le parfum ambiant est à gerber, mais à part le mort visiblement bien mort à quelques pas, y'a rien de particulier qui attire vraiment mon attention. Bref, autant prêter l'oreille là : rien. Ok, y'a quelqu'un visiblement dans le coin, on le sait plus ou moins parce qu'il a commencé à tirer en preums pour... Faire quelque chose. Se défendre, nous faire peur. Je me dis de toute façon que si y'avait eu une volonté de tuer, on serait déjà mort. C'est pas le cas.

J'attends dans l'entrée, quelques instants seulement. Je vais pas patienter qu'ils se décident à se mettre à l'abri pendant cinquante ans non plus. Et je suis prêt à me faire cueillir par quelques morts. Moon a déjà établi que les autres immeubles sont fermés pour une bonne raison. Autant être préparé à ça.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Lun 30 Aoû 2021 - 18:14

Des détonations se firent entendre et une balle loupa la mécano d’un bon mètre avant qu’elle ne se jette à couvert.

- Fuck ! Grinçait-elle entre ses dents.

Pas si pacifique que ça le type finalement. Ils avaient bien vu, c’était pas un mirage ou un truc du genre, mais bel et bien un connard qui leur tirait dessus maintenant.

- J’ai pas assez de portée avec mon arc, j’vais le choper par l’intérieur. Répondait Salem à Ruby, alors que toutes les deux s’élançaient déjà.

Essayant de rester à couvert, la petite blonde se faufilait jusqu’aux portes du collège. Un peu d’huile de coude et les portes grinçantes finirent par s’ouvrir. C’était urgent fallait dire, histoire de pas se prendre une balle. Savait-on jamais combien ils étaient. Une fois à l’intérieur, Sal sortait sa machette au cas où. Rôdeur ou agresseur, peut lui importait, mais elle ne se laisserait pas attaquer par le premier venu. La mécano fit quelques pas rapides et observait avec précautions ce qui l’entourait, mais… rien. Étonnamment rien. Anormalement rien.

Fonçant vers les escaliers, l’androgynette essayait de regarder là où elle mettait les pieds. Elle avait quelques étages à grimper quand même. C’est au deuxième qu’il fallut qu’elle s’arrête. Les marches s’étaient en partie effondrées. Elle ne pouvait pas continuer à moins de… sauter. Le cœur battant, Sal regardait derrière elle, puis revenait à l’escalier brisé devant. Ce serait peut-être mieux de trouver un autre moyen de monter ? Mais ce serait perdre du temps…

Reculant, la mécano avait donc pris sa décision. Prenant un élan, elle s’élançait d’un coup dans le vide en essayant d’agripper le palier. In extrémis, la blonde réussie et là pendue au palier se hissait en jurant. Lui restait que deux autres étages à grimper et elle arriverait sur le toit pour faire la fête de ce putain de sniper à la con.

En quelques minutes à peine Salem arrivait au dernier étage. Suivant les panneaux sur les murs, elle trouva la porte qui menait au toit. Celle-ci était déverrouillée et donnait sur un escalier intérieur. Montant celui-ci, la blonde tenta d’ouvrir doucement la porte pour surprendre son ennemi, mais la poignée ne bougeait pas. Verrouillée avec une serrure vers l’intérieur et sans doute aussi à l’extérieur.

- Putainnn… Marmonnait-elle pour elle, en mettant un genou par terre.

Rangeant sa machette, elle ouvrait son sac pour fouiller dedans et sortir de petits outils de travail. Depuis le temps qu’elle s’en servait aussi pour crocheter des serrures, ça devrait le faire… Impatiemment, Sal s’attaquait au mécanisme de la serrure, espérant qu’elle réussirait rapidement pour protéger ses potes.

Les secondes s’égrainaient, jusqu’à en faire quelques minutes puis un déclic bien particulier se fit entendre.

- Bingo…

Rangeant son barda, la blonde s’armait de son arc et d’une flèche, prête à ouvrir la porte et prendre en joug le sniper sur le toit. Sauf qu’elle s’ouvrait pas cette saloperie de porte.

- Sérieux… putain de merde, de… fuck ! Marmonait Salem entre ses mâchoires serrées, tout en poussant comme elle le pouvait contre la porte.

Visiblement le sniper voulait s’assurer qu’on ne le surprendrait pas. Après beaucoup d’effort, la petite blonde arrivait à se faufiler par l’espace et s’accroupissait derrière une vieille unité de ventilation. Oû était ce connard maintenant ?! Elle le cherchait, puis bougeait derrière une autre unité, puis une autre. Se mouvant lentement, elle ne voulait pas tomber nez à nez avec le fou furieux de la gâchette, mais fallait aussi faire vite avant qu’il touche l’un des Stars.

Ah ! Elle le vit ! Lui aussi caché ce sale con. Fallait qu’elle bouge, qu’elle prenne un peu en hauteur pour bien se positionner et elle s’en occuperait !

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Mar 31 Aoû 2021 - 15:15
Quoi qu’il en soit, quoi qu’il puisse se cacher là-dedans, ils ont raison, on ne pourra le savoir qu’en y entrant. Mais ce n’est plus vraiment la priorité du moment étant donné que le sniper a finalement choisi de se lancer et de faire de nous des cibles vivantes. Je vais me planquer derrière une voiture, non loin de Joaquin, me recroquevillant pour éviter de me prendre une des balles. Mais visiblement, ce n’est pas le plus doué dans son domaine. Heureusement pour nous.

Ou pas. J’essaie de me pencher en entendant la réponse de Tiago. Merde, il a été touché ? Je lance un coup d’œil à Joaquin, avant de suivre du regard Lennox qui semble vouloir aller ouvrir le cadenas. Grand bien lui fasse. Entre un danger connu potentiellement mortel contre un non mesuré, mon cœur balance. Mais ce n’est pas comme si nous avions le choix.

Longeant la bagnole, je tente de me rapprocher de Tiago – et de la porte – qui ne semble pas aller si mal que ça étant donné qu’il continue de pester. Après une hésitation, je traverse l’espace restreint pour le rejoindre. Je jure en sentant des éclats de macadam exploser sous moi, venant rebondir et bruler contre mes jambes au passage, quand une balle se fiche à quelques centimètre de là où était mon pied. Okay, tout va bien. Je m’approche de Tiago en essayant de voir s’il a quand même été blessé.  « Tu n’as rien ? » Visiblement non, le gilet a dû prendre à sa place. Il aura quand même un sacré bleu demain. Et il va avoir un peu de mal à galoper et grimper comme il le fait d’habitude si bien.

Jetant un regard à Joaquin, je montre la porte que Lennox a réussi à ouvrir.  « On y va ? » Affronter des morts et autres menaces dans un bâtiment désert, ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivé tiens…

Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Jeu 2 Sep 2021 - 12:31
Putain, on a quand même un mec qui m’amuse à faire du tir au pigeon sur notre gueule. Alors soit y a un truc vraiment intéressant à l’intérieur qu’il veut pas qu’on découvre, soit c’est juste un gros taré. Et vu l’ambiance, j’ai plus tendance à opter pour l’option deux, allez savoir pourquoi. Au moins, ce type vise comme un manche et j’compte sur les filles pour le déboiter avant qu’il finisse par apprendre comment on tire. J’grimace quand j’vois que Tiago se prend une balle en plein dans le gilet et j’ai quand même un soupir de soulagement à l’entendre râler. Le talkie grésille et j’entends la voix de Ruby. « Okay, dégomme-moi ça putain. Ici tout le monde est entier. »

Lennox s’attaque au cadenas et j’ai un hochement de tête approbateur quand il souffle que c’est ouvert. « Bien joué. » Rapide, propre et surtout, on va pouvoir se mettre à l’abri. Reste à voir ce qu’on va trouver à l’intérieur. J’suis happé direct par l’odeur quand on rentre. Je plisse des yeux pour voir un cadavre près de la porte. Ca doit venir de lui la puanteur. C’est certain même. Quoi que … ça peut aussi venir des deux autres plus loin.

Faut dire qu’on voit pas grand-chose avec les planches clouées sur les murs. Y a pas beaucoup de lumière qui filtre à travers et va falloir qu’on avance un peu en tâtonnant. J’attends quelques secondes avant de sortir ma lampe de poche, pour voir un peu mieux autour de nous. Les cadavres sont plutôt frais, si on peut dire ça comme ça. Ils sont à peine en train de se décomposer quoi. Je les désigne en silence avec le rai de lumière, m’arrêtant au niveau de leur tête pour y voir un joli trou. Et un flingue par terre. Je me rapproche et je récupère les balles avant de réaliser qu’autour de nous, il y a un sacré merdier. Des trucs entassés contre les murs. A froid, j’crois voir un moteur d’une bagnole. Genre de celles qui ont été désossées dehors J’ai un regard interrogateur en direction de Lennox, voir s’il pige comme moi, que c’est le coin où tout a été stocké. Et je me tourne vers la porte alors que j’entends des nouveaux coups de feu, soufflant entre mes dents. « Putain, dépêchez-vous de rentrer avant d’vous faire tirer comme des lapins… » J’peux même pas prendre des news des filles au talkie pour le moment, des fois qu’elles soient en planque et que ça foute tout en l’air.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Ven 3 Sep 2021 - 16:44
J’essayais tant bien que mal d’occulter les grognements du rôdeur qui se rapprochaient toujours un peu plus pour ajuster correctement mon tir. J’avais le sniper en plein dans mon viseur. Il était bien trop occupé à viser mes petits copains en contrebas pour se soucier de ce qui pouvait lui tomber sur le coin de la figure en représailles. C’était... Parfait.

J’appuyai sur la détente, pour le voir ensuite basculer en arrière dans un puissant cri de douleur. Les balles à l’épaule faisaient toujours un mal de chien. Il ne risquait plus de se servir de son arme avant un moment. Maintenant que ma position était révélée, je quittai immédiatement ensuite mon couvert pour mettre un genou à terre et viser le rôdeur qui me gênait encore. A cette distance, sa tête éclata comme un beau ballon. J’avais enfin la paix.

Je me remis aussitôt ensuite en position, pour vérifier les alentours. J’attrapai mon talkie en repérant Salem qui s’était glissée derrière une ventilation. « Je l’ai laissé en vie pour toi. » L’archère en ferait bien ce qu’elle voulait maintenant qu’il ne représentait plus une grande menace pour nous. J’espérais surtout qu’elle arriverait à en tirer des informations intéressantes.

Je vérifiais dans la lunette de mon fusil si d’autres snipers étaient présents aux alentours, mais il semblait désespérément seul sur son perchoir… Je ne croyais pas qu’il l’était vraiment. Jamais il n’aurait survécu pendant six ans en gâchant bêtement des balles avec un fusil qu’il ne savait même pas manier correctement. Je reportai ensuite mon attention sur la station radio au moment où les autres s’engouffraient à l’intérieur. Les fenêtres barricadées au rez-de-chaussée m’obstruaient la vue, mais celles à l’étage ne l’étaient pas. Je repris en talkie en main pour leur faire un point de la situation : « Le sniper est neutralisé, il était seul sur le toit. Je repère du mouvement à l’étage de la station radio. Des rôdeurs, à première vue. Je reste en position, faites-moi signe si vous avez besoin d’une assistance. » Je coupai ensuite la communication, restant vigilante quant à la suite.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Dim 5 Sep 2021 - 16:41

Ce connard tirait encore sur ses potes. Elle pouvait pas juste se lever et foncer sur lui, même s’il était nul à longue portée, peut-être qu’à bout portant elle se prendrait finalement une balle. Ruby tirait et finalement elle entendit le sniper de merde crier de douleur. Le talkie grésillait et la voix de la petite ingénieure lui disait qu’elle l’avait laissé en vie pour elle. Super !

Rangeant son arc, Sal sortait de sa cachette et courrait jusqu’à sa cible. Ni d’un ni de deux, alors qu’il tentait de se relever en portant une main à son épaule, la mécano lui sautait dessus. Le rouant de coups, elle s’assurait qu’il soit vraiment hors d’état pour se défendre. Après plusieurs droites, elle attrapait son flingue et le lançait plus loin, s’emparant du couteau ennemi pour en faire de même. C’était alors sa propre lame qui trouvait la gorge du sniper blessé, menaçant de lui ouvrir pour l’égorger.

- C’est quoi ton problème connard ?! Lui vociférait-elle à la gueule. Pourquoi tu nous tires dessus ?! HEIN ?! Bon, essayait de leur tirer dessus. Donne-moi une bonne raison d’pas de buter là, tout de suite ! Ce disant, elle appuyait un peu contre la peau de la gorge de son adversaire, coupant légèrement celle-ci, alors que quelques perles de sang coulaient vers le sol. Tu réponds. Qu’est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu nous tires dessus ? Qu’est-ce qui se passe ici ?! TU ME FILES TOUTES LES INFOS OU J’TE SAIGNE !

Non, il y avait pas matière à argumenter là, Salem était grave en colère et n’avait pas peur de se salir les mains. Ce type avait intérêt à parler avant qu’elle ne perdre patience. Ils étaient combien ici ? Il pouvait pas être seul avec tout ce qui avait été déplacé, non ? Il avait juste eu peur d’eux ou il cachait un truc important ? Il y avait des pièges ? C’était juste un illuminé à chier au sniper ? Franchement, s’il lui répondait pas, elle allait pas perdre son temps avec cet agresseur plus longtemps.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Mar 7 Sep 2021 - 16:03
« Non. » Je secoue la tête, tout en répondant à Moon qui m’a rejoint. Ca continue de tirer et elle a eu chaud également. Si Ruby et Salem doivent faire un truc, c’est genre maintenant. Lennox, lui, a réussi à défoncer la porte et se mettre à couvert à l’intérieur… Sans savoir si c’est mieux ou pire. Mais bon, pas comme si on avait le choix… Et il en a de bonnes Joaquin, à nous gueuler d’entrer. Moi, je bouge pas tant que ça tire hein. Enfin après, faut bien qu’il recharge mais j’aime pas trop jouer à la roulette russe. Cependant, les filles semblent faire le taf là haut et je jette un regard à Moon en me redressant avant de filer vers la station, m’engouffrant à l’intérieur à la suite de Lennox et Joaquin. La différence de lumière m’aveugle un instant, mais comme mes potes sont déjà à l’intérieur, je ne stresse pas trop. Ce que je sais par contre, c’est que ça bouge au dessus, dixit Ruby. « Vous avez entendu Ruby ? » Je suppose que oui, Joa a son talkie, mais sait-on jamais… J’ai parlé dans un murmure. Ce qui est un peu idiot, parce qu’après les bruits de coups de feu et les divers cris, on est clairement repérés, donc bon…

Mon regard s’habituant à la pénombre, j’observe davantage l’intérieur. Ici, tout semble bel et bien mort, mais pas depuis très longtemps. Et ce n’est pas forcément bon signe… C’est le bordel, on se croirait dans un entrepôt… Je commence à m’approcher et farfouiller, curieux et je note qu’il y a des trucs qu’on pourrait bien rembarquer avec nous en fait… Si tant est qu’on a la voie libre pour sortir et pas sous une pluie de balles. « Intéressant… Y’a de quoi se refaire là… » Je m’accroupis près d’un des cadavres pour le détailler un peu et jette un regard aux autres… C’est pas joli à voir.

Je délaisse les cadavres et le bordel pour me rapprocher de la porte et jeter un coup d’œil au système de fermeture. J’aime bien savoir ce qu’il s’est passé et dans quoi je mets les pieds. « Ils pouvaient pas sortir… » Quel intérêt de les enfermer là dedans ? Je peux comprendre que ces gens protégeaient leurs biens, surtout vu le bric à brac qu’il y a, mais de là à carrément enfermer des mecs à l’intérieur en même temps ? « On les a enfermé à l’intérieur, sans leur laisser une chance. » C’est horrible comme fin en fait… Et on dirait bien, d’après ce que dit Ruby, qu’il y en a qui n’ont pas eu le temps de prendre une balle dans la tête… A moins que ces rôdeurs aient été là, avec eux. Il n’y a pas trente six façons de le savoir. « Faudrait qu’on puisse récupérer ce matos sans nous faire plomber le cul, ce sera utile. » Mais les gens qui ont fermé cet endroit ne sont peut-être pas bien loin, en atteste le sniper…

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    
- “Go outside and explore.” -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant