The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-32%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance HD sans fil Blink ...
209.99 € 309.99 €
Voir le deal

“Go outside and explore.”
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Jeu 19 Aoû 2021 - 9:49

Le nouveau s’exclamait qu’il avait vu quelqu’un sur le toit et Ruby confirmait en leur balançant qu’il y avait un sniper. Salem se raidissait, sur le qui-vive, et pas enchanter du tout par cette nouvelle. Faudrait faire gaffe, méga gaffe. Les autres infos étaient ensuite relayées : des morts enfermés, les bagnoles bien disposées sans moteurs ou pneus… Il y avait des gens qui vivaient ici, plus aucun doute possibles. Ils s’étaient même donnés grave du mal pour sécuriser l’endroit visiblement, pour s’assurer que tien ne bouge.

Les dents serrées, la petite blonde découvrait également avec les autres l’odeur annonciatrice de rôdeurs en « liberté » cette fois. Au décompte : six pourris qui pourraient leur mettre des bâtons dans les roues. Ruby filait de son côté et Sal se dit qu’elle pourrait la suivre, mais pas avant d’éliminer au moins un de ces macchabées puants.

Posant une flèche à son arc, elle visait un instant, puis son projectile décollait. Silencieusement, ça allait se ficher dans le crâne d’un des rôdeurs, juste au-dessus de son oreille et il s’affaissait au sol rapido.

- Chopez ma flèche et criez si vous avez besoin d’aide les filles. Chuchotait Sal au gars, avant de filer pour rejoindre Ruby plus loin, un sourire espiègle à la gueule.

Arrivant d’ailleurs à hauteur de son homologue capillaire, les yeux verts de la mécano repéraient les impacts de balles que lui soulignait son amie. Ça puait la merde. Cet endroit pseudo sécurisé, les chaines, les bagnoles servant de protection, le sniper, les morts enfermés ? Qu’est-ce qui leur pendait au bout du nez ?

- J’pense que Tiago est plus doué qu’moi pour le crochetage. S’il préfère taper du pourri, j’pourrai toujours tenter. Proposait Sal en lançant un regard par-dessus son épaule vers les autres. Ok ! J’ferai pareil si jamais Ti’ se ramène. Fais gaffe au sniper. Demandait-elle à son amie.

Manquerait plus que quelqu’un se fasse gravement blesser, ou même meurt. C’était les risques de leur entreprise, mais quand même ! Les gens étaient sacrément des sauvages par moment, même pas moyen de parler on se mangeait des balles avant.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Sam 21 Aoû 2021 - 6:31
Lenny, puis Moon, arrivent à choper quelques indices concernant cet endroit, malgré la chaleur et l’espèce de réverbération chiante qui brouille un poil la vue. Bon au moins, on a bien fait de les embarquer… pour le moment. Sur ces deux là, j’avoue que je réserve encore mon jugement et je pense qu’on est plusieurs à attendre de voir ce qu’ils valent sur le terrain, comme il l’ont fait avec moi. Au moins, je ne suis plus le petit nouveau, trois se sont succédés après moi et vu le recrutement d’Alice, je suis davantage digne de confiance pour eux je pense. Une erreur, selon moi, mais passons.

Tout cela n’augure rien de bon et je ne suis pas sûr d’être très chaud pour me lancer dans une entreprise qui demande de se battre alors que juste respirer demande de l’énergie quoi. Les lieux ne sont pas déserts et pire encore… c’est limite un piège. La nouvelle d’un sniper embusqué est accueillie tièdement. Je déteste les snipers… petites puputes planqués qui vous dézinguent avant même que vous vous en rendiez compte. Alors c’est compliqué, entre ne pas frôler les murs et ne pas trop s’exposer. Quant au cadenas qui ferme la grille nous permettant d’atteindre notre objectif, je tenterai de m’en occuper après, quand ça arrêtera de grogner autour de moi. J’aime pas particulier devoir faire preuve d’habileté quand j’ai des mordeurs au cul, allez savoir pourquoi. « Je m’en occupe quand ce sera plus… safe. » J’ai un sourire en coin, avant de redevenir sérieux. … j’espère que Ruby et Salem auront plus de chance et pourront  descendre le tireur depuis les toits, sans se faire abattre elles-mêmes. Pour ça, je ne suis d’aucune utilité. Abattre les charognes qui sont sur nous, ça va être un peu plus simple par contre. Enfin, en théorie.

Récupérer la flèche de Salem. Ok. Du coup, je me saisis de mon couteau et le lance sur le rôdeur le plus proche de celui descendu par Salem ? Comme ça, je récupère les deux projectiles au passage et en économisant mes mouvements. Ma dague brille un instant sous le soleil de plomb avant de se ficher dans le crâne pourri. A moitié plié en deux, je me faufile jusqu’aux deux cadavres pour récupérer flèche et poignard et me rapproche de la station de radio. Je compte aussi sur les deux blondinettes pour nous couvrir, au-delà de chopper ce sniper à la con.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Sam 21 Aoû 2021 - 8:35
Juste un éclat, que je souffle aux autres au sujet de ce que j'ai vu.

C'est rien, en fait, peut-être la réflexion de quelque chose, même si c'est quand même resté persistant sur mon regard. C'est Ruby qui réagit la première de ce que je comprends, et qui nous hurle de nous mettre à l'abri parce que c'est évidemment un sniper. Avec les morts qui débarquent au passage, l'ambiance est pas exactement à l'amusement entre tout le monde, on doit parer au plus pressé et s'arranger pour se tirer de là. J'arrive à me placer proche d'une carcasse de véhicule, visiblement démunie de son moteur et de roues fonctionnelles, regardant en hauteur, j'essaie de voir si je trouve un autre sniper peut-être, sans rien remarquer.

Putain, je grogne en songeant rapidement à tout ça. Ruby veut s'engager dans un immeuble et pouvoir nous couvrir en hauteur, ça me semble judicieux. Va savoir si quelqu'un compte l'accompagner à l'intérieur et donc la couvrir si jamais ça tourne court. J'veux dire qu'avec son gabarit d'enfant et sa force de mouche, c'est pas sur elle que je parie dans un combat de pouce. Quelqu'un a un t-shirt blanc a agité pour le sniper ?

Non ? Bon de toute façon, le gars a pas été suffisamment con pour tirer sur nous, ce qu'il reste à savoir c'est ce qu'il fout là et ce qu'il compte faire. Là, c'est une autre histoire, j'ai pas envie d'être là quand il nous la racontera, surtout si ça se résume à un doigt sur la gâchette et une balle dans l'un de nous.

J'croyais que vous vouliez éviter l'hostilité, que je grogne plus pour moi que pour me faire entendre.

Au fond, on s'en cogne, toujours à l'abri, j'avise les morts sur place et me décide à intervenir rapidement. Le temps de sortir de ma planque, la hachette en main, je la balance droit sur l'un d'eux après m'être rapproché dans la foulée. Elle se plante en plein visage, déconnecte le cerveau du reste. Le corps s'effondre, plus que trois.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Sam 21 Aoû 2021 - 12:07
Il ne manquait plus que ça. J’ai horreur des snipers. Des planqués contre lesquels on ne peut rien faire ou presque. Je me planque avec les autres, tendant encore plus l’oreille, sans rien entendre de plus que les râles et raclements. Ces bruits qui m’ont rendu presque folle par moment, et qui m’inquiètent encore parfois davantage par leur absence.

Je me contente de hocher la tête à la remarque de Joaquin, n’ayant pas plus envie que lui de me faire alpaguer par un mort qui aura réussi à passer sa main à travers une barricade. Et je me retiens de dire qu’ils ne sont peut-être pas au soleil depuis assez longtemps pour prendre feu, ou se décomposer plus rapidement. Je ferais des tests plus tard.

Je grimace donc en regardant les morts qui nous font face. Non pas qu’ils m’effraient, mais pourquoi ne sont-ils pas enfermés eux ? Il y a quelque chose qui cloche non ? C’est vrai, ceux qui sont dans le coin ont visiblement enfermés tous les rôdeurs dans les immeubles et les maisons, les ont marqués, ils ont créé une barricade de bagnoles et… t’as six macchabées qui traînent ? Sans parler des derniers impacts de balles que Ruby nous désigne. Il ne manque plus que l’écriteau clignotant indiquant ‘Danger’ et ce sera parfait.

Je suis des yeux Ruby qui se faufile de son côté, avant de hausser un sourcil en voyant les autres lancer flèche et couteau avec une déconcertante facilité. Et une machette donc. Fort bien. Mais vu que je ne sais pas faire ça, on va le faire à l’ancienne. J’attrape mon couteau et rejoins le mort le plus proche, le faisant tomber en fauchant ses jambes. Il n’a pas le temps de grogner que mon couteau se plante dans son œil, le faisant taire définitivement. Sans attendre, en quelques pas, je retrouve les autres, à l’abri derrière un mur.

« Et le cadenas, vous ne croyez pas que c’est pour empêcher quelque chose de sortir ? » Moi je dis ça…

Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Dim 22 Aoû 2021 - 12:11
Forcément, à l’évocation du mot sniper, je laisse filer un juron entre mes dents et je regarde, sans succès, sur les toits. Entre le soleil dans la gueule et le fait que j’sois un peu moins observateur que certains dans ce groupe, c’était un peu peine perdue. Bref, chacun sa spécialité. Et les pourris qui grognent vers l’entrée ça, c’est plus dans mes cordes.

Je hoche la tête quand la petite blonde nous parle des chaines et j’ai même pas le temps de répondre qu’elle a filé pour prendre un peu de hauteur. L’idée qu’elle se fasse un duel avec le sniper me plait pas des masses, mais c’est pas comme si j’avais mon mot à dire. Forcément, j’suis rassuré quand Salem la suit. A deux et vu comment elles se démerdent, ça va le faire. Je lève les yeux au ciel à sa réplique, juste avant son départ et je me focalise sur le reste du groupe.

J’entends Lennox qui grogne de son côté, probablement pour plus le principe qu’autre chose. De toute façon, pour le moment, on a tiré sur personne. Et réciproquement. Ce serait bien si ça dure, mais j’ai quand même un vieux doute là-dessus. Je me faufile derrière les autres et je plante ma machette dans le crâne d’un rôdeur, alors que le dernier encore debout grogne en se rapprochant vers nous au ralenti. Enfin, c’est probablement la vitesse normale, juste qu’en comparaison avec les déviants qu’on a croisés, ça fait bizarre niveau contraste. A la question de Moon, j’ai un haussement d’épaules. « Une seule façon de le savoir de toute façon. » Pas comme si on avait beaucoup d’options. En tout cas, pour le moment, j’entends rien du tout de l’autre côté de la porte. S’il y a des problèmes qui nous attendent, ils sont pas encore collés, prêts à nous foncer dessus. Ca nous laissera un peu de marge pour réagir en cas de pépins. « De toute façon, Tiago crochète le cadenas et on se tient prêts à refermer direct la porte si bes… »

Pas le temps de finir ma phrase qu’une balle se fiche dans le mur juste à côté de moi. Je me prends des éclats de plâtre dans les yeux et je laisse filer une vague de jurons, avant de lâcher un « à couvert ! » Et je me planque à l’arrière d’une des bagnoles désossées juste à côté. Okay, ce connard est pas là pour taper la discute donc. Au moins, c’est acté. Pas besoin de le souffler dans le talkie, les filles auront bien entendu les coups de feu. Parce que ouais, y en a un deuxième qui fuse, puis encore un autre. J’avoue, j’suis pas trop le compte en vrai, plus occupé à m’assurer que personne tombe en cours de route. « Ca va ? » Lancé un peu à la cantonade, sans trop savoir à qui je m’adresse vraiment. Bon, un peu tout le monde quand même. Faut pas déconner.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Jeu 26 Aoû 2021 - 7:43
Salem m’avait rapidement rejointe pour ne pas me laisser y aller toute seule. Avoir de l’aide n’était pas de refus. Ils devraient être suffisamment nombreux en bas pour se charger d’éliminer les rôdeurs restants sans notre concours. Ce serait mieux de leur éviter de se faire tirer dessus comme des lapins pendant qu’ils étaient occupés à faire le ménage.

Je m’arrêtai à l’abri du bâtiment le plus proche avant de faire signe à Salem. « On se sépare pour le prendre en tenaille ? » Contrairement à Salem, il me fallait prendre de la distance pour être réellement efficace. Elle ne pourrait rien faire de concret depuis ma position hormis me couvrir. « On reste en liaison. » Un appel de sa part sur mon talkie me suffirait pour savoir si elle était en difficulté de son côté. Si elle comptait s’aventurer dans le collège, ma meilleure option restait la libraire qui faisait face au bâtiment pour les couvrir au mieux. Je lui indiquai d’un signe de la main où le sniper devait se trouver, même si on ne pouvait pas le voir d’ici. « Fais attention, ils sont peut-être plusieurs. » C’était rare que des survivants évoluent en solitaire de nos jours. Et surtout, ils évitaient autant que possible d’être confrontés à d’autres groupes de survivants dans ce genre de cas.

Une détonation me fit sursauter, nous interrompant dans notre discussion. J’écarquillai les yeux en rivant un regard vers le reste du groupe… Plus de peur que de mal, pour le moment. « On a intérêt à faire vite ! » Je la laissais là-dessus pour déployer mon drone, par mesure de sécurité, afin de vérifier ce qui m’attendait là-haut. Fort heureusement, les clichés étaient plutôt rassurants et le drone me revint en un seul morceau. Je ne pris pas la peine de les détailler davantage pour me ruer sur l’échelle de service de la librairie afin d’accéder au toit. Les années avaient fait leur œuvre sur le métal des barreaux qui était complètement rouillées. Je la sentis accuser le coup sous mon poids plume. Je montai à toute vitesse avant qu’un des barreaux ne risque de se désolidariser. Clairement, l’échelle aurait rompue sous le poids de n’importe qui d’autres.

Une fois sur le toit, je courus à moitié pliée en deux jusqu’au spot de sniper que j’avais aperçu plus tôt grâce aux clichés de mon drone. Je calai mon dos contre l’appui bricolé et posait mon arme en place. Parfait. Je bénéficiais d’une couverture idéale à cet emplacement. Je n’avais plus qu’à prier pour que personne ne cherche à me le voler quand les tirs commenceraient à fuser de toute part. Je n’eus pas le loisir de vérifier combien ils étaient en face, car je n’étais malheureusement pas complètement seule sur ce toit. Il y avait un rôdeur qui traînait là, le corps criblé de balles, et qui tentait désespérément de passer le parapet, certainement depuis que les premiers tirs en face avaient retentis. Je glissai mon colt dans mes mains pour ajuster un tir dans sa direction, pestant à voix basse quand je ne fis qu’attirer un peu plus son attention en ajoutant une balle supplémentaire à sa collection.

J’attrapai ensuite mon talkie pour prévenir rapidement les autres : « Je suis en place sur le toit de la librairie. Je dois me débarrasser d’un rôdeur avant de pouvoir vous couvrir efficacement. » J’espérais que ça se passait bien du côté de Salem en attendant que je règle mon épineux problème. Au moins, avec un peu de chance, j’étais trop loin du collège pour qu’on entende le tir porté au colt grâce au suppresseur de son. J’espérais avoir encore l’effet de surprise.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    Ven 27 Aoû 2021 - 14:12
« Ouais alors avec un mec planqué qui va nous tirer comme des lapins, les hostilités sont déjà lancées hein. » Je réponds à Lennox qui peste. Fait chier ce sniper. Et y’a les rôdeurs en plus. La réflexion de Moon n’est pas idiote, concernant le fait d’avoir pu enfermer un truc là dedans. « Y’a pas 36 moyens de le savoir. Mais on n’en est pas là. » Joaquin a d’ailleurs la même réflexion que moi. Je vise le dernier rôdeur qui nous emmerde et il s’effondre. Nous voilà débarrassés des morts. Mais ce sont pas vraiment eux qui me posent soucis…

Je veux bien aller m’occuper du cadenas mais on a un léger souci. Parce que je veux bien jouer le voleur moi, mais sous des balles, j’aime moyen. Et quand elles commencent à siffler, j’ai même pas le temps de me barrer de là que je sens l’impact sur le côté, j’ai l’impression d’avoir pris un coup de poing dans le flanc, alors que je vais m’accroupir derrière la belle à ordure, le souffle momentanément coupé par la douleur de l’impact. Putain… Sans gilet, j’étais foutu. Peut-être pas mort, mais mal barré. J’essaie de reprendre mon souffle. Alors là, clairement, tant que personne ne déloge ce connard de sniper de là, moi, je ne bouge plus.

A la question lancée à la cantonade par Joaquin, je grogne un « Non. » plutôt énervé et contrarié. Je vérifie quand même que je ne suis pas blessé, mais non, pas de sang. Je prends quelques instants pour souffler, adossé contre la belle, pesant contre mon couteau fiché dans ce foutu rôdeur et que je ne peux pas aller chercher tant que le tireur reste embusqué. Putain, ça fait vraiment chier. Du coup, j’essaie de reprendre le contrôle de mes nerfs alors que je viens quand même de frôler la mort, et de rester concentré sur la mission. J’espère que Ruby et Salem vont réussir à lui faire sa fête. A moins que l’un d’entre nous arrive à se faufiler pour grimper jusqu’à lui et le tuer en direct, mais je passe mon tour pour l’instant. J’avais jamais pris de balle dans le gilet pare balles et heureusement que j’ai décidé de m’asseoir sur mes principes de mobilité pour le mettre là… En tous cas, ça fait putain de mal… Et je grommelle : « Alors qui a ouvert les hostilités là ? »

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: “Go outside and explore.”    
- “Go outside and explore.” -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant