The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter 2021 à -50%
30 € 60 €
Voir le deal

Lab experiment progress
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 423
Sujet: Re: Lab experiment progress   Mer 27 Oct 2021 - 14:00
Et l’impatience du militaire refit rapidement surface alors qu’il lui demandait de ne pas trop trainer sur ces tests. Le généticien s’y attendait évidemment, que ne serait-il pas sans la pression régulière que le jeune homme exerçait sur cette équipe ? La question est ironique, évidemment. Cependant, il serait bien hypocrite de dire que cette pression qu’il exerçait ne stimulait pas le généticien à toujours faire mieux – ne serait-ce pour que vienne le jour où Stanley cessera de lui remettre les erreurs de Davis sur le dos. Friedrich n’était pas là pour entuber sa propre communauté, mais pour l’aider du mieux qu’il pouvait – et ce malgré l’arrogante attitude qu’il se trainait au quotidien. Il était bien obligé de se blinder, de toute manière. Il serait faux de dire que les expériences auxquelles ils se prêtaient ici ne grignotaient pas une partie d’eux-mêmes à chaque fois.

« On devrait pouvoir s’y atteler avant la fin du mois d’août. » Et, malheureusement, se retrouver trop rapidement court-circuité par l’attaque aérienne de New Eden, qui causera de lourds dommages aux bâtiments de Fort Ward dans les semaines à venir. Tout serait alors, à recommencer. « J’ai besoin d’en savoir plus avant de pouvoir en faire une arme alors, il va me falloir ces cobayes, et ces nouveaux échantillons rapidement si tu veux que je m’y attèle bientôt. » En parallèle, Saint-Germain s’occupait déjà de l’analyse des échantillons déjà récoltés. Mais c’était pour l’instant trop peu pour en tirer les bonnes conclusions.

Il écouta le jeune homme parler de New Eden avec attention. Si le scientifique n’était pas le premier à être appelé pour prendre les armes contre eux, il prenait cette menace avec sérieux. Il savait pertinemment que sa vie était directement menacée, pour avoir oser créer un vaccin, qui rendrait l’immunité de leur Saint accessible au commun des mortels. « Le pouvoir, j’imagine. » Qu’il suggère, alors que Stanley se demande ce qu’ils espèrent de Seattle. « Ils sont nombreux, et bien plus armés que la plupart des communautés. La mégalomanie de leur chef doit les pousser à en vouloir toujours plus. » Une hypothèse qui se tenait, d’une certaine manière. Les sectes avaient toujours été dangereuses – de tout temps. Et sans réel pouvoir en place pour les contrer ou les garder sous contrôle ; celles-ci s’étendaient. La peur tenait ces gens, leur nombre leur assurait une certaine sécurité. De quoi tenir suffisamment de personne dans le droit chemin. « Ils ont eu le temps de se développer depuis ces six dernières années. Avec les puissances mondiales anéanties par ce virus, il a eu le temps de se créer un noyau de fidèles suffisamment solide et conséquent pour assurer leurs positions. » Rajouta-t-il, encore. « En gros oui, de gros connards qui se pensent meilleurs que tout le monde et qui ne prendront pas le risque d’être renversé en laissant les autres vivre comme ils l’entendent. » Pour résumé efficacement le fond de sa pensée.

« Eh bien, la campagne de vaccination de juillet a déjà permis de vacciner un grand nombre de personne… Seuls les sceptiques ne le sont pas. Mais j’ose espérer que le temps finira par les convaincre. Nous continuons de produire les prochaines doses, pour continuer sur cette voie-là. » Expliqua-t-il, pour répondre à sa dernière question. L’équipe scientifique ne se relâchait pas et la surveillance de ces deux cobayes vaccinés était l’une de leur priorité du quotidien. « Sauf imprévu, nous devrions être tous vaccinés cet automne. Et peut-être que nous aurons commencé à avoir suffisamment de doses pour convaincre d’autres communautés de nous suivre. » Parce qu’il savait que c’était l’un des objectifs aussi de Phelbs à court terme, et que Calypso s’était déjà portée volontaire pour se rendre à Seattle parler de leur découverte. « Je crois qu’on a déjà ouvert le dialogue avec The Haven, ils font également partie de la prochaine phase du plan vaccinal. » Dit-il, ensuite. Eux, et puis à termes les autres communautés de Seattle. C’était un pouvoir dont ils jouissaient également. Un pouvoir qu’ils étaient libre de partager ou non avec les populations extérieurs. Friedrich considérait toujours que les leurs restaient la priorité, mais les Remnants avaient cruellement besoin d’alliés dans cette guerre à venir.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3471
Sujet: Re: Lab experiment progress   Mer 24 Nov 2021 - 13:14
- Nous t'en donnerons les moyens, affirma Stan au scientifique, alors qu'ils faisaient tous deux des plans sur la comète. Cette perspective d'une nouvelle arme, peut-être enfin capable de contrer - ou du moins intimider - leurs ennemis, était trop alléchante. Le jeune homme se sentait galvanisé.

Il ne mettrait pas le hola toutefois sur ses autres projets. Trop d'incertitudes résidaient encore autour de ces spores, comme l'affirmait Friedrich avec clairvoyance. Ils préparaient consciencieusement une attaque osée sur Glenwood, contre un Général. Il la mènerait à bien. Ignorant qu'elle serait le déclencheur de nombreux malheurs… Quant à savoir ce qui motivait vraiment leurs envahisseurs à s'établir coûte que coûte dans leur ville...

- Ouais t'as sûrement raison. Ils sont sûrement convaincus d'être dans l'vrai, alors ils n'lâchent rien, admit Stan. Cette vérité valait finalement pour tous les groupes qu'ils leur avaient été amenés de croiser. La remise en question, après des années de survie, n'était pas une chose aisée. Eux-mêmes étaient certainement mal placés pour juger. Ils avaient certes réussi à bifurquer du chemin emprunté pendant l'ère Chambers, mais à quel prix ? Ils croient certainement pouvoir nous "sauver".

Comme eux espéraient les sauver. Un cercle vicieux et sans issue. Ça expliquait certainement aussi pourquoi ils ne s'étaient pas encore donné la peine de les attaquer. De les exterminer. Le jeune homme fit un hochement de tête à la réponse de l'autrichien sur son vaccin.

- J't'ai fait une belle pub, tout compte fait, balança-t-il alors sur un ton difficile à cerner. Il évoquait évidemment le fait que le vaccin lui avait sans nul doute sauvé la vie. Mais il y avait aussi une certaine acidité dans l'intonation employée. Certainement de part leurs différends passés.

Une partie de lui avait pourtant toujours voulu croire dans le potentiel de leur vaccin. Ça avait longtemps été à ses yeux leur argument de poids pour encourager les gens à les rejoindre. Et aujourd'hui enfin, ils approchaient de cet objectif. Ils en avaient mis du temps… Stanley n'avait aucun doute quant au fait qu'avec un tel bagage, ils pourraient évidemment recruter davantage. Il s'approcha des deux malheureux en cage.

- Vous œuvrez pour l'Avenir, vous pouvez être fiers, affirma-t-il alors en parfait connard. Et pourtant, avait-il tort ? Quand tant de gens mouraient pour rien, ces derniers avaient ce privilège de ne se voir sacrifiés pour une cause plus noble. Vitale, pour leur espèce.  Son visage resta de marbre, il se retourna vers le chercheur. Tu m'tiens au courant d'l'avancée de tout ça ? Et c'était réciproque évidemment.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas  
- Lab experiment progress -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: