The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur Xiaomi 11 Lite 5G NE – 128GB
275 € 369 €
Voir le deal

Better call Rozaul !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarah Widmore
Sarah Widmore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Better call Rozaul !   Dim 29 Aoû 2021 - 17:14

Pleurire… elle est pas mal celle-là, elle a au moins le mérite de lui arracher un petit sourire à peine perceptible au coin de ses lèvres. De là, elle n’en rajoute pas plus, elle respecte pour une fois sa cadette qui l’invite à ne pas se moquer davantage. La militaire avait aussi un collègue chez les rangers qui manquait clairement de jugeote mais qui n’en restait pas moins adorable et d’un soutien sans faille sur le terrain. Il est d’ailleurs mort en se sacrifiant pour son escouade, un saut pour finir à plat ventre sur une grenade dans une ruelle de Kaboul. La militaire avait assisté au loin à la scène depuis la lunette de son sniper, elle avait tiré une seconde trop tard sur l’assaillant responsable du lancé, un enfant, encore.

Le coup de la zapette ne passe pas et agace l’adolescente, la surprise s’affiche aussitôt sur les traits de la tireuse qui la pensait plus “posée” que ça. Ses sourcils se froncent aussitôt quand il est question de “fermer sa gueule” pour reprendre les mots de la cadette. Là, l’adolescente vient clairement de dépasser la limite du raisonnable. Si Sarah est normalement censée briller par sa patience et son calme, là, s’en est trop. C’est tout en lenteur qu’elle se lève et joint ses mains devant elle pour étirer ses doigts, laissant la gamine défoncée à la weed continuer son monologue qui prend soudainement des allures d’interrogatoire.  

Elle s’avance doucement et s’arrête une fois à sa hauteur. “J’étais capitaine dans l’armée et aussi...” De là, elle attend que l’insolente repose le joint à ses lèvres et SBAF, elle vient de lui coller une claque dont elle se souviendra. Ce n’est pas assez fort pour la faire décoller du canapé mais au moins le pétard, lui, vole à l’autre bout du salon et la joue de l’adolescente à de quoi pas mal rougir. “... et aussi championne nationale au concours de baffe chez les Rangers.” Bon là, elle exagère un peu mais au moins, elle a le mérite d’avoir répondu à ses questions ! “Estime-toi heureuse, celle-là était juste de force 3.” Oh que oui, elle aurait pu en mettre une bien plus grosse. “Manque moi encore une fois de respect et je te montre ce que donne le niveau max.” Non mais !

STAY HIGHT, MOVE FAST || ONE SHOT, ONE KILL || KILL FIRST, DIE LAST

Revenir en haut Aller en bas  
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Better call Rozaul !   Lun 30 Aoû 2021 - 10:51
La porte s’ouvre sur le son de la gifle et le garde forestier reste planté là, surpris, ses yeux s’écarquillant sur une Sarah, debout, à la répartie plutôt efficace et un air menaçant et une Zelda, assise, qui vient de se faire remettre salement à sa place et qui a encore fumé dans son salon vu l’odeur de weed qui emplit la pièce. Un instant, il hésite à rester là. Ça fait longtemps qu’il n’a pas pû voir un match de catch à la télévision, surtout féminin. De vraies harpies ces gonzesses. Mais parce qu’il se rappelle le caractère sanguin de l’adolescente, il comble l’espace entre elles et lui et s’interpose entre les deux femmes, une main vers chacune d’elles. Il devait être sacrément con parce que la dernière fois qu’il s’était interposé dans un combat féminin, il s’était retrouvé chez l’Anglaise à se faire rafistoler. “J’vois qu’on fait connaissance les filles…” souffle-t-il avec son petit sourire à la con, histoire que l’animosité rebondisse sur lui.

À dire vrai, les raisons de ce petit affrontement ne l’intéressent guère. Chacun sa merde après tout et elles étaient toutes les deux adultes. Enfin… façon de parler. Mais pas dans son salon merde. Le sang, c’était galère à enlever et si elles se mettaient trop sur la gueule, elles risquaient de se blesser et de ne pas pouvoir partir en mission. Enfin, il devrait peut-être prendre parti et ça… non, ça le gonflait prodigieusement rien que d’y penser. “Toi” Et il pointe un index pseudo menaçant vers Zelda. “J’tavais interdit de fumer ton truc à l’intérieur” histoire de replacer le peu de règles imposées ici. “Et toi” Il pointe son autre index vers Sarah mais son regard noir et la baffe qu’elle vient de mettre à l’adolescente, en plus de tous ses skills de ninja pirate là… “J’dois t’prévenir que si tu comptes m’en mettre une j’ai regardé pas moins de cinquante deux fois Kill Bill et j’sais faire la technique des cinq points et de la paume qui font exploser le coeur, et que j’ai appris deux trois trucs vaudou au cours de mes voyages!” Haha! Voilà qui devrait la calmer.

Mais il l’incite quand même à reculer en s’assurant que Zelda ne le prenne pas à revers. Soupirant une fois qu’il est à peu près sûr qu’elles ne vont pas se sauter à la gorge sans passer par lui avant, il les regarde une à une et se maudissant intérieurement… “Bon j’sais déjà que j’vais le regretter mais, c’quoi le problème?”

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Better call Rozaul !   Mar 31 Aoû 2021 - 7:12
« Mais ?! »
L'adolescente porte la main à sa joue et à la marque qui ne tardera pas à s'y dessiner. Celle-là, elle ne l'a pas vue venir. Le joint au sol et le goût ferreux qui se répand dans sa bouche le confirment bien, d'ailleurs. Le regard de Zelda s'humidifie un peu. Une réaction naturelle et... frustrante. Mais Sarah aurait tort de croire qu'il s'agit de larmes.

« J'vais t'fumer ! » C'est la seule qui aurait pu la pousser à lever la main sur elle, non ? Ca ou un instinct de survie défaillant. Sonnée mais aussi choquée par l'audace de celle qui se présente comme une ranger, l'australienne ne sait toujours pas comment réagir. Comme si les dernières secondes et les actes qui les avaient rythmées peinaient à trouver leurs places sur la trame du temps. « Juste de force trois... » maugrée-t-elle en se massant la joue. Elle doit bien avouer qu'elle n'est pas spécialement pressée de se familiariser avec le niveau maximal.

Mais elle n'est pas le choix !

Car quand on l'attaque, Zelda contre-attaque ! Un peu comme l'Empire de Dark Vador et de son vieux maître boursouflé. Non, elle ne peut pas laisser passer cet affront. « J'ai déjà démonté un putain d'Seal ! Alors Ranger ou pas, j'vais t'bouffer ! » Et elle ne va pas attendre plus longtemps. L'adolescente est d'ailleurs sur le point de charger Sarah lorsque la porte s'ouvre et dévoile le bûcheron qu'elle était venue voir. L'assaillant s'interrompt nette, à nouveau surprise par cette arrivée qui lui semble presque scénarisée. « Tu tombes mal... » maugrée-t-elle avant de décocher un regard assassin à son adversaire.

Mais Jerem' se place bien vite entre les deux filles et prolonge l'interlude. La première remarque fuse et Zelda décoche un regard ennuyé au joint qui fume toujours au sol. Oui, il est vrai qu'elle n'était pas sensée fumer dedans. « Ben... Mouais ! » Elle voit mal comment elle pourrait prétendre qu'elle n'a pas enfreint les règles. Le truc cool, par contre, c'est qu'il se préoccupe ensuite de Sarah et menace de lui exploser le coeur. L'adolescente écarquille les yeux, séduite par cette bonne idée. Ca a l'air cool, cette technique des cinq paumes. Et il en va de même pour cette histoire de vaudouisme.

Et bien sûr, vient le moment ou son ami s'intéresse aux raisons de leurs disputes. Zelda est la plus prompte à répondre et désigne la Ranger d'un index rageur : « Il s'passe que ta coloc' m'a collée une gifle sans la moindre raison ! » Les motivations de cette femme semblent bien obscures. « En m'prenant par surprise ! » précise-t-elle. Pas pour lui dresser un tableau plus complet de la situation mais plutôt pour justifier ce que le bûcheron pourrait interpréter comme de la faiblesse. Elle a été surprise, c'est tout.

L'australienne se décale un peu puis se met sur la pointe des pieds pour tenter de croiser à nouveau le regard de son adversaire. Mais Jerem' reste soigneusement positionné entre les deux. « Est-ce que tu aurais l'extrême obligeance de t'pousser, ouais ?! » s'agace-t-elle. « J'l'explose rapidos et on en parle plus ! » L'affaire sera emballée, pesée et, surtout, réglée. C'est un simple règlement de compte, il n'y a pas de quoi fouetter un rôdeur. « Et ensuite tu m'expliqueras cette histoire des cinq paumes, là ! Ca m'intéresse ! » Parce qu'il faut bien dire qu'il y en a pas mal, des cœurs qu'elle rêve d'exploser, Zelda. Au sens propre !

The toughest steel is forged in the hottest fire

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Sarah Widmore
Sarah Widmore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Better call Rozaul !   Dim 19 Sep 2021 - 14:07

Aucun regret, aucun foutu regret, pas même l’ombre d’une once de regret, la gamine a clairement mérité ce qui vient de lui arriver. La seule chose qui la dérange dans cette affaire c’est d’avoir perdu patience, ce qui ne doit lui arriver qu’une fois tous les cinq ans en moyenne. La gamine est douée, très douée, elle a bien mené sa barque. Quant au SEAL qu’elle se vante d’avoir “démonté”, la nouvelle ne peut qu’arracher un peu sourire en coin à la rangers qui n’y croit pas une seule seconde.

Avant que les deux femmes n’en viennent aux poings, sa vision périphérique l’alerte d’un mouvement proche de son angle mort, au niveau de la porte. Son regard se détourne donc de l’insolente quelques secondes pour s’assurer qu’il s’agisse bien de Jeremiah qui revient ENFIN ! Une ou deux heures plus tôt n’aurait pas été de refus ! Le garde forestier ne perd alors pas la moindre seconde pour calmer un peu les choses et s’interpose entre les deux femmes. La “menace” qu’il profère à son encontre arrache néanmoins un très léger rire à la ranger avant qu’elle ne s’en retourne vers le fauteuil qu’elle occupait les minutes précédentes. Et dire que la gamine y croit… c’est presque tout aussi drôle ça...

“Aucun risque Jeremiah, tu n’as rien de comparable à cette gamine insolente.” Et qui ne connaît par ailleurs pas vraiment le mot hygiène, l’odeur qu’elle dégage n’a toujours rien d’agréable maintenant que Mrs Weed ne fait plus son œuvre pour masquer tout ça.

Quant au problème, il est rapide à résumer et puisque Zelda a déjà apporté un début d’information, elle s’empresse de compléter d’un ton des plus lasse : “Elle s’impose, me demande de me casser, de fermer ma gueule et j’en passe.” Ajoute t-elle en balayant l’air devant elle de sa main pour joindre geste à la parole. “Je n’ai pas spécialement l’habitude qu’on me manque à ce point de respect... Et dans tous les cas, le problème est réglé." Inutile de porter plus d’attention que ça à cette scène, la gamine va réfléchir à la claque reçue et en tirera possiblement une leçon, enfin, c’est ce que la militaire espère ça. “La gamine allait se doucher et se tirer.” C’était le plan d’origine, à voir si elle veut toujours se battre contre elle maintenant, Sarah n’a pas vraiment de soucis sur ce pan là.

Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Better call Rozaul !   Dim 19 Sep 2021 - 16:37
”Tu l’as baffé?” Répète-t-il en jetant un regard surpris à sa colocataire. Non pas que la cause lui semble étrange, d’ailleurs, il doute très sincèrement des premières paroles de l’adolescente et qu’elle se soit fait frapper sans raison. Un regard sceptique coule d’ailleurs vers elle sans attendre. Il a beau adorer l’australienne, Jeremiah a conscience que cette dernière possède un talent inné pour faire perdre patience à la plupart des gens ici. Non, ce qui l’étonne, c’est qu’il commence à connaître la militaire et elle lui est toujours apparue d’un calme olympien, imperturbable. Ce qui en dit long de l’instant.
Et alors que blondie lui demande de se pousser pour surenchérir, il pose une main sur son épaule et la repousse gentiment en arrière, suffisamment pour lui faire comprendre que son petit rêve de vengeance ne se réalisera pas. Heureusement, Sarah a déjà reposé son cul dans le fauteuil, lui offrant un résumé succinct de ce qui s’est passé. Arquant un sourcil à l’attention de la jeune fille, il a malheureusement plutôt tendance à croire cette version des faits, même s’il ne cautionne pas forcément le fait qu’elle s’en soit prise une. Portant ses doigts sous son menton, il tourne légèrement sa tête pour constater la trace rougie de quatre doigts sur sa joue. Grimaçant, il lui rend sa liberté.

C’est que ça le met dans une position délicate et ça le fait royalement chier. Là, planté entre deux femmes qu’il apprécie sincèrement. “Vous faîtes chier, toutes les deux” lâche-t-il finalement, un brin blasé. “J’compte pas la jouer moralisateur. J’suis pas votre grand frère et encore moins votre père. On met pas un pote dans ce genre de position, règle de base.” Et il leur lance un regard à toutes les deux. Non, il ne dirait pas à Sarah qu’elle a mal agi et ne se la jouerait pas grand prince impartial. Tout comme il ne dirait pas à Zelda où ça a coincé. Il n’est pas une figure d’autorité pour elle et il refuse clairement d’endosser ce rôle. Cependant, ils ont déjà eu cette conversation, il n’y a pas si longtemps. “J’croyais qu’on avait été clair. Sarah n’est pas Roza et elle n’est pas là pour prendre sa place mais tu évites de la faire chier. Ok, elle n’avait pas à t’en coller une. Je t’ai invité ici pour les douches et la bouffe, de même que Kass. La contrepartie c’était de la jouer cool. J’ai rempli ma part du marché. À toi de remplir la tienne.” Il évite de lui rappeler que sa liste d’alliés n’est pas si longue, pas devant sa colocataire. “Et pour ce qui est de la prise magique Karaté Kid, vaut mieux que tu vois ça de tes propres yeux. J’nous organiserai une soirée film où tu verras une blonde aux yeux bleus couper des membres à tout va et exploser des gueules toutes les vingt minutes. Sans madame stoïcisme et donneuse de gifles, promis.” Juste histoire de tempérer les choses, de lui offrir un moment rien qu’à elle et de ne pas juste la blâmer.

Et jetant à nouveau coup d’oeil à chacune d’entre elles, il se sent précisément comme le moralisateur qu’il ne voulait pas être. “J’suis un grand fan de catch féminin mais oubliez l’idée de vous mettre sur la gueule. Tu connais le chemin de la salle de bains” finit-il par souffler à Zelda.

Putain les gonzesses….Et elles étaient légion à Fort Ward...

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Better call Rozaul !   Jeu 30 Sep 2021 - 6:16
« Pardon ?! »
Elle a bien entendu, là ? L'autre persiste et signe ? Elle est vraiment suicidaire, celle-là ! « T'sais c'qu'elle te dit, la gamine insolente ?! » Cette simple remarque menace à nouveau de la faire sortir de ses gonds. Zelda foudroie la tarée du regard et serre les poings. Sans prendre conscience, évidemment, qu'elle ne fait qu'accorder du crédit au qualificatif employé par son adversaire pour la désigner.

« Jerem' ! » À défaut de pouvoir à nouveau lui bondir dessus - le bûcheron se trouvant encore entre les deux - c'est à lui qu'elle fait appel pour arbitrer. Il le voit bien, là, non ? Que cette femme cherche les emmerdes et qu'elle est parfaitement dans son tort. « Toi, j't'emmerde ! » surenchérit-elle lorsque Sarah la traite à nouveau de gamine, non sans avoir résumé la situation à sa manière. « Et si tu crois qu'le problème est réglé, c'est qu't'es encore plus bigleuse que Roza ! Et elle était borgne, hein, pour te dire ! » Le conflit ouvert à simplement été repoussé grâce à la présence de son ami. Mais la ranger paiera d'une manière ou d'une autre, c'est certain.

L'australienne renifle de dédain et croise les bras avant de se détourner légèrement lorsque Jerem' reprend la parole. Il commence sa tirade en précisant qu'il n'est pas leur père, ou leur frère. Et qu'il ne compte pas faire la morale. Ce discours, Zelda l'a déjà entendu de nombreuses fois. Et elle a une idée plutôt précise de ce qui va suivre. « Là, normalement, c'est l'moment ou tu lâches un mais... » maugrée-t-elle. Et c'est globalement le cas puisqu'il lui rappelle les règles du marché qu'ils ont conclu. L'adolescente souffle du nez et hoche péniblement la tête. Il n'a pas tout tort. Et ça l'agace, oui, évidemment. « Ouais ! Mais ça, c'était avant d'savoir qu'tu vivais avec une psychopathe et qu'elle allait m'en coller une ! » ronchonne-t-elle. Toutefois le bûcheron reste neutre et ça, elle le note. Et c'est ce qui la pousse à ne pas faire preuve d'insolence avec lui aussi.

D'autant plus qu'il lui promet une soirée film. « Cool ! » répond-t-elle sobrement, toujours renfermée à cause de cette situation gênante, voire humiliante. Et lorsque Jerem' lui rappelle qu'elle connait la direction de la douche, l'australienne comprend qu'il serait de bon temps de quitter la pièce. Ce qu'elle fait, d'ailleurs. Non sans emprunter le chemin le plus court qui la mène juste face à... Sarah. Ce qu'elle s'apprête à faire est parfaitement enfantin, et elle le sait. Mais on est immature, ou on ne l'est pas. « Tu vois pas qu't'es sur mon chemin ? Pousse-toi ! » grogne-t-elle en s'arrêtant devant la ranger. Elle la jauge du regard, se promet de ne pas cligner des yeux la première. « Pousse-toi s'il-te-plaît ! » insiste-t-elle lorsqu'elle sent peser la présence du bûcheron à côté d'elle. Si l'autre acceptait de s'effacer, les choses seraient nettement plus simples...

The toughest steel is forged in the hottest fire

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Sarah Widmore
Sarah Widmore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Better call Rozaul !   Mer 20 Oct 2021 - 9:52

À la question pourtant évidente du garde forestier, c'est son être entier qui semble soupirer, comme soudainement emprise d'une profonde lassitude. Oui, elle l’a baffé et elle ne sait quoi dire d’autre, la vérité est bien là. L’agacement est passé progressivement à la profonde irritation, lui a fait perdre son sang froid et le coup est parti tout seul. Elle n’est pas sans ignorer cette grossière erreur et n’a clairement pas besoin que Jeremiah lui fasse la morale. C’est une perte et à l’instant T, elle ne rêve désormais que d’une chose, qu’on lui foute la paix. Il faut cependant qu’elle assume sa maladresse, qu’elle fasse face au binôme le temps que le point final se présente et que la page se tourne.

L’adolescente ne semble pas partager le même point de vue, c’est l’occasion pour elle de l’insulter de nouveau et la militaire fatiguée se passe aussitôt la main sur le visage dans un nouveau soupir. “Si tu veux gamine...” La page va être difficile à tourner.

Elle ne s’offense pas pour la soirée film, de même que pour les qualificatifs la concernant employé par le blond. Il est aisé pour elle de comprendre sa démarche et de soutenir par la suite le regard fou de l’adolescente jusqu’à attendre le fameux s’il te plait qui aussitôt évacué la fera doucement se déplacer pour libérer le chemin vers l’étage et la salle de bain.

Du coin de l'œil, elle l’observe disparaître dans l’escalier avant de s’en retourner vers le maître des lieux. “Je sais… Je n’aurais pas du.” Confesse-t-elle à mi-voix, un brin désolée, mais sans plus, l’acte a été si réconfortant sur le coup qu’elle a encore du mal à se sentir pleinement coupable. “Elle a de sacrés problèmes et je sais de quoi je parle, je viens d’une famille nombreuse.” Et sans un mot de plus, elle se faufile vers le garage pour y couper l’arrivée d’eau. Petit cadeau puéril de sa part, elle le sait mais à ce stade, c’est plus fort qu’elle.

S’en retournant dans le coin salon, elle attrape un livre en chemin et s’installe dans le fauteuil occupé plus tôt. “C’est pour la faire redescendre un peu, avec tout ce qu’elle a fumé, ça ne lui fera pas de mal.” C’est une des raisons qui a dirigé son acte mais certainement pas la plus primordiale, punir partiellement l’insolence et les insultes subies, ça, c’est le plus important et… la vengeance est un plat qui se mange froid, non ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Better call Rozaul !   
- Better call Rozaul ! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant