The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Better call Rozaul !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10558
Sujet: Re: Better call Rozaul !   Jeu 11 Nov 2021 - 8:21
« À la bonne heure ! »
C'est avec une satisfaction évidente - et un sentiment de pouvoir des plus agréables - que Zelda observe Sarah s'effacer de son chemin. C'est une petite victoire. Pas grand chose, rien de bien glorieux. Mais c'est toujours bon à prendre. « Avec un peu d'entraînement, tu pourras p't-être lui apprendre à donner la patte ? » demande-t-elle à Jeremiah. Son regard, du moins, se pose bien sur le bûcheron. Même si le remarque, évidemment, vise plutôt à emmerder celle qui ne parviendra jamais à remplacer Roza.

Dans la logique des choses et dans un monde parfait, l'australienne aurait plutôt tenté de calmer un peu le jeu. Mais ce sont les émotions et les pulsions qui guident les actes ou les mots de l'adolescente. Et la colère l'empêche de faire preuve d'une sagesse qu'elle ne possède de toute façon qu'en quantité fort limitée. Alors c'est un regard moqueur qu'elle finit par poser sur Sarah avant de poursuivre sa route pour rejoindre l'étage.

Elle s'enferme bien vite dans la salle de bain avant de s'y dévêtir, et de vérifier qu'aucun poil suspect ne traîne dans la baignoire. Rassurée, elle s'y glisse et savoure bien vite les premiers jets d'eau chaude. Le flot rassurant l'apaise peu à peu et chasse la saleté aussi sûrement que la colère. Et bien vite, elle se retrouve à chantonner l'un de ses refrains préférés de Justin.

C'est ce genre de petits moments qui rendent la vie si agréable, non ?

Oui, en théorie. Parce que s'il y a bien une chose à laquelle l'australienne ne s'attendait pas, c'est encore à ce que la température de l'eau chute aussi brutalement. Le choc thermique bloque presque immédiatement sa respiration. Et lorsque cette dernière reprend, c'est pour mieux lâcher un cri de surprise. Et largement plus aigüe que ce qu'elle aurait voulu souhaité. S'époumoner sur une note aussi haute, ça n'a rien de bien glorieux. Et c'est loin de correspondre à cette image de guerrière que l'australienne cherche à se donner, en prime.

Mais fort heureusement toutes les surprises - même les plus désagréables - finissent toujours par s'estomper. Et lorsqu'elle s'extirpe de la douche en manquant carrément de s'éclater sur le sol, c'est un autre sentiment qui prédomine les pensées de l'australienne. « J'vais la buter ! » se promet-elle. « Oh putain j'vais la buter ! » Car si les coupures de chauffage existent, elle doute qu'elles puissent être aussi brusques. Ou que le hasard ait voulu que ça se produise pendant l'une de ses rares douches hebdomadaires.

Toujours est-il qu'entre cet instant et celui où elle parvient, une poignée de minutes plus tard, en bas des escaliers, Zelda s'est souvenue qu'elle ne peut pas assassiner aussi ouvertement ses camarades. Alors elle traverses simplement le rez-de-chaussée. De toute façon Jerem' viendrait bien vite étouffer dans l'oeuf un nouveau début d'altercation. Autant qu'ils s'évitent tous cette peine.,, « Cette fois, c'est la guerre ! »siffle-t-elle à l'intention de celle qu'elle a décidé de tenir responsable de ses derniers maux. « J'vais t'viêtnamiser ta race ! » Pour l'heure ce ne sont que des promesses. Mais tout vient à point à qui sait attendre, pas vrai ?


Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Revenir en haut Aller en bas  
- Better call Rozaul ! -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: