The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-32%
Le deal à ne pas rater :
[Expire à 13h]PC Portable HP Omen 16-c0099nf 16,1″ – AMD Ryzen ...
1219.99 € 1799.99 €
Voir le deal

Come as you are
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 178
Sujet: Re: Come as you are   Mar 14 Sep 2021 - 13:25
Un sourire naquit sur mon visage à la remarque qu'il me faisait. Une sacrée paire, c'était le cas de le dire et encore, il ignorait encore combien je pouvais être trop impulsif et donc que j'avais absolument pas réfléchis à mon geste. Clairement s'il avait voulu me plomber, j'aurais pas eu grand chose à dire. Si ce n'était que c'était mérité, éventuellement, si j'avais eu le temps. En tout cas, le vieux avait l'air déjà plus réfléchit que moi puisqu'il proposait un bon début de solution : déposer nos armes pour discuter. En réalité, ça m'arrangeait ce deal puis je sentais déjà mon esprit divaguer. La chaleur me prenait un peu plus le crâne, tapant de plus en plus fort contre mes tempes et mon front et dans cet état, s'il avait fallut se battre, j'aurais pas fais de vieux os. Sagement, mon arme rejoignit le sol tandis que je venais coller le dos contre le mur le plus proche, me laissant glisser contre jusqu'à avoir le cul par terre, espérant que mes vertiges se calment rapidement. P'tain je devais avoir l'air bien naze, mon front posé contre mon avant-bras, comme si ça servait a réguler ma température corporelle. Inspirant lentement, je cherchais à me focaliser sur la conversation qui se tenait entre Elena et... Camila ? C'était comme ça que le crouton l'avait appelé ? "On peut partager absolument tout. Bon, ça nous tiendra pas pendant des mois, non plus mais il y a quand même de quoi faire, le temps qu'on se rétablisse." lançais-je vaguement, pas convaincu qu'on m'ait entendu tant j'avais la sensation que ma voix ne portait plus dans mon état actuel. "On a de l'eau ?" que je demandais à Tori, en venant lui attraper la main avec tendresse, une façon pour moi de me maintenir au monde présent.

Après une bonne gorgée salvatrice, je tendais la bouteille au duo, en guise de bonne foi. Puisque j'avais bu le premier, au moins ils pouvaient comprendre que c'était pas empoisonné, s'ils l'avaient pensé ne serait-ce qu'une seconde. "Vous êtes ici depuis quand ? J'veux dire... Tenir un domaine comme ça, même en 5 ans, ça demande du boulot, surtout à deux." Lentement, mon crâne venait s'appuyer contre le mur qui m'empêchait de basculer et je fermais les yeux un instant. "J'vais pas vous mentir, notre groupe... On peut pas dire qu'on  soit la fine fleur de l'état mais on est bosseurs. On gagne notre pain quotidien. Si y a que vous ici, j'comprend que ce soit compliqué alors..." J'ouvrais les yeux lentement, prenait le col de mon t-shirt pour le secouer et espérer me faire un peu de vent tandis que la sueur coulait le long de mon visage, se perdant sur ma gorge. "Je voulais dire quoi ?" me questionnais-je en levant le regard sur les personnes qui m'entouraient, comme si elles avaient un début de réponse. "Je..." Ca devenait difficile. C'était d'un coup très compliquer de connecter mes deux neurones. Moi qui voulais en finir vite pour qu'on récupère les autres et qu'on s'installe rapidement pour se reposer, c'était pas gagné. Les autres... "Ah oui !" annonçais-je au groupe. "Rejoignez nous. Ce ne sera que positif pour vous. Bon, positif c'est pas le mot que je cherchais mais ça fait l'affaire. Franchement, vous avez tout à gagner. Un toit, que vous partagez avec nous, des protections, des bras, des vivres, des munitions, des défenses solides. Peut-etre même le confort d'avoir de l'eau et l'électricité si on trouve le moyen de tout installer, sur le long terme."

Alors d'accord, c'était peut être pas une idée de génie de proposer ça, de but en blanc, on les connaissait pas, ces gens et on ne savait pas s'ils étaient capables du pire, comme vendre des infos sur nos primés ou même qu'ils puissent faire partis d'une quelconque sectes voir même être des espions de New Eden mais pour le coup, ça me paraissait être une excellente idée pour qu'enfin on puisse avoir un pied à terre. Est-ce que c'était le regard désapprobateur de la grecque que je sentais sur moi ou juste ma peau qui devenait fort inconfortable là ? C'était officiel, je détestait les étés aux USA, surtout ceux qui m'obligeaient à enlever mon haut pour avoir un semblant de vent réconfortant sans que ce le soit vraiment. "Si je meurs à cause de la canicule, foutez moi dans l'eau, j'vous en supplie." fis-je avec un léger sourire, pour amuser la galerie, comme d'habitude.


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1988
Sujet: Re: Come as you are   Mar 14 Sep 2021 - 13:51
Elle tend la bouteille d'eau à Peter, essaie de se retrancher un peu derrière lui. Mais il passe la gourde et titube légèrement. Tori n'a pas forcément la force de le retenir s'il tombe, mais passe un bras dans son dos pour essayer de lui faire garder l'équilibre. Elle est inquiète. Peter n'est pas le seul à avoir pris un coup de chaud ces derniers jours.

Il faut que tu te reposes, lui signe-t-elle doucement. Le vieil homme le remarque :
Qu'est-ce qu'il a ? Une insolation ? S'inquiète-t-il. Il a un regard pour eux, puis pour Camila avant de secouer la tête. Un coeur trop tendre pour ce monde sans doute, même devant des expressions patibulaires comme celles de Peter : Bon, venez à l'intérieur, il fait à peine plus frais mais ça pourra être un début si vous ne vous sentez pas bien, au moins auront-ils un siège sur lequel s'asseoir.

Mais la proposition autant d'Elena et de Peter n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Sur la route vers l'intérieur, le vieil homme ne peut s'empêcher de se pencher à l'oreille de sa complice. Si la japonaise n'entend pas ce qu'il se dit, elle se doute que ça parle de ça. Elle s'inquiète davantage de conduire son compagnon à l'abri. La porte s'ouvre, ils peuvent rentrer. Le néo-zelandais gagne très rapidement un fauteuil sur lequel il s'effondre à moitié. Tori profite de ça pour humidifier un linge dans son sac pour le mettre sur le front et la nuque de Peter.

Camila est là depuis quelques mois, je traine dans le coin depuis longtemps. J'y suis bien, je n'entends pas à ce que ce chateau tombe entre les mains de n'importe qui, surtout pas si ceux sont des mains de morts ! Indique-t-il d'un air ferme à tout le monde. Quel âge a-t-il ? Tori l'écoute. Se laisse facilement intimider. Elle fait une petite grimace pour se concentrer plutôt sur Peter. Si vous voulez un travail, vous devrez gagner votre croute, nous n'avons pas les moyens de financer quoi que ce soit de notre côté, ils l'ont dit après tout. Mais si vous voulez rester et qu'on allie nos forces...

Il laisse un soupir lui échapper. L'avis de Camila semble lui importait :

C'est une autre histoire, qui se réfléchit... lui souffle-t-il.



Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 187
Sujet: Re: Come as you are   Mar 14 Sep 2021 - 17:09

Ça discute, ça ne semble pas bien se passer pour le grand blond avec eux. Une insolation sans aucun doute, j’ai assez travaillé dehors pour le savoir sans même prendre en compte cette canicule de l’enfer qui nous assaille tous. C’est dangereux, très dangereux de nos jours. Saul est trop empathique et décide de les inviter à l’intérieur, on ne prend pas encore de leur eau. Ils vont en avoir besoin et nous on en a encore un peu de ce que l’on a distillé de l’étang plus loin.

Alors qu’on prend le chemin de l’entrée, j’attrape nos deux armes posées contre le mur et le grand-père me chuchote à l’oreille. JE serre un peu les dents. Il n’a pas tort je le sais bien, mais c’est un peu rapide tout de même de leur faire confiance pour des vivres que l’on n’a pas encore vus ! On ne connait pas ces gens. Moi je suis très méfiante, prête à mordre, mais mon ainé essaie de me calmer. De me rassurer.

On pousse les portes et ils peuvent poser leur compagnon sur l’un des fauteuils. C’est un tout petit peu plus frais ici, à cause des matériaux qui constituent le château, mais aussi grâce à la vieille réserve au sous-sol qui rafraichit le rez-de-chaussée. Riens d’incroyable vu la chaleur actuelle cependant.

L’Asiatique s’occupe de son petit-copain, je présume, et fait ce qu’il faut en essayant de le rafraichir.

- Il va falloir lui faire boire plus d’eau. Que j’ajoute après que Saul balance qu’on n’est pas dans le coin depuis longtemps. Il nous met une vraie cible dans le dos… Vous devriez le mener à l’étang pour qu’il s’y baigne, ça va aider à faire descendre sa température. C’est par là. Que je pointe pour les situer à l’extérieur.

J’ai évité pour l’instant de donner mon opinion sur la proposition de les rejoindre ou non. Je sais que Saul attend ma réponse et j’imagine que ces gens-là aussi.

- On va commencer par cohabiter durant la canicule. Comme ça vous pourrez changer d’avis et nous aussi. Ça me semble réglo, non ?


Two sides of the same coin
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 452
Sujet: Re: Come as you are   Mer 15 Sep 2021 - 19:44
Elena observa que le duo n’était pas insensible à leur proposition, avec un certain soulagement. L’état dégradé de son ami la préoccupait sérieusement, et un pli soucieux se dessina entre ses sourcils alors qu’il réclamait un peu d’eau à Tori. S’il n’était pas le seul à accusait le coup de cette canicule agressive, il n’y avait bien que lui qui avait obstinément insisté pour les accompagner dans leurs recherches malgré sa forme plus que discutable. D’ailleurs, à mesure qu’il parlait, son discours était de plus en plus décousu, à tel point que la grecque redouta un moment qu’il ne s’effondre devant elle. « Pete ? » Elle hasarda une main contre son épaule comme pour s’assurer qu’il tenait toujours debout. L’inquiétude plaquée au visage, elle oubliait presque les deux étrangers qui les avaient mis en joue plus tôt. Elle releva toutefois le regard vers eux lorsque le blond leur proposa de but en blanc de les rejoindre. Prise de court, elle avisa brièvement la japonaise derrière eux et craignait désormais que l’insolation n’ait causé des dégâts irréversibles chez le néo-zélandais.

Le vieil homme ne tarda pas à comprendre le mal qui rongeait le trentenaire et il suggéra naturellement à ses drôles d’invités de trouver refuge à l’intérieur. Cet élan de générosité fit presque regretter à Elena sa réaction silencieuse une minute avant, et elle leur emboîta le pas, non mécontente elle aussi de se mettre à l’abris de cette fournaise qui incendiait l’air au dehors. Elle perçut les crépitements des voix qui échangeaient probablement autour de la proposition officielle formulée par Peter, sans chercher à épier leur conversation dans le détail. Son attention était surtout rivée sur la démarche hasardeuse du blond devant elle.

« Il y a un étang sur le domaine ? » s’intéressa la brune en suivant la dénommée Camila. « Si nous parvenons à nous entendre pour du long terme, nous pourrons envisager des travaux d’irrigation. » Pour les terres. C’était certainement dans les cordes de Sebastian. De quoi rajouter de l’intérêt pour leurs hôtes. « Notre groupe est hétéroclite ; de tous âges, mais aussi des expériences et des compétences variées qui se conjuguent plutôt bien. Si à la fin de l’épisode caniculaire vous êtes disposés à nous rejoindre, je suis certaine que nous aurons beaucoup à apprendre les uns des autres. » Sans compter qu’elle voyait sans difficulté tout le potentiel qui sommeillait ici. Elle serait déçue si les deux individus décidaient finalement de les mettre à la porte, bien qu’elle respecterait leur décision sans seulement penser la contester. C’était chez eux, après tout.

« C’est idiot mais… j’ai travaillé à l’époque dans la commercialisation de vin en Grèce, mon père avait quelques parcelles de vignes aussi et cet endroit m’inspire beaucoup en plus de m’évoquer de bons souvenirs. » Elle offrit un sourire au duo, évidemment loin de s’imaginer à ce moment-là que la jeune femme était précisément spécialisée dans cette activité.


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 187
Sujet: Re: Come as you are   Lun 4 Oct 2021 - 16:13

Ils sont déjà prêts à s’installer ici durablement. Du moins visiblement, selon les commentaires d’une des femmes. Je me crispe un petit peu. Ça me plaisait d’être seule ici, mais il a fallu que Saul fasse preuve de générosité… Est-ce que je peux vraiment lui en vouloir ? Lui aimerait bien aussi devenir plus… sédentaire. L’âge ne lui fait pas de cadeau et son naturel revient aux galops vu le calme des environs. Un papy bienveillant, j’ai mal choisi mon colocataire.

- Oui. Il est assez grand pour ce type de projet, je crois.

Mes yeux sont rivés sur le type qui fait un coup de chaleur. J’espère qu’il ne perdra pas conscience ou qu’il ne se mettra pas à vomir partout. Ou qu’il ne mourra pas. Surtout ça en fait.

J’écoute quand même d’une oreille ce que cette femme me dit. Un groupe hétéroclite, de tous âges, qui savent tout faire ou presque… On nous propose de les rejoindre à la fin de la canicule, sinon quoi ? On sera chassé du château ? Je prends sur moi comme rarement je l’ai fait cette dernière année. Il faut être futée pour le coup, profiter de ce qu’ils auront à nous donner durant la canicule… ensuite on avisera.

Elle ajoute cependant quelque chose qui me fait me redresser un peu, qui attise soudainement réellement mon intérêt. Ce serait mentir de dire que ça ne me plait pas ce que j’entends. Que ça ne titille pas ce petit rêve que j’ai de relancer une production, d’arrêter de courir, de fuir, de faire un truc qui me plait et qui rapporterait plus que de me faire taper dessus à la cage.

- Je suis vigneronne. Je ne peux pas faire de promesses, mais… on pourra discuter si vous le souhaitez. Je m’en veux déjà. De laisser cette toute infime place dans mon cœur à l’espoir. Je ne devrais pas, je devrais refuser, ignorer ce désir, ce rêve. Me contenter d’avoir un toit sur la tête et la possibilité de bouger quand je le veux. De ne pas m’engager, certainement pas avec des gens que je viens de rencontrer… Mais le vin… C’est la passion d’une vie.

Je me permets, un tout petit instant, de me dire que peut-être que les choses vont changer, bien se passer. Peut-être que c’est… une chance à saisir.


Two sides of the same coin
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come as you are   
Revenir en haut Aller en bas  
- Come as you are -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: