The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Le cul… euh coeur des hommes #5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Mer 11 Aoû 2021 - 23:12
- J’crois pas que ce soit l’vent Clay : c’est la laisse que ta rouquine a mis sur ta « bête » qui retient son potentiel, que je taquine en le raillant un peu.

Ma supposition est évidemment fausse puisque Stanley, mari et doublement papa, remporte le débat ex-aequo alors qu’il est menotté de tous les côtés. Pauvre homme. Les compétiteurs remballent les engins sur lesquels j’ai louché sans aucune honte. Locklan pose une question très juste mais le temps que j’ouvre la bouche pour proposer un duel à l’épée, Jeremiah m’adresse une pique à laquelle je suis obligée de riposter :

- Et moi j’aurais aimé t’voir aussi performant chaque fois qu’tu sortais ton anaconda.

Mon sourire mutin s’allonge avec impertinence, non sans une œillade vers son matériel privé, puis je décolle nos deux corps moites. De son côté, notre sacro-saint boss déclare l’égalité valide ; je dis donc amen au chef. Je me réinstalle aussi cul et coudes dans le sable, lorgnant la bouteille de liqueur que j’ai bien l’intention de taper encore, même si je suis déjà ronde.

Grâce à Stan et ses questions, toute l’attention revient sur moi et… je mentirais en disant que ça me déplait. Je sais ce que ça implique d’être la seule femme de ce genre de réunion, surtout quand j’ose prendre le coucher de soleil avec une telle liberté. Leurs regards plus ou moins discrets me flattent. Ça me fait rire, et je me prête au jeu avec malice :

- Pourquoi, tu veux m’le piquer ? Que je renvoie à Jeremiah, il s’appelle Denver, il manque un peu d’expérience et Locklan peut confirmer qu’il est plus bruyant qu’moi !

Être mon colloc’ n’a pas que des bons côtés. M’enfin, il tirera moins la gueule quand je me glisserai dans son pieu – ce que je compte faire ce soir tiens – ; il aura juste le stress que je balance tout aux copains à la prochaine sauterie. Parlant de sauterie, je me tourne vers Stan – oui, ça n’a rien à voir.

- Pour t’répondre : bien sûr qu’on parle d’vos performances entre nanas, vous avez pas l’monopole des zizi’scussions, et on a rien à envier aux mecs sur le sujet, rien DU TOUT, et c’est avec des meufs que j’ai gagné mon concours de pets le plus dévastateur, avoué-je dans la foulée en assumant totalement, mon ex de l’époque a dû aérer son salon pendant deux jours pour pouvoir respirer, que je précise en riant à l’évocation de se souvenir.

Donc ouais, les filles aussi ont leur lots de concours crasses.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Sam 14 Aoû 2021 - 19:34
- « Un manque d’entraînement ? Ouais … peut-être … en même temps je ne m’amuse pas souvent à ce petit jeu contrairement à vous les gars » Déclara aussitôt Clay à Stan. - « … t’inquiètes pas pour elle, c’est pas un petit coup de vent qui la mettra hors service » Rajouta-t-il ensuite avec le sourire aux lèvres à l’attention de Jeremiah à propos de « La Bête ». Le routier se retourna ensuite vers Jill en poursuivant : - « Une laisse … nan … bien sûr que non. Avec Misha on n’utilise pas ce genre d’objets pour assouvir nos fantasmes. On utilise plutôt notre imagination et tout un tas de positions aussi » Clay esquissa alors un petit sourire à la jeune femme avant de finalement revenir s’asseoir à l’ombre une fois leur petit « concours » terminé.

Quant à la question de Stan elle était des plus intéressantes. C’est d’ailleurs pour cette raison que le routier s’empressa de reprendre : - « Ouais vas-y Jill dis-nous tout … on est curieux … on veut savoir ce que vous racontez sur notre dos quand on est pas là ! » Alors qu’en réalité il s’en fichait éperdument mais ça la brune ne le savait pas. Clayton, qui était désormais accoudé dans le sable, écouta alors attentivement la brune répondre à la question de Stan. Et ce jusqu’à ce qu’à ce qu’elle ne leur parle d’une « compétition » encore bien plus étrange et certainement bien moins amusante que celle à laquelle ils venaient tous de participer.

Clay grimaça alors immédiatement en regardant brièvement Locklan juste avant de reprendre : - « Alors venant de ta part Jill, je m’attendais à pas mal de choses … mais alors là je dois dire que je ne m’attendais absolument pas à entendre ce genre d’histoire » Comme sans doute la plupart de ses collègues masculins d’ailleurs. Clayton jeta alors un petit coup d’œil vers Stan, Graham, Jeremiah et une nouvelle fois Locklan avant de finalement leur demander : - « Vous ne trouvez pas que c’est dégueu son histoire ! On s’attendait à un truc un peu moins trash quand même non ? » Lui espérait en tout cas entendre autre chose que cette histoire de pets et d’odeur.

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Mar 17 Aoû 2021 - 11:50
On avait besoin de recharger un peu la vessie maintenant… Et rien de mieux pour ça qu’une bonne bouteille de liqueur ! J’en récupérai aussitôt une en me laissant retomber dans le sable, avec un rire goguenard après nos belles démonstrations. J’en bus de longues gorgées avant de tendre la bouteille à Jill à côté de moi. Je l’avais bien vu loucher dessus plus tôt, un peu comme moi sur sa poitrine… Pas vraiment discrètement quoi.

Il fallait croire que Stan avait peur qu’elle se sente mise à l’écart après notre concours de qui pissait le plus loin, car il enchaîna direct pour gratter quelques anecdotes sur les soirées entre filles. Il n’allait pas être déçu du voyage… On parlait de Jill là quand même. Je rigolai aussitôt quand elle mentionna le nom de sa dernière conquête en date. « Ah putain… Denver ! » C’était ça son nom ! Je me souvenais à peine du type en vérité. Il m’avait regardé un peu de travers en rentrant dans la collocation. Je l’avais vu seulement trois secondes dans la cuisine avant que je retourne m’allonger avec un linge humide sur le front pour comater mon insolation. C’était le reste de la nuit qui avait été un peu pénible, il m’avait vrillé le crâne ce con. Je lâchai un bref rire à ce souvenir. « Il poussait de ces cris rauques, je croyais qu’on égorgeait un goret ! » Je récupérai la bouteille à Jill pour en boire encore quelques gorgées avant de reprendre : « Mais ça m’intéresse plus de connaître les performances de tes conquêtes féminines, perso’… Tu partages ? » Ben quoi ? Il n’y avait pas photo là. « C’est plus sympa à entendre ! »

Je rigolai encore plus à l’entendre nous parler de son concours de pets entre filles. Ca, c’était… Surprenant ? Je collai une tape dans le dos de Clayton qui avait l’air de pas y croire, et même de trouver ça dégueu. « Trash ? Allez, Clayton ! Tu croyais quand même pas que les nanas chiaient des paillettes et pétaient en arc-en-ciel là ? »

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Lun 23 Aoû 2021 - 16:01
Stan connaissait bien le fameux Denver, puisqu'il avait effectué quelques sorties avec lui et qu'il faisait aussi partie de son armée. Il ignorait toutefois qu'il se tapait actuellement Jill. Enfin, pourquoi pas. Ce n'était pas un mannequin, mais s'il fallait s'arrêter à ça ! Il ne commenta pas, zieutant seulement Jeremiah qui tentait de le charrier. Il lui fit "pouet pouet camembert" du bout des doigts.

- Inutile d'aborder cette partie-là, on est tous des bêtes de sexe, pas vrai ? Glissa-t-il cependant avec une pointe de malice. Bien conscient évidemment que ce n'était pas - du moins pas toujours - le cas. La femme embraya alors sur son trophée fumeux et arracha un nouvel éclat de rire à son copain. Crado, pas faux ! Qui se répéta devant l'air sincèrement choqué de Clayton. Mais non, elle bluffe ! Tu l'sais que personne ne sait péter sur commande comme ça. C'est im-pos-si-ble voyons ! S'exclama-t-il avec conviction.

Et pour illustrer cette affirmation, il souleva sa fesse droite pour lâcher un pet qui trainait par là. Il haussa alors les épaules, innocemment. Juste avant d'émettre un rire gras, content de sa blague. Il attrapa alors de nouveau son verre pour se boire une petite gorgée de liqueur.

- Et toi Locke ? T'as des expériences à partager ? On t'connait pas tant qu'ça de c'point d'vue là. T'es plus fleur bleue ou bourreau des coeurs ? Nous, on est dev'nus vraiment chiants avec Clay', faites-nous rêver ! Jerem ? Continua-t-il en se tournant vers le garde forestier. Avec sa belle gueule, il avait certainement tout Fort Ward à ses pieds. En dehors des sous-entendus graveleux que pouvait déjà avoir fait Jill, le militaire ne savait pourtant pas grand chose non plus des ragots autour du blond. C'était l'occasion !
- Et moi, tu m'demandes pas ? S'offusqua faussement Graham dans la foulée.
- Nan toi j'sais déjà, répondit le récent trentenaire, égoïstement.
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Jeu 26 Aoû 2021 - 16:08
Fronçant les sourcils, un brin confus, autant par le nom masculin cité que par les effets de l’alcool, il finit par hausser les épaules, un petit sourire en coin. Tant mieux pour Jill! Et parce cette gonzesse est quand même l’un des numéros les plus extravagants qu’il a rencontrés - et bon Dieu il en avait connu des barges - la suite de son discours le fait marrer grassement. Encore plus quand Clayton grimace. “Fais pas ta choquée princesse, t’étais pas genre… chauffeur routier?” Se marre-t-il. Niveau beauferie, c’était un peu un univers estimé à huit sur dix, et le garde forestier se plaçait lui-même dans la tranche du sept. Et quand Locke pointe du doigt l’évidence machiste du fantasme lesbien, Jeremiah ne peut retenir un index de pointer en direction de son acolyte avec entrain, buvant une nouvelle gorgée de liqueur. Il s’apprête d’ailleurs à embrayer mais un bruit de pet lui fait tourner la tête dans la direction de Stan. Sérieusement?

Mais passé la surprise, il passe son bras autour des épaules du jeune papa, prenant un air grave. “Nous ne sommes finalement que poussière dans le vent, où sulfure d’hydrogène de pet sur le sable” décante ce dernier, levant le menton en direction du soleil. Puis se tournant vers Stan, il lui offre un clin d'œil. “Ouais, je suis poète, Jeremiah beau-derrière qu’on me surnomme dans le métier…” Et relâchant l’homme il se marre tout seul à sa propre connerie, comme tout le monde ici finalement, reprenant quelques distances.

Une nouvelle gorgée d’alcool plus tard, il lève les mains en signe de reddition quand le sujet se retourne contre lui. “Un gentleman ne révèle jamais le nom de ses conquêtes, mais j'ai déjà baisé avec l'un d'entre vous... clame-t-il, se rendant compte un peu tard qu’il en a déjà trop dit. Oh et puis merde! Secouant la tête pour s’éclaircir les idées, il pointe à nouveau l’écossais du doigt. “Vas-y gueule d’amour, à toi l’honneur, promis, on créera pas un #balancetonporc, n’omets aucun détail!”

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Mer 1 Sep 2021 - 1:00
La réaction de Clayton me fait carrément éclater de rire – l’alcool aide pas mal il faut dire. Tête penchée en arrière, Stan et Locke ont le temps de se montrer moins prude – moins princesse surtout – le temps que je reprenne mon souffle.

- Sérieux bro’, ta rouquine a jamais lâché une caisse sous la couette l’matin ? T’sais, celle qu’a bien travaillé toute la nuit-là…

Et ça continue un peu sur les prouts, comme une conversation normale de personne âgées d’au moins trente ans quoi. Notre benjamin y va de sa démonstration, Jeremiah y ajoute un poème, que je félicite d’un clin d’œil complice ; il devrait songé à un recueil, avec un titre accrocheur, comme « Cinquante nuance de cul ». Un carton.

- Oh-oooh, vous voulez une anecdote sur les nanas de l’île ? Que je rétorque à l’écossais, donnez-moi un truc en échange et j’vous dis laquelle a l’plus beau minou.

Les enchères sont ouvertes ! Et comme le sujet de détourne de moi pour passer aux mecs, je choppe la bouteille entre deux échanges et m’enfile une nouvelle rasade parfaitement superflue. Je suis déjà ronde et je sue. Un filet de sueur dégringole entre mes seins nus, je l’essuie machinalement. Mon vieil ami balance qu’il a déjà couché avec quelqu’un ici, pas besoin d’être enquêtrice à la SPD pour savoir qu’il parle de moi ; à moins que… je me tourne vers Clayton :

- Mec, t’as couché avec Jeremiah ?! Tu t’prives de rien ! Je suis fière de moi, et j’en ai pas finis, je regarde maintenant Stan avec un sourire espiègle, t’sais, Locke n’est ni fleuriste, ni bourreau… en ce moment, c’est plutôt un paladin ! J’écarte exagérément les jambes, de ma position déjà bien détendue, et mes deux mains font mine de se resserrer sur un manche invisible étrangement proche de mon jardin secret. Oui, c’est une bi… je veux dire une épée, un vrai preux chevalier de la main droite !

Et après deux ou trois mouvements grossiers mimant une activité bien connu de tous – y’a pas de honte : si j’étais un mec, je le ferai tous les jours ! … bon, je le fais déjà tous les jours – j’émerge soudain de ma connerie. Je prends un air très sérieux en lâchant ma fausse bi… épée d’une main.

- Je sais pas pourquoi j’en utilise deux, une seule suffit très largement, pas vrai Locke ?

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Sam 11 Sep 2021 - 21:01
Puisque « ces Messieurs » n’étaient pas sur la même longueur d’ondes que le routier concernant l’histoire de Jill et que celle-ci s'amusait à taquiner Clayton à propos de Misha, l'immunisé leur déclara alors en plaisantant : - « Rho … vous faites chier … » Parce que Clay savait très bien qu’il n’aurait jamais le dessus sur ses camarades au sujet de cette histoire de pets et d’odeur. De toute façon le barbu se concentra bientôt sur les paroles de Jeremiah à propos de son ancien métier en lui répondant avec le sourire aux lèvres : - « … j’étais chauffeur routier oui … mais ma cabine était toujours propre comme un sou neuf. Elle ne sentait jamais les chaussettes sales et encore moins le pet … le sexe par contre … »

L’homme esquissa alors un petit sourire à ce dernier et éclata ensuite de rire lorsque Stan lâcha une « caisse ». - « Encore heureux qu’on n’ai pas l’odeur ! » S’empressa alors de reprendre le barbu avant de s’adresser au mécano : - « Ouais vas-y Locke ! Parles-nous un peu de tes conquêtes féminines. Racontes-nous tout ! On veut tout savoir ! » Parce qu’il était curieux d’en savoir un peu plus sur cet homme qu’il ne connaissait finalement que très peu. De son côté le barbu s’empara de la bouteille qui se trouvait à ses côtés et en vida une bonne partie de son contenu tout en s’amusant d’entendre Stan annoncer à ses camarades qu’ils étaient tous les deux devenus chiants parce qu'en couple et pères de famille.

Et ce jusqu’à ce que Jill ne le taquine à nouveau à propos de Jeremiah. - « Merde on est démasqué ! » Déclara alors Clayton à Jeremiah en positionnant immédiatement sa main droite sur la cuisse du garde forestier. Souriant Clay dirigea ensuite son regard vers Jill qui « s’attaquait » désormais à Locke en reposant en même temps, ou plutôt en enfonçant la bouteille qu'il avait précédemment vidée de son contenu dans le sable. - « Un paladin … » Rajouta t'il ensuite pour lui-même avant de ricaner un court instant. Et ce tout en attendant impatiemment que « Messire Reid » ne réponde à la question de Jill.

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   
- Le cul… euh coeur des hommes #5 -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant