The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Le cul… euh coeur des hommes #5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Dim 12 Sep 2021 - 14:19
J’éclatai de rire quand Stanley en rajouta par-dessus les anecdotes nauséabondes de Jill avec une petite démonstration, alors qu’on se moquait tous gentiment que l’ancien chauffeur-routier fasse sa princesse. Je lui adressai un sourire complice quand il se défendit d’être propre, mais de savoir quand même un peu profiter de ce que la vie donnait. « La base ! »

Jill était prête à nous en dire un peu plus sur ses conquêtes féminines en échange de… De quoi, d’ailleurs ? Elle n’avait rien précisé du tout. Putain j’étais déjà trop alcoolisé pour réfléchir correctement à ce qui pourrait lui faire plaisir. « Et de goûter à la plus belle queue en échange, ça te dit pas ? » Je lui adressai un clin d’œil équivoque avant d’éclater de nouveau de rire. J’avais depuis longtemps abandonné toute forme de subtilité avec elle, franchement. Elle était pire que nous.

Et pourquoi subitement on se mettait à parler de mes propres expériences ? J’avalai un peu de travers à la question de Stan. Je n’avais pas trop envie d’en parler, en vérité. « Normal que vous me connaissez pas trop de ce côté-là, non ? Je suis pas du même bord que Clayton et l’autre poète… » Ce dernier s’était bien vite défilé quand on lui avait également renvoyé la même question, un peu à ses dépends en fait, parce que Jill avait tôt fait de retourner la situation contre lui et Clayton de surenchérir. Je louchai un peu sur la main de Clayton posée à sa cuisse, avant de ricaner. « Putain, ça devient chaud ! »

Je me tournai finalement vers Stan pour lui répondre, mais je bloquais un peu sur les mots, mon expression un rien plus sombre. La bague à mon doigt ne m’avait jamais quitté en quinze putains d’années, et Jena restait la seule femme qui avait réussi à faire garder la passion bien vive après tant d’années. C’était encore le cas maintenant, mais à chaque fois que je pensais à elle, j’avais envie de faire exploser quelque chose chez New Eden. Il restait surtout de la colère, que j’évacuais comme je pouvais.

Je mis certainement trop de temps à répondre à Stan et Jill s’engouffra aussitôt dans la brèche. J’avais un doute sur le fait qu’elle soit venue m’aider ou plutôt m’enfoncer. J’avais du mal à la suivre avec son histoire de… Paladin. « Quoi ? » Elle se sentit obligée d’illustrer ses propos par des gestes plus explicites au niveau de son entrejambe. J’éclatai de rire tellement c’était inattendu, surtout en comparaison de ce que j’avais en tête quelques secondes à peine auparavant. Putain mais qui m’avait filé une colocataire pareille… « T’en parles comme si tu m’avais déjà vu faire, mais je suis gaucher je te signale ! » Preux chevalier de la main gauche, plutôt. Je lui rendis un large sourire, quand elle renchérit encore. « Pour toi ? T’auras besoin des deux, ma grande. » Je levai la bouteille entre nous deux avant de lui faire un sort, buvant le fond jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte. Je l’agitai ensuite devant Jill avant de la reposer dans le sable. « Ne jamais partager avec un écossais. »

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Mer 15 Sep 2021 - 16:31
Évidemment, ça se défilait pas mal quand il fallait effectivement se mettre à causer concrètement. Jeremiah joua la carte du gentleman, Jill renvoya la balle au centre pour balancer des conneries et Locke était à deux doigts de parler… quand il profita de la distraction offerte par Clayton pour innocemment détourner la conversation.

- Ne dénigrons pas la branlette, c’est un acte divin, les copains ! Il embrassa du bout des lèvres son index et son majeur, avant de les lever collés l’un à l’autre vers le ciel. Oh oui, il savait de quoi il parlait. Il avait connu quelques périodes prolongées de célibat aussi de son côté, puis il mentirait s’il avouait ne pas y céder toujours occasionnellement quand cela s’avérait… nécessaire. J’ai une femme enceinte de huit mois à la maison, j’vous rappelle, ajouta-t-il, avec une certaine résignation. Ce qui sous-entendait aussi qu’il n’était pas encore au bout de ses peines ! J’note quand même que vous êtes toutes des gonzesses - ouais ouais, Jill, même toi, no offense – vous nous avez pas lâché une info qui nous f’rait bander !

Et c’était décevant. Très décevant ! Il secoua la tête, faussement attristé, avant de quémander à celui qui était le plus près de la bouteille, de lui en resservir une lichée. Sauf que Locklan venait de boire la dernière goutte de cette dernière. Ce scandale !

- Quoi, y en a pas d’autres ?! Cette fois-ci, le drame était réel. Enfoiré ! Quelqu’un a ram’né des trucs à s’rouler ? Ouais éventuellement, ça pouvait compenser.

Il lui restait un petit fond dans son gobelet, et il le termina d’une traite. Sinon tant pis, ils poursuivraient cet échange sur le potentiel de ce qu’ils avaient déjà pris. Ça devrait leur laisser un peu d’autonomie. Puis qui savait, ils aborderaient peut-être des sujets plus sérieux par la suite. Stan avait une demande toute solennelle à émettre à deux d’entre eux. Mais l’heure n’était pas encore venue de jouer dans le sentimental. Il avisa les clapots de la mer tout près d’eux. Il se dit qu'il avait chaud, avec cette désagréable sensation de péguer à fond.

- Un p’tit tour à la flotte, ça vous dit ? Balança-t-il ainsi sans transition. Une occasion à saisir, avant que la nuit ne soit vraiment trop noire et ne masque certaines vilaines menaces.

Le cul… euh coeur des hommes #5 - Page 3 1568058212-stan-sign2bis
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Sam 18 Sep 2021 - 18:10
La main masculine sur sa cuisse lui fait marquer un temps d’arrêt et ses yeux alternent entre la paluche et les yeux du routier, arquant un sourcil dans sa direction. Visiblement, la ligne lancée par Jill avait trouvé poisson pour mordre. Merde, Clayton ne savait pas dans quoi il venait de s’embarquer, car le garde forestier n’avait que peu de limite dans ce genre d’instant et puisque son compagnon le cherchait… ma foi, il allait le trouver… “Donne-moi ta bouche grand fou” Et sans attendre le consentement de Monsieur, il se rue sur les lèvres du grand brun pour lui coller un smack un peu brutal, retenant le visage de son nouvel ami entre ses mains durant de trop longues secondes. Le relâchant, il se marre tout seul, essuyant sa bouche d’un revers de main. “C’est bon, vous en avez eu pour votre argent?” Et il se rassoit, cherchant, en vain, un reste de bouteille. Haussant les épaules, il se contente de terminer son verre d’une traite, l’enfonçant dans le sable encore chaud.

Et tandis qu’une grimace masque ses traits à l’évocation de la femme enceinte et l’absence de sexe associée, il se trouve plutôt heureux en célibataires endurci. On avait beau prétendre pour la bien pensance que ces dames n’étaient jamais plus ravissantes que le ventre rond et les seins alourdis, qui avait envie de se taper Mobidick? Évidemment, il retient ce constat pour ne pas heurter quelque fibre paternelle et finit par caler une main dans la poche de son short, extirpant un petit sachet de weed et de quoi planer, au cas où. Merci Zelda. Cette gosse, c’était le paradis! Mais il tairait son nom, pour lui éviter d’autres ennuis.

“Allez vous tremper la bite si vous voulez, j’nous prépare ça. Mais me laissez pas tout seul avec le paladin. Et faîtes gaffe au poisson du pénis!” Les prévient-il, un sourire en coin. “Ils remontent votre jet d’urine et s’insinuent dans votre urètre. Impossible de l’en sortir après ça. Obligé d’inciser” Et mimant une paire de ciseaux avec son index et son majeur, il ne précise pas que ledit poisson, dont il a oublié le vrai nom, ne vit que dans des zones tropicales.

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Mer 13 Oct 2021 - 10:54
Ils firent un plouf dans l’eau froide, non sans pousser quelques cris appropriés.  Jeremiah y fut jeté à son tour, contre son gré. A quatre contre lui, il n’avait aucune chance de résister. Puis il fumèrent ensemble un joint, tout en continuant à déconner. Ils formaient une bonne équipe, même si les confessions graveleuses n’étaient visiblement pas leur tasse de thé. Peut-être qu’ils ne se connaissaient pas encore assez… Qu’importait, ça n’empêchait pas de passer une bonne soirée. Enfumés – et détendus – ils causèrent un peu plus sérieusement, des prochaines missions, des New Eden, et de tout ce que cette guerre aussi impliquait. Car ils pouvaient jouer les joyeux lurons, il n’y avait pas une seconde où la menace ennemie ne pesait pas sur leurs épaules. Stanley du moins la ressentait à chaque instant. C’était une crainte sourde pour Casey et ses enfants. Pour ses amis et son foyer.

- Faut s’préparer psychologiquement à quitter un jour cet endroit. Parfois j’me dis qu’c’est une connerie d’rester… Certes ils avaient fortifié leur île, elle était protégée, mais contre une attaque ennemie, qu’est-ce qu’il en resterait ? Une question qui ne manquerait pas de le ronger bientôt…

Dans le fil de la conversation, le militaire prit d’ailleurs soudainement un air très solennel pour parler à Jill et Clayton d’une conversation qu’il avait eu avec sa chérie. Accepteraient-ils de devenir les parrain et marraine de leur bébé à venir ? Ils se connaissaient depuis longtemps et le couple leur faisait pleine confiance. Ils furent unanimes pour affirmer que cette demande arracha une larme au routier. Enfin lui s’en défendit, mais qui pouvait en juger ? C’était sa parole contre la leur pas vrai ?

Ils se séparèrent finalement, ayant partiellement dessaoulés, deux bonnes heures après. De bonne humeur, chacun retourna chez soi, après une accolade et une tape dans le dos. Avec cette promesse qu’ils referaient ça bientôt. Confiants ? Pas nécessairement, c’était leur façon d’avancer. Ils devaient croire. Que demain se lèverait comme aujourd’hui sur leurs vies.

L’été se termina pourtant sans une nouvelle édition de ces soirées d’insouciance. D’ici là, Stan serait déclaré mort. Définitivement perdu en zone ennemie. Fort Ward se ferait attaquer sévèrement.

Sur cette plage même, à cet endroit où ils avaient trinqué, aujourd’hui git la carcasse d’un avion qui s’est écrasé.

- FIN –

Le cul… euh coeur des hommes #5 - Page 3 1568058212-stan-sign2bis
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   
- Le cul… euh coeur des hommes #5 -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3