The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Le cul… euh coeur des hommes #5
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Le cul… euh coeur des hommes #5   Mer 4 Aoû - 11:48
C’était une fin de journée et le petit groupe squattait sur la plage. La nuit n’était pas encore tombée, mais le soleil commençait déjà à décliner. Il faisait toujours aussi chaud, mais au bord de l’eau, une vague brise soufflotait. Au loin, par-delà de la baie, la ville de Seattle et sa banlieue étaient toujours masquées par une brume épaisse, comme une chape de plomb qui s’y était abattu. Il ne devait pas faire très bon vivre là-bas en ce moment…

Du côté de Bainbridge Island, ils s’étaient installés là pour passer un bon moment tous ensemble. Les fesses dans le sable, on retrouvait autour de Stanley, torse nu : Graham, Clayton, Jeremiah, Locklan et Jill. Une vraie soirée entre couilles quoi ! Ou pas loin… Et puisqu’ils ne venaient pas d’arriver, ils avaient déjà lancé les hostilités. Une bouteille avait déjà été vidées et gisait au sol autour d’eux. Des gobelets en plastique aussi, encore remplis cependant, puisqu’une seconde bouteille de liqueur avait aussi été entamée et était enfoncée dans le sable.

- Venez, venez, on l’fait ! S’exclama le militaire, en se redressant sur ses jambes, prêt à aller jusqu’au bout du délire. Il invita son voisin à l’imiter, alors qu’il déboutonnait déjà son short.

Si certains de ces copains faisaient partis de la bande du garçon depuis longtemps, il avait appris à connaitre d’autres plus récemment. C’était notamment le cas du garde forestier et du motard. Des recrues plus récentes, mais proches de Jill. Alors de fil en aiguille, ils trainaient maintenant parfois ensemble.

- On assume d’être des gros beaufs, ou pas ?! Renchérit-il, plutôt fier de ce constat, en continuant de motiver les autres. L’idée de savoir littéralement lequel d’entre eux « pissait le plus loin » était venu naturellement dans la conversation – sans commentaire - et l’heure était au verdict ! Tu peux participer aussi Jill, je t’érige une statue si tu gagnes ! Ajouta le militaire, dans un sourire. Et il alla se positionner à deux mètres de là, dos au groupe. Logique !

L’instant suivant, il lançait la compétition et se concentrait pour envoyer son jet le plus loin possible. Toute une technique, qu’il maitrisait. Ce n’était pas la première fois qu’il participait à ce genre de défis débiles. Graham l’imita, toujours partant pour ce genre de conneries aussi.

- Tu m'aurais fait boire un litre de bière avant, ce s'rait pas la même, se plaignit faussement celui-ci, ne parvenant pas à rivaliser avec son meilleur ami.

Spoiler:

Le cul… euh coeur des hommes #5 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Mer 4 Aoû - 12:27
Cette soirée était exactement ce dont le garde forestier avait besoin après les derniers mois écoulés. Un moment hors du temps, loin des menaces qui pesaient sur leurs épaules, des problèmes du quotidien et des complications que la vie en collectivité amenait avec elle. Une soirée entre mecs! Jill, c’était l’exception. Mais à bien des égards, elle était un peu le meilleur pote que Jeremiah avait jamais eu, exception faite qu’il ne s’était jamais envoyé en l’air sauvagement dans les quatre coins d’une cabane avec aucun autre de ses bro.
La chaleur a beau être toujours sévir en ce mois d’août, et le quadragénaire en a souffert plus que de raison, le littoral leur offre une fenêtre ouverte dans cet enfer terrestre. Ici, ils sont davantage préservés que ce que le ciel au-delà de la baie laisse suggérer.

L’alcool aidant, les langues se délient rapidement et bien qu’il ne soit proche que d’un petit nombre, l’ambiance est suffisamment légère pour qu’il s’intègre pleinement à cette petite beuverie. Les rires résonnent, les discours pseudo philosophiques engagés et aussitôt oubliés, la fausse intelligence qu’ils se découvrent soudain, et surtout, les paris stupides. Non, décidément, il ne pouvait rêver mieux.

“Putain oui!” scande-t-il en se relevant à son tour, seulement vêtu d’un short. Plaçant son index dans sa bouche, il le lève en hauteur, faisant mine de déterminer le sens du vent - quasiment inexistant de toute façon - histoire d’être certain de ne pas se pisser dessus. “Fais gaffe à c’que tu dis malheureux, elle en a une plus grosse que nous tous réunis” plaisante ce dernier au sujet de sa meilleure pote.

S’installant en ligne avec les deux premiers, il ricane à la remarque de Graham qui se cherche des excuses. “Fais pas ta mijorée, contente-toi de pisser!” Et déboutonnant son short, il se concentre bien plus que la situation l’exige. Au moins ne se ridiculise-t-il pas complètement, pas plus que cette scène en elle-même en tout cas. Les verres enchaînés un peu trop vite lui offrent une bonne réserve et parce qu’il est plus con que de coutume, apparemment c’est possible, il se met à tenter de dessiner un prénom dans le sable, veillant scrupuleusement à ne pas croiser les fluides. Paraît-il que ça porte malheur!

Se marrant tout seul à sa pensée, le dernier jet est destiné à ponctuer le “i” de Jill que l’on arrive difficilement à lire maintenant sur le sable. “Dédicace spéciale!”

Spoiler:

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Mer 4 Aoû - 22:07
Je me marre encore à cause d’une connerie d’un des gars quand Stan propose de « le » faire. Savoir qui pisse le plus loin – au sens littéral du terme. Accoudée dans le sable chaud, la bouteille de gnôle artisanale à portée, j’observe les vaillants guerriers qui se lèvent pour sortir leurs engins. Je me sens étrangement dans mon élément au milieu de ces rustres bourrés et torse-nus. D’ailleurs, j’ai suivi la mode du topless moi aussi et je ne sais même plus pourquoi. A cause de la chaleur écrasante sans doute ou parce qu’un des gus m’a défiée de le faire – et il avait oublié à qui il parlait. Dans tous les cas, mes petits seins prennent gentiment le soleil couchant.

Sur mon front moite de sueur, j’ai vissé une casquette. Je me remets à peine de ma déshydratation et certes, le médecin ferait les gros yeux en voyant que je bois de l’alcool au lieu de l’eau, mais… bah il est pas là le doc’ ! Et il est pas dans mon pieu non plus pour m’engueuler entre deux orgasmes. Ça c’est dommage, mais ça m’empêche pas de continuer de vivre – la preuve.

- Ce serait avec plaisir, mais on est là pour déconner, pas pour que je ruine vos egos, que je rétorque malicieusement à Stan qui m’invite dans son défi de beaufs.

Quant à Jeremiah, il a droit à un clin d’œil mutin. Ceci dit, j’ai pas envie de rater le spectacle. Je me lève – non sans tanguer – et époussète grossièrement le cul de mon mini-short. Mes pieds nus s’enfoncent dans le sable alors que je rejoins la brochette de compétiteurs olympiques. Si j’avais un appareil photo là, j’immortaliserais ça. Parce qu’au moins la moitié des mecs ici font partie de l’escouade d’élite du fort. Quelques verres de liqueur et voilà que l’âge mental moyen est redescendu à 12 ans… je KIFFE ! Dire que de l’autre côté de la baie, les survivants ont une vie un peu moins cool…

- Wow, vu d’ici, c’est vraiment assez extraordinaire, ricané-je en les observant sans aucune honte, on dirait une fontaine contemporaine. J’ai envie de vous sculpter dans le sable !

Et puisque je suis d’un sans-gêne innommable, et que je suis un peu éméchée aussi, je m’approche jusqu’à passer un bras autour des épaules de Jeremiah. Appuyée contre lui, au péril de son équilibre, j’observe la fin de son œuvre et… bon, j’arrive pas à lire ce qu’il a voulu écrire. Ma peau colle à la sienne à cause de la transpiration, le sable qui se glisse entre nos dermes rend le contact irritant par-dessus le marché. J’en ai oublié qu’il est à moitié nu – et moi aussi.

- Pas mal Tortank, le félicité-je d’une tape sur le fessier – je vais pas me priver.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Ven 6 Aoû - 16:20
Clayton était encore allongé sur le sable en train de profiter du peu d’ombre qu’il avait réussi à trouver lorsque Stan appela tous ses potes à le rejoindre pour participer à un concours des plus étranges. - « T’es sérieux ? » Demanda alors le routier à Stan tout en s’accoudant sur son coude droit. - « Non mais vous êtes sérieux, vous allez vraiment faire ce que je pense … » Clay esquissa alors un petit sourire avant de rajouter : - « Bah attendez-moi alors ! » Parce qu’il était hors de question qu’ils participent tous à ce « défi » complètement sans intérêt sans lui. Le barbu se releva alors aussitôt épousseta le sable qu’il avait un peu partout sur le corps, et plus particulièrement sur les abdos, et adressa ensuite un petit sourire à Stan lorsque celui-ci invita Jill à participer à ce petit jeu.

- « Des gros beaufs ouais ! » S’empressa ensuite de reprendre Clayton. Et avec lui ils allaient être servis parce que le routier n’était jamais le dernier pour faire n’importe quoi ou prendre des paris débiles avec ses potes. Alors que les premiers « concurrents » étaient sur le point de débuter la partie Clay leur déclara : - « Faites attention les mecs je vais sortir « La Bête » qui se cache sous ce short ! Ne soyez pas jaloux, hein ?! » Simplement pour les déconcentrer. - « Bon on fait comment ? Il y a un ordre de passage ou c’est chacun son tour ? » Demanda t'il ensuite alors que les premiers participants débutèrent la compétition.

Clay haussa alors les épaules et observa ensuite les performances individuelles de Stan et de Jeremiah en déclarant : - « Wahou ! Bravo les mecs on voit bien que vous avez dû vous entraîner pendant de très longues heures pour parvenir à ce résultat » L’homme esquissa alors un petit sourire en direction de ses camarades avant de les imiter la seconde d’après. Et il les imita plutôt bien mais visiblement pas assez bien pour gagner la partie puisqu’il termina derrière Stan et Jeremiah. Mauvais perdant Clay s’empressa alors de reprendre : - « C’est la faute du vent ! Vous avez vu il y a eu un vent contraire qui m’a fait perdre » Tout en sachant pertinemment que son bobard ne serait bien évidemment pas pris au sérieux.

Spoiler:

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Ven 6 Aoû - 19:40
J’étais resté les quatre derniers jours au fond de mon lit, à insulter le monde entier. En tête de liste, il y avait Adrienne et ses foutus avions. J’avais passé plusieurs heures sous une véritable chape de plomb à travailler dessus tout un après-midi, sans me rendre compte que j’avais choppé une insolation. Juste derrière, c’était Jill qui avait dégusté ma mauvaise humeur. Elle avait sans doute fui notre colloc’ pour ne pas avoir à me supporter. Au final, c’était Stan qui m’avait sorti un peu.

Cette petite soirée improvisée entre potes était plutôt la bienvenue. J’étais à la fraîche, allongé dans le sable, à écouter leurs conneries en dégustant une bonne liqueur. Cette migraine intenable m’avait même quitté à temps pour que je puisse me bourrer la gueule en paix, de quoi la remplacer par une autre qui me plaisait bien plus. J’avais un peu décroché quand Stan nous proposa de le faire. « Quoi ? » J’eus à peu près la même réaction à retardement que Clayton, mais pas les mêmes réticences. Ca me faisait trop rire pour ça. « Mais ouais, clair on fait ça ! » Je mis une tape sur l’épaule de Clayton avant de me relever à sa suite pour m’aligner avec les autres, prêt à dégainer à mon tour pour savoir qui pisserait le plus loin.

Déjà Graham et Clayton se confectionnaient des excuses pour expliquer leur piètre performance. De toute évidence, Stan avait proposé ce jeu parce qu’il avait eu une envie pressante. C’était clairement celui qui pissait le plus loin ! Je cessais de m’intéresser à ce que faisaient les autres pour parfaire leur œuvre avec ma propre participation… Qui n’était clairement pas à la hauteur des leurs. « Eh… Je sors d’une insolation les gars. » Ok. Je cherchais aussi une excuse-là, mais la mienne était clairement meilleure que la leur.

J’haussai un sourcil en essayant de comprendre ensuite ce que Jeremiah avait écrit dans le sable, en évitant de m’attarder sur la poitrine nue que Jill pressait presque contre lui. « Pas mal l’artiste ! » Je lâchai un bref rire en reconnaissant la dédicace avant de ranger mon attirail. Mon regard passa ensuite de Jeremiah à Stan. « On a deux vainqueurs là je crois ? On vous départage comment ? » Allez, le chef avait bien une autre idée brillante pour un nouveau concours de beaufs non ?

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Mer 11 Aoû - 9:24
Tous les mâles du groupe se prêtèrent au jeu dans la bonne humeur. En souvenir de leur jeunesse ou pour assouvir un fantasme jamais vraiment réalisé. Celui de gagner ce challenge tant convoité ! Stan y mit tout son cœur, et marqua le sable encore chaud, délimitant une frontière infranchissable. Définitivement. Seul Jeremiah parvint à l’approcher et s’y fondre, avant de faire des courbes, la vessie définitivement plus pleine que certains.  

- Une dédicace à ta mère ouais, répliqua Graham, à la pointe de la subtilité.

Quelques secondes plus tard, plus une goutte de leur sortait du slip et l’heure était au verdict. Stan reboutonna son short, avant de faire un check à celui qui terminait ex-aequo avec lui.

- J’ai enfin trouvé mon alter ego ! S’exclama-t-il au passage, avec la banane, pas peu fier de sa victoire. L’entrain’ment, Clay, l’entrain’ment, y a qu’ça qui paie ! Ajouta-t-il un brin railleur, en s’auto-citant dans ses séances de coaching auprès de ses coéquipiers. Jadis à la formation des civils, aujourd’hui auprès de son armée. Et il fit une tape sur l’épaule de Locklan, qui n’avait guère brillé. Ok il lui accordait le bénéfice du doute, après son coup de chaud passager. Il nous aurait fallu l’arbitrage vidéo ! Tant pis, on s’partage le titre, moi ça m’va !

Il retourna alors poser son fessier sur le sable, pour reprendre son gobelet et boire une gorgée de liqueur. Il leva légèrement le menton pour essayer de capter un peu de brise sur son visage. Le fond de l’air restait chaud. Mais là où ils étaient, il suffisait de glisser un orteil dans la mer à proximité pour se retrouver instantanément rafraichi. Encore qu’avec la canicule, l’eau devait bien avoir atteint exceptionnellement les 17 ou 18 degrés !

- Bon Jill, puisqu’on a la chance d’avoir une fille parmi nous c’soir, dis-nous tout ! C’est quoi les concours débiles que font les meufs entre elles ? Et surtout, j’ai une question e-xi-sten-tielle ! Il leva l’index. Est-ce que vous parlez toutes entre copines des performances d’vos mecs ou d’vos conquêtes ? Mythe ou réalité ? Était-ce une question qui le tracassait ? Hum pas réellement, mais ça restait une question qu’il se posait. Car entre eux, ils abordaient bien évidemment souvent les filles qu’ils fréquentaient et leur « bonnitude ». Mais savaient-ils être vraiment objectifs ? Il n’était pas rare de les voir exagérer franchement pour faire le malin devant les copains !

Le cul… euh coeur des hommes #5 1568058212-stan-sign2bis
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   Mer 11 Aoû - 19:38
Se marrant aux excuses des autres, il siffle un “tafioles” amusé tandis que la flic vient se coller à lui alors qu’il a encore le zob à l’air et lui claque une fesse. Un nouveau rire franchit ses lèvres et tournant son visage vers elle tandis qu’il se refroque, il arque un sourcil à son intention. “J’tai connu meilleure dans les préliminaires Blair…” Son petit sourire de parfait connard affiché sur les lèvres, il hausse les épaules face au compliment de Locke. Ok, clairement, il en a déjà un coup dans le nez et bordel ce que ça lui plaît. Le temps d’une soirée, le garde forestier oublie tout le merdier de l’extérieur, les missions, les emmerdes, les complications. Juste une bande de potes sur la plage aux délires puérils. “Fais gaffe de bien vider la dernière petite goutte de la bête lance-t-il à Clayton. “Faudrait pas qu’elle s’enrhume à cause du vent…” Putain ce qu’il est con, tellement qu’il se fait rire tout seul. Ça promet…

Portant une main sur son coeur, il rend son check à Stan de l’autre et finit par reprendre place aux côtés du chef, prenant soin de s’installer face à la seule femme du groupe histoire de pouvoir loucher sans gênes sur ses deux précieux qui prennent leur dose de vitamine D. Elle l’avait bien regardé pisser non?

Récupérant son verre, il en boit une généreuse gorgée dans une attitude clairement non raisonnable qu’il apprécie bien plus qu’il ne le devrait. Cinq années en solitaire ne lui avaient guère laissé d’occasion pour ce genre de… simplicité pure. Et quand son comparse reprend la parole, il ne peut s’empêcher de le charrier. “Oh merde, c’est le moment où les papas flippent de ce que peuvent raconter leur femme dans leur dos?” rale le quadragénaire juste pour la forme. Et se tournant vers Jill en se rappelant qu’elle sort avec docteure cul serré - ne connaissant pas le dernier chapitre - il lui adresse un petit sourire en coin. “Mais si c’est l’cas, on dit pas non aux trucs salaces sur ta dernière conquête en date…” Il hausse plusieurs fois des sourcils juste pour l’emmerder en terminant son verre.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le cul… euh coeur des hommes #5   
- Le cul… euh coeur des hommes #5 -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant