The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €
Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Sex time × Hope ;
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex time × Hope ;    Mar 7 Sep 2021 - 23:32

Avec un faible rire étouffé, la jeune femme hoche la tête à la remarque d'Aaron au sujet de l'anniversaire de sa fille. En effet, et je fête un double amour depuis ce jour ! se contente-t-elle de faire remarquer avec un sourire. Sourire qui d'ailleurs disparait assez vite lorsqu'il rebondit sur le sujet du père. Elle hausse machinalement les épaules. Aucune idée, c'est lui qui a disparu avec ma fille quand le stade est tombé aux mains des rôdeurs. Alex m'a dit qu'il a été vendu, ou un truc du genre je sais plus, parce qu'il a voulu vendre ma fille pour sauver sa peau. et de toute manière, si il n'était pas mort, Hope se chargera personnellement de lui faire payer.

Attentive aux paroles d'Aaron, qu'elle laisse parler sans lui couper la parole, elle ne peut s'empêcher d'afficher un regard très surpris, les yeux ronds. Qu'il lui dise que c'était un frère, ou un cousin, ça pouvait aller. Oh.. Mais.. son fils ?! Oh ! elle se redresse pour s'enfoncer vers le haut de lit, tout aussi déstabilisée que lui. Surtout qu'il est pas venu uniquement pour jouer au monopoly. Et bien... oui, plutôt en forme. ironise-t-elle avec un sourire bancale. Surtout qu'il est un de mes clients.. elle dit ça un peu au tac au tac, sans savoir quelles conséquences ça peut avoir.

Mais très vite, ce sujet de discussion qui la gêne un peu est vite mis de côté pour parler un peu des journées d'Aaron. Les lèvres pincées, elle hausse légèrement les épaules d'une manière enfantine, l'air de dire qu'elle ne voyait pas de quoi il voulait parler ; alors que oui, des dossiers, elle en avait un paquet. Mais ses yeux, à nouveau, s'arrondissent. Des munitions ! s'exclame-t-elle, sincèrement impressionnée. Wow, ça a l'air terrible ! J'aurais pas imaginée que tu faisais ça. pas qu'elle l'imaginait idiot, mais quand même.. des balles ! Elle range cette information dans un coin de sa tête pour en discuter avec Oxana. Lorsqu'il lui présente sa cicatrice, elle en profite pour faire glisser son regard sur le torse de son client avant de remonter à ses yeux. Je pourrais te donner un coup de main si tu veux, à l'occasion.

Lentement, elle remonte le long de son lit pour venir se mettre à genoux sur le matelas, entortillant ses doigts autour du t-shirt d'Aaron pour le tirer vers elle et l'inviter à la rejoindre entre les draps. Quand je n'offre pas de bonheur charnel, je chasse de primes aussi. elle recule doucement pour lui laisser de la place, sans pour autant lâcher le tissu de recouvre son torse. Je passe du temps à la cage aussi, surtout pour me taper des records de boisson. Faut que je pense à prendre des cours de tir.

Brusquement, elle retire ses mains et les agite avec une inspiration bruyante, mimant la douleur de s'être brûlée. Désolé mais.. je suis allergique aux vêtements dans mon lit. Ça me brule. souffle-t-elle avec un sourire lourd de sous-entendu.

ARCHITECT OF MY OWN DESTRUCTION.

:104::

Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex time × Hope ;    Dim 12 Sep 2021 - 18:59
Lorsqu'Hope lui avoue que le père de sa fille a cherché à la vendre, il est surpris. « Oh. » L'exclamation lui échappe. Aaron n'a jamais été un père modèle, loin de là. Il n'a jamais compris son fils, l'a toujours trop poussé, au delà de ses capacités, mais pour autant, il ne l'aurait jamais.. vendu. Aaron aimait ses enfants, à sa manière. C'était plus facile avec Lucinda avec qui la relation était beaucoup plus fluide qu'avec Lee. Là, Hope évoque un père vendant sa fille pour sa propre survie. C'est cruel, révoltant. Il hausse un sourcils, préfère ne pas s'attarder dessus. « Espérons qu'il soit mort dans d'atroces souffrances. » lâche-t-il simplement. Il ne peut que lui souhaiter le pire.

La suite le laisse septique dans un premier temps. Ainsi, Lee est suffisamment en forme pour avoir partagé le lit de Hope lui aussi. Cette information finit par lui tirer un sourire. « Au moins, on peut dire qu'il a bon goût. » Il va le chercher, ou du moins, il ouvrira l’œil à l'avenir. Si l'information le trouble, Aaron ne le montre pas. Le brun change de sujet assez facilement. Inutile de poser des questions à Hope, il se doute qu'elle n'a pas plus d'informations que ça sur lui. Lee a toujours été surprenant dans ses relations.

« Oui, des munitions. » Hope propose de l'aider. Il pose un regard surpris sur elle. « Tu chasses des primes...  » Il laisse échapper un sifflement, agréablement surpris. « J'aurais pas imaginé que tu faisais ça » répond-il en reprenant exactement les mêmes mots qu'elle. « Pourquoi pas, on pourra aller chasser une prime ensemble si tu veux. Je suis curieux de voir ce que tu vaux sur le terrain. » Il est curieux. Visiblement, Hope est une personne pleine de surprises. Il ne demande qu'à en découvrir plus.

Ainsi, elle est allergique aux vêtements dans son lit. « T'en redemande ? » souffle-t-il, amusé. Plutôt flatteur venant d'une prostituée, non ? Il jette un coup d’œil à l'heure. « Il me reste tout juste 5 minutes... » Un sourire flotte sur ses lèvres tandis qu'il regarde déjà Hope avec envie. « Sinon j'ai bien peur que ta patronne ne vienne me mettre dehors à coup de pieds au cul. » En quelques secondes, il se retrouve à nouveau complètement nu et tire Hope à lui. 5 minutes, c'est largement suffisant pour les envoyer tous les deux au septième ciel. Le temps d'enfiler une nouvelle protection et c'est reparti pour un nouveau round...

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex time × Hope ;    Jeu 7 Oct 2021 - 14:11

Ça surprend, hein. Imagine quand je l'ai appris. fit-elle remarquer après l'exclamation de son client, avec un léger rire amer. Hope ne s'est jamais attendue à retrouver son mari dans l'amour et le bonheur, cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus rien entre eux. Mais ils continuaient, pour Violet. Mais jamais elle n'avait imaginé cet homme être capable de vendre sa propre fille, son propre sang pour sa survie. Alors elle reprend juste après Aaron. Et bien tu vois, je n'espère pas. Pour la simple et bonne raison que je veux lui faire payer, moi. et elle avait déjà des idées.

Hope roule des yeux lorsque son client annonce que son fils avait bon goût. Tu sais, tu n'as pas besoin de compliments pour qu'on grimpe au rideau. fit-elle remarquer avec un clin d'œil. Les compliments, même s'ils faisaient plaisir, ça lui passait au-dessus de la tête. De très loin.

Quant au sujet des primes, Hope le bouscule légèrement, par amusement, faussement vexée. EH monsieur, je te f'rais dire que je suis bonne sur un lit, mais aussi sur le terrain ! Tu seras très surpris d'ailleurs. Évidemment, elle ne donnera pas les détails de l'assaut qu'ils ont donné chez les divas, et du bordel qu'elle a foutue. Comme tous, elle a besoin de s'améliorer dans certains domaines. Mais je compte sur toi pour m'aider à m'améliorer davantage. finit-elle par ajouter.

Peut-être.. minaude l'ancienne actrice lorsqu'il lui demande si elle était prête pour un deuxième tour. Lorsqu'il vérifie l'heure, Hope s'empresse de prendre son visage entre ses mains pour essayer de l'en empêcher. T'inquiète pas pour ça. mais à peine a-t-elle le temps de continuer qu'Aaron se retrouve à nouveau en tenue d'Adam, basculant son corps léger contre le sien. Au moins, ils sont sur la même longueur d'ondes.

ARCHITECT OF MY OWN DESTRUCTION.

:104::

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex time × Hope ;    
- Sex time × Hope ; -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2