The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Sex time × Hope ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Sex time × Hope ;    Jeu 29 Juil 2021 - 14:30
Un grognement, un soupir satisfait, Aaron se laisse retomber sur les draps, en sueur. L'été s'est définitivement installé sur Seattle. Les journées sont chaudes et l'air est lourd. En ce début de soirée, les étoiles ne se sont pas encore montrées. Une semi-obscurité règne sur la pièce, seulement éclairée par quelques bougies disséminées dans la pièce. Aaron lutte pour ne pas se laisser bercer par la somnolence post-jouissance. Allongé sur le dos, en pleine contemplation du plafond, il finit par se retourner pour fixer Hope. Il a beau payer pour venir ici, il est curieux tout de même de savoir si la dame est satisfaite elle aussi. « Tu simules avec tout le monde ou tu parviens parfois à prendre ton pied ? » souffle-t-il, amusé en enlevant sa protection, seule rempart contre les maladies et bébés non désirés.

Il la dépose dans la poubelle surement prévue à cet effet et jette un regard sur la pièce joliment décorée aux allures scandinaves. Un petit sourire dessine ses lèvres, la coïncidence est drôle puisque Connor l'a justement surnommé Oslo, comme la capitale de la Norvège. « La prochaine fois, te casse pas la tête pour moi avec les bougies c'est pas mon truc. » grogne-t-il en montrant les bougies allumées un peu partout dans la pièce. Autant qu'elle ne gaspille pas ses ressources pour ce genre de trucs romantiques. Il est arrivé une petite heure plus tôt, content de voir que la jolie blonde était entièrement disponible pour lui. Il n'y a rien de pire que d'arriver et de la savoir occupée avec un autre client. Il a conscience de n'être que cela aux yeux d'Hope, un homme qui lui passe dessus, comme d'autres dans la journée et ça lui va parfaitement. Aujourd'hui, il lui a déposé pas mal de ressources pour l'avoir avec lui quelques heures : des fruits troqués sur les étals du No Man's Land, une bouteille de liqueur échangée contre quelques munitions et un couteau qu'il gardait sur lui et dont la lame affutée gage que les coups portés avec seront bien mortels. C'est surement trop, mais quand on est satisfait, autant y mettre le prix, non ?

Il se rallonge. « Qu'est-ce que tu fais encore ici ? » souffle-t-il en la regardant dans les yeux. « T'es intelligente, je suis sûre que tu pourrais très bien t'en sortir autrement. » Il ne côtoie Hope que depuis quelques semaines, mais il y a dans le regard de la jolie blonde, le même éclat de sauvagerie qu'il a vu chez pas mal de survivantes. Il est prêt à parier qu'Hope fait partie de celle qui ont souffert, que le post-apo n'a pas du épargné. Ils ne parlent pas de leur vie, leurs échanges sont plus physiques mais c'est pour cela qu'il paye. Pour autant, sa compagnie ne lui est pas désagréable et puis avant le second round, autant discuter un peu, non ?

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex time × Hope ;    Jeu 29 Juil 2021 - 21:23

Allongée en travers sur le lit, sa tête posée sur le torse d'Aaron, l'ancienne actrice reprenait doucement son souffle en dégageant grossièrement des mèches de cheveux collées à son visage. Putain, c'est dans des moments pareils qu'elle enviait les mecs - tout comme la chance de pouvoir pisser n'importe où. Se faire plaisir c'était bien, mais avec cette chaleur c'était insoutenable. Hope rassemble quelques forces pour venir se coucher à côté de son client régulier, tournant sa tête vers ce dernier lorsqu'il l'interpelle. Seulement avec toi chaton. elle reste sérieuse quelques secondes avec de rire légèrement, se tournant sur le ventre pour être à moitié sur son torse. Tu apprendras très vite que je ne mens jamais. quitte à balancer des choses horribles. Alors si un soir t'es pas le coup du siècle, tu t'amuseras tout seul. à ses mots, elle lui fait un clin d'œil complice, dépose un baiser dans le coin de ses lèvres, et rassemble quelques forces pour se lever.

Hope en profite pour rassembler les affaires d'Aaron et les siens, ainsi que les coussins et les draps qui étaient éparpillés dans toute la chambre. De vrais sauvages. Ça la faisait doucement sourire. Il est un des rares clients avec qui elle peut se lâcher sans prise de tête. Et si je fais ça pour moi ? lui lance Hope, faussement outrée par sa remarque. On fera ça dans le noir alors, et tu garderas tes chaussettes aux pieds. fit-elle avec amusement en lui balançant les siennes qui traînaient en bas du lit. Tu es au courant que certaines d'entre elles sont utilisables pour le corps ? un bon moyen de lui faire passer le message.

Ce que je fais encore ici ? elle dépose le tas de linges à côté du lit, faisant mine de réfléchir, avant de basculer soudainement à califourchon sur Aaron. Faut bien que je m'occupe de ton service trois pièces, qui le fera sinon ? un nouveau rire s'échappe de la bouche de la jeune femme, avant de basculer à nouveau dans le lit à côté de son client, les yeux sur le plafond. Crois le ou non, mais je me sent bien ici. Je n'ai pas de problème, j'ai une famille, je me fais plaisir.. elle hausse machinalement les épaules. .. Peut-être que je partirais quand jaurais retrouvée ma fille. mais pour ça, il fallait que Connor se bouge le cul pour se remettre sur pied.

La blonde pivote son corps sur le côté pour fixer Aaron. Et toi, tu es dans un groupe ? Tu m'en parle jamais. à croire qu'il venait ici uniquement pour tirer son coup. L'ancienne actrice aimait bien en savoir plus sur ses clients, et espérait un jour pouvoir se taper un NE au passage pour le faire parler.

ARCHITECT OF MY OWN DESTRUCTION.

:104::

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex time × Hope ;    Ven 30 Juil 2021 - 16:06
Un petit rire lui échappe. « Dans ce cas, je t'attribue l'oscar de la meilleure simulation au lit... » Il pose une main sur la jeune femme pour la tirer contre lui. « La sincérité c'est bien. » souffle-t-il. « Je suis pareil. » Quitte à blesser, Aaron a vite compris qu'il n'y avait rien de pire que de rester évasif ou de vouloir protéger les gens en mentant. Non, en toute circonstance, il dit ce qu'il a sur le coeur, tant pis pour les conséquences. Il fronce à nouveau les sourcils. « Je suis toujours le coup du siècle... » glisse-t-il amusé avant de continuer précipitamment sans qu'elle ne puisse dire un mot de plus. « Et on ne contredit pas ses clients. » Il pose un doigt sur les lèvres de la jolie blonde.

Elle se lève pour rassembler leurs affaires et il ne se gêne pas pour la détailler. « Tu as vraiment des clients qui gardent leurs chaussettes au lit ? » Aaron secoue la tête. Il n'est pas vraiment étonné, certains clients doivent être tellement pressés de tirer leur coup qu'ils ne doivent pas prendre le temps de se déshabiller entièrement ou même de se laver. Le reste lui tire un nouveau sourire. « Écoute, si ton délire c'est de prendre ton pied avec une chaussette sale dans la bouche, on peut s'arranger. » Hope avoue qu'elle se plait ici. C'est probablement ce qui pousse Aaron à venir la voir régulièrement, elle semble presque prendre plaisir à faire son métier. Elle n'est pas une petite chose soumise qu'il aurait l'impression de violer pour quelques ressources. De ce côté-là, il a déjà donné. Sa position de leadeur lui donnait quelques bénéfices mais avec un certain goût amer. Là, il a l'impression d'être sur la même longueur d'onde qu'Hope. Ils se donnent entièrement l'un à l'autre et ressort le corps repu de chacune de leurs rencontres. Il attrape ses hanches quand elle se met à califourchon sur lui. « En effet, ce serait bien dommage... » souffle-t-il.

Quand Hope évoque sa fille, le regard d'Aaron se pose sur la cicatrice de césarienne qu'elle a sur le ventre. C'est une marque discrète qui n'a pas échappé à l’œil avisé du brun car sa femme possédait la même. Lucinda, sa fille, s'était retournée dans le ventre de sa mère et un accouchement par voie basse n'était pas possible. « Tu as une idée d'où est ta fille ? » demande-t-il. Il chasse des primes de temps en temps, ce ne serait pas le premier enfant égaré. « Pourquoi tu ne poses pas une prime pour la retrouver ? » Ils n'en ont jamais parlé par le passé. Et visiblement, Hope n'est pas contre se dévoiler un peu plus.

« J'ai intégré un groupe il y a peu. Je ne sais pas encore si j'y resterais longtemps, seul l'avenir me le dira. » Aaron caresse du bout des doigt le dos de la jeune femme, appréciant les courbes féminines que sa main rencontre. « Les Expendables, je ne sais pas si ça te parle. » Son regard scrute quelques secondes Hope, se demandant si certains de ses collègues sont déjà venus la voir. C'est possible, les femmes ne sont pas autorisées dans le camp et tout homme peut avoir certains besoins physiques. La coïncidence serait drôle en tout cas.

« Je peux fumer ? » demande-t-il en attrapant son pantalon et en sortant une cigarette, toujours dans le plus simple appareil.

Storm
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex time × Hope ;    Ven 30 Juil 2021 - 22:56

Hope se met à surjouer lorsqu'il lui annonce lui attribuer un oscar. Oh thanks you, thanks you! sous oublier la petite voix aiguë et insupportable qui va de pair avec ses mimiques. J'aimerais remercier mes clients, mes jouets sans qui tout ceci ne serait pas arrivé... un comble pour une actrice qui n'a jamais reçue de récompense de sa carrière. Mais Hope roule des yeux lorsqu'il annonce être le coup du siècle, lui donnant un léger coup dans l'épaule à défaut de pouvoir l'ouvrir.

Si tu savais ce que j'ai en clients. Les chaussettes, c'est qu'une pierre à côté d'un iceberg. elle se met à en rire en repensant un certains, mais préfère se taire. Ce qui se passe dans cette chambre y reste, et Hope y met beaucoup pour garder cette relation de confiance entre elle et ses clients. Même si parfois, ça va tellement loin. Euh non, ça ira pour la chaussette, j'ai des jouets bien plus agréables. Et propre.

Quant au sujet de sa fille, la blonde hausse machinalement les épaules. Elle ne savait pas quoi donner comme repo se correcte et préfère se taire un instant. C'est vrai qu'elle aurait pu poser une prime, mais pour payer avec quoi ? Ses armes ? Et une fois qu'elle l'aurait retrouvée, comment la protéger ? Non, elle préfère se débrouiller avec ses propres voyens, surtout que récemment, elle était à deux doigts de la serrer dans ses bras grâce à Alex. Tiens, en parlant d'elle. Mais oui que je connais, quelle coïncidence ! fit-elle sur un ton plus enjoué qu'elle ne l'aurait voulu. Je voulais me démerder par mes propres moyens pour la retrouver, mais y a femme dans ton groupe, qui savait où elle se trouvait. Avec son frère si j'ai bien compris. elle ne se souvenait plus trop si c'était un frère ou un fils, qu'importe. Ils ont organisés un raid et j'y ai participée. Malheureusement.. elle détourne le regard pour fixer le plafond, son sourire désormais absent. Ça s'est pas passé comme prévu. Y a une connasse qui a réussit à s'enfuir, et avec ma fille.

La dernière question lui permet de penser à autre chose, et Hope s'efforce de retrouver un sourire. Ouais, mais à la fenêtre s'il te plaît, après je met trois jours pour faire partir l'odeur et ça jaunit ma belle chambre. oui elle était gentille, mais fallait pas pousser. Hope se roule à nouveau sur le ventre avant qu'il se lève, lui volant un baiser sans oublier d'y mettre les dents, au passage. Tu ne veux quand même pas que ma maison soit dégueulasse ? dit-elle avec des yeux de chien battu.

Lorsqu'il se lève pour entretenir un cancer qu'il n'a pas - enfin, elle l'espère - l'ancienne actrice fait de même pour prendre le chemin de son buffet, à l'entrée. Et ouvre sa carafe à whisky pour servir deux verres, au cas Aaron aurait besoin de se désaltérer. Au fait, elle prend un gorgée. C'est quoi cette brûlure dans ton dos ? J'ai un client il a la même.

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex time × Hope ;    Mar 3 Aoû 2021 - 0:18
Aaron a un petit sourire quand Hope imite l'actrice recevant un oscar. Il attrape un oreille et lui lance à la figure. « Heureusement que je te paye pas pour tes talents d'imitatrice... » la taquine-t-il. « Tes jouets ? » Il fait mine de froncer les sourcils. Il plaisante, il préfère largement faire l'amour sans accessoire, en laissant parler toute son impulsivité et sa sauvagerie. Il n'a même jamais cherché à savoir si elle possédait ce genre d'instruments. Ce n'est pas du tout indispensable pour son plaisir.

Il hausse un sourcil quand elle parle de ses clients. Aaron se doute que ce ne doit pas être simple et facile de gérer des hommes dans des conditions aussi dures. Il se retourne vers Hope quand elle prétend connaitre les Expendables. Forcément, le monde est petit. « Il y a deux femmes dans le groupe, Alex et Carrie. C'est l'une d'entre elles ? » Ce raid, Aaron n'en a pas entendu parler. Il ne s'est pas encore forcément intéressé à ce qu'il s'est passé dans l'historique de son groupe. « C'est moche. » commente-t-il à propos de l'enlèvement de la gosse d'Hope. « Elle a quel âge ? » Il ne sait pas vraiment si elle voudra en parler. Il n'est pas là pour ça et de toute manière, il n'est pas psy, mais il peut faire preuve d'un peu de compassion.

« Pas de soucis. » Aaron ouvre la fenêtre, toujours nu comme un vers. Il n'a aucune pudeur. Il allume une cigarette et souffle la fumée vers l'extérieur. Il hoche la tête, Hope a toujours une chambre propre, qui sent bon. Elle contraste avec le désordre du dehors et c'est aussi pour cela qu'il vient aussi souvent. Il n'y a rien de plus agréable qu'une maison bien ordonnée quand on vit dans un véritable fouillis. Sa caravane chez les Expendables n'est pas désagréable, il ne l'a juste pas encore arrangé selon ses goûts, ce sont plus les extérieurs qui sont pitoyables. Les rues sont infestées de vermines, les maisons se fragilisent, les routes sont déformées, craquelées de partout.   

« Ma brûlure ? » Son corps est recouvert de cicatrices diverses et il met un temps à comprendre de quoi elle parle, la marque au fer rouge, le losange qu'il a entre les omoplates. Il feint le désintérêt, mais sa phrase a grandement retenu son attention. « C'est vrai ? Il ressemblait à quoi ce client ? » Il n'ose trop espérer que ce soit Lee. Il n'a pas revu son fils depuis plus de 5 ans mais il doute que ce morveux soit encore en vie. Il n'a pas dû survivre plus de quelques semaines seul dehors. Depuis le début de l'épidémie, les survivants se faisant faire toutes sortes de tatouages ou de marquages divers, sont très nombreux. C'est peut-être, surement même, un drôle de hasard. Sa brûlure comme l'appelle Hope, est un simple losange, le genre d'empreinte facile à reproduire avec n'importe quel fer.

Storm
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex time × Hope ;    Lun 9 Aoû 2021 - 0:43

Oui c'est ça, il me semble que c'est Alex. non, elle en était certaine même. Comment oublier la femme qui lui a redonnée de l'espoir, et balayée d'un seul coup ses envies suicidaires. Malgré tout, Hope n'éprouvait aucune affection pour cette femme, ni vraiment de la colère. Même après ce raid, sa petite fille n'était toujours pas présente auprès d'elle. Elle a fêtée ses huit ans le quatorze février. qu'elle lui réponds au sujet de sa fille, son sujet de discussion favori, avec un faible sourire qui se voulait heureux.

Mais il n'était pas là pour ça, bien au contraire. Elle rejoint Aaron vers la fenêtre avec le verre qui lui est destiné, attendant une réponse de sa part au sujet de la marque qu'il porte entre ses omoplates. Elle dépose son breuvage, et retourne aussitôt vers son lit où elle préfère apprécier le sien. Mmh, il est plutôt jeune, c'est un nouveau client. Il a les cheveux clairs, un cicatrice sur la gorge. fit-il e' accompagnant ses mots par un gestes, lui montrant sur sa gorge à elle où exactement. Il est un peu.. Comment dire.. elle voulait dire bizarre, mais préfère se raviser. Étrange. oui, ça passe mieux.

Un peu mutine et avec un faible espoir, la blonde s'allonge à plat ventre sur son lit, tendant le bras pour venir pincer une fesse d'Aaron. Tu es devenu un client très fidèle, le genre à avoir une carte de fidélité.. elle boit une grande gorgée, essayant de faire une moue triste. .. mais je ne connais rien de toi. faut dire aussi que c'est l'habitude de la maison : vider les clients et les laisser repartir sans rien demander en retour à part le paiement convenu. Mais c'était aussi une règle d'or de la blonde. Son esprit réussissait à s'attacher beaucoup trop facilement.

Mais heureusement il y avait des exceptions, et il en faisait parti. Sinon, il aurait plié bagage depuis longtemps, non ? Il a de nombreux endroits où il pouvait fumer sa clope. Hope lève les mains. Après, je ne te force à rien. elle retourne se mettre sur le dos, déposant son verre à présent vide sur la table de nuit. Au moins me dire.. Ce que tu fais de tes journées.

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex time × Hope ;    Lun 23 Aoû 2021 - 14:29
« Alex donc... » murmure-t-il. « C'est elle qui m'a proposé de rejoindre leur groupe. » Il l'aime bien, elle est sympathique. Du peu qu'il connait de la jeune expendable, elle semble tenace et pas prête à abandonner quand elle a une idée derrière la tête. Si elle s'est mise à la recherche de la fille d'Hope, elle la retrouvera probablement. Toutefois, pour ne pas donner de faux espoir à sa prostituée préférée, il se tait et se contente d'hocher la tête. Aaron rebondit sur sa phrase suivante. « Elle est née le jour des amoureux. » Il observe Hope avant de se lancer, tant pis s'il gaffe, il n'a pas l'habitude de tourner autour du pot quand une question lui vient à l'esprit. « Et le père, il n'est plus là ? » Probablement mort dans les années suivant le début de l’apocalypse, comme beaucoup.

Aux paroles de Hope, il vient passer une main dans sa barbe, pensif. Un homme jeune, cheveux châtains, une cicatrice sur la gorge, les informations laissent peu de place au doute. « Alors ce p'tit con s'en est sorti. » souffle-t-il, de mauvais poil. Il tire sur sa cigarette et recrache la fumée presque aussitôt. Il est contrarié de l'apprendre de cette manière. « Mon fils a la même marque que moi, entre les deux omoplates et il a une cicatrice qui lui barre la gorge comme ça. » Il mime le geste sur sa propre gorge. « Quand il a quitté mon groupe, je ne lui avais pas donné une semaine avant de mourir de faim. » Non, il n'aurait certainement pas parié sur la survie de son fils. « Il avait l'air en forme ? » Il tente de masquer sa contrariété. Cette information le déstabilise. Il avait fait le deuil de Lee il y a bien longtemps. Que va-t-il faire à présent ? Tenter de le retrouver ? Est-ce que ça en vaut la peine ? Aaron est resté longtemps au même endroit après la fugue de Lee. Son fils n'est jamais revenu.

Il pose tout ça dans un coin de son esprit et se tourne vers Hope qui tente de lui soutirer des informations sur lui. C'est vrai qu'il vient souvent, mais qu'il reste assez secret sur sa vie. « Tu dois avoir pas mal de dossiers sur les hommes du coin... » lâche-t-il avec un petit sourire en coin. Il se doute que les hommes ne viennent pas que pour se vider les couilles et que certains doivent avoir besoin de se confier sur leur vie. Aaron pose son mégot dans le cendrier prévu à cet effet et il referme la fenêtre. Il n'est pas pudique mais il n'a pas spécialement envie que d'autres personnes assistent à un second round s'il doit y en avoir un. « Qu'est-ce que je fais de mes journées... » Il attrape son verre de whisky et le boit d'une seule gorgée. « Je fabrique des munitions. » Ce n'est pas un secret, les expendables ont prévu d'en échanger avec les groupes du coin. « Je chasse des primes et je recherche mon ancien bras droit. » Un petit soupir ponctue sa dernière phrase. Il relève son t-shirt et laisse voir la cicatrice qui lui barre l'abdomen. « Il m'a laissé pour mort pour prendre ma place et je compte bien lui faire la peau. » La vengeance est un plat qui se mange froid mais il compte bien prendre sa revanche et ne lui laisser aucune chance. « Et toi, à part bosser ici, tu fais quoi ? » La question est un peu abrute, certes.

Spoiler:

Storm
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex time × Hope ;    
- Sex time × Hope ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant