The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

No more talking, it's time to play seriously
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No more talking, it's time to play seriously   Sam 28 Aoû - 10:45
J’esquisse un sourire mutin à ses questions. “Je ne sais pas, ça dépend de ce que tu as fait. De qui tu étais.” Oui, je m’en fous. Mais bon, s’il faut subir un peu de conversation pour pouvoir m’envoyer en l’air, ça en vaut le coup, ce sera toujours moins cher que le motel.

Elle goûte le cocktail, tire une grimace ; je suppose que ça n’est pas très bon signe. Au moins, elle ne recrache pas. Elle devient même plus avenante.

Je la laisse m’attirer vers elle, sans opposer de résistance. Mon regard suit le sien qui balaie le bar avant de retrouver ses yeux. Mon sourire s’étire doucement quand elle m'enserre de ses jambes et je prends une inspiration plus profonde en sentant sa main dégringoler sur mon buste. Les miennes épousent naturellement l’arrondi de ses cuisses, le bout de mes doigts s'enfonçant dans sa chair à travers ses vêtements lorsqu’elle se fait franchement entreprenante. Quelques caresses suffisent à me faire gonfler de désir et achèvent le peu de patience dont je pouvais encore faire preuve.

Son murmure tout contre mon oreille me fait brièvement lever les yeux au plafond. Madame a du mal à savoir ce qu’elle veut, mais je ne vais pas me plaindre. Cette fois, ça m’arrange.

“On n’a pas besoin d’aller loin.” Les vestiaires, la réserve, les toilettes, n’importe quel placard suffirait bien à avoir un peu de discrétion, non ? Elle sera vite revenue à son poste si c'est ce qu'elle veut. Je la prendrais même directement sur le bar si ses collègues ne traînaient pas dans les environs. Ça risquerait de faire scandale. Mes deux mains glissent au niveau de ses fesses et s’y agrippent pour la faire décoller du comptoir sans grande difficulté : la brune n’est pas bien lourde. Je reprends ses cuisses pour mieux la porter, son bassin ainsi agréablement collé au mien. “On y va.” En la tenant ainsi, je ne lui laisse pas vraiment le choix.

Et je capte bien le regard jaloux d’un mec éméché quand je fais quelques pas en arrière avec la demoiselle pour passer la porte de la réserve d’un coup d’épaule. Honnêtement, c’est juste encore plus grisant.

Je plaque Lexie dos à un rack dont le contenu se fait secouer un bon coup. Quelques pommes de terre en tombent et roulent sur le sol. J’ai encore mon sac, mes armes dans mon dos. Tant pis. Je relâche la jeune femme uniquement pour m’attaquer à l’attache de son pantalon, un regard plein d’envie plongeant dans le sien. Cette fois, oui, c’est vrai : je suis impatient.

Fake it 'till you make it.
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No more talking, it's time to play seriously   Sam 4 Sep - 10:43

Le jeune homme est aussi impatient que moi. Tant mieux. En même temps, si ça marche entre nous c’est parce qu’on sait tous les deux ce qu’on veut et pourquoi on se voit. Pas de chichis, pas de perte en discussion futile. C’est juste physique.

Il passe ses mains sous mes fesses et me transporte dans la réserve. Je me mords les lèvres, enfin, nous allons passer aux choses sérieuses. Il me plaque contre un rack rempli de fournitures et commence à m’enlever les vêtements qui ne vont pas nous servir à grand choses dans les minutes qui vont suivre. Son regard, plein d’envies m’excite clairement. J’adore cette sensation, les petits pics qui me remplissent le bas ventre. Ses yeux dans les miens, je glisse mon regard sur ses lèvres que je m’empresse de venir emprisonner avec mes dents. Je les mordille, légèrement pour commencer. Je fais glisser mes mains sous son t-shirt que je ne peux pas enlever car il a gardé ses affaires dans son sac à dos, lui-même attaché sur son dos. Pas grave, de toute manière, on n’est pas là pour prendre notre temps.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No more talking, it's time to play seriously   Lun 6 Sep - 12:28
C’est toujours nettement plus agréable avec des femmes plus âgées. Elles ne prennent pas trente-six détours, savent ce qu’elles veulent, savent me toucher de manière à me faire beaucoup d’effet. Les doigts de Lexie sont tout à fait magiques pour ça.

L’agressivité animale qu’elle met dans ses baisers me tourne la tête. J’aime énormément ressentir cette douleur quand elle me mord. J’aime encore plus la lui rendre.

Elle se débarrasse de son pantalon, ouvre largement le mien et se tracte avec force sur les racks pour prendre un peu de hauteur. Je la soutiens d’une main dans son dos, l’autre sous sa cuisse et écrase mes lèvres dans son décolleté ainsi joliment étiré.

Mais soudainement, l’appui se dérobe. Le rack mal fixé, trop remué, se décale brusquement. Je retiens Lexie en délaissant sa gorge pour retrouver ses cuisses et recule avec elle jusqu’à me heurter le dos sur le mur, mes armes et mon sac s'enfonçant entre mes omoplates.

Je n’ai pas envie de la laisser filer, alors on reste emboîtés mais mon attention est distraite par l’étagère qui s’écroule et se déleste des vivres dans un boucan qui aura évidemment trahi notre présence. “Est-ce qu’on peut finir quand même ?” dis-je en retrouvant son regard, pressant ses hanches sur un nouveau coup de reins.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No more talking, it's time to play seriously   Mar 7 Sep - 0:00

Intervention MJ

Ô vous, jeunes innocents qui vous laissez entraîner par l'appel de la chair !

Lexie, tu as été une vilaine fille en quittant ton post en plein service pour succomber aux charmes de ton partenaire. Lee, as-tu pensé aux éventuels clients qui arriveraient pour se désaltérer le gosier ? Quel genre de monstres êtes-vous donc ?!

Pour l'instant ces considérations semblent bien loin de vous effleurer l'esprit. Vous gesticulez, animez votre passion au point de renverser une étagère. Elle déverse ses livres, vestiges d'un temps passé que vous semblez prêts à sacrifier sur l'autel de votre fougue. Et, emportés par votre danse charnelle, vous ne vous souciez pas davantage du reste de votre environnement.

Grave erreur...

Car cette innocente étagère a fragilisé sa voisine en s'effondrant. Elle lutte un instant contre la gravité mais l'un de ses pans - celui qui se trouve contre vous - finit par se briser. Et lorsque vous levez les yeux, vous avez le déplaisir de voir trois cartons qui chutent.... droit sur vous !

Informations et réglement

• Vous êtes la cible d'une intervention MJ. Celle-ci ne durera qu'un seul tour (ce post-ci) et vous restez en mode normal, bande de veinards.

• Guidés par votre passion, vous ne remarquez pas tout de suite que la première étagère qui s'effondre entraîne la chute, quelques secondes plus tard, de la deuxième. Vous pouvez néanmoins lancer un dé perception avec un malus de -3. En cas de réussite, il vous faudra réussir un dé d'agilité avec un malus de -2 pour esquiver la chute des lourds cartons. Vous ne pouvez pas utiliser une éventuelle réussite pour sauver votre partenaire du danger.

• En cas d'échec, veuillez lancer 1D6 et vous référer à la suite :
• Si vous faites 1 ou 2, vous vous en sortez sans dommages. Youpi !
• Si vous faites 3, 4 ou 5, vous êtes légèrement blessés. Vous êtes libres de décrire la nature de vos blessures.
• Si vous faites 6, vous êtes bêtement et simplement assommé(e)s par la chute de ces lourds cartons. C'est... con !
• Dans tous les cas, la chute des deux étagères a provoqué un sacré boucan. Lancez un 1D6 et divisez-le par 2. C'est le nombre de PNJ qui viennent vérifier ce qui se passe dans la remise. Vous pouvez éventuellement remplacer ces personnages par des PJ. Dans ce cas le nombre indiqué par le dé est caduque.

• En cas de question, n'hésitez pas à vous adressez à un(e) MJ pour de plus amples informations

• Sortez couverts !

A vous !
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No more talking, it's time to play seriously   Mar 7 Sep - 23:04

Ce câlin improvisé me met dans tous mes états et si je n’étais pas aussi folle que je le suis en réalité, peut être qu’il aurait commencé même à m’effrayer, mais c’est loin d’être le cas en réalité. Quand il passe sa main autour de mon cou et qu’il commence à serrer, je vois bien dans son regard qu’il attend une réaction de ma part. Le truc c’est que je ne sais pas s’il espère que j’ai réellement peur ou si au contraire il souhaiterait que cela me rende encore plus excitée. Mais c’est mon corps qui parle pour moi à cet instant et oui, je me sens encore plus fiévreuse. J’espère qu’il ne va pas s’arrêter là. S’il s’avait de quoi je suis capable, de faire ou d’encaisser.

Mais nous n’avons malheureusement pas le temps d’expérimenter nos envies folles ou nos petits plaisirs malsains que l’étagère à laquelle je me suis accrochée a décidé de nous donner un peu de fil à retordre. Elle se brise légèrement, me faisant perdre mes appuis. Mais le jeune fougueux n’a pas dit son dernier mot, il ne compte pas s’arrêter pour si peu, tant mieux. Je m’accroche comme je peux à son cou. C’est pas très pratique comme position mais au moins ce n’est pas la fin de notre câlin « Évidemment qu’on va finir, je suis pas venu ici pour trier des lentilles ni pour acheter du terrain, tu me feras jouir je te le garantie »

Enfin, c’est que je pense, jusqu’à ce que finalement, la première étagère s’écroule totalement, entrainant sans que je m’en rende compte, trop occupée dans les bras de Lee, la seconde qui laisse échapper tous les cartons qu’elle contenait.

J’aurais aimé vous dire à quel point mon agilité et celle de mon partenaire on fait que nous avons esquivé ces boites de malheurs, mais, ce n’est clairement pas mon cas. Alors que le boucan du premier rack nous fait totalement arrêter notre danse langoureuse, je n’ai pas le temps de comprendre que les cartons me tombent dessus. Si j’aurais clairement préféré être réveillée lorsque le boucan que nous avons produit attirera les badauds curieux, ce ne sera malheureusement pas le cas car les cartons qui me sont précédemment tombés dessus m’ont envoyé gentiment dans les vapes, le pantalon toujours sur les chevilles. L’instant Karma est parfois bien cruel.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No more talking, it's time to play seriously   Mer 8 Sep - 12:50
Un sourire m’étire les lèvres quand elle confirme que ce petit contretemps ne nous empêchera pas de finir ce qu’on a commencé. Je la presse contre moi, apprécie de la sentir ainsi pendue à mon cou. “Très bien.” Qu’elle jouisse ou pas en revanche, ça n’est pas vraiment mon problème.

Je m’apprête à la déposer au sol pour continuer notre affaire, mais j'ai la bonne idée de relever les yeux au bon moment. Une seconde étagère s’est affaissée, un pan brisé. Je n’ai pas le temps de prévenir la brune, encore moins de l’entraîner avec moi. J’obéis à mes seuls réflexes en voyant l’étagère basculer et les cartons flotter dans les airs ; je prends un appui au sol et m’échappe d’une roulade au dernier moment, façon film d’action.

La chute des paquets produit un sacré boucan, et dans mon mouvement, je devine que l’un des cartons a frappé la tête de la jeune femme.

Je me relève, remonte mon pantalon en soupirant. “Lexie ?” Pas de réponse. Pas que l’idée qu’elle soit morte sous des étagères me fende particulièrement le coeur, mais ce serait tout de même dommage. Et très con, comme fin. On s’amusait bien et on avait encore plein de choses à explorer. De toutes façons, je ne peux pas juste partir : je sais qu’on m’a vu y entrer avec elle. C’est un coup à m’attirer des emmerdes, et les Devil’s Rejects ont une politique assez sévère concernant les fauteurs de troubles. Ils se réjouiraient très probablement de creuser ma tombe.

D’ailleurs. Je n’ai même pas le temps d’aller la dégager lorsque la porte s’ouvre sur une autre femme. Une jolie rousse au ventre bombé qui travaille aussi au bar, sûrement alertée par le bruit. On se toise un instant, et je percute qu’il serait grand temps de réattacher la boucle de ma ceinture. Je me doute que, de toutes façons, ma dégaine trahit ce qu’on était en train de faire. Je ne suis ni gêné, ni désolé, lui glisse simplement comme si de rien n’était, “Je vous laisse vous en occuper ?” Si je peux esquiver les sermons et le rangement, je me dois de tenter.

Dés:

Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No more talking, it's time to play seriously   Lun 13 Sep - 18:16
Les jours passent et rien ne change, à part peut-être le ventre de la rousse, qui grossit un peu plus chaque jour, qui la de jours en jours moins agile, moins autonome et de plus en plus frustrée par son incapacité à faire quoi que ce soit seule. Lucy était contrainte à en faire moins que ce qu’elle voulait, mais ce n’était pas l’affaire aujourd’hui. L’oreille de la rousse avait perçu quelques sons qui semblaient être ceux d’une lutte dans un placard. Elle s’y rendit et l’ouvrit, pour trouver un désastre potentiel : « Hé, il se passe qu… » Un jeune homme en train de se rhabiller, des objets par terre, dans tous les sens et Lexie à moitié nue qui était inconsciente… : « Lexie ? LEXIE ? » L’autre semblait fier de lui, il eut l’affront de lui demander si elle pouvait s’occuper de Lexie ? Lucy le regarda sans une once de sentiment avant de lui dire d’une voix douce :

« Ah mais je vais m’occuper de toi le violeur ! ne bouge pas ! Lucy dégaina sa lame et l’agita avec expertise sous le nez du jeune homme, ce n’était pas une grosse qui allait empêcher la rousse de rendre justice et de coincer un violeur. Elle avait déjà tué pour moins que ça, le souvenir de la chair qui se sépare sous l’action de l’acier, le gout du sang, des gouttelettes chaudes sur son visage, le regret l’espace d’un instant et puis la sensation d’avoir fait justice.

Elle s’avança d’un pas en levant la lame, prête à frapper le violeur de toute sa rage… avant de se raviser et de se dire que les autres voudraient voir ça avant qu’elle ne commette un meurtre de sang froid : « THAIS ! Quelqu’un ! Tu vas t’ éloigner d’elle et si tu la touche encore je t’égorge et je t’obligerai à me regarder boire ton sang. » Non, les hormones de Lucy ne la rendaient pas DU TOUT extrême, Otis lui avait fait la remarque et elle avait cassé une assiette pour lui prouver le contraire. Il avait même finit par être d’accord, alors c’est que c’était probablement vrai.

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No more talking, it's time to play seriously   
- No more talking, it's time to play seriously -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant