The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
9.95 € 16.99 €
Voir le deal

No more talking, it's time to play seriously
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1147
Sujet: Re: No more talking, it's time to play seriously   Mer 15 Sep 2021 - 18:32
La rousse se met à agiter son arme sous mon nez, non sans une certaine dextérité. Je ne comprends pas son manège et lève vaguement un sourcil face à la menace, bien peu impressionné. Violeur ? De toute évidence, je n’ai pas affaire à une flèche. En attendant que plus de neurones nous rejoignent, il faudra s'en débrouiller.

“Oh, elle était très consentante. Et consciente, jusqu’à ce qu’elle soit assommée.” Le ton de ma voix est égal, ni effrayé ni coupable. Je finis de réajuster mes vêtements et les hanses de mon sac à dos sur mes épaules “Je ne l’ai pas mise dans cet état. On couchait ensemble quand les cartons sont tombés. J’ai dû y aller un peu fort.” J’esquisse un sourire à la fois fier et doucement amusé en fixant la rousse.

Elle doit être jalouse.

Quoi qu'il en soit, me voilà accusé pour avoir eu de trop bons réflexes. Je soupire. J’aurais mieux fait de m’en prendre un pour la forme.

“Je comprends que la scène porte à confusion…” dis-je en levant le nez vers le bazar dans la pièce. “Mais c’est un malentendu et Lexie vous le confirmera dès qu’elle se réveillera.” J’avise mon amante dont il faudrait peut-être songer à s’occuper au lieu de s’enliser dans les explications, puis tourne les yeux et soutiens le regard de la rousse sans ciller. Elle croit qu’elle peut m’intimider avec ses petits bras, son gros ventre et sa lame ?

Il me faudrait environ deux secondes pour la retourner. Sûr que ça la détendrait.

Une pensée qui fait fleurir un nouveau sourire aimable sur mes lèvres.

“Je peux rester là le temps qu’elle se réveille si ça m’épargne une réputation de violeur.” Et les représailles associées, surtout. J’ai vraiment la flemme de me traîner ce genre de casseroles. “Mais on devrait peut-être commencer par la sortir de là, non ?” D’un signe du menton, je désigne l’étagère en travers de la pièce, tenue dans un fragile équilibre entre le sol et le mur au-dessus de la jolie brune. “Je la dégage de là, si tu me laisses faire.” Mais elle pourra toujours s’en démerder si elle préfère.



Fake it 'till you make it.
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 550
Sujet: Re: No more talking, it's time to play seriously   Jeu 23 Sep 2021 - 22:33


Bon, alors très honnêtement, je ne me rappelle plus trop de ce qu’il vient de se passer. Mes derniers souvenirs sont flous et ma tête me fait un mal de chien quand je commence doucement à reprendre connaissance. Si je vois flou dans un premier temps, je commence à essayer de bouger, en dessous de tous ces cartons qui me sont tombés dessus. J’ai encore le pantalon et la culotte à moitié sur les genoux.

Finalement ma vision devient de plus en plus claire. Et je crois pas trop comprendre ce que je vois. Je secoue la tête pour tenter de remettre mes idées au claire. Je déplace les cartons sur moi et rapidement, je comprends. Je remonte aussi vite mon pantalon et ma petite culotte rouge. Je pose ensuite les yeux sur Lee, toujours là et … « LUCY ? » Mais qu’est-ce qu’elle fait là ?

Lee finit par m’aider à me lever. Je suis surprise qu’il se soit pas fait la belle, mais quand je vois Lucy qui le menace je crois comprendre la situation « Euh attend Lucy, c’est … Hmm, c’est pas ce que tu crois » Et je pose un regard sur Lee. Je peux pas le laisser prendre toute la faute sur lui. Enfin, en y réfléchissant si je pourrais très bien, mais ça n’arrangerais les affaires de personnes et je n’ai pas spécialement envie de me retrouver avec James et les sœurs sur le dos. Surtout pas James d’ailleurs. Notre relation m’est trop précieuse pour tenter de tout perdre pour un coup dans une réserve.

« Nous étions en train de … Enfin je te fais pas un dessin tu connais ça mieux que personne. L’étagère nous est tombée dessus » Je me caresse la tête, j'ai un peu mal je dois l'avouer et surement que je vais m'en sortir avec une jolie bosse puis je me rapproche de la jolie rousse bien ronde et lui fait un signe de baisser son arme « Pas la peine d’alerter tout le monde » Je lui souris gentiment «  Tu peux nous laisser ok ? On va ranger le bordel … » En fait, j’aimerais surtout qu’elle nous laisse tranquille. J’ai pas spécialement envie que toute la Cage soit au courant de ce qu’il se passe ici. Surtout que je ne suis pas censée être là, mais bien au bar à servir les clients. Ce sera double sanction si je me fais attraper.






La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 500
Sujet: Re: No more talking, it's time to play seriously   Dim 3 Oct 2021 - 8:52
L’explication que donnait le jeune homme ne convenait pas à Lucy, ça ressemblait vraiment à une très mauvaise excuse, digne d’un film pornographique et Lucy savait très bien de quoi elle parlait. « Y aller un peu fort » Elle allait lui enfoncer sa lame dans le ventre un peu fort si ça continuait comme ça. L’homme se proposa de dégager Lexie de sous les débris… La rousse hésita un moment avant de lui dire d’une voix glacée : « Tu ne bouges pas d’un pouce. » Pas question qu’il ne bouge et qu’il ne touche Lexie sans qu’elle se soit bien assurée que ça soit un malentendu : « Tu es qui au juste ? Sois précis si tu ne veux pas que je te livre à Thaïs. » La militaire se ferait une large et puissante joie de réduire en pièces.

Mais alors qu’elle attendait la réponse du jeune homme, Lexie commença à bouger et sa réaction ne se fit pas vraiment attendre. Immédiatement elle se mit à parler et à expliquer tout ce qui se passait, au point que la rousse demanda un peu dans le vent : « Tout va bien Lexie ? » La réponse que Lucy attendait ne fut pas celle que lui donna sa camarade. L’explication était embrouillée mais elle avait le mérite d’être clair. La rousse se crispa cependant quand Lexie mentionna qu’elle connaissait ça mieux que personne. Venait-elle de la traiter de pute ? Elle décida de ne pas suréagir, mais assez froidement, de prime abord, elle lança à la brune :

« Je vois. Tu devrais t’essuyer et revenir travailler et trouver mieux la prochaine fois. » Lucy rengaina son arme et fit finalement demi-tour, en dépit du commentaire de Lexie ; un léger sourire sur les lèvres, voilà une histoire qu’elle ne risquait pas d’oublier. Ça ferait certainement beaucoup rire Otis quand il apprendra une chose comme ça. Espérant seulement que ça ne lui donne pas envie de faire l’amour dans un placard dangereux et sale… C’est qu’il pouvait être surprenant parfois le Otis.


N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1147
Sujet: Re: No more talking, it's time to play seriously   Mar 5 Oct 2021 - 13:36
La rousse refuse que je bouge. Je soupire, doucement irrité par cette attitude obstinée. Je croise les bras et m’adosse contre le mur en la toisant de haut, bien sagement, pour ne pas faire d’histoires. Je la dévisage encore un instant, sans pudeur ni filtre dans le regard, juste du mépris à se noyer dedans. “Tu donnes beaucoup d’ordres.” je souffle sans un sourire, frustré par ce coup trop rapidement abrégé. Sans lui décliner mon identité précise non plus, par simple esprit de contradiction - pour voir si elle peut encore plus s’énerver.

Heureusement, le bruit des cartons que l’on déplace près de nous rompt ce silence gênant. Lexie revient à elle. Je lui tends une main en bon chevalier servant pour l’aider à se relever, la soutiens le temps qu’elle retrouve ses esprits. Il faut qu’elle prenne ma défense sur ce coup-là, et je suis soulagé d’entendre qu’elle le fait immédiatement.

Petit soupir de soulagement, je tourne les yeux vers l’autre hystérique au couteau, ravi de voir qu’à défaut de lui plaire, ces explications percutent dans sa petite tête.

Qu’elle trouve mieux ? C’est sûrement une insulte à mon égard. Mais si elle me demande, c’est que ça lui va - alors ça me va. Elle sort, nous laisse enfin tranquilles. Je baisse le regard vers mon amante, dont la douleur aura probablement chassé l’envie. “Merci.” Autant tout faire pour rester en bons termes - et qu’elle ne décide pas de changer sa version pour une raison ou une autre.

Je me tourne un peu plus vers elle, me rapproche. “On finira un autre jour, je suppose.” dis-je plus bas. Main sur sa hanche, lui sert davantage à maintenir son équilibre dans son vertige que d’une véritable avance. Et puis, maintenant qu’elle est sommée de reprendre son boulot, elle serait difficile à convaincre. Petit rictus faussement navré, ça me fait chier d’en rester là alors que j’ai même pas encore tout à fait débandé, mais je préfère m’épargner d’autres complications.

“Je vais te filer un coup de main…” Je la relâche en douceur, et m’écarte. Je me penche, chope une première étagère pour la soulever et la remettre d’équerre. Remboîte le pied qui a lâché, ça tiendra jusqu’aux prochains ébats. Je relève les autres à côté, pendant que Lexie range ce qu’elle peut - sur les étages qu’elle peut atteindre. Je souffle en soulevant un carton bien chargé, surement celui qui l'a assommée, “C'est clairement pas comme ça que j'imaginais cette soirée.”



Fake it 'till you make it.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No more talking, it's time to play seriously   
Revenir en haut Aller en bas  
- No more talking, it's time to play seriously -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: