The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
Logitech MX Keys PLUS – Clavier ...
Voir le deal
59.99 €

A Killer Attitude
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Sam 14 Aoû 2021 - 12:49
Quoi, il faut que je te remercie en plus ? Merde. Ne pas perdre patience, ne pas se laisser emporter. Une légère contrariété serait acceptable dans ces circonstances, mais pas davantage.

En une inspiration plus profonde, je reprends mes moyens. “Ne laisse rien traîner à l’avenir.” que je souffle plus doucement, sans reproche dans la voix. Ça se veut un conseil. Même si je me doute que ça n’est pas en ce sens que tu le prendras.

Quoiqu’il en soit, il en reste trois sur le toit et ceux-ci n’attendent pas pour approcher. D’autres suivront sans doute. Je commence à douter de la pertinence de ce petit concours, est-ce qu’il va vraiment m’aider à te séduire ? Je me demande comment on courtisait les femmes avant de pouvoir décocher quelques crânes décharnés de bon matin.

Un swing, une tête : les tendons qui la relient au cou s’arrachent en partie sous la force de l’impact qui explose la face du rôdeur. Il lui abîme assez le cerveau pour qu’il bascule en arrière, inanimé. Un second a droit au même sort dans ma lancée, un coup horizontal qui lui fauche le crâne de plein fouet. Les clous qui sertissent la batte s’enfoncent dans la tempe, lui grillent les neurones. Lorsqu’ils s’en extirpent, ils sont chargés de chair, le bois souillé du sang noirci et poisseux qui coule maintenant jusqu’à mes mains. Et… qu’est-ce qu’il fait chaud, bordel. A m’agiter ainsi au soleil, je sens la sueur perler doucement sur mes tempes. Une légère odeur de brûlé commence aussi à se faire sentir, sans que je ne sois capable d’en identifier la nature ou la source.

Un nouveau regard échangé, j’esquisse un sourire comme si cet inconfort ne pourrissait pas le moment. Je n’ai rien contre le fait de faire le ménage dans le quartier, c’est un bon défouloir mais vraiment, Robyn, j’ai hâte que tu admettes ta défaite pour qu’on puisse s’éclipser à l’ombre avant de finir déshydratés ou affublé d’un ridicule coup de soleil.

Mais le rôdeur t’approche alors que je me prépare à intervenir s’il le faut. Il s’agit d’une femme ; sur sa poitrine, un porte bébé contient encore le cadavre inerte d’un petit enfant, comme un poupon noirci par le temps. "Ca va aller ?" J’espère que ça n’attisera pas une pitié mal placée.

Dés:

Fake it 'till you make it.
Revenir en haut Aller en bas  
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Sam 14 Aoû 2021 - 17:04

De quoi ?! Pas laisser trainer ?! Mais… Fuck off ! C’est lui qui s’est précipité vers moi pour rien, il va pas me donner des conseils parce que LUI s’est fait attraper ma MON pourri que j’allais buter ! Non mais oh ! Il me fait chier là et ça doit grave se voir sur ma tronche. Il retourne tuer deux rôdeurs de son côté et là si j’fais le compte il me dépasse en plus ! J’serre les dents. Pas question hein !

J’me déplace pour trouver ma prochaine victime et c’est une nana décomposée avec le truc pour porter les bébés d’attacher encore dessus. Faut croire qu’il y a encore le bébé dedans, même si c’est grave bouffer par la pourriture. Moi, ça m’fais juste grimacer. Rien à foutre. Ils sont morts depuis un bon moment. J’devrais peut-être avoir pitié ? Sans doute, mais… j’préfère vivre moi et bien dormir la nuit, on repassera pour l’empathie envers des gens qui existent plus. Même que… j’me demande de quoi ça aurait eu l’air un bébé rôdeur !

- Ouais ! Que j’répond sèchement à Lee.

Le coup part rapidement et la maman macchabée finit au sol. Je la regarde plus, parce qu’y a un autre rôdeur qui a eu le temps de s’approcher derrière. BAM! Ma matraque lui fend l’crâne à lui aussi. Là, j’commence à équilibrer les choses et à r’trouver mon sourire. Ça m’plait c’te petit concours. Je m’approche de l’escalier et c’est là qu’j’vois l’nombre qui nous attend par contre. Faut partir. Vaut mieux en tout cas. Mais… pas sans égaliser les scores. Il en va de mon honneur ! Ou machin du genre. J’en profite donc pour prendre mon élan et attendre le prochain rôdeur qui monte et vlan ! Dans les dents ! OK, dans l’front pour être plus précise. Le crac que j’attends se faire entendre et il tombe à la renverse en bloquant l’avancée de ses petits potes.

- On dégage !

Faut en profiter pendant qu’ils sont ralentis dans l’escalier. Moi en tout cas, j’me fais pas prier et j’traverse le toit dans l’autre direction. J’repère la benne à ordure et je m’élance. J’tombe dessus, puis j’roule comme Liv m’a appris. Dans mon élan je finis sur le bitume sur mes pattes. J’suis fière ! Manque plus que le blond. J’vais pas lui gueuler qu’on est à égalité, des plans qu’il bute un dernier cadavre juste pour faire chier.

Spoiler:

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Mer 18 Aoû 2021 - 1:04
Ce qui aurait pu attendrir une âme trop sensible ne semble pas t’atteindre, bien. C’est aussi une question de fierté à ce stade, non ? Je ressens de la détermination dans tes gestes, dans tes yeux qui brillent de cet éclat si particulier lorsque tu écrases leur chair. La force dont tu fais preuve me plaît énormément, je l’avoue, et… va, amuse toi : je te laisse tout le loisir de t’occuper de nos derniers assaillants comme tu le souhaites. Tant pis si ça fait grossir ton score comme ton ego - le spectacle est trop plaisant pour me laisser distraire.

Enfin, tu sonnes la retraite. Je n’aurais pas tenu beaucoup plus longtemps avant de lâcher l’affaire de moi-même. Je ne suis pas contre un peu d’action mais suis plus partisan du moindre effort. Ah, si l’on pouvait simplement se poser ensemble dans le jacuzzi...

J’avise la benne à ordure en contrebas, admire la facilité avec laquelle tu t’en sers comme plateforme pour descendre de là. Dès que tu foules le trottoir, je lance un dernier regard à nos amis par dessus mon épaule : ils sont une bonne poignée à avancer mollement vers moi. Créatures écœurantes.

Je saute à mon tour, souple sur les appuis, la tôle de la benne répond à l’impact par un gros “blang” métallique. Je n’ai pas autant de grâce que toi, c’est indéniable. Je te rejoins et t’invite à ce qu’on s’éloigne encore davantage alors que quelques cadavres tentent le grand saut après nous et s’écrasent lamentablement au sol.

On progresse plus loin, dans une rue à l’ombre des bâtiments. La chaleur commence à grimper, encore pire qu’hier. “Alors, combien tu en as eu ? Le gagnant donne un gage au perdant ?” Sourire enthousiaste, j’ajoute, “Je crois que c’est cinq pour moi.” Et peut-être tout autant pour toi, difficile d’être sûr dans le chaos brouillon de l’action. Au fond, j'espère avoir gagné ce petit concours même s’il est bien futile.

Comme les rues semblent calmes pour le moment, je fends l’air à quelques reprises de ma batte de baseball pour la décharger du sang qui s’y est aggloméré avant de la ranger sur mon épaule. “Qu’est-ce que tu faisais là, au fait ?” finis-je par demander plus distraitement, comme si notre rencontre était purement le fruit du hasard.

Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Dim 22 Aoû 2021 - 15:53

Ah ! J’suis contente de voir qu’il tente pas d’en buter un de plus et qu’il finit plutôt par me suivre en descendant lui aussi sur la benne. Yes ! Au moins, j’ai pas perdu, c’est tout c’qui compte pour moi ! J’me remets à bouger quand il s’approche, forcément vaut mieux pas rester là. Les pourris décident d’essayer de nous suivre, c’est toujours comme ça… surprenant qu’il en reste autant quand on voit à quel point y ont cons. Ça tombe du toit et s’écrase au sol. Parfois le crâne en premier et ça les tuent, d’autres fois juste pour se casser un membre. Moi… ça m’fait soupirer. Franchement, ça me blase même… Ça aurait été vachement plus intéressant si on avait eu un mutant ou deux quoi ! Un défi ! Non parce que j’y prends déjà goût en fait à les tuer ces tas d’charogne !

On trouve l’ombre d’une autre rue et j’attrape le haut de mon t-shirt pour le secouer un peu, histoire de faire entrer un peu d’air. Il fait chaud c’est… intense. LE ciel à l’air de se couvrir aussi, on va peut-être avoir d’la pluie avec un peu d’chance.

- Alors, dommage, mais… égalité ! Que j’lui réponds fièrement. L’idée du gage aurait été cool, mais juste si jamais gagné.

Je secoue un peu ma matraque pour retirer l’sang dessus et Lee fait pareil avec sa batte. J’aurais aimé trouver un truc pour bien la nettoyer, mais… fuck it. J’relève le nez quand le grand châtain me demande c’que j’faisais ici.

- J’me cherchais une planque. Et des trucs pour décorer ma planque. Que j’réponds nonchalamment.

Franchement, j’aimerais bien un p’tit endroit à moi, loin de notre maison commune pour quand on vient. Faire mes trucs de mon côté quoi. Quand Kaya et moi on reviendra, on aura grave la paix et tout.

- Et toi ? Tu faisais ton jog du matin ? Que j’lui lance pour déconner.

En vrai, ça me surprendrait pas. Il est genre… Il a l’air en forme quoi. Je… J’préfère jeter un coup d’œil autour de nous d’un coup, juste pour être certaine qu’on a pas de rôdeur au cul.
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Lun 23 Aoû 2021 - 16:23
Hmf. Égalité. En bonne partie parce que je t’ai aidée, heureusement : ça aide la pillule à passer. Je ne montre pas ma contrariété, me contente d’une moue légèrement déçue. “Tu t’es bien débrouillée en tout cas, tu es plus forte que tu n’en as l’air.” C'est une taquinerie bien sûr, enfin tu sais bien qu’une petite chose comme toi n’intimide pas grand monde au premier abord.

Une planque ? “Tu comptes rester dans le coin ?” Petit sourire curieux qui ne reflète pas du tout à quel point mon intérêt s’en trouve piqué à vif. Tu veux un point de chute pour me voir plus souvent, n’est-ce pas ? Ces aller-retours entre ton camp et le No Man’s Land sont trop rares, trop espacés. Le manque doit te rendre dingue.

“Je peux t’aider à trouver un coin approprié.” dis-je doucement. Qui soit à l’abri des rôdeurs en premier lieu, je ne voudrais pas qu’il t’arrive malheur parce que tu choisis mal ton pied à terre… Et je suis certain qu’il nous serait bénéfique à tous les deux que j’en connaisse la position exacte.

J’ai un sourire amusé quand tu parles de sport matinal. Drôle de supposition vue ma tenue et les circonstances. Peut-être de l’humour. Dans le doute, je réponds simplement. “Je fais du sport tous les matins, mais je n’ai pas vraiment besoin de courir.” Rares sont les journées où le cardio n’est pas naturellement entraîné. “J’allais au No Man’s Land.” Je désigne mon sac à dos bien rempli en le levant un peu sur mes épaules. Je pourrais prétendre avoir besoin de troquer quelques ressources ; c’est objectivement toujours plus ou moins le cas. Tu ne sais pas où se trouve ma faction de toutes façons, donc aucune raison de questionner ma direction. “J’ai voulu faire le ménage dans les rôdeurs sur mon chemin… je me suis fait un peu dépasser, et parfois il vaut mieux courir cinq minutes pour les semer que prendre des risques inconsidérés.” Un peu comme ce concours, même si on avait au moins l’avantage d’être en hauteur. L’escalier faisait goulot d’étranglement, ils arrivaient au compte-goutte. On a connu pire.

“Tu cherches quel genre de planque ? Un appartement ?” que je demande en levant déjà les yeux vers les bâtiments qui nous entourent. Quelques immeubles ont été correctement nettoyés pour être pillés, mais… de nombreuses habitations sont restées telles quelles depuis cinq ans, remplies des quelques cadavres ambulants, parfois ils rôdent jusque dans les couloirs, les escaliers… c’est assez facile de s’y faire piéger, alors il faut être plusieurs - et bien préparés - pour s’y aventurer. Mais un appartement a l’avantage d’être nettement plus discret qu’une boutique qui donne sur la rue. “C’était quoi ton premier refuge, d’ailleurs ?”

Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Lun 23 Aoû 2021 - 17:44

J’ai un p’tit sourire fier qui vient égayer ma bouille. Bien sûr que j’suis plus forte que j’en ai l’air, j’ai pas survécu tout ce temps en espérant qu’on ait pitié d’moi !

- Faut jamais s’fier aux apparences. Que j’lui réponds avant de reposer mes yeux dessus.

C’est bien c’que Liv m’a appris, alors pour le coup ça s’applique aussi à moi. Il me demande si j’compte rester dans le coin et son petit sourire me fait plaisir, alors que je devrais vraiment rien en avoir à faire. C’est pas pour lui que je cherche une planque, mais… c’est vrai que je trouve pas ça déplaisant de le croiser quand je viens ici. La ville me plait avant tout hein ! La liberté que j’y aie, le fait que c’est super différent de Fort Nisqually, que j’y voir pas les mêmes têtes, que j’puisse me sauver et faire ma vie de mon côté. J’aime rentrer aussi, faut pas déconner ! J’ai un super chez moi et des potes. C’est juste… le goût de l’aventure quoi !

- Ça ronfle trop dans notre planque actuelle et j’suis surveillée comme une gamine. J’aime pas. Donc… Ouais, je veux un endroit pour moi pour quand j’suis ici.

Bon, j’exagère un tout petit peu ok. Je veux juste pas me sentir surveillée à ce point, je veux juste pouvoir faire ce que je veux quand je veux.

- C’est vrai que tu dois mieux connaitre l’coin que moi. Que j’lui réponds en réfléchissant. Qu’est-ce que j’ai à perdre du coup ?

Et bah voilà. Il fait du sport tous les matins qu’il me dit. Ça se voit. Ça se voit moi aussi ? Je j’pense pas. Enfin… j’suis en forme, mais ça se voit pas comme sur un mec quoi. Donc, il passait juste par là comme ça. C’est vrai que des fois, on a pas le choix de courir. Je vais pas toujours faire ma combattante moi, je suis pas si stupide. Faut savoir fuir ET se battre. Pas juste l’un ou l’autre.

- Un appartement c’est à ça que j’pensais oui ! Genre, quelques étages plus haut, comme ça j’aurais une bonne vue, puis on pourrait pas m’atteindre trop rapidement de la rue. J’aurais l’temps de dégager. Me faudra une sortie de secours… Grave mieux qu’une boutique avec les grandes vitrines. Je sais pas mal c’que je veux autrement dit. J’ai hâte de choper de la peinture et des posters, de m’installer confortablement. Ça va être trop bien.

Mon premier refuge ? Woah ça date ça, genre… de beaucoup. J’me gratte un peu la tête, est-ce que j’lui parle de quand on a quitté la maison ou quand on a quitté la ville carrément ? J’penche pour la première option parce que ça me semble plus logique.

- J’étais dans un Ikea à Renton. Et toi ?
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Ven 27 Aoû 2021 - 12:26
Ne jamais se fier aux apparences, c’est un bon principe pratiquement impossible à respecter. On se rassure dans un sourire aimable, dans la douceur d’un regard, on donne sa confiance par intuition sans jamais voir les crocs se refermer sur sa gorge. N’est-ce pas ?

J’acquiesce d’un simple hochement de tête et mime un petit rire quand tu justifies ton souhait d’une nouvelle planque par les ronflements de tes colocataires actuels. Qu’on te traite comme une gamine, cependant, ça éveille un regard plus compatissant. Oh, tu l’es, j'en suis navré. Jeune, inexpérimentée, influençable, en quête de rébellion. C'est aussi pour ça que tu me plais. “C’est insupportable de ne pas être pris au sérieux parce qu’on est parmi les plus jeunes du groupe.” de nos groupes respectifs j’entends. Avec mes nouveaux amis pilleurs, seule Lucy est moins âgée que moi. C’est assez chiant de supporter la condescendance que ça implique de la part des autres.

Effectivement, je connais sûrement mieux le coin que toi. Alors je commence à réfléchir en écoutant tes attentes : dans les étages, avec une sortie de secours… “Un accès facile au toit serait pratique pour surveiller les alentours.” Et canarder en contrebas.

Je n’ai pas le temps de véritablement passer les coins connus dans ma tête, tu réponds de manière très inattendue à ma question sur ton premier refuge. Le Ikea de Renton. “Vraiment ?” J’ai une seconde de flottement devant cette étrange coïncidence, et m’accroche à tes yeux pour essayer d’y déceler un mensonge. C’est une étrange sensation que d’imaginer que tu puisses avoir cherché cette information à mon sujet - et à mon insu. Mais il y avait du monde à l’époque… Le plus probable, c’est que nous nous soyons effectivement croisés.

“J’ai été là-bas aussi avec mon père. J’y suis arrivé en novembre,” Je m’en souviens car la date correspondait à celle de mon anniversaire. “je suis resté un peu moins d’un an.” Je détourne le regard pour le poser sur la rue devant nous. “J’ai entendu dire que l’endroit s’est fait prendre par les rôdeurs peu de temps après mon départ.” Et je suppose que c’est là que mon père est mort. Pas qu’il soit impossible que Aaron ait échappé à la horde, il se débrouillait bien mieux que moi à l’époque, mais… c’est plus simple de m’arrêter sur cette idée que de me dire qu’il peut encore traîner dans les environs. “Tu y étais quand, toi ?” Tu n'avais probablement même pas douze ans, pas étonnant que je ne te remette pas - et réciproquement. Cela dit, le jour où j’ai eu cette blessure à la gorge, je crois que l’histoire avait fait un peu trop de bruit, peut-être feras-tu le rapprochement.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   
- A Killer Attitude -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant