The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

A Killer Attitude
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Mer 29 Sep 2021 - 22:56
“C’est clair.” Pour la canicule. J’esquisse une moue légèrement inquiète. “Et y’a un truc bizarre dans l’air, non ? Il y a peut-être un feu de forêt…” J’espère pas trop près. Maintenant que la végétation a recouvert la ville, elle s’embraserait en un rien de temps, suffirait d’un mauvais vent…

“T’en fais pas, tu peux venir et rester comme tu veux. Évite juste de ramener du monde, je préfère que l’adresse reste secrète aussi longtemps que possible.” Et que personne ne vienne te chercher ici. Un sourire pour me montrer plus rassurant. “Je passerai peut-être de temps en temps.” Probablement sans aucun autre prétexte que l’envie de te voir.

“J’vais te chercher un truc à boire, pose toi.” Je lui désigne le canapé à l’intérieur. La terrasse aurait été cool, sans cette chaleur - et cette odeur. On rentre donc, je ferme la baie vitrée et tire le rideau pour tamiser la lumière du soleil qui se fait trop agressive.

Je pose mon sac et mes armes contre le canapé avant de retourner à la cuisine. Là, j’ouvre les placards, constate qu’il reste bien quelques trucs. Des bocaux de légumes plongés dans l’huile pour être conservés, quelques sachets de thé, et… des canettes de soda largement périmées. J’en prends deux, avant de revenir dans le salon. Je m’assois à tes côtés, à distance respectable, et te donne l’une des canettes. “C’est de la limonade, elle a perdu ses bulles, mais ça n’est pas si mal.” C’est de l’eau aux arômes artificiels de citron et au sucre, quoi. “Je me pose un peu et je te laisserai, si tu veux rester ici.” Je suis censé me rendre au troc, après tout. Pas passer ma journée à errer. Et surtout, je ne veux pas que tu crois que je veux te coller. Tu as juste le privilège de te faire une petite place dans mon emploi du temps surchargé...

“T’as pris ton lecteur mp3 au fait ?” dis-je dans un sourire enthousiaste. “Faut que tu me dises ce que tu as pensé des groupes que je t’ai recommandé.” Ça t'a plu, n’est-ce pas ?

J’ouvre la canette, prends une première gorgée. C'est buvable, presque agréable.

“Oh et si ça te dit…” Je pose la limonade sur la table basse, ouvre un petit tiroir de celle-ci pour en sortir un jeu de cartes que je laisse à portée de vue, au cas où. “J’ai peut-être un peu perdu la main mais je connais quelques tours de magie, je serais curieux de voir s’ils fonctionnent encore.” Bien sûr qu’ils fonctionnent. J’en fais toujours régulièrement à Lucy.

Fake it 'till you make it.
Revenir en haut Aller en bas  
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Lun 4 Oct 2021 - 19:53

- J’avoue, ça sent un peu comme quand mon père est mort. Y a eu une explosion et ça a brûlé longtemps après. J’sais pas non plus à quelle distance ce serait un feu dans l’genre, on voit pas de gros nuages noirs dans l’ciel non plus, mais bon, j’hausse les épaules. J’considère pas ça comme un problème.

Y a un incendie quelque part pis c’est tout. C’est ni par chez moi, ni par ici alors… Les chances que tout crame sont minces, non ?

- Ouais logique, sinon tout le monde va squatter et peut-être même voler des trucs. Ça j’en ai un peu trop eu l’habitude en bougeant de planque en planque et de groupe en groupe avec mes cousins. Je détestais ça, zéro intimité, encore plus si vous êtes un gamin quoi.

Je suis pas trop possessive de ce qui m’entoure, mais quand même, ça me plait grave de pas avoir personne sur le dos ou qui va venir fouiller dans mes affaires. Personne pour ronfler ou lâcher des caisses, la paix, comme quand j’étais toute seule sur les routes, mais en mieux quoi.

Du coup, j’reviens au salon et j’laisse couler mon sac sur mes épaules pour qu’il s’écrase au sol. Moi, jme laisse tomber sur le canapé en soupirant. J’suis contente d’être là, dans un endroit qui pu pas la pisse ou la mort, dans un sofa confo… pis avec Lee.

J’rouvre les yeux justement quand il revient au salon avec une canette entre les mains.

- Ça va être bon même sans les bulles. Impossible de faire sa fine bouche de nos jours. Je l’ouvre en faisant attention pour pas en foutre partout, mais comme m’sieur taches de rousseurs m’a dit, y a plus de bulles donc, rien s’échappe. J’prends une grande gorgée et j’grimace, avant d’sourire. Du sucre, fuck ça m’a manqué. C’est pas super bon, mais c’est grave bon à la fois, j'sais pas comment expliquer ça.

J’me cale encore plus confortablement sur le canapé et j’y pose la tête toujours avec ce sourire à la con sur la gueule.

- Ouais, j’vais pas repartir dans l’autre squatte pourri. J’te mets pas dehors non plus. J’précise encore hein, pour pas qu’il se sente de trop. J’emprunte sa planque et pas l’inverse quoi. Yep ! Je sors justement mon iPod de ma poche. Yep ! Que j’réponds en croisant son regard. C’est trop bien c’que tu m’as suggéré ! J'le remet dans ma poche pour le coup, mais ouais, j’ai beaucoup écouté ce qu’il m'a recommandé, il a bon gout !

Quand il me parle de truc de magie, j’me redresse un peu sur le canapé. On m’en a jamais fait, mais j’en ai entendu parler !

- Woah, mais tu parles que ça m’dit !
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Lun 11 Oct 2021 - 19:30
Je suis tenté de te demander ce qui a brûlé lors de la mort de ton père pour provoquer une odeur semblable à celle-ci. Pour simplement avoir une idée de ce qui provoque cet incendie. Mais je crains donner l’impression d’un manque flagrant d’empathie. Tant pis.

J’acquiesce pour l’appartement, tu as tout compris : je ne veux personne d’autre ici. Il n’y a pas grand chose à voler, je craindrais plutôt qu’on s’y fasse repérer et agresser. Faire profil bas m’a souvent sauvé.

“Content que ça te plaise.” dis-je dans un sourire quand tu t’exstasies sur la limonade. “La junk-food ultra-sucrée me manque terriblement.” que j’ajoute sur un ton de désespoir tout à fait exagéré avant d’en rire.

“T’en fais pas.” Encore heureux que tu ne me mets pas dehors. Manquerait plus que ça. Je tourne les yeux vers l’iPod, content que mes suggestions soient à ton goût - à moins que tu ne dises ça pour me faire plaisir. “Y a une enceinte si tu veux le brancher, fais juste attention à pas le mettre trop fort.” Normalement l’immeuble est vide, mais on n’est jamais trop prudents.

Impossible de résister à ton enthousiasme : je bats les cartes d'un geste habile, mouvement longtemps travaillé pour qu'elles aient l'air de voler un peu entre mes mains. Je les présente ensuite en un large éventail, t’annonce "Choisis en une." Dans un petit sourire confiant. "Retiens la, remets la où tu veux." Chose faite, je remélange tout ça, et après quelques manipulations pour habiller le tour, t’en présente une - pas la bonne. "C'est celle là ?" Non bien sûr, tu peux te moquer si ça te chante. "Celle là alors ?" Toujours pas, je souris mais feins d'être confus, légère grimace avant d'avancer une main libre pour aller chercher la bonne carte derrière ton oreille, non sans l'effleurer du bout des doigts. "Elle s'était cachée."

Un moment de flottement, on se regarde dans les yeux, le temps que les connexions se fassent, que le brun de tes yeux se mette à brûler de cette lueur fascinante. Je me penche légèrement, lentement - assez pour ne pas tout précipiter - et pose un doux baiser sur tes lèvres. Découverte d’un goût qui affole mon appétit. Je me contiens cependant, car tu as la maladresse d'un premier contact, une seconde de trop pourrait me coûter la confiance que tu commences à avoir en moi. Je m'écarte après une poignée de secondes, un sourire mutin en me pinçant les lèvres, te glisse ta carte dans les mains. "Je te laisse là-dessus." Sur ces sensations que tu auras tout le temps de ressasser. Espérant que la prochaine avance vienne de toi ; je ferai en sorte que ce soit le cas.

Fake it 'till you make it.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   
- A Killer Attitude -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4