The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

A Killer Attitude
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: A Killer Attitude   Mar 27 Juil 2021 - 19:27

J’me suis pas fait prier pour abandonner le toubib à son dispensaire et déguerpir de là, aussitôt que j’lui ai menti et que j’lui aie dit que j’me tiendrais loin des emmerdes. Genre… je ferais ça. Ça me suis comme la peste ces trucs et au fond… j’men bats tellement les couilles. Je joue les gentilles filles juste pour pouvoir venir jusqu’ici à dire vrai. Si j’ai envie de piquer un truc, d’arnaquer quelqu’un ou si j’dois me défendre, je vais pas hésiter une seule seconde moi. La survie avant tout et si les autres sont trop cons pour le comprendre… C’est putainement pas mon problème. Moi, j’fais c’que j’veux. Comme j’lai toujours fait.

Du coup, j’fais un peu de Skate dans les rues adjacentes l’entrepôt. Je sais pas c’que j’cherche. Une distraction ? Un endroit qui attirera mon œil ? Peut-être une p’tite planque ouais, ça pourrait être cool ça. Un endroit à moi. Là où personne pourra m’dire quoi faire. Bon soyons honnête, on me dit pas quoi faire non plus moi, un peu quand même au camp et j’me plis jusqu’ici parce que c’est juste malin d’le faire. J’ai tout là-bas et j’ai quelques potes quand même. Sauf que d’retrouver un peu de liberté quand j’viens ici, ça m’plait grave.

Alors j’roule et j’avale un peu d’bitume. J’ajuste un peu mes lunettes soleil sur mon nez, mais de sentir l’vent dans mes cheveux c’est le best. Je m’étire un peu en roulant aussi avant de bâiller, mais j’ai un hoquet de surprise quand j’vois un cadavre qui déboule de derrière une bagnole juste à côté d’moi.

- Sale connard ! Que j’lui lâche dessus. Bah oui, il m’a fait peur bordel. J’me suis fais avoir comme une bleue !

Sauf qu’au lieu d’accéléré le rythme pour le distancer avec ma planche bah, j’saute à côté et j’l’arrête. Ça me met en rogne d’me faire déranger comme ça, pis… faut que j’avoue que j’ai envie d’test un peu ce que Frances m’a appris. Bon, outre de comment amortir ma chute au sol, tellement elle m’y balance constamment, j’sais quand même un peu mieux frapper. Pis j’en ai marre de fuir comme une gamine ! Alors je choppe ma matraque et j’le cogne dans son genou tout pourri. Ça fait un crac dégueulasse qui m’arrache une grimace. Faut que j’fasse un bond vers l’arrière pour éviter qu’il m’attrape avec ses mains moisies là, mais je refrappe le même genou, incapable de pas sourire. Je m’amuse un peu à ses dépens, ouais, c’est un mort-vivant on s’en fout.

Et hop un troisième coup et sa jambe lâche. Il a plus d’équilibre ce sale tas en décomposition. Il est pas super vieux, mais très loin d’être frais. Il tombe, mais se relève sur sa jambe valide, avant de retomber. Moi je recule, toujours avec ce sourire au bec. C’est trop con ces trucs. Au fond, c’pas con que certain aient évolué un peu, vu comment la version 1 est a chiée.

Bon facile à dire en 1v1, quand ils sont plusieurs c’est vraiment la merde, mais là j’ai envie d’expérimenté un peu, puisque j’en aie pas tuer beaucoup jusqu’ici. Toujours préféré la fuite, mais c’est fini ça, j’suis plus une enfant. J’sais me défendre.

Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Jeu 29 Juil 2021 - 22:05
Ca n'a pas été difficile de repérer la présence de ton groupe ; la dernière fois, prudemment, je vous ai suivis pendant un long moment. J'ai constaté que l'un d'entre vous s'arrêtait au dispensaire. Alors, dans mes allers et venus qui ont suivi entre la faction et le No Man's Land, j'y suis repassé quelques fois.

Aujourd'hui... il est là. Et les recherches seront plus simples que prévues : je n'ai même pas à aller te retrouver au troc. Dans la lunette de mon fusil, je te vois déjà sortir du bâtiment. Je te suis ainsi un instant. D'aussi loin, je n'en aurais sans doute pas la précision, mais l'idée que le fil de ta vie ne tient qu'à une légère pression de mon doigt sur la détente est exaltante. Rapidement, la végétation me fait te perdre de vue. Heureusement, le bruit des roues de ta planche sur le bitume est parfaitement repérable.

... Et ca va même un peu vite pour te suivre à pieds. J'essaie de marcher à bon rythme à travers les rues et entre les magasins, mais il faut rapidement que je me mette à courir pour que tu ne me sèmes pas.

La course dure quelques minutes, heureusement pas plus. Mon souffle est accéléré, le buste se soulevant visiblement sous mon T-shirt Levi's, mes joues un peu rouges à cause de la chaleur de ce début de mois d'août. Je dois laisser la pression retomber avant de me montrer. Le temps de penser à la meilleure manière de le faire.

De là où je suis, planqué derrière un magasin, je t'entends t'acharner sur ce rôdeur, mais ne te vois pas. Et je ne suis d'évidence pas le seul, car je commence à sentir du mouvement autour de moi. Une entraide contre les rôdeurs permettrait de bâtir une certaine complicité.

Je prends ma batte en main, m'éloigne pour revenir plus naturellement par l'axe principal, direction le No Man's Land. Sur mon passage, je réveille volontairement quelques morts, les attire. De telle sorte à ce que lorsque tu me vois arriver, c'est avec une poignée de cinq rôdeurs à mes trousses. Ce qui devrait accessoirement justifier mon léger essoufflement.

J'en dégomme un d'un revers parfait, et il me faut courir pour distancer les plus frais de ce petit groupe. Lorsque nos regards se croisent, je fais mine d'être surpris de te voir ici. Pas le temps de se saluer, je t'entraîne avec moi d'une main dans ton dos. A deux, et surtout à découvert, ils seraient sans doute un peu trop nombreux. D'autres se réveillent autour d'ailleurs à l'idée d'entrer dans la danse. "A gauche." Si ça n'est pas tout à fait un ordre, c'est une ferme suggestion. Dans la ruelle que je t'indique, un court escalier de service mène sur le toit d'un bâtiment à un seul étage. Je passe en premier pour déloger d'un coup bien placé le rôdeur qui traîne dans les marches. Sa carcasse s'écrase plus bas dans un bruit sourd et bloque temporairement l'accès aux marches à ses congénères. En haut, je me permets de souffler un coup, et t'avise un sourire amusé. "D'ici, ils arriveront petit à petit, si tu veux te les faire. Sinon, on passe par l'autre côté." On n'aurait pas trop de mal à bondir sur les bennes à ordures pour rejoindre la rue. C'est comme elle le sent, pour le coup.

Fake it 'till you make it.
Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Sam 31 Juil 2021 - 15:12

J’entends des pas d’course un peu plus bas dans la rue. J’fais un autre bond vers l’arrière pour m’éloigner de mon jouet et j’attrape ma planche. Là, j’vois un type qui court dans ma direction, non sans décocher un sacré coup d’batte à un rôdeur. Faut que nos regards se croisent pour que je reconnaisse Lee. Je m’entendais pas du tout à le croiser ici et mon cœur s’accélère un peu dans ma poitrine. Faut dire qu’il a quelques cadavres au cul là !

Il a que le temps d’me poser une main dans le dos que j’lui emboite le pas pour qu’on déguerpisse d’ici. On a quoi… 4 rôdeurs derrière nous ? Bon 5 si on compte celui que j’ai handicapé à vie, mais lui… Il va même pas être capable de nous suivre quoi.

J’réfléchis pas, y me dit de prendre à gauche et c’est exactement ce que je fais. Y a d’autres de ces pourritures qui semblent sortir de nulle part, vu le vacarme qu’on fait. Fuck. Lee semble se diriger vers un escalier de secours, un truc sacrément rouillé, mais qui a l’air de tenir le coup encore. Bon c’est sans compter le videur qui nous barre le ch’min, mais le blond s’en occupe en un rien de temps. J’me contente de profiter de mon élan pour sauter par-dessus ce nouveau corps et atterris sur l’une des marches. J’me débrouille bien niveau fuite, c’est mon truc. Sauter partout et atterrir sur mes pattes ça m’connait. On grimpe jusqu’à atteindre le toit et j’ai un sourire radieux quand on y arrive. J’adore l’adrénaline, c’est… entêtant.

Lee m’propose de fuir ou de les buter. Le choix est vite fait dans ma tête. Ça fait pas longtemps que Frances m’entraine, mais je vais clairement profiter de mes nouvelles connaissances, de mes nouvelles forces. Pis… on est sacrément bien placé pour se les faire, ils peuvent juste arriver par l’Escalier.

- Concours de c’lui qui en bute le plus ? Que j’lance joyeusement à mon nouveau pote de circonstances. Bon, il va peut-être me prendre pour une tarée… Trop tard, j’ai parlé sans réfléchir. Celui de taleur compte pas ! Que j'm'exclame puisqu'il a une longueur d'avance.
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Sam 31 Juil 2021 - 18:12
N'est-ce pas complètement dingue la façon dont l'épidémie a forgé notre rapport au divertissement ? Qu'une ado d'à peine seize ans se réjouisse à l'idée de frapper des cadavres, ça doit encore en révolter quelques uns. Pour tout un tas de raisons, plus ou moins valables. Moi, je te comprends : la mort, pour nous, n'est pas le concept abstrait qu'elle était pour nos parents. Elle a toujours été là, dans sa forme la plus crue, puante et impitoyable. On a grandi sachant qu'on devrait tuer à tour de bras pour survivre. Alors autant se réjouir devant des cibles si faciles.

"Ok, un peu de ménage, ça ne fait jamais de mal..." On pourrait même dire qu'il s'agit d'une bonne action envers toutes les communautés de Seattle, non ? "Si tu es en difficulté, n'hésite pas à reculer." Petit sourire emprunt de défi. Il est à peine feint, j'aime la compétition. Surtout de ce genre là, où je suis à peu près sûr de m'imposer comme vainqueur. Et si tu te foires suffisamment pour que je te porte secours, ça sera aussi à mon avantage. Mais j'espère que tu ne fais pas que me baratiner : ça m'embêterait que tu te fasses mordre et que j'aie à t'achever dans la foulée.

Il ne faut que quelques secondes pour que les grognements redeviennent clairs et que les rôdeurs commencent à arriver sur le toit. L'air sérieux, concentré, je fais tourner un instant ma batte de baseball dans ma main. Tant qu'il n'y a pas de ces "super rôdeurs" boostés à la cocaïne, je ne m'en fais pas. Apparemment - pour l'instant du moins - ça n'est pas le cas.

En bon gentleman, je te laisse le premier, m'écartant d'un pas pour cueillir les suivants. De toute évidence, le bruit en a ramené d'autres. Difficile de les compter pour l'instant, mais on peut entendre que ça se remue dans la ruelle plus bas alors qu'ils ont déjà quelques uns avec nous.

J'en frappe un premier en pleine face, sans perdre de temps. Le sang noirci souille mon arme que je dois dégager en repoussant le corps du pied. Il s'en détache quelques lambeaux de chair. J'esquive dans une certaine nonchalance l'approche du suivant pour lui faucher les jambes qui cèdent dans un craquement particulièrement satisfaisant. Un troisième s'écroule sur lui, et je n'ai qu'à les achever d'un même mouvement, un joli swing qui percute les deux têtes l'une après l'autre, les réduisant instantanément en charpie.

D'un geste, je projette le sang et la chair accrochés à mon arme sur le sol, prêt à en découdre avec les suivants. Mais je lève d'abord un oeil vers toi, pour vérifier que tu t'en sors... "J'en ai déjà trois." dis-je comme une mise en garde, la fierté se glissant dans un mince sourire.

Dés:

Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Sam 31 Juil 2021 - 18:36

J’fronce un peu des sourcils quand y me dit de reculer si j’ai des problèmes. J’le vois son p’tit air de défi à la con sur sa gueule, non mais ! Raison de plus pour en buter plus que lui ! Encore heureuse qu’il veuille bien jouer à mon p’tit jeu d’ailleurs.

D’ailleurs, voilà qu’un premier cadavre se pointe le bout de la tronche en décomposition. Je traine pas et je m’élance dessus, pendant que Lee va s’amuser avec des potes à lui. Ok, taper la cervelle, c’pas compliqué. Je l’ai déjà fait quand même, mais là je réfléchis un peu à ce que m’a enseigné Frances pour être plus rapide, plus efficace. Vaut peut-être mieux que j’y aille au feeling en fait ? J’sais pas. J’lève ma matraque et je me penche pour éviter les bras décharnés qui menacent de m’attraper. J’me glisse dessous même et j’me retrouve derrière ce tas de pourriture. Je prends mon élan et vlan ! Y a un crac bien sonore et une gerbe de sang bien noir qui poursuit mon mouvement. Bon, gerbe… c’est vite dit vu la solidité du truc dans les veines du mort-vivant. On va dire un mini ruissellement, un tout petit peu de gouttes brunâtres dans les airs… Beurk.

L’machin devient tout mou comme une poupée d’chiffon, ces jambes le lâche et il émet plus un son. Il tombe au sol presque à mes pieds et j’suis trop fière de moi. L’truc c’est que… j’fais dos au reste de la compagnie créole là ! J’me retourne juste histoire de faire une grimace à Lee qui a déjà bien de l’avance et là j’remarque que j’suis sur le point d’me faire croquer. La bourde…

J’fais volte-face, mais en reculant j’m’emmêle les pieds dans le cadavre que j’viens d’buté et j’tombe avec le gros dégueulasse sur moi, ses mâchoires qui claques à quelques centimètres de mon visage. J’crois pas en avoir vu un d’aussi près jusqu’ici.

L’odeur.

J’ai la nausée.

J’ai peur.

J’suis frustrée de m’être retrouvée comme ça. Aller, qu’est-ce que Frances m’a appris, aller cervelle de merde ! J’le retiens avec ma matraque, puis, ça me revient. J’me décale vivement et j’relâche la pression. Forcément, la tête de ce rôdeur s’écrase contre le toit et j’en profite pour le repousser pendant qu’il embrasse la poussière. J’me sors de là, mais c’est pas encore gagné. J’finis par me remettre sur pied et je calcule tout ce qui est en train de grimper l’escalier. J’ai intérêt à prendre le rythme et vite ! Un vrai baptême de feu !

Spoiler:

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Sam 31 Juil 2021 - 23:35
Et bien finalement, il n'en faut pas beaucoup pour te mettre en difficulté. Je capte ton regard, détourne aussitôt les yeux vers le rôdeur qui approche derrière toi. "Attention !" Je comprends que je suis plus agréable à regarder que ces créatures, mais une erreur peut vite être fatale. Le temps d'un volte-face mal contrôlé, te voilà par terre. Bien sûr, je n'hésite pas avant de venir vers toi. Mais ma route est barrée par un autre mort, qui lui aussi profite de mon manque d'attention pour me faire perdre du temps à repousser ses assauts.

A force d'acharnement, je finis par lui faire lâcher mon arme afin de la planter violemment dans son crâne qui explose en une épaisse gerbe de sang. Les gouttelettes visqueuses me retombent sur les bras. J'ai horreur de ça. Le corps s'écroule lourdement, me dégageant la vue sur toi, qui te relève, le cadavre à tes côtés au sol.

Je me rapproche tout de même, il serait finalement peut-être plus prudent qu'on mène un assaut serré. Mais alors qu'un suivant arrive à se frayer un chemin jusqu'au toit, je suis pris d'un sale frisson. Quelque chose agrippe soudainement ma cheville.

C'est le rôdeur qui te surplombait il y a quelques secondes, que je pensais que tu avais pris soin d'achever ! Surpris, j'essaie de m'en défaire en plaquant le bout de mon arme sur son buste, poussant de toutes mes forces pour faire face à l'urgence. Et il finit par céder, oui. Le bras, du moins qui, à cause de la décomposition avancée de ses chairs, se décroche de son buste. Un peu trop brusquement, car je me retrouve déséquilibré l'espace d'un instant - suffisant pour me faire chuter. La main noircie ne me lâche pas d'elle-même pour autant, et je dois moi-même en décrocher les doigts figés pour me libérer. J'ai tout juste le temps de balancer le membre sur mon assaillant quand il s'élance vers moi pour le repousser. Je recule sur le béton et me relève enfin, frustré. Ma fierté en prend un coup, mais... C'est de ta faute, merde. On ne laisse pas un ennemi inachevé à terre. Je peste en silence en te faisant signe de le finir.

Dés:

Robyn Dixon
Robyn Dixon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   Mer 4 Aoû 2021 - 15:15

Et merdddee…

Lee qui vient me filer un coup de main, mais qui se fait chiper par le pourrie que j’ai pas encore eut l’temps de buter. C’est dégueulasse le bras qui se décroche de son cadavre, je grimace en me remettant sur pied et c’est là que Lee finit au sol. Je vais l’aider, j’aurais pu foutre le camp, mais je reste. J’ai un peu peur de lui taper dessus, donc quand j’affaisse une première fois ma matraque sur le rôdeur et qu’il bouge, je rate sa tête et j’le frappe au dos. Le blond lui réussit à se remette sur ses deux pattes, mais il a l’air agacé. Il avait qu’à pas se ruer vers moi et de continuer de s’occuper des siens ! Non, mais. On va pas m’faire la gueule parce qu’on m’a pas laissé l’temps de gérer mes trucs !

J’suis piquée dans ma fierté là. J’suis un peu de mauvais poil même. J’profite de ce pique de colère pour foutre un sacré coup derrière le crâne du rôdeur qui veut bouffer Lee et PAF. J’lui explose l’arrière de la tête et il s’effondre enfin au sol.

- De rien. Que j’grogne au blond.

J’me retourne et j’me prépare en m’en prendre aux autres macchabées qui sont montés sur le toit et franchement, j’suis prête à en découdre. J’suis bien remontée. Ça va m’servir ça.

Faut que j’gagne ce p’tit concours. Pas question de perdre la face maintenant, surtout pas avec le regard auquel j’ai eu droit. J’me sens comme une putain de gamine qui a fauté et je hais ça. J’suis pas du genre hyper susceptible, sauf sur ça. Pis… surtout venant de lui. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait encore plus chier !

Ils sont quoi là… trois sur le toit ? J’entends quelques râles encore dans les escaliers aussi… Il en a tué trois, moi deux. Aller Rob ! J’suis capable de faire mieux, j’suis sûre de ça ! C’est pas compliqué, vlan dans la tête et le tour est joué. J’ai passé le plus clair de mon temps à les fuir ces trucs-là, mais c’est terminé ça !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Killer Attitude   
- A Killer Attitude -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant