The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Converse : -30% de remise sur tout le site !
Voir le deal

Time to experiment | Hope (TW)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to experiment | Hope (TW)   Mer 8 Sep 2021 - 21:41

Un sourcil se lève lorsqu'il annonce ne pas aimer ses cheveux soigneusement attachés. Bien. Bien, de toute façon, le client est roi, n'est-ce pas ? Elle s’apprêtait à défaire le tout lorsqu'il préfère s'en occuper, et la blonde resta là sans rien faire, ses yeux dépareillés accrochés aux siens. Son pouce se balade sur sa peau nue, sur le contour de son visage pour finir sa course sur ses lèvres à la recherche de sa langue. Aucun mot ne traverse la barrière de sa bouche, laissant Lee aux commandes comme il l'avait demandé, s’exécutant à ses désirs. Seuls ses dents viennent doucement croquer son doigt, avec un petit regard espiègle.

Elle hoche la tête sans hésitation lorsqu'il lui ordonne de s'allonger. La suite est encore moins surprenante ; Hope ne faisait que répéter des gestes que finalement on lui a déjà demandés par le passé. Les bras lâchent, elle laisse son client lui indiquer la marche à suivre, l'endroit, les choses par lesquelles ils vont commencer avant d'attaquer le plus important.

du cul:

ARCHITECT OF MY OWN DESTRUCTION.

:104::

Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to experiment | Hope (TW)   Dim 12 Sep 2021 - 23:24
du cul du cul:

Fake it 'till you make it.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to experiment | Hope (TW)   Jeu 14 Oct 2021 - 21:44

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to experiment | Hope (TW)   Jeu 21 Oct 2021 - 14:52
Toujours du cul:

“C’était cool.” dis-je en m’essuyant, un peu rouge et essoufflé, après avoir défait les attaches autour de ses mains. Elle se débrouillera avec les autres. Je noue la capote et la balance avec le mouchoir dans sa corbeille avant de me relever sans lui accorder un regard. Elle n’a plus la moindre importance, peut-être en regagnera-t-elle quand une nouvelle envie me prendra.

En attendant, je passe par sa salle de bains pour me rafraîchir rapidement d'un coup d'eau froide et récupère mes vêtements. En me rhabillant devant elle, je glisse dans un mince sourire, "Je pense que je reviendrai."

Fake it 'till you make it.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to experiment | Hope (TW)   Mer 3 Nov 2021 - 21:36

Tant mieux. Souffle la blonde en essayant de garder cette façade sur son visage, son rôle d'actrice pour ne pas être prise en grippe par un client qui, même si il semble fou, pouvait très bien se plaindre auprès d'Oxana ou pire, retrouver la blonde dans un coin de rue. Il semble être le parfait candidat. Elle pense déjà à courir auprès de James pour lui en toucher un mot, puisqu'il était le seul en qui elle avait confiance dans la milice - elle aurait pu aussi en parler à Aaron, mais elle ne savait pas encore que c'était son fils.

Enfin libérée, elle profite de l'absence de son bourreau du jour pour défaire les derniers liens qui restent, prenant quelques secondes pour aider sa circulation sanguine à redevenir normal. Lorsqu'il sort enfin de la salle de bain, elle sent son coeur manquer un battement ; à ses yeux, il ressemblait vraiment à un psychopathe, davantage avec ce visage presque enfantin. Je t'attendrais alors. Fait-elle avec un faux sourire sur le visage, quittant son lit pour déposer un déshabiller sur ses épaules.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to experiment | Hope (TW)   
- Time to experiment | Hope (TW) -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2