The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Time to experiment | Hope (TW)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1417
Sujet: Time to experiment | Hope (TW)   Mar 27 Juil 2021 - 17:58
Il paraît que c'est normal avec cette faction. De se voir offrir une "invitation" en guise de paiement contre la fourniture de... savons. Je reste méfiant en passant les portes du motel, quelques heures après cette rencontre. Je connais vaguement leur réputation, mais je n'ai encore jamais franchi le pas. Le regard levé vers le hall d'entrée, je détaille le lieu, perçois quelques bruits équivoques et des filles passer furtivement en tenue légère. C'est... à regretter de ne pas y être venu plus tôt, à vrai dire. Je ne connais le principe de la prostitution que par les quelques magazines pornos qui mettent ça en scène d'une manière ou d'une autre. Ca m'a toujours paru un fantasme détaché de la réalité. Il suffit de payer pour baiser ? Et en avoir tout le contrôle ? Sans se faire chier à paraître normal pour séduire ? Ca semble trop beau pour être vrai.

"Je viens voir... Hope." dis-je à la nana qui tient l'accueil du bâtiment, non sans la détailler elle aussi. S'en suit une courte discussion. Elle me mène dans une autre pièce... Un petit salon agrémenté d'un bar, et plusieurs filles, dont certaines lèvent le nez à mon arrivée, comme pour se demander à qui sera le tour.

Je ne suis pas intimidé. Pas mal à l'aise, ni honteux. Mais je ne sais plus où poser les yeux tant tout attire mon attention.  Les corsets, froufrous, résilles, les gorges, décolletés, les tignasses bien coiffées, les yeux charbonneux, les talons aiguille, les cuisses à nu, toute la peau impudiquement exposée. Je sais qu'il faut encore que je sois sage, quoi que rien ici ne l'encourage. Mon regard se pose sur la blonde après ce rapide tour d'horizon. Difficile de contrôler avec précision chacune de mes expressions pour garder mon sourire poli. Je me pince les lèvres en la détaillant, l'esprit déjà bourré de fantasmes à assouvir. Je me demande ce qu'elle accepterait. Ce qu'elle refuserait. L'impatience commence déjà à me gagner. "Hey." J'articule doucement sans la quitter du regard, une certaine admiration dans les yeux. Je suppose qu'elle va se lever, que je vais la suivre quelque part en prenant le temps de la contempler de la tête aux pieds.



Fake it 'till you make it.
Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 384
Sujet: Re: Time to experiment | Hope (TW)   Mer 28 Juil 2021 - 23:16

Ça l'emmerdait légèrement à vrai dire. Même si Hope ne disait jamais non à une partie de jambes en l'air - comme si elle avait le choix, vraiment - devoir se taper en homme sans rien en retour c'était pas vraiment la joie. Enfin, oui, elles gagnaient quelque chose en retour : de la production des Devil's. Et plus particulièrement des produits d'hygiène corporelle. C'est sur qu'avec un boulot comme celui là et des denrées qui deviennent introuvable, c'était pas négociable d'avoir un entrejambe aussi frai que la rosée du matin. C'était mieux que rien. Alors quand elle avait fini son savon le matin même, Hope était bien contente d'être tombée sur un petit nouveau de DR le soir venu. Devoir coucher pour un savon.

Elle l'attendait patiemment dans le grand salon du motel, après lui avoir donnée rendez-vous ici. Elle s'était changée, ne portait désormais que des sous-vêtements noirs aguicheur et un simple peignoir transparent, histoire de lui donner un petit avant goût du plaisir qu'il va avoir cette nuit. Hope était néanmoins un peu inquiète. Il avait tellement l'air réservé, timide, qu'elle espérait au moins que ça dure plus de deux minutes, qu'il ne soit pas puceau, ou qu'il ne prenne pas peur et parte en courant. Ça serait pas top pour son image dans la faction.

Le voilà qui arrive. Au moins, il ne s'est pas défilé, et elle est légèrement surprise de le trouver si.. bah mignon. Avec les lumières tamisées de la cage elle n'a pas pu vraiment s'en rendre compte. Désolé les filles, il est pour moi. s'amuse-t-elle d'ailleurs à souffler à ses voisines en se levant pour le rejoindre. Salut chaton. susurre Hope en l'embrassant sur la joue, avant de glisser sa main dans la sienne. On y va ? sourire radieux sur le visage, elle l'invite d'un geste de la tête à la suivre tout en le tenant par la main.

La marche se déroule dans le silence, sans déplaire à Hope. Elle déverrouille une porte à l'étage du motel, dévoilant sous les yeux de Lee son unique maison. Je t'en pris, entre. l'invite-t-elle en refermant derrière eux. C'était une chambre agréable aux allures scandinave, décorée par de nombreuses peaux de bête et fourrures en tout genre, illuminée par pas mal de bougies qui donnaient le ton. Alors dis moi, qu'est ce qui te ferais plaisir ? son timbre de voix est calme et chaleureux, alors qu'elle retire son peignoir pour se retrouver en petite tenue et servir deux verres de rhum brun.


ARCHITECT OF MY OWN DESTRUCTION.



:104::
 

Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1417
Sujet: Re: Time to experiment | Hope (TW)   Jeu 29 Juil 2021 - 12:16
Je commence à voir la valeur derrière les savons de Cook. C'est de la chimie simple, pas très noble, mais si l'accès à l'hygiène permet de se payer des femmes... Alors qu'en sera-t-il des opiacés ? J'ai assez hâte de le découvrir.

Mon regard file sur la tenue de la blonde, sur son corps étonnamment bien sculpté, les seins relevés, le ventre plat. Sa fine musculature se devine sous sa peau lorsqu'elle avance vers moi, et je me contente de hausser un sourcil quand elle m'embrasse sur la joue en m'appelant "Chaton"... Décidément, est-ce que j'inspire réellement quelque chose d'aussi innocent ? Tant mieux, je suppose. Pour l'instant.

Ses doigts se lient aux miens, m'arrachent un petit frisson. J'esquisse un sourire pour répondre au sien, mais ignore tout des codes sociaux qui s'appliquent dans ce milieu. "Je te suis." dis-je tout de même assez bas, comme s'il ne fallait pas perturber l'ambiance toute particulière du motel.

J'avance un peu derrière elle, en profite pour détailler ses bras, ses épaules, l'ondulation de ses longs cheveux blonds. Elle est grande, me dépasse avec ses talons. Elle doit avoir dans la petite trentaine... Je me demande si elle a eu des enfants, elle n'en a pas l'air. J'ai du mal à décrocher les yeux d'elle alors qu'on entre dans la chambre. Mais le décor est tel que mon attention en est momentanément accaparée. "Merci." Dis-je simplement lorsqu'elle referme la porte derrière nous, pour être poli. J'avance un peu, effleure du bout des doigts quelques peaux de bêtes. Beaucoup d'hommes ont du passer dessus. Mais ça semble plutôt propre. C'aurait honnêtement été ma première appréhension. Les bougies offrent une belle lumière chaude. On est loin du cliché que j'avais en tête de la prostituée dans son camion crade au bord de la route.

Je me retourne vers elle quand elle m'interroge. "A quoi est-ce que j'ai droit ?" J'ignore les petites lignes du contrat. Si c'est une passe, une heure, un acte... Mais déjà, rien qu'à observer le peignoir qui retombe avec légèreté le long de ses bras, dévoilant sa peau et précisant ses formes, j'ai... tout un tas d'images qui se bousculent. "...Et qu'est-ce qui est interdit ?"

Je me pince les lèvres en observant ses mouvements, sans savoir si je devrais... m'asseoir ? Me déshabiller ? "Je ne bois pas." dis-je en voyant les verres qu'elle nous sert. Mais elle pourra bien se faire les deux si ça lui chante. Je me décide à poser les fesses sur le bord du lit et, après un instant de réflexion, tente un "Tu peux me sucer ?" C'est dit sans gêne, mais avec vif intérêt pour la chose. Les filles que j'ai fréquentées n'étaient pas très douées pour ça. Mais Hope doit avoir l'expérience. Et puis, elle peut se réjouir d'avoir affaire à un vendeur de savon qui, contrairement à bien d'autres, se lave quotidiennement.




Fake it 'till you make it.
Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 384
Sujet: Re: Time to experiment | Hope (TW)   Jeu 29 Juil 2021 - 22:01

Difficile de répondre à une telle question. À quoi il avait le droit ? Hope ne s'est jamais posée se genre de question, ni même regardée une montre. Un client satisfait est en général un client qui revient plus souvent, et avec les bras bien plus chargés. Et bien, on peut commencer tranquille, je pense. Surtout si tu n'as jamais fréquenté ce genre d'endroit. elle ne voulait surtout pas qu'il prenne peur en plein milieu de l'acte, à vouloir faire des choses qu'il a dû voir dans des films de culs. Enfin, tu choisis, mais si c'est ta première fois ici, je te conseil de faire ça tranquillement, après c'est toi qui vois. Pour la durée.. elle réfléchit quelques secondes avant de reprendre, choisissant au pif. Je dirais maximum deux heures c'est bien. elle préfère voir large, la plupart de ses clients ne tenaient que quinze minutes maximum.

Elle retourne, les deux verres pleins, lorsqu'il lui annonce ne pas vouloir boire. Tant pis, elle dépose son verre sur le meuble si il change d'avis, et commence à apprécier le sien lorsqu'il lui pose une question à laquelle elle ne s'attendait sûrement pas. Elle s'étouffe presque avec le continu de son verre, place une main devant sa bouche et tousse un peu. Et bien, tu n'y vas pas par quatre chemins. elle se reprend et hausse les épaules. Et bien oui, si tu veux ça peut se faire. c'était un peu la base pour un homme de recevoir une pipe, non?

Hope dépose ensuite son verre à moitié vide à côté de celui destiné à Lee, prenant la direction du bas de son lit où se trouve une malle qu'elle n'hésite pas à ouvrir. Dévoilant ainsi aux yeux de son jeune client tout un tas de jouets, du plus innocent au plus extrême. Du simple masque aux attaches bondage. Tu n'as qu'à jeter un œil là dedans si tu veux, et choisir ce qui te ferais plaisir. Et je m'adapte à tes besoin. un sourire complice tord les lèvres de la blonde, qui repose ses yeux sur Lee. On peut aussi commencer par une douche à deux, découvrir nos corps, et anticiper. Hope ne savait plus où donner de la tête, par où commencer, quoi lui dire. C'était bien la première fois qu'elle devait guider un client. Encore une fois tu decides.

Hope recule pour venir se mettre face à lui, prête à exaucer ses moindres désirs. Si c'est trop extrême, je te le dirais.


ARCHITECT OF MY OWN DESTRUCTION.



:104::
 

Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1417
Sujet: Re: Time to experiment | Hope (TW)   Ven 30 Juil 2021 - 10:41
Deux heures ? Je ne m'attendais vraiment pas à avoir autant de temps. Et... les possibilités qui s'offrent à moi semblent quasiment infinies. De toute évidence, il va falloir plus que des pipes en série : il serait peut-être mal vu que je lui bloque la mâchoire... Une pensée qui m'oblige à réprimer un vrai sourire.

"Cool." Elle n'y coupera pas de toutes façons, mais c'est tout bénef si on peut varier les plaisirs.

Je tourne la tête et me penche pour découvrir avec curiosité le contenu de son coffre. Il y a plein de choses là dedans dont j'ignore totalement l'usage... Une multitude de formes et de couleurs, des objets que j'ai aperçu dans des magazines ou dans les vidéos porno que je regardais secrètement au tout début de mon adolescence, avant qu'Internet ne soit coupé comme le reste. Ca, ça se met dans la bouche, non ? Et on peut vraiment faire entrer des trucs aussi larges dans une femme ? Autant d'images salaces qui se superposent dans mon esprit. "Je peux utiliser tout ça sur toi ? Et t'attacher ?" que je demande en remarquant ce qui ressemble à des menottes en cuir. Cette image me plait beaucoup. Mais ce qu'elle me propose, aussi. C'est à ne plus savoir où donner de la tête, et c'est même assez frustrant de me dire que je n'aurai jamais le temps de tout faire. J'aime beaucoup cet endroit, en tout cas.

Et surtout, j'aime décider. Que ce canon se présente ainsi à moi, attendant sagement de se plier à mes désirs, c'est extrêmement satisfaisant. "Ok, pour la douche." Je serai certain qu'elle est propre, de cette manière.

J'ôte mes chaussures, chaussettes et me relève, requinqué par ces nouvelles perspectives. Pressé de commencer et ne souhaitant pas perdre une minute de ce temps précieux, j'ôte déjà mon T-shirt, l'envoie sur le lit et me débarrasse aussi vite de mon jeans. Pour le boxer, ma foi, je suppose qu'il faut qu'on finisse l'effeuillage en même temps. "On y va ? J'ai l'intention de rentabiliser mes cent-quinze minutes restantes." Regard entendu, déjà échaudé. Ca peut ressembler à de l'humour, mais je suis bien sérieux.



Fake it 'till you make it.
Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 384
Sujet: Re: Time to experiment | Hope (TW)   Dim 1 Aoû 2021 - 0:28

Ses sourcils se lèvent, un sourire courbe lentement ses lèvres, un peu surprise de le voir si.. épanoui ? Ce devait être son premier client à se comporter ainsi. Elle le rejoint pendant qu'il farfouille dans son coffre à jouets, lui montrant un accessoire bien plus intéressant que de simple menotte. Comme tu sembles porté sur de la domination, j'ai ça aussi. elle déroule une longue corde plate qui se divise ensuite en quatre. Ça se place sous le matelas, et tu vois, elle se divise en deux en haut et en bas pour attacher les mains et les pieds.  elle fouille encore un peu pour prendre les quatre attaches qui vont avec, en fourrure. Et ça ce sont les attaches pour les mains et les pieds. elle se redresse finalement pour le laisser décider lequel il préférerait.

Puis il ne perd pas de temps et commence déjà à se déshabillé, annonçant ne pas vouloir perdre une seule minute. Ça fait doucement sourire la blonde, qui en rigole légèrement même, amusée, ôtant son déshabillé pour laisser apparaître ses courbes et ses sous-vêtements. Elle n'attend pas une seconde et finit nue comme un ver, pas un brin mal à l'aise, habituée. Dans son armoire, elle récupère deux serviettes propres qui sentaient bon le savon, mais aussi la main de Lee pour l'entraîner sous la douche. L'eau était froide, il n'y en avait pas beaucoup, mais au moins ça lui permettra d'avoir une première vue d'ensemble. Et alors qu'elle se savonnait déjà, la blonde fait de même sur le corps de Lee pour découvrir, elle aussi, ce nouveau corps qu'elle ne connaît pas.

Hope rejoint la chambre en première, et se hâte à placer les accessoires que son client voulait, s'essuyant aussi par la même occasion. Elle connaissait la chanson, ça ne lui prend que cinq minutes. Et comme d'habitude, un élastique, des cheveux tressés avec soin, et elle s'agenouille sur le lit en bonne position de soumission lorsque Lee s'extirpe à son tour de la salle de bain. C'est quand tu veux.


ARCHITECT OF MY OWN DESTRUCTION.



:104::
 

Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1417
Sujet: Re: Time to experiment | Hope (TW)   Sam 7 Aoû 2021 - 21:25
La domination, ça sonne bien dans sa bouche. Mon regard alterne entre la blonde en petite tenue et ce qu’elle me montre de sa caisse à jouets, superposant sans mal les deux dans mon esprit. Tout ça est très élaboré, et attise ma curiosité. Hope semble vouloir se prêter au jeu, en tout cas. « J’aime bien celui-là. » je conclus en lui désignant l’objet qu’elle vient de me présenter, nœud de cordes et d’attaches en fourrure. Il faut dire qu’elle le vend bien.

Lorsqu’elle s’effeuille devant moi, mes yeux suivent sans gêne les courbes ainsi découvertes, de la pointe de ses seins jusqu’à son intimité en passant par la cicatrice qui lui fend le bas du ventre, filant vers ses fesses alors qu’elle se tourne pour prendre des serviettes. J’ôte mon sous-vêtement sans la quitter du regard, et me fais entraîner dans sa salle de bains.

L’eau froide m’arrache un désagréable frisson et un air de reproche. Mais… bon, mon attention est vite accaparée par tout autre chose. Dans la proximité de sa cabine de douche, nos corps s’effleurent, puis se touchent, ruisselants de l’eau glacée chargée d’une légère mousse savonneuse. L’odeur est entêtante, même après seulement quelques semaines à avoir le nez dans la saponification. Je pose peu à peu les mains sur elle, ses bras, sa taille, son dos, délicieusement bercé par son contact et les mains qui courent sur mon propre corps. Tout ça pourrait bien me suffir, mais il n’est pas question de revenir sur les desseins de ce soir - la douche est trop courte pour en profiter autrement, de toutes façons.

Elle sort de là la première. Je me sèche et replace quelques mèches humides à leur place face au miroir. Le froid a légèrement mordu ma peau et n’est pas le traitement le plus flatteur pour mon anatomie, disons. Tant pis, elle me réchauffera. Je détaille un instant mon reflet avant de rejoindre la chambre, me délestant bien vite de la serviette pour rejoindre la blonde sur le lit à présent accessoirisé.

Je m’assois d’abord sur le rebord du matelas, tourné vers elle, observant ses cheveux attachés. « Je n’aime pas ça. » C’est trop sage. Je tends la main pour lui ôter son élastique. D’une main je le dépose quelque part sur son lit. De l’autre, je démêle précautionneusement ses longs cheveux humides. C’est étrange de sentir les mèches mouillées glisser entre mes doigts. Ils finissent par s’en défaire et attrapent doucement son menton. Mon pouce passe sur ses lèvres, y laisse une traînée humide et se fraie un chemin entre ses dents, sans trop forcer, pour y trouver le bout de sa langue. Je n’ai pas spécialement l’intention de lui faire mal, car je songe déjà sérieusement à réitérer l’expérience, quitte à payer de ma poche.

« Allonge toi. » Je la pousse doucement pour qu’elle s’exécute, charmé par le pouvoir qu’elle laisse entre mes mains en acceptant de contraindre les siennes. Je relâche sa mâchoire et prends l’une de ses paumes pour poser ses doigts sur son bas-ventre. « Touche toi pendant que je t’attache. » Il s’agit avant tout, pour moi, de profiter du spectacle.

Les ordres sont donnés, je me glisse au pied du lit pour attacher ses chevilles. Le système est assez simple finalement, quoique la fourrure reste un choix esthétique discutable. J’écarte ainsi ses jambes sans pudeur. Elle n’en a pas, sauf erreur de ma part. Puis je passe sur le côté, lui lie une première main. Lorsqu’il faut récupérer la seconde, je me penche sur elle et m’attarde un peu à presser ses doigts entremêlés aux miens sur son intimité, guettant les changements dans ses expressions. Qu’elle joue la comédie si elle le souhaite, je n’y verrai que du feu.



Fake it 'till you make it.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to experiment | Hope (TW)   
Revenir en haut Aller en bas  
- Time to experiment | Hope (TW) -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: