The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Bulimiarexia
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 503
Sujet: Re: Bulimiarexia   Mer 1 Sep 2021 - 21:44
La brune refuse sa proposition, Aaron hausse les épaules. Elle fait ce qu'elle veut, elle est libre de décider de les rejoindre ou non. Il trouve son choix déraisonnable, ils ne sont pas nombreux de ce qu'il a compris et elle n'a pas l'air d'être taillée pour la survie, mais après tout, ils sont toujours en vie, c'est bien qu'ils doivent savoir s'y prendre.

A sa question suivante, il secoue négativement la tête. « On a aucune raison de vous embêter. » Surtout s'ils les fournissent régulièrement en viande. « On ne cherche d'ennuis à personne. » Mais les ennuis venaient souvent à eux malheureusement. « Songez-y tout de même. Les environs peuvent être dangereux. » La disparition de ses hommes pouvait en témoigner.

Aaron la dévisage encore. « Vous êtes dans le coin depuis combien de temps ? » Question par pure curiosité, mieux vaut pour elle qu'elle connaisse bien les environs. C'est indispensable pour leur survie.

Une idée lui traverse alors l'esprit. « Vous accepteriez de donner des cours de chasse à certains de nos hommes ? » Ce serait encore le plus judicieux. Il n'aime pas l'idée de dépendre d'un autre groupe pour manger, mieux vaut encore pouvoir se servir soi-même. Il peut choisir quelques hommes, ceux dont il connait un certain talent pour le tir. Le reste, cette femme pourrait leur apprendre : pister, débusquer les animaux... Ces connaissances qu'il leur manque à tous. « On peut vous fournir en munitions, de quoi vous mettre à l'abri pour un bon moment. On peut vous rendre des services aussi : si vous avez besoin de main d’œuvre par exemple. » Il fronce les sourcils. Pour le moment, il n'a pas plus d'idée mais mieux vaut voir ce qu'elle en pense avant de réfléchir davantage aux ressources qu'ils pourraient troquer en échange de ses précieuses connaissances.

Aaron a toujours ses interrogations concernant ses hommes. Cette entrevue ne lui donne pas entièrement satisfaction. Il devrait pourtant, en rentrant avec de la nourriture, les siens pourront faire un festin ce soir mais l'absence de deux de ses hommes de main le tracasse. Quelque chose ne tourne pas rond : on ne disparait pas comme ça du jour au lendemain sans donner de nouvelle ou sans laisser de traces.



Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Apple J. Autumn
Apple J. Autumn
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 410
Sujet: Re: Bulimiarexia   Dim 12 Sep 2021 - 23:51
L’homme certifiait que son groupe ne les embêterait pas, elle et son père ; elle n’en croyait évidemment pas un mot. Apple connaissait les survivants, elle savait que pour eux, les anciennes règles ne comptaient plus. Ils prétendaient respecter le droit à la propriété, jusqu’à ce qu’ils réalisent avoir terriblement besoin de quelque chose que possède un voisin. Heureusement que les Autumn n’avaient rien de bien intéressant à piller, sinon la trentenaire était sûr qu’Aaron serait déjà en train d’enfoncer leurs portes pour s’en emparer.

- On est là depuis le « début ». Mes grands-parents avaient une ferme.

Mais le sort avait voulu que ça ne leur serve à rien. Sans les propriétaires pour s’occuper des terres, les plantations étaient mortes les unes après les autres. On ne s’improvisait pas agriculteurs, même en ayant vu papi et mamie faire pendant des mois. La community manager et sa famille l’avait assimilé dans la douleur, et ça avait coûté la vie à son frère. Mais parfois, Apple se disait que c’était probablement une bonne chose : il n’aurait pas supporté ce nouveau mode de vie, imposé par leur père. Marcus était beaucoup trop bon pour ce monde pourri.

- Je suis pas très pédagogue et mon père est pire, prétexta-t-elle face à la demande de donner des « cours de chasse », et on est pas très… très à l’aise avec les interactions. Je préfère qu’on se limite à notre deal, on verra ensuite si on pousse plus loin.

Même si le rappel de l’offre était alléchant, la trentenaire ne pouvait tout simplement pas prendre ce risque. La viande qu’elle chassait n’avait en réalité rien à voir avec la biche, le sanglier, le chevreuil ou le lapin. L’animal était plus difficile à tuer mais bien plus facile à approcher. L’humain était stupide. Trop naïf ou trop en confiance, le résultat était le même.

- Merci, c’est… noté, elle ne savait pas quoi dire de plus et l’entrevue qui s’éternisait la mettait mal à l’aise – elle voulait juste s’en aller, on fait comme convenu si j’ai autre chose à troquer. Et je garde l’œil ouvert… pour vos gars, mentit-elle.


Animadversion
Le sang colle autant de fois que tu y vas, délivre-toi de ce poids avec tes doigts ♫ Tu ne t'arrêteras pas ♪ Telle est cette loi, je la connais : c'est celle que tu bois et c'est celle qui te noie, pour la dernière fois ♫ Succube externe dévisse, éventre, desserre pots, paquets, couvercles ♫ Il ne choisit pas, il les aime tous, voilà, il a faim d'avoir faim l'outremangeur ♪
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 503
Sujet: Re: Bulimiarexia   Sam 18 Sep 2021 - 15:59
La jeune femme en face de lui préfère refuser sa proposition. Il hoche lentement la tête, Aaron ne peut pas la forcer mais il trouve regrettable son refus. Le brun ne doute pas qu'elle a de bonnes compétences à partager à ses hommes. Elle a les connaissances sur la chasse qu'il leur manque et lui a les munitions qu'elle n'a pas. Pour autant, il ne peut pas insister, c'est son choix et elle reste leur meilleur espoir de pouvoir manger de la viande de temps en temps. « Comme vous voulez. » soupire-t-il. « Si vous changez d'avis, n'hésitez pas. » Sa proposition tiendra toujours, ou du moins, jusqu'à ce qu'il tombe sur quelqu'un ayant des connaissances sur la chasse auquel cas, la jeune femme ne lui sera plus d'aucune utilité.

Aaron et Apple se quittent là. Il repart avec la glacière remplie de morceaux de viande. Le soir-même, ses hommes ont fait un festin pour la première fois depuis de trop nombreux jours. Le ventre plein, ils ont été plus facile à contrôler pendant quelques temps. Il a revu la jeune femme à intervalles réguliers. Le foulard rouge apparaissait de temps en temps sur le pont, signe qu'elle avait de la viande à leur échanger. Durant tout ce temps, des hommes à lui ont continué à disparaitre, aurait-il dû avoir la puce à l'oreille ? Ce qu'il se passait réellement n'était pas imaginable. Aaron a continué à se persuader qu'un groupe ennemi s'en prenait à eux, le rendant fou de colère.

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais ce n'est pas le cas. Un jour, Aaron et ses hommes sont tombés par hasard sur la ferme de la jeune femme et ont trouvé son père en piteux état. Il n'y avait aucune trace de celle qui leur a troqué de la viande. Ils sont venus en aide au vieil homme blessé et le discours qu'il leur a tenu était glacial. Apple l'aurait forcé à tuer les hommes d'Aaron, ceux qui ont disparu et c'est leur propre viande qu'ils ont dégusté et dont ils se sont régalés. Il a été incapable de réagir, trop écœuré par ce qu'il a appris.

Il a offert sa protection au vieil homme en échange de son silence. Jamais les siens ne devront apprendre qu'ils ont mangé la viande de leurs propres compagnons. Apple fera donc désormais partie de la longue liste de ces personnes à éliminer.



Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bulimiarexia   
Revenir en haut Aller en bas  
- Bulimiarexia -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: