The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

Bulimiarexia
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apple J. Autumn
Apple J. Autumn
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 410
Sujet: Bulimiarexia   Mar 27 Juil 2021 - 10:55
Novembre 2017 •• Longview

Dire qu’elle était nerveuse serait un euphémisme. Assise au volant de la voiture, stationnée au milieu du pont de la Washington way qui enjambait le lac Sacajawea, Apple hésitait même à repartir. Elle n’aimait pas le contact des autres. Depuis l’agression, depuis la mort de son frère, depuis qu’elle avait commencé, malgré elle, à se nourrir de la chair de ses semblables… les humains ne lui inspiraient plus qu’un écœurant malaise. L’idée même de revoir cet homme lui retournait l’estomac. La trentenaire en avait rongé la peau de ses doigts et son talon rebondissait sur le plancher. Mais elle n’avait pas le choix. Son père et elle avaient besoin de ces munitions – ou d’autres choses que pourraient lui fournir ce groupe – et… quand il avait fallu décider qui irait à la rencontre, c’était tombé sur elle. Son paternel affirmait qu’un visage féminin faciliterait les échanges, Apple pensait plutôt qu’il se défilait, ou qu’il voulait lui faire payer quelque chose. Il savait très bien comme elle détestait sociabiliser.

Les ongles de la community manager raclaient frénétiquement le volant désormais. Ils avaient convenu de se retrouver au moment où le soleil serait à son zénith, mais elle s’était présentée plusieurs heures avant. Pour voir venir, ou pour fuir le regard oppressant de son géniteur. Il ne cessait de lui dire de faire attention, de ne « pas foirer » ; comme si ça allait l’aider. La trentenaire se frotta le nez, planta à nouveau ses crocs dans les cuticules d’un pouce et tira malencontreusement plus fort que prévu. Un pic de douleur la crispa et du sang s’écoula lentement de sa petite plaie.

- Ça me soule…, maugréa-t-elle.

Pendant quelques minutes, elle chercha dans l’habitacle de la voiture si elle avait des mouchoirs – la réponse était non – et finalement, quand elle releva le nez pour voir ce qui se passait au-delà du pare-brise, son homologue arrivait. Tant pis pour son doigt. Elle inspira profondément, saisit le fusil de la famille posé contre le siège passager et quitta son véhicule. Sa longue silhouette pâle se déplia, drapée de sa chevelure d’encre et de vêtements noirs délavés. Il faisait froid. Bien qu’elle ne leva pas l’arme d’un air menaçant, son canon baissé sur le sol était prêt à venir mettre son opposant en joue si besoin.

Première échange, la tension était à son comble. Surtout pour elle. Car dans la glaciaire rangée dans son coffre étaient soigneusement emballés de généreuses portions de viande. Des tranches de barbaque rouge qui faisaient penser à des steaks, du foie, des intestins, même des entrecôtes méticuleusement découpées. Des provisions prélevées sur deux hommes qui avaient eu la malchance de croiser le duo Autumn, et de baisser leur garde devant la fille. C’était une étape de plus dans la perversion que lui imposait ce monde : ce jour où elle livrait de la viande humaine.

Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 503
Sujet: Re: Bulimiarexia   Jeu 29 Juil 2021 - 15:16
« Toujours pas de nouvelle de Evan et Sam ? » grogne Aaron à l'intention de son bras droit. L'homme secoue la tête et un soupir d'agacement lui échappe. Bon sang, où sont passés ses hommes ? Ils ont disparu il y a plus de 4 jours après être parti chasser. « A croire qu'ils se sont fait bouffer par les sanglier et les biches qu'ils sont partis tuer. » L'ancien gardien n'aime pas ce genre de mauvaises surprises. Il est forcément arrivé quelque chose à Evan et Sam, Aaron a confiance en ses hommes et ils sont deux de ses meilleurs éléments. Il plisse le regard en contemplant le contrebas de l'entrepôt. La fabrication de munitions tourne à plein régime, ses hommes s'activent, les presses tournent mais les estomacs grondent. L'hiver arrive et il devient primordial de nouer de nouvelles alliances pour remplir le ventre de ses hommes.

La veille, ils ont rencontrés un groupe de chasseurs, visiblement plus expérimentés que les hommes d'Aaron. Le père et sa fille ont proposé de leur échanger de la viande en échange de quelques munitions. Le deal est intéressant, suffisamment pour retenir l'attention d'Aaron et pour l'accepter. S'ils savent fabriquer des munitions, le groupe manque cruellement de personnes avec qui les échanger. Longview n'est pas idéalement situé, trop loin de Seattle ou de Portland les voyageurs possiblement intéressé par du troc se font plus rare à l'approche de l'hiver. Ils doivent à tout prix faire des stocks importants de nourriture pour passer les jours froids en sécurité. Ils sortent régulièrement pour fouiller les alentours à la recherche de nourriture mais elle se fait plus rare, ils ne sont pas tous doués pour la chasse. La plupart des hommes de son groupe ne sont pas assez patients pour cela et le peu d'animaux qu'ils parviennent à tuer ne suffit pas à contenter tous les estomacs.

A l'heure prévue, Aaron se présente avec un sac sur son dos. A l'intérieur, il y a pas mal de munitions. Il s'avance sur le pont en plissant le regard vers la voiture stationnée un peu plus loin. Ses hommes ne sont pas loin, à quelques mètres de là, prêts à intervenir si besoin mais il est confiant. Il fait du troc assez régulièrement, les deux personnes avec qui il a échangé la veille, n'ont aucune raison de la lui faire à l'envers. S'ils sont amenés à échanger des munitions contre de la viande de manière régulière autant se mettre en confiance.

Pour autant, Aaron sait qu'il n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise ou d'une mauvaise rencontre. Les rôdeurs sont partout, les vagabonds aussi, mieux vaut se montrer prudent. D'une main, il tient sa batte de baseball et son arme à feu est accrochée à sa ceinture, il n'a qu'un geste à faire pour s'en saisir. Il s'avance et s'arrête à quelques mètres de la voiture. « Comme promis... » lance-t-il en venant déposer à ses pieds le lourd sac dont les munitions laissent échapper un petit bruit métallique. Son regard scrute le visage de la jeune femme devant lui.



Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Apple J. Autumn
Apple J. Autumn
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 410
Sujet: Re: Bulimiarexia   Sam 31 Juil 2021 - 14:12
La tension était écrasante, sourde, oppressante. Les prunelles marron-vert de la trentenaire dévisageaient l’homme à la carrure bien plus massive que la sienne. Une fois de plus, elle se demandait pourquoi son père avait pris le risque de l’envoyer elle. S’il attaquait, même avec son fusil, il y avait des chances qu’il la plie en deux à une main. Pourtant, elle ne cillait pas. Devenir un prédateur lui avait appris à reconnaître quand elle ne faisait pas le poids, mais aussi à ne pas s’écraser.

Le sac atterrit à ses pieds dans un cliquetis significatif. Il fallut quelques secondes avant qu’elle ne le regarde, puis qu’elle recule – sans faire volte-face – pour revenir au niveau de son coffre. Là, enfin, elle quitta brièvement des yeux l’homme pour s’emparer de la glacière. Elle l’apporta en ne tenant plus le fusil que d’une main et la déposa aux pieds de son homologue, non sans frissonner. Ensuite, elle reprit ses distances pour pouvoir l’englober d’un regard en lui parlant :

- C’est de la viande de cerf, on l’a abattu avant-hier. Il a été correctement nettoyé et préparé, toutes les portions sont comestibles, elle débitait son semi-mensonge d’une voix laconique, sans baisser les yeux, avec les températures extérieures, la viande peut encore se garder quelques jours à condition qu’elle ne prenne pas l’humidité ou que les insectes ne s’en mêlent pas. Autrement, je vous conseille de la saler.

Ce qu’ils ne pouvaient pas faire avec son père, parce qu’ils n’avaient pas l’ingrédient principal, justement. Il en fallait de grosses quantités pour que l’effet soit efficace et… le peu qu’ils avaient encore servait à peine à assaisonner leurs plats. Mais ça, à la rigueur, ce n’était pas son problème : le deal était qu’elle échange de la chair fraîche, pas qu’elle leur fasse la popote. Laissant à son interlocuteur le soin de vérifier la cargaison, elle-même s’accroupit devant le sac et l’ouvre pour en vérifier rapidement le contenu. Ce sont bien des munitions, conformes à celles qu’elle avait demandé. Apple zippa la fermeture et balança le chargement sur son siège passager. Ensuite, elle s’adressa de nouveau à son contact :

- Les prises sont pas régulières, ça dépend de ce qu’on trouve. Comment je vous fais savoir qu’on a de quoi échanger ?
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 503
Sujet: Re: Bulimiarexia   Mar 3 Aoû 2021 - 14:57
La femme arrive et pose la glacière à ses pieds. Il y a une certaine tension. Cette femme a du cran, elle vient seule à un rendez-vous dont l'issue pourrait bien être incertaine. Qui pouvait garantir qu'Aaron ne prendrait pas la glacière et ne ferait pas demi-tour en la laissant raide morte au sol ? Il n'en fera rien bien entendu car ce n'est pas dans ses intérêts. Il a besoin de cette viande et de celle qu'elle pourra peut-être lui fournir à l'avenir.

De la viande de cerf. « Bien. » souffle-t-il après avoir examiné le contenu de la glacière. La viande a l'air fraiche et est en quantité importante. Il hoche la tête en silence, conserver la viande ne sera pas un problème. Vu leur nombre, elle sera consommée très rapidement. Ce soir, les estomacs seront remplis et les esprits apaisés. Aaron sait qu'il doit nourrir les siens pour pouvoir compter sur le groupe et pour que sa position de leadeur ne soit pas remise en cause. Il n'y a rien de pire que de gérer un clan qui a faim et malheureusement, ils doivent être en constante recherche de nourriture.

Comment peut-elle les recontacter si elle a encore de la viande à échanger ? Aaron réfléchit quelques secondes, passant ses doigts dans sa barbe. « Il y a deux manière, mes hommes font souvent des rondes dans les alentours de Longview. Ils sont toujours par deux, et ils ont souvent une batte de base-ball ou sinon, vous laissez un foulard ou une écharpe ici. Nous le verrons. » Sans moyen de communication comme les talkies, ils peuvent difficilement faire autrement de toute manière. « Ce sont uniquement les munitions qui vous intéressent ? » Ils sont un groupe conséquents. Parmi eux, ils ont des artisans, des agriculteurs, ils peuvent rendre toute sorte de petits services en échange de leur viande. Les munitions sont leur principale production, mais ils savent faire d'autres choses.

Son regard s'attarde sur la jeune femme en face de lui. Il prend finalement la parole : « Deux de nos hommes ont disparu il y a quelques jours. Vous ne les auriez pas croisé ? » On ne sait jamais, des fois qu'elle les aurait rencontré ou qu'elle aurait entendu parler de quelque chose, d'une attaque ou autre. L'absence de ses hommes occupent tout son esprit. Aaron s'inquiète car ce n'est pas du tout leur habitude. Il laisse échapper un soupir, il craint une attaque d'un autre groupe.



Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Apple J. Autumn
Apple J. Autumn
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 410
Sujet: Re: Bulimiarexia   Mer 4 Aoû 2021 - 2:15
- J’accrocherai un foulard rouge ici, trancha-t-elle sans hésiter.

Elle allait au moins de contact humain possible. D’autant que s’amuser à essayer de repérer les larbins d’Aaron – si elle avait bien retenu son prénom – ne l’enchantait pas vraiment. Déjà qu’elle devait faire avec l’idée que ces hommes rôdent drôlement proche de leur refuge, Apple préférait ne pas les encourager à trainer de plus en plus proche de la ferme. Même si… même s’ils étaient tous des proies potentielles, bien évidemment. Des binômes, c’était dangereux, mais ça se négociait. Et vu les gabarits, ce n’est pas de la viande tendre, mais au moins, y’a de la matière.

- Munitions, essence ou médicaments, lista la community manager.

Trois ressources qu’ils ne pouvaient fabriquer et dont ils étaient pourtant, comme tout le monde, terriblement dépendant. La trentenaire ne cracherait sur aucun de ces trois apports et si son aîné était en mesure de lui en apporter régulièrement une partie, elle était prête à faire des efforts de sociabilité. Apple pensait que l’entrevue allait se terminer là et qu’ils étaient bons pour les « au revoir », sauf que l’armoire à glace lui parlait de ses sbires disparus.

Heureusement, la trentenaire avait si peu d’intérêt pour que le genre humain que sa première pensée étant qu’elle se fichait bien de savoir ce que les égarés étaient devenus, elle n’eut aucune autre expression que la même froide pokerface. Rien pour la trahir. Ce ne fut que dans un second temps qu’elle fit le rapprochement avec les survivants démembrés, éviscérés, tranchés et débittés qui se trouvaient dans la glacière ironiquement posée aux pieds d’Aaron.

- Non, désolée. J’ai vu personne de vivants à part vous ces derniers jours.

La community manager avait l’impression d’être d’autant plus raide que son mensonge était gros. Pourtant, baratiner était devenu une seconde peau, alors elle ne devait pas s’en sortir trop mal et soutenait sans grande peine le regard inquisiteur de son interlocuteur. Les bourrasques qui traversaient sournoisement le point lui envoyaient en travers du visage quelques mèches noir d’encre qu’elle écartait lentement de sa main libre. L’autre était toujours serrée sur le fusil.

- Ils ressemblent à quoi ? Je pourrai vous le signaler si jamais je… si je les trouve.

Sous-entendu : si elle trouvait leur cadavre. L’objectif était de prétendre qu’elle était prête à aider sans sombrer dans l’hypocrisie. Personne ne devait être dupe désormais, Apple n’avait aucune raison de se morfondre pour deux hommes qu’elle ne connaissait pas. D’ailleurs, elle ne se morfondait absolument pas et allait encore les déguster à dîner, sans qu’aucune arrière-pensée ne vienne peser sur son estomac.

- Vous savez dans quel coin qu’ils étaient censés être avant de disparaître ?

La réponse l’intéressait beaucoup : ce serait utile pour s’assurer que son aîné ne remonte pas la piste des victimes jusqu’à elle.


Animadversion
Le sang colle autant de fois que tu y vas, délivre-toi de ce poids avec tes doigts ♫ Tu ne t'arrêteras pas ♪ Telle est cette loi, je la connais : c'est celle que tu bois et c'est celle qui te noie, pour la dernière fois ♫ Succube externe dévisse, éventre, desserre pots, paquets, couvercles ♫ Il ne choisit pas, il les aime tous, voilà, il a faim d'avoir faim l'outremangeur ♪
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 503
Sujet: Re: Bulimiarexia   Lun 23 Aoû 2021 - 14:29
Apple accrochera un foulard rouge pour signaler une nouvelle livraison de viande. Il hoche la tête. C'est une bonne idée et ce sera la solution la plus simple effectivement. Il avertira ses hommes et leur demandera de passer régulièrement par ici. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle trouve de la viande de manière régulière. La brune énumère ce qu'elle veut en échange de la nourriture carnée : « J'ai des munitions. Nous pouvons vous en fournir régulièrement. Pour les médicaments et l'essence, c'est assez aléatoire, mais on en mettra de côté si on en a. » Tout dépend de ce que ses hommes trouvent en fouillant les environs ou de ce qu'ils parviennent à troquer en échange de leurs munitions. Ce peut-être un deal intéressant, fournir de l'essence troqué contre de la viande. La nourriture est vraiment ce qu'il manque aux hommes d'Aaron. Pour le reste ils sont costauds. Les médicaments ne sont malheureusement pas une priorité. Si des maladies font leur apparition, seuls les plus résistants s'en sortiront, n'est-ce pas la loi de la survie ?

Comment sont ses hommes ? Aaron les décrit brièvement. « Le premier est petit, costaud, des cheveux blonds, courts et une cicatrice sur la joue. Le second a le crâne rasé, assez grand, un tatouage sur le côté du cou. » Ils sont assez facilement repérable, si jamais Apple les avait croisé, elle s'en souviendrait, c'est certain. « Evan et Sam. » précise-il. « Ils faisaient une ronde pas loin de là où on s'est rencontré. Ils auraient dû rentrer et on ne les a pas revu. » Il hausse les épaules, cette situation le rend lasse.

Aaron dévisage Apple avant de glisser : « Soyez prudente, ils ont peut-être été attaqués par un autre groupe. » Il hésite sur la suite avant de se lancer : « D'ailleurs, vous êtes en sécurité là où vous êtes ? » Il fronce les sourcils. « On peut vous accueillir si besoin. » Ce n'est pas une proposition faite par générosité mais juste par pure intérêt. Son groupe manque de personnes sachant chasser dans leur groupe, une aide sera la bienvenue. « Vous aurez juste à chasser de temps en temps et en échange, vous aurez un toit sur la tête et je vous garantis que personne ne vous embêtera. » Il peut lui donner sa parole, elle sera à l'abri des rôdeurs et des dangers humains. Cette femme ne serait pas la première qu'ils accueilleront, les survivants égarés trouvent leur place chez eux. Tant qu'ils trouvent une utilité et qu'ils ne restent pas à se tourner les pouces...


Spoiler:
 


Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Apple J. Autumn
Apple J. Autumn
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 410
Sujet: Re: Bulimiarexia   Jeu 26 Aoû 2021 - 14:35
La description concrétisait le crime. C’était bien les hommes de son interlocuteur qui se trouvaient dans la glacière. En partie du moins – seulement les meilleurs morceaux. Les restes, comme toujours, ils avaient été suffisamment « frais » pour intéresser les rôdeurs. Il ne subsistait plus aucune trace de ces camarades que cherchait Aaron et ironiquement, il était si près d’eux…

- Evan et Stan…, répéta Apple en faisant mine de mémoriser, ok, je dirais si… si je les vois.

Avec le temps, la trentenaire n’avait plus aucun scrupule. Plus vraiment en tout cas. Pas dans le fait de tuer. Mais ce genre de commerce, c’était nouveau pour elle. Il avait une immense différence entre l’anthropophagie de nécessité et le fait de troquer la viande d’autres êtres humains. Surtout en la donnant à des gens qui avaient connu les victimes. Il y avait dans cette démarche quelque chose de dangereusement vicieux, de mauvais même. Un ressentiment qui lui nouait les entrailles et lui brûlait l’estomac, comme un mauvais ulcère.

- Oui, on… on fera attention, assura-t-elle, la gorge un peu nouée.

La sollicitude de son aîné lui avait fait brièvement baisser le regard. C’était trop difficile d’affronter ses yeux, même pour une menteuse comme elle. Son père lui avait fait un sale coup de l’envoyer seule. Mais en même temps, c’était peut-être pour le mieux. Il était devenu de plus en plus bourru avec les années et les choix qu’il avait faits. Il serait capable de causer un incident diplomatique…

- C’est bon, on est bien… merci, refusa maladroitement la community manager, on… on préfère rester chez nous, pour des raisons, euh… sentimentales.

Ce n’était pas complètement faux. La ferme de ses grands-parents, même si c’était une friche stérile depuis longtemps, était un repère dans cette « post-civilisation ». S’en aller lui faisait peur, surtout maintenant. Le genre humain l’angoissait, moins elle se mêlait à lui, mieux elle se portait. Et puis, en vérité tout simplement : elle et son père ne seraient pas en mesure de « chasser » pour ce groupe. Ils seraient démasqués et au mieux, chassés, au pire, tués.

- Vous… vous nous « embêterez » si on ne vous rejoint pas ? Osa-t-elle demander en relevant ses prunelles marron-vert sur l’homme qui la dominait de par sa taille, un semblant d’assurance revenue dans sa voix.


Animadversion
Le sang colle autant de fois que tu y vas, délivre-toi de ce poids avec tes doigts ♫ Tu ne t'arrêteras pas ♪ Telle est cette loi, je la connais : c'est celle que tu bois et c'est celle qui te noie, pour la dernière fois ♫ Succube externe dévisse, éventre, desserre pots, paquets, couvercles ♫ Il ne choisit pas, il les aime tous, voilà, il a faim d'avoir faim l'outremangeur ♪
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bulimiarexia   
Revenir en haut Aller en bas  
- Bulimiarexia -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: