The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

It's not your fault, I ruin everything
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's not your fault, I ruin everything   Mer 15 Sep 2021 - 1:36

it's not your fault, i ruin everything  / @Axelle Muldoon

« Non, c'est une affirmation.. » largue t-il dans un bref ricanement. Il la connait. Il se souvient. De cette année durant laquelle ils erraient ensemble à l'extérieur et loin des villes, mais aussi durant laquelle il avait bien vite découvert son petit côté borné. Et pourtant, c'est bien un trait de caractère qu'il apprécie chez elle. Elle sait ce qu'elle veut, ne se laisse pas faire et à du répondant. C'est aussi en parti pour l'une de ses raisons qu'il l'a toujours regardé méticuleusement de ses yeux clairs. Mais dans cette affection qui gagne à chaque fois la lueur de son regard, se livre une tendresse infinie. Malmenée, elle n'est qu'autre que le résultat d'un attachement profond pour elle...

Pas un mot de plus, simplement des gestes ; des mains masculines qui viennent à se poser sur elle, déboutonner son jean pour tenter de le retirer. Tu joues trop, Rick. Tu n'assumes rien encore. Perdant ses lèvres échaudées contre les siennes, l'ancien informaticien ne comprend pas tout de suite que la jeune femme n'est pas d'humeur à se laisser tenter par des ébats sexuels. Elle le met en garde une première fois, puis une deuxième. Ancrant son regard dans le sien, Rick cesse tout mouvement. Il s'en veut, et ne veut pas la brusquer. Mais il ne veut pas non plus profiter d'elle alors qu'elle reste encore sonnée de son expédition. Elle reboutonne son jean et avoue ne vouloir qu'un calmant et une bonne douche. Posant ses mains sur le plan de travail, de part et d'autre de la jeune femme, Rick détourne légèrement son regard en prenant conscience de cet instant. « Oui.. nan ne pars pas. » Il peut lui offrir cela, un calmant et une douche. Dérisoires, ses pulsions s'évaporent rapidement en lui. Il ne veut pas qu'elle s'en aille. Il ne veut plus qu'elle s'en aille...

Il se recule de quelques pas, se sentant bien assez mal à l'aise comme ça. Et ses dernières paroles viennent à le faire réfléchir. Parler en énigme, c'est tout lui. Mais elle ne peut pas te décrypter, Rick. A toi de lui dire. Vas-y.
« Il me reste des antalgiques en haut, et la douche est fonctionnelle. » Penot, l'ancien informaticien ne sait plus vraiment où se mettre. Balancé dans une illusion qui lui semble pourtant si réelle, il prend - à cet instant - conscience qu'il a bien du mal à lui faire part de ses plus profonds ressentis. Alors il la fixe de son regard, et se saisie d'une de ses mains. « J'veux qu'tu restes avec moi ce soir. » C'est déjà un bon début, Rick. Tu commences à t'ouvrir... Mais ça le démange, de lui dire qu'il ne veut pas la perdre, qu'il ne veut pas s'éloigner d'elle et qu'il espère à un moment donné, briser les écailles de son cœur nécrosé.. Alors il ne trouve qu'à redire. « Tu acceptes ? » Cœur resserré, il l'aidera à se sentir mieux pour le restant de la soirée si elle en ressent vraiment le besoin. Il restera à ses côtés, et répondra à tous ses désires.
Il resserre sa main qu'il tient dans la sienne avant de l'attirer un peu mieux vers lui. Echappant un doux sourire sur le bord de ses lèvres, il poursuit. « J'peux même te porter jusqu'à ma chambre si tu veux... » Elle est faible, il le voit et le ressent. Alors ce n'est pas franchement une question de sa part, mais une nouvelle affirmation.

...

PAR ZAJA.

repress
Who knows how long ? The shadows on my wall don't sleep and they keep calling me. There's nothing left to say.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's not your fault, I ruin everything   Dim 26 Sep 2021 - 19:12

Sa réaction avait été violente, elle le savait. Imposant ses propres décisions en lui jetant un regard dur, alors qu'il assurait ne pas vouloir son départ. Proposant même les antalgiques et la douche tant espérée, avant d'insister pour qu'elle reste cette nuit.

J'pourrai pas rester la nuit entière. Prévient-elle sans détours, lui offrant un regard désolé. Oxana m'attends pour un rapport à mon retour, et j'repars demain à l'aube dans une des vieilles planques que j'avais mise en place y'a des années. J'ai besoin de savoir s'il reste des trucs utiles sur place, mais... Je peux rester encore quelques heures par contre. promet-elle, même si elle sait que rouler de nuit est toujours loin d'être une sinécure. Mais elle peut bien faire un effort, passer un peu de temps avec lui, à défaut qu'il ne soit apte à lui parler. Souriant légèrement à sa proposition de la porter, secouant doucement la tête.

J'en ai vu des pires, t'inquiète pas pour ça. Et même si elle ne le dit pas à voix haute, quelque part ces silences de sa part la blessent chaque fois un peu plus. Rick ne peut pas lui exiger qu'elle soit présente pour son bon plaisir, sans réussir à mettre des mots sur cette relation qu'ils ont et qui parfois, tend au tumulte. Bien plus encore après cette année à s'être cru morts l'un et l'autre, à cause de ces putains de pillards.

Sifflant Samhain alors que le berger allemand accourait à leur suite, laissant tomber son sac au pied du lit avant de se laisser tomber sur le matelas en soupirant. Comment ça se passe de ton côté ? Avec les gens du motel ?

Elle ne les avaient pour ainsi dire, jamais croisés. Ou très brièvement à la limite. Venant fouiller dans ses poches pour en sortir un paquet de cigarette, en allumant une en sachant pertinemment que la nicotine n'aiderait en rien son mal de crâne naissant à disparaître, avant de relever son regard fatigué vers Rick.

Les gens sont de plus en plus cinglés en extérieur. Tu f'rais bien de faire gaffe si t'es amené à sortir ailleurs qu'au no man's land.

Elle avait cru un temps ne jamais connaître pire que la mise à mort du lycée. Mais entre sa discussion avec Roza, et les évenement qui se chuchotaient un peu partout, elle finissait par se dire que quand il s'agissait de se blesser les uns les autres, l'humanité avait une sacrée imagination sur la question...

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's not your fault, I ruin everything   Lun 8 Nov 2021 - 15:29

it's not your fault, i ruin everything  / @Axelle Muldoon

Mal à l'aise, y'a pas à dire. Il pensait bien faire...mais sa maladresse l'a si vite bien rattrapé.
Elle ne pourra pas rester toute la nuit. Elle doit encore mener ses petites affaires. Bien qu'il ne peut pas l'en empêcher...il se contentera alors d'espérer que rien ne lui arrive. Et que la prochaine fois qu'il l'a verra, elle n'aura ni traumatisme crânien, ni autres blessures. Parce qu'au fond de lui, même si ça le tourmente et qu'il ne cessera de s'inquiéter pour elle... il tient profondément à cette jeune femme. Alors il se contente simplement d'hocher la tête, lui donnant raison, sans montrer la moindre hésitation. « Très bien... » Mais il ne peut s'empêcher de glisser à nouveau sa main dans ses cheveux bruns, faisant une douce pression pour ancrer un peu mieux ses yeux clairs dans les siens. « Mais tu feras attention, hein.. » Bien qu'il ait confiance en elle, il ne peut pas se retenir de la mettre en garde. C'est plus fort que lui...parce qu'inconsciemment, ça prend naissance dans ce qu'on appelle des sentiments..bien cachés et resserrés parmi ses tripes.

Ignorant encore de tout ce qu'il peut bien ressentir pour elle, il l'accompagne tout de même jusqu'à sa chambre. Là où elle pourra encore se reposer un peu, prendre une douche, avaler ce cachet, et se sentir un peu plus en sécurité.
Elle se laisse tomber sur le lit, et Rick la suit dans ses pas. Allongé près d'elle, il l'admire de ses yeux, scrutant le moindre détail de son visage. Passant son bras sous sa tête, il sourit quelque peu à sa question avant de lui répondre simplement. « Plutôt bien. Les savons font leurs effets. A moins que tu veuilles parler d'Ana qui a failli nous faire un troisième trou alors qu'on tentait de remettre l'eau chaude avec Zack et qu'on a finalement inonder les sous-sol ? » Il la regarde un instant, et ricane brièvement en y repensant. Ils ne sont pas tellement fier d'eux, même s'ils ont bien rigolé. Des surdoués. « Tout va bien ne t'en fais pas. J'pensais pas le dire un jour, mais, j'me sens bien ici. » Depuis le temps... « J'pensais justement aller faire un tour au No Man's Land dans les semaines qui arrivent, tiens... » Histoire d'élargir ses horizons et de trouver davantage de deals.
Mais pour l'heure, il la regarde attentivement fumer sa cigarette et en profite aussi pour se reposer. C'est que la journée fut un peu rude niveau réflexion, bien qu'il ait été en de bonne compagnie, aux côtés de Samhain... Perdant doucement son sourire, il l'observe encore d'un petit air attentionné. « Reposes toi. »

THE END.

...

PAR ZAJA.

repress
Who knows how long ? The shadows on my wall don't sleep and they keep calling me. There's nothing left to say.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's not your fault, I ruin everything   
- It's not your fault, I ruin everything -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2