The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Fighto !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    Ven 17 Sep 2021 - 14:02
Au moins, à deux et malgré nos forces de mouches respectives, on parvient à trouver plus facilement des ouvertures. C’est surtout l’cas de Chiara quand Peter fait l’erreur de se focaliser sur moi. J’aurais sûrement fait la même, faut dire que la blonde paie pas d’mine.

J’la regarde d’un air assez ahuri quand elle saute sur le dos de notre ‘patron’ pour lui mordre furieusement l’oreille. C’est vachement violent, puréil mais en même temps putain c’que ça m’fait du bien d’le voir prendre ce sale con ! Surtout après son coup dans l’bide.

“Vas-y Chiara tu l’tiens !! Bouffe lui la gueule à c'connard !!” Complètement encensé par l'ambiance délirante du combat, j’gueule pour encourager mon amie - pour sûr que c’combat va nous réconcilier. Ce s’rait le bon moment pour lui en mettre deux fois plus dans la gueule, mais j’reste fair play ; qu’il aille pas remettre en question quelconque victoire. Alors j’guette le moment où Peter finit par se libérer, ça tarde pas trop à arriver. J’reste en soutien de la blonde, en faisant tout pour attirer l’attention du néo-zélandais sur moi.

Alors j’le colle, j’essaie franchement d’lui en coller une moi aussi, bon Dieu qu’ça m’ferait un bien fou de sentir mes phalanges s’éclater dans sa tronche.

Rounds:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    Sam 18 Sep 2021 - 11:34
Cet imbécile va s'amuser à s'péter l'poing sur les parois du ring improvisé... Qu'il fasse ce sale connard ! On gagnera encore plus facilement s'il se ruine une ou deux phalanges. J'm'en fous, j'suis chargée d'adrénaline. J'l'ai mis à genoux ! Ce grand con des îles ! Eli m'a même encouragé ! J'ai rien répondu parce que j'voulais vraiment faire c'qu'il me conseillait, lui déchirer même juste le putain de lobe, ça m'aurait suffit. J'me sens forte en m'relevant quand il m'dégage, j'sautille, j'ai plus peur du tout.

"Bla bla bla bla..."

J'suis désinvolte et j'ai un sourire hyper narquois en l'fixant. J'décale mes billes quelques secondes pour sonder Eli, j'pense que j'ai compris, on continue la strat'. On continue de lui tourner autour tous les deux. La haine a doublé dans son regard. Il est carrément plus attentif, j'ai dû remuer la circulation jusqu'à son cerveau en lui bouffant l'oreille. Merde.

On garde toujours un certain contact avec Eli, j'ai l'impression qu'on s'comprend autant que quand... Enfin bref, j'comprends qu'il va tenter un coup et qu'il faut qu'on profite de notre surnombre. J'attaque en même temps ? Quand j'disais que j'le comprenais, il manquait quand même quelques détails dans nos regards entendus.

Faut juste que j'me tienne prête...

J'avais raison, à force de tenter des attaques chacun de notre côté, Peter est prudent mais ce n'sont que des semblants, des provocations, des tentatives, cette fois, néanmoins, Eli lui saute vraiment dessus. Peter esquive mais garde un contact visuel avec le mexicain alors que je suis dans son dos.

Une chance.

J'en profite pour prendre un peu d'élan, me précipiter assez en lançant mon poing avec la façon dont il fallait pour que ma force se fasse ressentir à l'arrière de son crâne. Oui, c'était là que j'avais frappé de toutes mes forces, avant de me secouer la main pour y faire de nouveau circuler le sang.

It's a new life
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    Sam 18 Sep 2021 - 12:26
C'est qu'ils réussissent à me casser les couilles, les deux là ! Leur stratégie était facile à comprendre et totalement logique. Moi, entre les deux, prêt à m'attaquer chacun de leur côté, de quoi m'empêcher de me concentrer sur un seul. Et bien sûr, ça ne manquait pas. Eli me fonçait véritablement dessus et dans l'urgence de la chose, j'esquivais l'attaque, venant me laisser glisser sur le côté pour ne pas être touché.

Focalisé comme j'étais sur le manchot, m'attendant a une nouvelle salve, j'en oubliais sa complice qui se sentait pousser des couilles. Sans m'y attendre, je venais m'écrouler d'un coup après la douleur qui s'écoulait à l'arrière de mon crâne, lâchant un très clair "Putain !" fortement mécontent. Mes mains se plaquèrent a l'endroit même de l'attaque, comme précédemment avec mon oreille, histoire d'essayer de calmer la diffusion de la brûlure dérangeante.

J'attendais, une minute puis deux, la respiration plus rapide, plus féroce, déterminé comme jamais a me venger. A supposer donc que voir rouge était plus une réalité qu'un adage. Dans un élan de rage, je me tournais vers Chiara. Elle m'avait mit cher et il était temps de lui rendre la politesse. Aussi, lorsque je fus a sa hauteur, mon poing s'écrasa lourdement contre sa joue, au point où je sentait la pression dans mes phalanges, preuve que j'y avais mit toute ma rancune.

Bruh:

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    Sam 18 Sep 2021 - 12:53
J’le lâche pas. Quand il s’éloigne, c’est moi qui lui fonce dessus, tête la première. Il parvient à m’éviter encore, que c’est frustrant putain ! Heureusement, Chiara y trouve une ouverture : elle lui en remet une.

Franchement, j’ai un peu mal pour lui. A l’arrière de la tête, ça doit résonner dans tout le crâne. Et comme il doit pas être tout à fait plein, la cervelle a du taper de l’autre côté.

Bref, j’commence à vaguement croire qu’on peut encore arriver à la fin d’ce combat en vainqueurs. Mais j’vois Peter qui s’énerve encore plus, j’crois que son égo est touché de se faire frapper par une nana toute frêle. Il s’élance vers elle, la frappe : le poing directement écrasé dans sa joue. “Putain !” Il est sérieux, là, à y mettre toute sa force ? J’veux bien qu’elle lui soit insupportable mais ça reste son alliée, merde !

En tout cas, ça exacerbe la colère que je tiens pour le néo-zélandais. Peu importe l’issue du combat, ça ne nous réconciliera pas. Je reviens vers lui pour faire de nouveau barrière, et tâche de l’occuper le temps que Chiara s’en remette. J’ai peut-être qu’un bras mais je bouge bien sur mes jambes : assez pour le faire tourner en bourrique un moment.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    Sam 18 Sep 2021 - 13:02
J'suis tellement dans le moment que j'suis encore toute excitée quand j'secoue mon poing pour qu'il soit prêt à de nouveau aller s'écraser dans sa poire. On continue de lui tourner autour pendant qu'il semble douiller du cervelet et ça m'fait un bien fou. C'est que j'commence à espérer qu'finalement, l'issue nous soit favorable, puisqu'au départ, j'pensais être inutile et m'faire défendre par un Eli diminué par sa blessure...

C'est un peu l'cas après qu'un coup vienne me décalquer la pommette au point de m'faire voir les étoiles quelques secondes. J'avais sous estimé le second souffle de ce con des îles, bordel. J'me masse la joue, j'essaye de reprendre contenance, de voir droit. C'est là qu'Eli s'place devant moi pour m'faire encore gagner un peu d'temps.

J'en ai bien besoin parce qu'on sent que l'homme est carré. J'ai dû m'prendre dix fois c'que j'lui ai mis en une droite et ça m'fait encore tituber avant que tout n'revienne, les cris des supporters, tout l'bordel. J'resserre les poings et j'avise Eli :

"Ca va mieux... Merci beau gosse."

J'suis prête à reprendre malgré ma joue qui m'lance.

It's a new life
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    Sam 18 Sep 2021 - 13:32
Je l'ai touché. J'ai réussi à la touché et putain ça faisait un bien fou ! Mettre une belle droite a chacun d'entre eux, ça me permettait de me sentir vivant. Toute la colère que j'avais était enfin transmise à ces gros cons.

Ma respiration était déjà plus calme, mon esprit plus clair bien que je serrais les dents pour supporter l'existence encore réelle de la douleur a ma tête. A vrai dire, si ce n'était pas l'adrénaline, je crois que j'aurais déjà lâché prise, que je me serai écroulé a cause des gongs dans mon crâne.

Néanmoins je pouvais pas me laisser faire et relevais les poings, cherchant a attraper Eli qui faisait bouclier devant Chiara le temps qu'elle se remette de mon coup. "Tu me les brises !" grognais-je alors que je ne parvenait pas a le chopper.

Bruh:

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    Sam 18 Sep 2021 - 16:47
J’ai un espèce de frisson de malaise quand Chiara me redonne ce vieux surnom alors que j’la protège de l’acharnement de Peter. Merde, j’pensais en être définitivement débarrassé de c’truc.

Enfin au moins elle s’en remet, revient dans le combat. Elle écopera sûrement d’un gros hématome. Et moi, j’ai d’autant plus la haine envers Peter.

J’les lui brise ? Bah tiens, c’est bien la moindre des choses. J’esquive un coup, une prise. Et dans un geste agile, sans l’encombrement de mon bras mort, je me penche et lance ma jambe vers lui. Dans un coup vif, je claque le dessus de mon pied dans sa mâchoire.

Petit tour sur moi-même quand il encaisse le choc : ma fracture me fait savoir qu’elle n’apprécie pas se faire secouer dans tous les sens, alors je serre douloureusement mon plâtre contre mes côtes.

Peter est tombé suite au coup. Quand je me retourne vers lui, il est au sol et a l’air vraiment bien sonné. J’ai dû taper la tempe, ou peut-être l’oreille. Dans le feu de l’action, j’sais pas trop.

En tout cas la foule se fait plus bruyante, siffle et applaudit. J’ai du mal à réaliser que c’est fini, mais en levant le nez, j’aperçois les prochains combattants qui se préparent à entrer.

J’avance vers le chef de la faction et lui tends ma main valide. Invitation simple pour l’aider à se relever et faire la paix.

Pour quelques temps, du moins.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    
- Fighto ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2