The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Fighto !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Fighto !    Sam 24 Juil 2021 - 17:34
Depuis quelques jours déjà, je bougonnais dans mon coin. Tout me faisait chier. On arrivait pas assez vite à mettre la main sur les ravisseurs des filles, Chiara n'était toujours pas rentrée, la gueule d'Eli me revenait toujours pas et le fait que tout s'accumule, mon esprit venait enfin vrillé. En fait, il fallait qu'il vrille. A dire vrai, ça faisait déjà trop longtemps que je me retenais de ne pas exploser une bonne fois pour toute et que j'évitais de me battre sauf si j'avais pas le choix mais cette fois, j'en pouvais plus.

Est-ce que c'était censé ? Non. J'avais traîné l'autre manchot hispanique dans la cage et la poissonnière dans la cage. Face à eux, j'enlevais ma chemise. Les spectateurs, pas très nombreux mais je m'en fichais bien. Je les entendais déjà venir ces deux là, c'était pas fairplay, blablabla. Aussi, je levais la main. "On va réglés nos comptes, ici, maintenant. M'en bat les reins d'être un trou duc sans honneur et j'vais me faire une joie de vous frapper. Vous me pétez les couilles depuis trop longtemps et pour les autres, j'me retiens de pas vous étriper." que je lançais sans plus de retenue. "J'vais me faire plaisir et vous sortirez pas d'ici tant que je suis pas K.O."

Les choses étaient claires et dites. Il y avait des témoins et je suppose que, comme moi, ils avaient conscience que ça faisait pas très joli à la réputation de fuir un combat, même forcé. Le spectacle, c'était bon pour les affaires alors un handicapé et une fille contre un mec tout seul, ça devait bien ravir les quelques têtes présentes. Pour ma part, je venais simplement me faire craquer la nuque, chauffer mes poignets et assouplir mes doigts. Ce jour béni arrivait enfin et tout ce que je voulais, c'était les démonter tous les deux, leur faire sentir toute la rancoeur que j'éprouvais pour eux, toute la colère que je retenais.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    Lun 26 Juil 2021 - 9:24
Me voilà encore fourré dans une bonne situation de merde. Allegra m'a sommé de ne pas trop m'agiter pendant trois mois pour laisser une chance à mon bras de se remettre. J'ai bien conscience de risquer une convalescence plus longue si je prends un mauvais coup, et je ne doute pas que Peter saura faire preuve d'assez de lâcheté pour taper précisément là où il ne faudrait pas. Le plâtre me prend du coude à la base des doigts, mais, bon... j'ai encore le reste de mon corps pour le faire chier.

"Ca en dit beaucoup sur toi." C'un connard, tout simplement, et aux yeux de tous maintenant. J'espère qu'ils s'en rendent bien compte... sans cette blessure, le match aurait été bien plus équilibré, mais faut croire qu'il a un goût pour la facilité.

Bref regard à Chiara qui se positionne à côté de moi. On s'traine encore pas mal de rancoeur, mais elle ne mérite pas de se faire casser la gueule par un mec qui fait trois fois sa carrure et est censé la protéger comme tous les membres de sa "petite famille". A deux, peut-être a-t-on une chance, et j'espère qu'on lui fermera son clapet une bonne fois pour toute. "T'es prête ?" que j'lance à l'irlandaise, une lueur de détermination dans le regard.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    Mar 27 Juil 2021 - 15:21
Mon comportement de merde en agaçait plus d'un. Mais j'pensais que prendre l'air aurait calmé les tensions que j'avais créé, que ça m'ferait prendre du recul par rapport à mes sentiments pour Eli et l'fait de l'avoir perdu à jamais. Enfin, à jamais... Il avait suffit de me rendre à la cage, de croiser notre petite famille et, après avoir échangé quelques mots doux avec Peter, celui-ci avait décidé de me ruiner la trogne dans la Cage...

Seulement, j'avais pas perdu Eli pour toujours. J'sais pas c'qui lui a pris, à prendre ma défense mais nous voilà tout deux dans l'arène, face à un Peter qui sort son plus beau regard de terreur... Il fait flipper quand il a ces yeux là et j'regrette les insultes qui ont fusés. Mais c'est déjà trop tard pour faire demi-tour.

J'suis tremblante en réalité et quand Eli s'adresse à moi, j'sais pas trop quoi répondre, peut-être qu'il voit l'angoisse qui est palpable rien qu'sur les traits de mon visage. Déjà, me battre contre le chef était pas rassurant, mais j'avais un mauvais souvenirs dans c'lieu là, la dernière fois qu'j'étais descendu... A croire que j'avais oublié qu'il fallait mieux que j'me taise malgré la branlée que l'autre m'avait collé.

"Pas vraiment..." Que j'chuchote à Eli pour éviter que Pete m'entende. J'ai envie d'glisser mes doigts dans les siens ou j'sais pas. Ca m'touche qu'il soit là pour moi. Seulement, il est dans la même position que je l'étais la dernière fois, avec un bras en moins. "J'ai peur en fait."

Autant m'confier honnêtement. Même à deux, on part pas gagnant. Puis, il est là pour m'protéger, mais vu l'état de son bras, j'pense que ça va être à moi de le protéger, encaisser les coups pour éviter que l'indigène profite de sa faiblesse. Pour ça, j'sais comment m'y prendre, faut juste canaliser son attention.

"On va t'renvoyer sur ton île de débiles, jouer avec des ballons ovales espèce de connard !"

It's a new life
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    Lun 13 Sep 2021 - 1:31
S'il y a bien une chose que je ne comprendrai jamais, c'est la surprise d'apprendre que je n'étais pas un bon gars. Je ne m'étais jamais considéré comme tel et a aucun moment je n'ai caché que ma patience avait des limites qu'il était facile de dépasser. Mes parents seraient sans doute honteux de me voir affronter deux handicapés mais le brouillon que j'étais n'en avait plus rien a faire maintenant.

Les insultes de Chiara tombèrent bien vite, le faisant sourire grandement. Mauvais, cruel, carnassier, ce simple étirement de lèvres suffisait pour entrevoir toute la noirceur de mon âme. C'était amusant de voir le petit gibier tenter de se grossir pour avoir l'air plus imposant et plus effrayant alors qu'en réalité, c'était tout le contraire. Elle avait une grande gueule, pour sûr mais ça n'avait pour utilité que de prouver sa faiblesse. Une faiblesse que je prendrais évidemment plaisir a lui rappeler.

Sans plus attendre, j'amorcais mon approche, allant d'abord lentement puis accélérant le mouvement pour finalement repousser la femme et venir coller une puissante droite dans l'estomac du mexicain, m'ecartant ensuite pour éviter un retour de bâton trop rapide. Un nouveau sourire naquit sur mon visage, suivit d'un rire de joie. "Putain ! Ça fait du bien ! Ça fait tellement longtemps que j'attend de te la coller, celle là !" que je balançais en secouant mon poing pour le détendre, attendant la prochaine opportunité pour le cogner encore. Stratégie simple, on abat le plus fort pour être tranquille sur le plus faible.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    Lun 13 Sep 2021 - 9:18
Quand la blonde me confie avoir peur de ce qui est sur le point d’arriver, je lui réponds tout aussi bas, “Reste à l’écart si tu préfères.” Un regard entendu : vraiment, je préfère prendre les coups. Je sais que j’encaisserai. Pas sûr que ce soit son cas.

Je reporte mon regard sur le néo-zélandais et suis pris d’un désagréable frisson quand Chiara lui sert ses insultes habituelles. “Oui bon, le provoque pas non plus…” Surtout de cette manière, et surtout si c’est moi qui en fait les frais. Putain.

Le début du combat est sonné.

J’arme mon seul bras comme garde et plante les yeux sur Peter pour suivre ses mouvements. Il approche, dégage Chiara : je comprends vite que je suis sa première cible. Impossible d’esquiver le coup qui me frappe l’estomac, je me plie sur son poing et subis la remontée de bile vers ma gorge. Je vais pour le repousser, mais il s’éloigne de lui-même dans une nouvelle provocation.

Faudra vraiment que j’m’explique pourquoi je m’inflige ce connard au quotidien.

J’me redresse, le regard furieux. “Et moi j’ai deux fois plus envie de t’en foutre une.” Un poing dans l’nez putain, ça m’défoulerait.

J’lance un regard à Chiara et m’décale pour qu’on soit de part et d’autre de Peter. Il ne pourra pas nous faire face à tous les deux d’cette manière. Et j'attends pas pour reprendre l'assaut, sans parvenir à lui caler de coup pour le moment.

Rounds:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    Mar 14 Sep 2021 - 11:25
Il est aussi mignon avec moi que dans les douloureux souvenirs où je pensais que nos ébats continueraient, si j'n'avais pas merdé. Ca me touche profondément, même si l'émotion prédominante, c'est la peur, en croisant le regard enragé de Peter. Je sais qu'il ne nous fera pas de cadeaux. J'hoche la tête en guise de réponse, mais je n'pourrais pas ne pas intervenir si notre chef le met à mal.

Quand le combat est lancée, j'tais tout, je ne pense plus. Je sprinte alors vers Peter avec la ferme envie de sauter, les deux genoux en avant pour lui écraser le torse comme dans les matchs de catch. Mais il m'envoie balader et je m'écrase contre une paroi de la piscine.

J'tremble. A la fois effrayé et énervé en voyant qu'Eli s'en prend une. Fort heureusement, il reste debout. Je les laisse s'envoyer des piques, silencieuse, pour une fois. Je suis les conseils qu'Eli a l'air de me prodiguer du coin de l'oeil. Je tourne comme ils le font. J'attends qu'une occasion s'présente et elle arrive bien vite quand le lead tente de coller une nouvelle pêche dans la poire d'Eli. (salade de fruits jolis, jolis)

"Tiens connard" Que je lance en sautant sur son dos et en essayant de lui coller quelques coups de phalanges, sans grande conviction. Mais j'reste accroché dans son dos pour le moment, même s'il essaye de m'en dégager. S'il le fait, je sais qu'il retournera s'en prendre à Eli alors dans la pression du moment, avec l'adrénaline, je mords son oreille de toute mes forces et j'dois même m'avouer que j'ai un plan simple, lui bouffer à c't'enculé ! "J'aime le goût du sang d'étranger !" Poursuivis-je, toujours agrippé à lui mais la bouche vide, ses mouvements de têtes ayant relâché la pression de mes dents sur son esgourde.

It's a new life
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    Jeu 16 Sep 2021 - 23:42
Très honnêtement, je pensais que c'était du tout cuit. Fracasser le plus chiant pour ensuite retourner la plus faible, bonjour, au revoir. Est-ce que ça se passait comme je le voulais ? Absolument pas. J'avais évidemment frapper Eli avec un plaisir fou mais j'avais sous estimé l'utilité de Chiara dans cet affrontement et je le regrettais amèrement alors que la femme me sautait sur le dos, m'agrippant fortement et surtout en venant me mordre l'oreille au point que j'avais l'impression qu'elle finirait par me l'arracher. Me débattant assez fort, je parvins à me libérer et me recroquevillais sur moi-même en me tenant le côté touché de mon visage. "Ah la connasse !" que j'enrageais en serrant les dents, la douleur diffusant une chaleur foutrement désagréable sur mon oreille.

En guise de vendetta, j'avais décidé de répliquer rapidement à cette morsure, une colère profonde venant me prendre aux tripes, je venais me reprendre un coup violent, solide, énervé, qui m'obligeait à poser le genou à terre pour reprendre ma respiration, le palpitant s'emballant devant une réalité qui ne me plaisait pas. Elle me dominait. Elle. Cette emmerdeuse, cette grande gueule. Elle me dominait ! Cétait impensable, impossible. Il était hors de questions que je me fasse battre par cette pièce rapportée d'Irlande et l'autre éclopé. Rageusement, je venais frapper du poing contre le carrelage de la piscine, une façon de me motiver et je me redressais difficilement, me remettant enfin en garde. "C'pas fini. J'vais vous détruire !" que je leur jurais avec plus d'ardeur. Ok, plus de gentillesse, fallait frapper pour de vrai, fallait leur marquer mes phalanges dans la face. Allez Pete, tu peux le faire. Tu dois le faire !

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fighto !    
- Fighto ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant