The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Survivors
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Dim 1 Aoû 2021 - 0:42
Benjamin jeta aussitôt un petit coup d’œil vers Steve lorsque leur instructeur les appela « Tête de nœud numéro 1 et Tête de nœud numéro 2 » avant de se rapprocher de lui lorsque celui-ci leur ordonna de venir le rejoindre. Les mains derrière le dos le jeune homme, en sueur suite à cette longue série d’épreuves, écouta alors avec attention l’homme leur expliquer ce que serait ensuite la suite d’épreuves suivante avant de souffler discrètement à l’oreille de Steve pendant que leur instructeur s’adressait ensuite à Mason et à Kendale : - « Non mais il est sérieux ?! » Parce que même s’ils étaient entrainés à subir ce genre d’épreuves celle-ci était tout de même des plus coriaces.

Le Marines qui voulait démontrer à leur instructeur qu’il était loin d’être une mauviette exécuta alors la série de pompes imposée sans se plaindre un seul instant. Le jeune homme se campa ensuite solidement sur ses jambes, leva la lourde charge de quarante kilos à bout de bras au-dessus de sa tête, pendant dix secondes, serra les dents et encaissa ensuite un à un les nombreux coups que Kendale était obligé de lui infliger au niveau des abdominaux. Ces dix secondes parurent alors interminables pour le militaire. Benjamin grimaça, manqua de lâcher le poids qu’il tenait fermement entre ses mains mais jamais pendant toute la durée de l’exercice, le jeune ne jeta l’éponge.

Au bout des dix secondes imposées par leur instructeur le Marines, complètement épuisé, laissa toutefois tomber la lourde charge au sol avant de s’asseoir. Ses bras étaient alors en coton quant à ses abdos ils étaient carrément en feu. Le jeune homme ruisselait en tout cas de transpiration. Tellement qu’il s'essuya rapidement le front avec le revers de son bras droit avant de tenter de reprendre son souffle. Le militaire toujours assis par terre regarda alors tour à tour Mason, Kendale et enfin Steve avant de boire une gorgée d’eau fraiche. Et ce tout en se demandant quel allait bien pouvoir être la suite du programme que leur instructeur leur avait préparé.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Mer 4 Aoû 2021 - 5:14
La première série d'exercices avaient achevés Steve qui peinait à retrouver son souffle, ses courbatures se rappelant à lui, le forçant à serrer les dents. Pourtant ce n'était pas fini et l'instructeur le leur fit comprendre en appelant Benjamin et lui pour qu'ils subissent l'exercice suivant. Faire des pompes puis un développé avec un poids de 40kg. Bah bien sûr, évidemment, ils faisaient tous les matins avant d'aller bosser, c'était normal. Un jeu d'enfant ! La remarque de Ben, à son oreille, fit grommeler Stoot qui répondit "Ouais bah putain, si j'avais su, moi aussi j'aurais fais dix ans d'études pour pas me tenir là." du tac au tac à son camarade pour ensuite prendre place à l'exercice.

Les pompes, c'était pas un problème. L'ancien marine avait déjà tant sué le long de sa carrière en faisant des pompes que c'était son pain quotidien. En temps normal, le développé aussi, ça aurait été simple mais avec un poids comme le sien, ça rendait les choses bien plus difficile. Il lui avait fallut un effort monstre pour soulever les 40kg, les tenir à bout de bras sans jamais les relâcher. Son souffle était bloqué alors que ses bras tremblaient tandis que ses doigts crispés refusaient de se baisser. C'était bon. Ca devait tenir. Sauf qu'au bout d'un moment, il fallait respirer et un des coups de Mason, contre ses abdos, le fit recracher le peu d'air qu'il retenait, le faisant donc arrêter l'exercice plus tôt que prévu. Une toux le prit, compliquant sa prise d'air. Eh merde ! L'instructeur lui casserait les pieds, c'était sûr !

Spoiler:

it's like you're screaming
but no one can hear

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Jeu 5 Aoû 2021 - 10:45
Bon, finalement, je survis à ce premier parcours, contre toutes attentes – surtout les miennes. Je laisse filer un ricanement à la remarque de Steve, même si je me demande à quel point il aurait raison et si ce type n’irait pas me faire creuser ma propre tombe. Avant de profiter d’un instant de répit pour fixer mes camarades d’infortune. « Non mais, sérieusement, c’était ça votre entrainement quotidien à l’armée ? Et pareil chez les pompiers ? » Non pas que je veuille entrer dans le cliché du shérif qui mange des donuts mais, très franchement, passé l’école de police, on ne peut pas dire que j’ai été vraiment poussé à un entrainement rude. Heureusement que je le faisais de mon côté et que, depuis que je suis ici, j’ai suivi mes petits camarades, sinon je serais probablement en train de chercher mes poumons quelque part dans la salle.

Et si j’ai un sourire reconnaissant en direction de Kendale quand il m’encourage. Avant lever un sourcil quand Steve essaie tant bien que mal de reprendre son souffle. Je n’ai pas le temps de répliquer quoi que ce soit que l’instructeur se rappelle à notre attention de la pire des façons. J’écarquille les yeux en voyant la suite du programme, presque rassuré d’entendre Benjamin pester à côté de moi. « … ah on est d’accord, il cherche bien à nous tuer. » Histoire de bien appeler un chat, un chat. Et je ne peux pas m’empêcher de sourire quand j’entends de nouveau Steve ronchonner, même si la suite est beaucoup moins amusante. Si j’essaie d’y aller mollo, j’ai bien évidemment l’instructeur qui se poste juste derrière moi pour me traiter de fillette et d’autres joyeusetés que je ne me risquerais pas à répéter sous peine de devoir remplir la jarre à jurons et qui me pousse à cogner plus fort.

Au point de voir Steve lâcher priser et arrêter l’exercice plus tôt que prévu. J’ai une grimace désolée et je lui tapote l’épaule, ignorant les invectives de l’instructeur avant d’aller boire un peu d’eau à mon tour. Je suis à peu près sûr que je ne survivrais pas à la journée en fait. Et oui, oui, on m’y reprendra à agir avant de réfléchir, je sais, je sais.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Ven 13 Aoû 2021 - 22:41

Wow, il rigole pas le chef. Je crois que c’est pour ça que je n’aurais jamais pu faire l’armée. J’aurais fini par défoncer la gueule de mes supérieurs. Faut dire que ça ne s’est pas toujours très bien passé à la caserne non plus. Heureusement que mon meilleur pote Sean était là pour me calmer. En tout cas, à la place de Stoot et Benjamin, je n’aurais pas apprécié. M’enfin, ça se voit qu’ils ont l’habitude parce qu’ils bronchent à peine. Ça m’impressionne même… Je détourne finalement mon attention vers Mason quand ce dernier me demande si nous avons les mêmes entraînements chez les pompiers. Ça me fait rire un peu. « Oh… J’aimerais mais mes hommes un peu moins… J’ai tendance à les traumatiser un peu trop… » Quoi qu’il en soit, je compte bien m’inspirer de ce parcours pour mon unité. Je sens qu’ils vont adorer !

Les exercices suivants ne vont pas être de tout repos, surtout pour Stoot et Benjamin. Je reprends mon souffle, profitant de cette légère pause pour boire un peu. J’essuie mon front perlé de sueurs alors que les militaires effectuent déjà leurs pompes. Puis ils enchaînent avec un développé debout avec un poids plutôt conséquent. Je me place près du Marines attendant qu’il soit en place pour venir le frapper dans les abdos, sans retenue. Est-ce que je vais contenir mes coups ? Je ne vois pas pourquoi je le ferais. Cela fait partie du jeu et je pense que Benjamin a déjà supporté des coups bien douloureux. Alors je donne tout mon possible. Le militaire tient le choc et parvient à tenir les dix secondes imparties.

C’est ensuite au tour de Steve et Mason. Sans grande surprise, le militaire gère bien les pompes. Mais quand vient le développé debout, ça se complique. S’il tient le choc au début, les coups de Mason semblent être trop insupportables et il n’arrive pas à tenir. Je le regarde reposer la barre au sol, lui filant finalement une bouteille d’eau alors qu’il crache ses poumons.  

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Sam 14 Aoû 2021 - 13:40
Lee ! Comment c'est possible d'être une couille pareille ?! Te lance l'entraineur alors que tu ne parviens pas à répondre à son exercice. Vous recommencez tous la course, si l'un de vous rate, tout le monde tombe !

Vous n'avez pas le choix, à nouveau. Votre entraineur est impitoyable, sévère, mais à l'issue de cette session, même lessivés, vous aurez découvert quelque chose sur vous même... Reste à savoir quoi. Lancez chacun un dé 10 sur votre endurance. En cas de réussite, vous parvenez à faire son parcours sans encombre. En cas d'échec, vous avez besoin d'une pause pour vous reprendre.

Suite à ça, l'homme vous accordera un cours break de cinq minutes, avant de vous amener vers une poutre de gymnaste. Si vous pensez que vous allez pouvoir vous amuser, il vous refroidit très vite lorsqu'il vous montre l'exercice. Vous devez chacun faire un passage avec des poids et un squat tous les deux pas, puis un retour sur les mains. Pour ça, il vous faut réussir un dé 10 sur votre force, un autre sur votre agilité. En cas d'échec, c'est la chute, et l'obligation de faire vingt pompes avec votre entraineur assis sur votre dos.
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Sam 14 Aoû 2021 - 20:46
Benjamin, qui avait fièrement réussis à surmonter la dernière épreuve que leur instructeur leur avait imposée, fixa celui-ci fièrement voire avec une certaine arrogance lorsqu’il passa dans les rangs. Le jeune homme resta en tout cas toujours droit comme un « I » malgré la fatigue et surtout les efforts qu’il venait de fournir lorsque leur instructeur hurla contre Steve. Déjà parce qu’il savait très bien que s’il ne se tenait pas correctement il en prendrait aussi pour son grade. Et puis parce qu’il ne fallait pas se mentir cet instructeur était une véritable tête de con. Le Marines écouta en tout cas avec attention la suite du programme tout en se demandant qu’elle serait la suite des épreuves parce que celui-ci semblait vraiment décidé à les voir ramper avant la fin de cette journée.

Enfin bref lorsque l’instructeur « tête de con » donna le signal le militaire s’empressa de s’éloigner de lui au pas de course comme il venait de leur demander de faire. Et ce jusqu’à ce qu’il ne termine facilement cette nouvelle épreuve. Chose qui devait d’ailleurs commencer à titiller leur entraineur qui souhaitait clairement les voir échouer toutes ces fichues épreuves. A propos de nouvelles épreuves, les suivantes étaient encore bien pires que les précédentes. Benjamin qui commençait à fatiguer jeta alors un coup d’œil vers ses camarades pour voir quelles serait leurs réactions avant de lever la main droite vers l’instructeur « tête de con » en reprenant : - « Je passe le premier ! » Parce qu’il était persuadé qu’il réussirait la première session, même si celle-ci paraissait vraiment très compliquée.

Le Marines s’empara alors des poids et grimpa ensuite sur la poutre. Et puisqu’il devait faire des squats tous les deux pas jusqu’au bout de celle-ci c’est exactement ce qu’il réalisa. Non sans mal puisqu’il manqua de tomber à plusieurs reprises mais avec succès. Quant au dernier passage celui sur les mains Benjamin le réalisa avec une facilité déconcertante. Souriant parce qu’il venait de réussir l’intégralité des épreuves le militaire se repositionna alors à proximité de ses camarades avant de souffler à l’oreille de Steve : - « Vas-y mec mets lui en plein la vue ! » Tout en espérant que son frère d’armes parvienne au bout de toutes ces épreuves, exactement comme Mason et Kendale qui étaient dans la même galère.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Sam 14 Aoû 2021 - 22:17

Allez, c’est reparti pour un tour. A peine les directives données, je m’élance à nouveau sur le parcours sans broncher. L’instructeur n’est pas là pour rire et ce n’est pas le moment de jouer au con. Même si je n’ai pas vraiment apprécié la façon dont il a eu de parler à Steve. J’imagine que le militaire a l’habitude. Mais clairement, le pauvre, ce n’est pas son jour.

Le parcours ne me pose pas de soucis particuliers. Tout comme au début, je le réalise sans trop de difficulté. Mais ce n’est pas terminé. Une fois que nous avons tous terminé, nous avons droit à une pause de quelques minutes. Quand l’instructeur nous donne finalement le programme pour la suite, je le regarde en fronçant les sourcils. Sérieux ? Je ne suis pas du tout convaincue. Non pas que je manque d’équilibre mais je suis étonné qu’il nous propose cet exercice.

Je tourne la tête vers Benjamin lorsque ce dernier se propose pour passer en premier. Le Marines parvient à réaliser l’épreuve de force malgré un équilibre précaire. La suite est plutôt impressionnante, je regarde le militaire se mettre en équilibre sur les mains et faire le chemin inverse. Là, je me retourne vers Mason, ne cachant pas ma surprise. « Pt’ain mais ils sont complétés tarés ici. J’ai jamais vu des soldats s’prendre pour des gymnastes. Ils ont craqué… » Je me retiens de parler trop fort mais je suis quand même sur le cul.

« Allez, j’y vais ! » Je félicite Benjamin d’un signe de la tête, avec une pointe de défi dans le regard. Sa réussite me donne envie de me surpasser et je compte bien faire mieux que lui ! Une fois sur la poutre je réalise le premier exercice sans trop de difficulté, ayant un meilleur équilibre que mon prédécesseur. Pour le passage sur les mains, il me faut quelques instants pour m’équilibrer mais je parviens à faire le chemin inverse sans tomber. Je retombe sur mes pieds, sourire aux lèvres, carrément fier de moi !

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   
- Survivors -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant