The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
Voir le deal
62.97 €

Survivors
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Sam 14 Aoû 2021 - 22:58
Je me retiens de lever les yeux au ciel quand notre cher entraineur décide de tous nous faire refaire le parcours. Et je tapote l’épaule de Steve en passant. Et je souffle entre mes dents, plus pour moi-même qu’autre chose. « Sinon, pas de pression. » Si je survis à cet entrainement, je serais à peu près capable de survivre à tout non ? Ou quelque chose du genre.

Mais je ne sais pas ce qui est le pire. Mon souffle qui commence à se faire de plus en plus court, même avec des pauses. Mes jambes qui flagellent sous l’effort. Ou juste cette impression d’être en train de refaire mes classes alors que je n’ai pas signé pour ça. On ne risque pas d’oublier notre petit dérapage au mariage, c’est certain. Mais allez savoir pourquoi, cette pensée m’arrache un sourire alors que je réussis tant bien que mal à finir la course. Je me penche et je m’étire tant bien que mal, reprenant enfin mon souffle alors que j’ai une grimace qui s’apparente vaguement à un sourire aux échanges des uns et des autres.

Et j’écarquille les yeux en voyant la poutre. En soit faire un passage, même deux, c’est faisable. Avec les poids et un squat tous les deux pas c’est… improbable. Mais sur les mains… Je retiens difficilement le fou-rire nerveux qui commence à me gagner surtout avec la petite remarque de Kendale. « Et bien au moins, tu sauras comment traumatiser tes recrues. » Je me demande tout de même si c’est une blague, avant de me rappeler que ce type a encore moins d’humour que moi. Forcément, Benjamin s’en sort sans problème. Et Kendale aussi. Fort bien, je les déteste un peu là, de suite. Mais il parait que ce n’est pas un sentiment très chrétien.

Alors je me contente d’un soupir et je me pince l’arête du nez avant d’y aller à mon tour, plus blasé qu’autre chose. « Quand faut y aller… » Un dernier regard en direction de Steve. « Dis-toi qu’après moi, ça devrait forcément bien se passer. » Parce que je déteste la poutre autant qu’elle me déteste. Depuis toujours. Je ne sais même pas comment j’ai réussi l’examen final de l’école de police et, à dire vrai, je n’ai pas envie de le savoir. Pourtant, l’espace d’un instant, j’y crois presque. J’arrive à soulever les poids, à me hisser sur la poutre et à avancer en faisant des squats. Okay, c’est gérable.

… ou pas.

Que je pose le tout pour faire le trajet retour, je sens mes bras qui commencent à trembler au bout de quelques secondes à peine. Et, avant que j’aie le temps de comprendre ce qui se passe, c’est la chute. Je sens un craquement au niveau de ma cheville et je laisse filer un juron sous la douleur, ouvrant et fermant le poing, les mâchoires contractées. Evidemment, je vois déjà la silhouette de l’instructeur devant moi et je n’ai même pas besoin de l’écouter pour savoir ce qui m’attend. Vingt pompes avec lui sur le dos donc. Merveilleux. Tout simplement merveilleux. J’aurais presque préféré me fracasser le crâne, au moins, ce serait terminé.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Dim 12 Sep 2021 - 3:09
Est-ce que ça se voyait qu'il en avait ras le cul, de ce petit jeu de l'instructeur rouge colère qui engueule ses recrues ? Bah il savait mais il espérait bien que ça se comprenait parce qu'il en avait vraiment ras la casquette de devoir faire des exercices aussi débiles l'un que l'autre. Tout ça parce qu'il avait défendu sa femme contre un gars qui lui voulait du mal. Mais dans quel monde ? Et surtout que vue les idéaux du groupe, ça n'aurait pas dû choquer qu'une bataille éclate puisque le mari était garant de la sécurité de son épouse. Putain d'merde ! Néanmoins, si c'était à refaire, le marine savait qu'il le referait parce que la fleuriste en valait la peine.

Lorsqu'ils durent retourner faire le parcours, dans un élan de rage, Steve retrouva des forces qu'ils ne s'étaient pas trouvés jusque là. Il voulait en finir vite et réclamait de son corps un effort considérable, l'obligeant à suivre le rythme sans jamais s'arrêter même si parfois, il sentait ses poumons brûler à cause de ce qu'on leur demandait. Pourtant, pas une fois il s'arrêta, offrant ainsi à ses camarades la possibilité de souffler également, de ne pas les punir. Au final, l'instructeur l'avait peut-être dans le pif mais Stoot allait montrer qu'il se battrait jusqu'au bout. A la pause, il prit une bouteille d'eau, offrit de légers sourires à ses amis sans pour autant desserer les dents. Bon dieu, que ça se termine là. A l'annonce de la poutre, des poids et du retour, le blond grimaça. "Mais il nous prend pour des singles ou quoi ?" murmurait le marine à ses collègues, surpris par l'exercice. Alors certes, il en avait chié avec ce genre de trucs d'équilibristes durant ses formations mais là, c'était quand même abusé. Déjà ils souffriraient à cause des poids alors refaire le chemin inverse sur les mains, avec les bras douloureux... Ce type voulait leur mort, y avait pas d'autres mots.

Benjamin se montra exemplaire, se dévouant pour y aller en premier, suivit de Kendale qui acceptait le défi et les deux parvinrent à mener à bien cette tâche insensée. Lorsque vint le tour de Mason, Stoot sentait monter la pression. S'ils réussissaient tous les trois, forcément ça se jouerait pour sa pomme et il sentait déjà le regard glaciale du Chef Trouduc sur lui, attendant qu'il se vautre. A peine eut-il pensé ça que Mason s'écroula. Le soldat fit un pas en avant, prêt à aider son ami mais Tête-de-Con fut plus rapide, prenant place pour les pompes imposés. En plus, il était évident qu'il ne ferait aucun effort pour faciliter la torture du sherif. Enfin, ce fut à son tour de passer et Steve inspira profondément. "Tombe pas... Tombe pas..." marmonnait pour lui l'alaskan alors qu'il maintenait ses instruments de souffrance, qu'il serrait parfois les dents alors que les squats lui déglinguaient les cuisses. Enfin de l'autre côté, il ne se fit pas prier pour balancer son matériel à-même le sol et entreprit de se dégourdir les bras quelques secondes pour faire le retour. Il prit un bel élan, leva les jambes au ciel et fit le chemin d'une traite, sans hésitation, rapidement, jusqu'à rejoindre ses camarades en se redressant tranquillement, comme pour prouver au vieux qu'il ne lui briserait pas l'esprit avec ses conneries.

it's like you're screaming
but no one can hear

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Dim 12 Sep 2021 - 12:10
Mason, tu es envoyé pour faire des pompes. Lance un dé 10 sur ton endurance, et enlève toi -2 à ta caractéristique. Notamment parce que ton instructeur vient s'asseoir sur toi pendant l'exercice. Et les mots doux qu'il te glisse sont là pour te rappeler que tu es une chiffe molle incapable et que tu as plutôt intérêt à réussir ta besogne si tu ne veux pas qu'il s'occupe sérieusement de ton cas.

Bon, on passe aux choses sérieuses maintenant. L'échauffement était bien mignon mais... Vous n'êtes décidément pas au bout de vos peines.

Vous vous retrouvez face à une nouvelle salve d'exercice, relativement simples sur l'exécution mais qui est là pour vous pousser à vous dépasser :

- Le premier est une presse à mêlée : Vous devez tirer un dé 10 sur votre force et faire le plus haut possible. Vu que l'idée est de travailler en équipe pour l'occasion, il vous faudra additionner tout vos résultats et ajouter vos statistiques force au calcul. Si vous faites au-dessus de 50, vous réussissez la mêlée.

- Le second est un parcours d'équilibre avec une charge que vous devez soutenir à deux. Pour ça : lancez un dé 10 sur votre agilité, vous devez réussir les lancés avec votre partenaire par parvenir au bout. Si votre partenaire échoue, vous avez une pénalité de -1 sur votre score, qui peut vous amener à échouer aussi. Et dans ce cas, vous devrez exécuter une série de pompes - semblable à la punition de Mason.

- Le dernier est un 1vs1 contre votre instructeur. Vous devez lancez deux dé 10, le premier pour vous, le second pour votre adversaire. Sa force + bonus combat est à 11. C'est un one shot pour réussir à le battre et terminer cette salve.
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Dim 12 Sep 2021 - 23:32
Benjamin était vraiment très fier d’avoir réussi toutes les épreuves que leur instructeur venait de leur imposer. En même temps il y avait de quoi être fier parce que n’importe qui n’aurait pas été capable de réaliser ce qu’ils venaient tous de faire, même s’il est vrai que Mason avait été moins chanceux que ses trois camarades. Toujours est-il que suite à cette série d’épreuves, qui avait été terriblement éprouvante pour chacun d'entre eux, le jeune homme pensa que leur instructeur en aurait enfin terminé avec eux. Mais visiblement il s’était lourdement trompé car celui-ci n’avait absolument pas prévu de les laisser rentrer chez eux tout de suite puisqu’il leur en imposa, d’autres, encore bien plus compliquées. - « Ce type est un grand malade » Murmura alors Benjamin à l’un de ses camarades.

Enfin bref puisqu’ils n’avaient pas d’autres choix que d’exécuter les ordres le militaire se présenta devant la presse à mêlée avec ses coéquipiers afin de la pousser comme venait de leur ordonner leur instructeur. Et force est de constater que leur travail d’équipe fonctionna à merveille puisqu’ils parvinrent à la repousser jusqu’à l’endroit désiré. - « Bien joué les mecs ! » Déclara alors spontanément le soldat à Kendale, Mason et Steve qui venaient effectivement de réaliser une belle prestation. L’épreuve suivante, celle qui consistait en un parcours d’équilibre avec une charge qu’ils devaient tenir à deux, leur posa par contre beaucoup plus de problèmes. C’est d’ailleurs à cause de l’échec de celle-ci que le Marines imita Mason en faisant une série de pompes avec leur instructeur sur son dos en train de lui crier tout un tas de trucs aux oreilles.

Benjamin, qui était exténué, se désaltéra ensuite rapidement. Et ce jusqu’à ce que leur instructeur ne leur propose à chacun un combat en singulier. Souhaitant extérioriser sa rage et sa colère sur celui qui les martyrisait depuis maintenant un bon bout de temps, le Marines se porta alors immédiatement volontaire pour tenter d’aller lui mettre une bonne rouste. Et puisque celui-ci leur avait demandé de ne pas retenir leurs coups, Benjamin utilisa toute sa force et sa technicité pour essayer de mettre à terre son adversaire. Et c’est exactement ce qu’il réalisa quelques minutes plus tard en envoyant celui-ci voler au sol. Et il devait admettre que cela lui faisait un bien fou.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Lun 13 Sep 2021 - 10:08
Okay, là, ça commence doucement mais surement à me porter sur les nerfs. Je prends une profonde inspiration, me massant la cheville alors que l’instructeur se plante devant moi pour faire des pompes. Mâchoires contractées, je me concentre pour essayer de ne pas m’écrouler alors qu’il s’assoit sur moi et qu’il me serine des mots doux à l’oreille. Il n’aura pas le plaisir de me voir lâcher l’affaire, même si, à la fin, je me retrouve les bras tremblants et le souffle court.

Je rejoins les autres qui s’en sont bien mieux sortis que moi. Et je me fige quand notre tortionnaire reprend. « … il plaisante hein. Ce n’était pas que l’échauffement. Rassurez-moi. » Il y a éventuellement un mince filet de panique dans ma voix. Et, vu la suite du programme, je comprends qu’en effet, il ne plaisantait pas.

Je pousse l’engin avec les autres mais, pour être parfaitement honnête, je pense que ce sont surtout Benjamin et Kendale qui font tout le boulot. Mais vu que mon jeune camarade est content, je ne vais pas le contrarier. Et j’ai un vague sourire, alors que je commence à avoir un sale mal de crâne qui pulse au rythme de nos exercices. Sans compter ma cheville. Je boitille d’un parcours à l’autre et j’arrive tant bien que mal à survivre à l’épreuve d’équilibre, levant mon pouce en direction de Kendale alors qu’on gère ensemble la charge qu’on devait soutenir. « Okay, ça c’est fait. Je ne vois pas comme ça pourrait être p… »

Ah. Un combat avec l’instructeur. Et je souffle, en direction de Steve. « La prochaine fois, rappelle-moi de me taire. » Je profite du fait que Benjamin se porte en premier volontaire pour aller démolir notre nouveau meilleur ami pour souffler deux minutes, me demandant vaguement si on survivra au reste de l’entrainement ou si on arrive sur la fin. Oui, je sais, je suis naïf quand je m’y mets. J’ai quand même un sourire satisfait quand je vois Benjamin mettre à terre l’instructeur. Qui, fatalement, me voit. Et qui n’apprécie pas que … j’apprécie la scène. « Su-per… » Lâché entre mes dents alors qu’il me désigne le tapis de combat. Parce qu’il a quand même l’air sacrément remonté. Ne pas retenir mes coups. Il en a de bonnes lui. Je suis à peu près sûr que ses bras font la taille de mes cuisses.

Et pourtant, à ma grande surprise, j’esquive le premier coup. Et puis l’autre. Avant de me laisser porter par l’envie de l’encastrer contre le mur. Envie qui n’a fait que grandir à chacun des ateliers. Je porte un nouveau coup qui fait mouche, alors que la douleur irradie tout le long de mon bras. Et je le vois même tituber avant de tomber au sol.

… okay. Ca, ça fait plaisir.

Il me fait dégager de là d’un mouvement de la main et je file, sans demander mon reste, me planquant derrière mes petits camarades. Des fois qu’il soit déjà en train de réfléchir aux représailles.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Mer 15 Sep 2021 - 3:00
C'était fou la vitesse à laquelle Steve changeait d'humeur. A la dernière épreuve, il s'était sentit content, ayant réussi le parcours de A à Z, pensant même que ça suffirait pour qu'on leur rende enfin leur liberté. Hélas, ce ne fut pas le cas et l'instructeur Connard montait crescendo dans les surprises. Un grondement quittait les lèvres de Steve qui levait alors les yeux au ciel. "Cet enflure tient vraiment à nous faire du mal." déclarait le marine à ses camarades. Et puis il fallait quand même voir la gueule des nouveaux exercices. Une presse, une épreuve d'équilibriste puis un combat en un contre un. Pour être tout à fait honnête, y avait que le duel qui le bottait bien. Histoire de casser la gueule à cet emmerdeur, lui faire ravaler ses dents et partir, enfin.

Lors de l'exercice de presse, Steve n'y mit pas du sien, forçant à peine contre l'objet, se contentant de suivre les autres. L'avaient-ils remarqué ? Probablement mais sur l'instant, le militaire s'en fichait pas mal. Il ne voulait plus rien branler et le faisait clairement comprendre. Heureusement, ses compagnons parvinrent au bout de la torture et ils purent se reposer. Vint le moment de jouer l'équilibriste et cette fois, il voulu s'appliquer. Malheureusement, un pas de travers, une glissade, mauvaise réception sur le bras et il sentit une douleur dans l'épaule. Pas de bol, Benjamin aussi s'était fait avoir et tous les deux s'observèrent un instant. Stoot se frotta l'épaule, le tournant dans un sens et dans l'autre pour s'assurer qu'il n'avait rien de casser et se renfrogna lorsque l'instructeur s'invita à ses côtés pour lui hurler des trucs et le presser pour qu'il fasse ses pompes.

Enfin, après la torture, le moment tant attendu. Benji s'était battu et avait volé la victoire à rien du tout quand Mason s'était fait rétamer. En approchant, le blond lui tapota l'épaule. "Avec un peu de chance, il en aura marre et mettra fin à la séance." murmurait l'ancien sergent avant de prendre la direction de leur tortionnaire. Comme il l'avait apprit à le faire, l'homme se mit en garde. C'était le moment qu'il attendait depuis le début. Mettre une grande beigne à ce trou du cul pour qu'il arrête de leur prendre la tête, le mettre à terre et surtout se retenir de lui cracher à la tronche en geste de colère. Il fallait se maîtriser. Et il y croyait, Stoot. Dur comme fer, il y croyait parce qu'en plus, il tenait bon contre le vieux, parvenant à contrer quelques assauts jusqu'à ce que ce dernier l'attrape par le bras, le déstabilise et le plaque au sol, main sur la nuque pour lui faire bouffer la poussière. Putain ! L'alaskan se releva avec un air de dégout au visage, serrant les dents et frappant le sol de son poing, pas très heureux de s'être fait humilier à ce point. Contrarié, il rejoignit les rangs, le regard coléreux. "Il a d'la chance qu'on ait pas nos armes..." sifflait-il à Mason et Benjamin, preuve qu'il prenait très mal cette défaite.

it's like you're screaming
but no one can hear

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   
- Survivors -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3