The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Survivors
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Survivors   Mer 21 Juil 2021 - 0:17

Il n’est pas encore six heures lorsque j’arrive au terrain d’entraînement, le soleil pointe à peine le bout de son nez. C’est sûrement trop tôt pour beaucoup de monde mais avec deux enfants en bas-âge, je suis déjà debout depuis un moment. De toute façon, dormir c’est pour les faibles, non ? Cela va faire quelques jours que le mariage de Steve et Nell est passé, comme prévu je me suis rendu à l’entrevue imposée par Hale concernant mon comportement lors de la cérémonie. Une fois encore, j’ai fait profil bas, je me suis excusé à maintes reprises, n’osant à aucun moment me justifier de quoi que ce soit. Dans d’autres circonstances, je n’aurais certainement pas agi comme… Mais à Walla-Walla, il a bien fallu que j’apprenne à tenir ma langue. Même si la plupart du temps, ça me rend dingue. Autant dire que le coup porté à ce crétin m’a tout de même fait un bien fou et je ne regrette rien, malgré les conséquences. Heureusement… La punition n’est pas si pénible que ça, ou du moins… Je me suis contenté de l’accepter sans rechigner.

Ouais… Là-dessus, clairement, je fais beaucoup d’efforts pour ne pas faire de tort à Emerson et aux petits. Je n’ai aucunement envie de finir disgraciées et que ma famille en paie les conséquences. Alors, je me plie aux règles, à l’ordre… Ce matin, j’ai rendez-vous pour poursuivre l’entraînement imposé par Hale. Cela fait déjà deux jours que nous nous levons à l’aube pour rejoindre le terrain militaire. Est-ce que je vais me plaindre ? Non. Ce n’est pas si horrible que ça, si on oublie les courbatures…

Arrivé en avance et en tenue – mon short et mon t-shirt de la caserne – je suis finalement rejoint par Steve et Mason, eux aussi sont là pour leur comportement lors du mariage. Le pauvre Stoot n’a vraiment pas eu de chance pour le coup. « Salut les gars ! » Je leur accorde un geste de la main en guise de salutations alors que d’autres gars viennent grossir les rangs. Puis c’est finalement notre instructeur qui ne tarde pas à arriver. Je jette un œil vers le ciel vide de tout nuage… Il risque de faire chaud dans la journée… Heureusement, l’air frais du matin sera bienvenue… L’entrainement risque d’être rude…

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Mer 21 Juil 2021 - 0:27
Ce matin, c'est un entraineur différent des deux derniers jours qui vous accueille. Celui de la veille et de l'avant-veille n'était pas un tendre, mais vous avez réussi à suivre le rythme néanmoins et à vous plier à ses exigences. Certes, les courbatures ont été là, elles le sont toujours mais la tâche n'était pas impossible. Aujourd'hui, la face patibulaire qui vous fait face augure que vous n'allez pas passer une très bonne journée.

Vous savez ce qu'on dit ? The easy day was yesterday.

Ceux qui sont là pour une prom'nade de santé, j'vous conseille de r'tourner chez votre mère tout d'suite, ses yeux clairs vous sondent froidement. J'en vois un glander, j'lui fais bouffer l'goudron et il m'en dira des nouvelles quand il mâch'ra ses dents avec.

Très bien.

Trois tours de parcours, et bougez vous l'trouffion. Il va pour vous siffler le début de l'exercice mais vous engueule : Qu'est-ce que vous branlez ? C'est avec les poids qu'vous allez faire le parcours, bande d'incapables !

Pas la même, donc.

Pour la réussite du parcours, Lancez chacun 3 dés 10 :
- Le premier est pour votre endurance sur le parcours global - pour les exercices de courses, rampes,...
- Le deuxième est pour votre force sur le parcours global - pour les exercices de corde, barre pour les bras,...
- Le troisième est pour votre agilité sur le parcours global - pour les exercices d'escalade,...
Vous devez faire systématiquement inférieur ou égal... Mais attention, avec les poids qu'on vous donne, vous écopez d'un malus de -1 le temps de la session.

Tenez un récap de vos dés dans un spoiler à la fin de votre RP. Chaque échec aura évidemment des conséquences dans la suite du sujet.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Mer 21 Juil 2021 - 8:38
Les deux derniers jours ont été… difficiles. Gérables, tant bien que mal, mais à la fin de la journée, j’ai juste eu la force de m’écrouler dans le canapé, sous un regard que j’aurais bien aimé dire compatissant mais qui, au final me donnait plus l’impression de tu l’as bien cherché des filles. Et encore, j’ai réussi à esquiver Mei-Lin… autant dire que je n’ai pas particulièrement hâte d’être au weekend prochain. Je soupire alors que je reconnais la silhouette de Kendale qui a l’air bien trop en forme à mon goût. Je le salue d’un hochement de tête et d’un sourire pas vraiment réveillé, avant de lancer un regard à Steve. « Au temps pour la lune de miel hein. Remarque, ce n’est pas comme si tu pouvais l’emmener à Hawaii. » Sans vraiment attendre de réponse, je vais me changer à mon tour.

Pour me retrouver comme les autres en tenue de sport, avisant notre coach du jour. Et si autant les deux qu’on a eu jusque-là semblaient à peu près… humains, la tête du nouveau ne me dit rien qui vaille. Une grimace en direction de mes deux acolytes alors que je sens déjà les courbatures des entrainements précédents se rappeler à moi. Finalement, j’aurais peut-être dû suivre Sœur Mary. Je lève un sourcil à cette pensée incongrue avant de me rappeler que j’essaie de me croire à peu près en forme. Autant que ça dure non ? Ou alors, je vais me laisser sombrer dans le cliché du flic qui mange trop de beignets pour être capable de courir après le suspect. Hum, c’est une solution acceptable.

Bien entendu, on ne me laisse pas vraiment le temps de songer à ce nouveau plan de carrière et le coach commence à nous cracher ses directives en plein visage. Je réprime un soupir. Trois tours de parcours, ça pourrait être presque jouable. Sauf que, bien évidemment, il faut qu’il rajoute les poids. Et là, c’est une toute autre histoire.

J’attrape lesdits poids en me composant un visage neutre, avant de souffler, en direction de Steve et de Kendale. « Sérieusement, si je m’écroule, laissez-moi agoniser pour le reste de la journée. Je prends le risque. » J’ai quand même un regard pétillant avant de commencer le parcours du combattant qui nous attend. Et si je n’ai étonnamment aucun mal avec les exercices de force, je commence à perdre mon souffle assez rapidement. J’arrive quand même à me reprendre et j’essaie de me concentrer, pour éviter le malaise au bout de 10 minutes, parce que je sens que le coach se ferait un malin plaisir à m’utiliser comme piñata. Et, les exercices d’escalade, c’est une toute autre histoire. Mes bras tremblent dès que j’attrape la corde et je manque de lâcher une paire de fois. Mais je survis. Plus ou moins.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Mer 21 Juil 2021 - 17:52
Benjamin, qui n’avait pas été mêlé à l’altercation qu’il y avait eu au mariage de Nell et Steve, n’avait donc aucune obligation de participer à ces différents entraînement imposés par Hale. Mais le militaire avait tout de même souhaité subir cet entraînement forcé à leurs côtés. Pourquoi ? Déjà pour leur montrer qu’il était solidaire de leurs malheurs puisqu’il considérait qu'ils avaient tous les trois été injustement « punis ». Et puis parce qu’il n’avait jamais été contre un peu d’exercice physique. Le Marines, qui n’était pas non plus contre un peu de compétition, était en tout cas déterminé à prouver à Kendale, Mason et Steve qu’il était bien plus affuté qu’eux et qu’il parviendrait à réussir un maximum des épreuves qui leur seraient imposées aujourd’hui.

Lorsqu’il arriva Benjamin salua en tout cas rapidement les trois hommes qui souffriraient aujourd’hui encore à ses côtés avant de se préparer à subir les nouvelles épreuves du jour. C’est en tout cas les mains dans le dos, le menton levé et droit comme un « I » que le soldat écouta  avec attention leur nouvel instructeur leur annoncer quel serait le programme du jour. Et visiblement celui-ci allait être encore pire que les précédents puisqu'ils devraient apparemment tous porter des poids qui handicaperaient sérieusement leur chances de terminer ces épreuves sans être complètement exténués. La première série d’épreuves, à savoir celles qui étaient axées sur l’endurance, le Marines la réalisa en tout cas avec une facilité déconcertante.

Tout comme la seconde, celle qui demandait principalement de la force. Benjamin fier de sa réussite sur ces deux premières séries d’épreuves se vanta d’ailleurs rapidement auprès de leur entraîneur en lui déclarant qu’il trouvait ce parcours « plutôt simple ». Mais celui-ci déchanta bien vite sur la dernière série, celle qui s’orientait principalement sur l’agilité. A ce propos le militaire escalada vraiment très difficilement l’obstacle imposé par leur instructeur. Le jeune homme l’escalada d’ailleurs en étant obligé de s’y reprendre à plusieurs reprises. Chose qui lui vaudrait sans doute plusieurs remarques de la part de leur instructeur.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Jeu 22 Juil 2021 - 0:45

Bon. C’est qu’il n’a pas l’air de plaisanter notre instructeur du jour. Direct, il en impose en haussant le ton. Clairement, il n’est pas là pour se fendre la poire. Je dois dire que cela me calme un peu, ce n’est pas le moment de jouer les rigolos, si je pouvais éviter de me faire remarquer et réprimander, ça m’arrangerait. Je suis surtout là pour montrer ce que j’ai dans le ventre, et ça, je sais plutôt bien le faire ! Alors quand le gars nous explique le programme pour ce début d’entraînement, je me reconcentre un peu. Je jette un coup d’œil à mes camarades, prêt à tout donner pour être aussi forts qu’eux. La plupart sont des militaires de carrière et j’avoue que cela met une certaine pression, même si je dois dire que je suis plutôt exigent sur la condition physique de mes recrues à la caserne. Si seulement ils pouvaient suivre le rythme imposé par les entraînements militaires, ça ne serait pas de refus !

Bref, le type n’est pas là pour rire, ça je l’ai bien compris. Même la remarque de Mason – qui m’aurait fait sourire en temps normal – me laisse plutôt indifférent. Faut dire qu’on a intérêt de ne pas traîner. Lorsqu’il gueule un bon coup pour nous dire de nous manier je n’hésite pas. J’attrape les poids avant de me mettre à courir. Je réalise le parcours sans broncher, étant même plutôt à l’aise sur la plupart des épreuves. Les épreuves de force brûlent un peu mes muscles, ce qui n’est pas vraiment étonnant avec les deux sessions d’entraînements que nous avons déjà dans les pattes. Et puis… Avoir mal, je crois que ça fait partie du jeu après tout… En tout cas, moi ça ne me dérange pas, au contraire ! Mais là où je gère vraiment bien, c’est pour les exercices d’escalade. Faut dire que ça ressemble aux entraînements de la caserne et puis la hauteur et le vide, ça ne me fait plus rien depuis des années. Alors je me prends au jeu. Sur le dernier tour, je serre les dents pour les derniers exercices de bras alors d’escalader les quelques palissades et mur d’escalade comme un chat ! Arrivé en haut du dernier mur, je redescends de l’autre côté avant de jeter un œil à mes camarades qui semblent avoir aussi chaud que moi ! « Allez Mason ! T’y es presque ! » Je l’encourage alors qu’il tente d’escalader la dernière palissade. Puis je jette un œil vers les différentes épreuves avant de me demander où est Steve ?

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Dim 25 Juil 2021 - 5:32
Enfoiré de Weston ! C'était de sa faute s'il devait se taper des entraînements à la con tous les matins le lendemain de son mariage. Bah tiens, elle était belle la lune de miel avec Nell. En plus, les deux derniers jours avaient été horriblement longs, en plus d'être douloureux. En fait, les courbatures de son corps ne cessaient de rappeler à Stoot à quel point Welston méritait de finir sur une croix. Depuis ce matin, il avait dû se surprendre deux ou trois fois à pester et à jurer de le faire tomber par accident dans une fosse de mordeurs s'il n'était pas disgracié ou envoyé dans les champs avec les esclaves. C'était une maigre consolation si l'on repensait au fait que Welston avait ruiné un merveilleux jour. Putain !

Sur le terrain d'entrainement, Stoot faisait déjà la gueule. Kendale et Mason étaient là et attendaient aussi. Même Benjamin était là alors qu'il n'avait pas été sanctionné, lui. Au moins, avait-il cette envie de montrer qu'ils formaient une équipe et ça, l'alaskan appréciait sincèrement. Au garde à vous dans les rangs, Steve gardait le menton fixe et les bras dans le dos, à la façon des marines. On abandonnait pas son passé et même s'il avait été muté dans l'US Army, son amour restait à sa première affectation. Dans d'autres circonstances, sans doute qu'il aurait proposé un petit défi à BenJ mais pas cette fois. En plus l'instructeur avait l'air d'être un gros con, suffisait de se fier à sa façon de parler. En soit, ça n'étonnait pas du tout le sergent. Dès qu'il s'était enrôlé, il en avait entendu des gars comme lui, alors ça n'avait rien d'inhabituel. Là où ça confirmait que le gars était une sale race, c'était dans son idée de faire porter des poids. Sérieux ? "Putain..." avait marmonné le soldat en suivant les autres pour s'équiper alors qu'il entendait Mason donner ses dernières volontés. "Evite, il serait capable de te faire creuser ta propre tombe, à la cuillère." se risquait à marmonner Steve, sur un ton qui n'était pas tout a fait de l'humour. Non, décidément, il ne parvenait pas à se défaire de sa tête des mauvais jours. Il n'était pas content et ne le serait pas avant d'être chez lui, dans le bain ou dans son lit, avec sa merveilleuse épouse.

Les épreuves commencèrent et il fallut plusieurs minutes à l'homme pour se mettre dedans. Il était tellement mal parti qu'il avait dû refaire plusieurs obstacles qui demandaient une bonne endurance. En général, il était bon à ce genre de choses mais là, il semblait que ce n'était pas son jour et probablement qu'après la première séance, il se prendrait une sacrée soufflante. Tant pis, fallait se rattraper et comme envahit d'une détermination nouvelle, mais aussi en constatant qu'il était le dernier de ses camarades, il s'éveilla et alla retrouver le militaire qu'il était vraiment. Les travaux de forces ? Il parvint à les faire malgré un cafouillage au début et il déchira tout aux parcours, s'étonnant d'être parvenu à traverser d'une traite le vide à cause de son vertige. Sans doute la technique de ne pas regarder en bas. En tout cas, à la fin de cette phase de torture, le blond se retrouvait vouté sur lui-même, main sur les genoux, respiration saccadée et suant à grosses gouttes. "Finalement, donnez moi la cuillère de Mason, j'vais aller creuser ma tombe." qu'il laissait échapper plus pour lui que pour les autres. Bordel, cet instructeur, il voulait leur peau, c'était pas possible autrement.

Spoiler:

it's like you're screaming
but no one can hear

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   Dim 25 Juil 2021 - 17:26
C'est pathétique. Sa remarque est cinglante alors que vous revenez tous de ce parcours de l'enfer, pour certain sans avoir tout réussi. Tête de noeud numéro un, et tête de nœud numéro deux, il vous désigne, Steve et Benjamin : Approchez.

L'expression est sèche, il vous indique la marche à suivre. Pour votre échec, vous devez tous les deux faire une série de pompes, suivie de près par un développé debout avec un poids de 40 kg. En tenant dix secondes, Mason et Kendale devront quant à eux faire un enchainement sur vos abdos.

Benjamin et Steve, vous devrez lancer :
- Un dé 10 sur votre force pour réussir votre développé debout
- Un autre dé 10 que vous devrez additionné à votre endurance.

Mason et Kendale, vous devrez lancer :
- Un dé 10 que vous additionnerez à votre statistique force + bonus combat.

Si le combo dé + endurance est plus haut que le combo dé + force + bonus combat de votre adversaire, vous tiendrez le choc de l'exercice. Si non, vous serez soufflé par l'enchainement et aurez un malus de -1 jusqu'à la fin du prochain tour.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Survivors   
- Survivors -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant