The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
WD Blue™ – Disque SSD Interne – ...
Voir le deal
69.99 €

Remise en route
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Jeu 12 Aoû 2021 - 17:59
Hahaha ! Haaaaa, c’est qu’il à d’la ressource et d’la volonté à revendre ! Putain, on doit n’avoir qu’quelques années d’différence, et j’ai l’impression d’me trouver face à un jeune troufion qu’à encore du lait derrière les oreilles, et qui cherche à d’venir l’un d’ces soldats dont on parle dans les magazines. On super soldat, un Rambo en quelque sorte… Mais lui, il a au moins la jugeote d’ce dire qu’il faut encaisser, s’remettre en question, et chercher auprès d’quelqu’un qui sait mieux qu’lui.

Mes deux assauts, il les encaisses, mais il n’arrive pas à en fait quoi qu’ce soit. Il chute, il bouffe le sable, il s’prend un choc comme s’il venait d’être heurté par un putain d’train. Mais, il réessaie, et final’ment, il avoue son manque d’information. Un bon début. Avec sa motivation, et son écoute, y’a grave moyen qu’j’en fasses un soldat au top !
« C’est p’t’être pas encore évident, mais faut qu’tu t’habitue à détester tout c’qui s’trouve face à toi. En 1 contre 1, il t’faut d’la jugeote, mais aussi d’la colère. Sinon, t’pourras jamais tuer l’bonhomme. R’garde ça… » J’lui montre chaque cicatrice sur ma gueule, puis l’ignoble cicatrice tout le long de mon bras gauche, puis celles de mon abdomen, et celle d’ma jambe droite. « J’me suis fait torturer par un d’ces fanatique, en Septembre dernier. Là, j’me suis prit un éclat d’une bombe artisanale, j’ai failli perdre mon bras dans l’infection. Là, j’ai pris des balles, et des coups d’surin… Et là, un éclat d’grenade, y’a pas longtemps. J’ai eu les côtes brisées aussi, et pas qu’un peu… C’est c’qui arrive quand tu sous-estime ton adversaire, ou qu’tu manque d’jugeotte ou d’colère. Toi, t’as d’la jugeote. T’as sans aucun doute d’la colère. Il t’manque la technique. » Voilà, ça c’est fait. Allons-y. J’nous met en position, en prenant ses poignets pour lui montrer. « L’type va t’attaquer. L’plus important, c’est de dévier l’arme. Si j’te frappe avec mon poing droit, tu dois très vite dévier mon poing. T’prends ta main gauche, et t’me donne un grand coup dans l’poignet. L’articulation, c’est le point faible d’tout l’monde, à chaque fois. T’écartes la main qui frappe, vers l’extérieur, pas vers l’intérieur. En écartant vers l’extérieur, t’vas t’ouvrir grand l’champ d’son visage et d’sa poitrine. Et là, tu frappes avec la vitesse d’l’éclair, d’ton poing droit. Ok ? Essaie. »

T’as intérêt à l’parer c’lui là, tu risques d’le sentir passer !
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Jeu 12 Aoû 2021 - 21:54
Je penchai la tête sur le côté en haussant un sourcil, l’air profondément sceptique. « Que je déteste tout… ? » Je lâchai un bref rire quand Logan expliqua un peu plus le fond de sa pensée. « T’es en train de me dire que je suis pas assez efficace parce que t’es pas un fils de pute de ce nouvel éden ? » J’haussai finalement les épaules avec une moue ennuyée. « Ouais… Peut-être que j’ai moins envie de te casser la gueule qu’eux. Sûrement même. » Et alors, je manquais de motivation à ses yeux ? Ou plutôt de colère. Pourtant, j’en avais clairement à revendre. Si je devais songer au nombre de fois où ces enculés violaient ma femme – voire ma fille – chaque jour de plus qu’elles passaient là-bas…

Je grognai un peu, d’un air vaguement entendu, avant de chercher dans mes poches mon paquet de cigarettes… Et de m’apercevoir une énième fois qu’il était vide depuis longtemps. « Putain j’en ai ma claque. » J’écoutai Logan me faire le résumé de ses dernières blessures en date, causées par New Eden. Je lâchai avec un sourire en coin : « C’est un concours ? » D’une certaine façon, ça se voyait qu’il était fier d’avoir traversé toutes ces épreuves et d’être encore en vie pour en parler. J’avais eu mon lot de cicatrices, mais celles que New Eden m’avait fait… Elles étaient plus profondes encore. J’avais du mal à comprendre comment il pouvait conjuguer colère et technique. J’appelais plutôt ça de la détermination. J’avais un objectif clair en tête que je comptais bien atteindre, et si ça passait par démolir Logan en un contre un… Ma foi, je serais préparé à ce qui m’attendrait derrière si je passais ce cap.

Je me remis en position face à lui. Nos précédents échanges m’avaient donné l’impression d’être passé sous un bus, qui aurait fait demi-tour pour s’assurer de bien me rouler dessus une seconde fois. J’étais encore d’attaque pour poursuivre, plus que jamais même. Je le soupçonnais de vouloir volontairement me mettre en rogne. Ce qu’il me montrait là, pourtant, me paraissait déjà plus familier. J’avais plus l’habitude de me servir de mon couteau quand la situation l’exigeait et il en était de même en face pour la plupart de mes adversaires. « Ok, mec. »

Quand son poing droit fusa dans ma direction, un sentiment d’urgence me fit aussitôt réagir poings serrés. J’esquivai ma tête sur le côté, mué par un réflexe, en dégageant d’un mouvement rapide son bras. Coup de chance ou pas, je tapai précisément là où ça faisait mal. Je bloquai son poignet avec ma main gauche avant de lui en coller une belle directement dans le pif. Je me reculai ensuite avec un petit sourire un peu trop fier de moi. « Ca t’en fait une de plus à rajouter à ta collection comme ça. » Allez… Il avait le sens de l’humour ou pas ?

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Ven 13 Aoû 2021 - 19:22
Putain d’enfoiré ! Espèce d’enfant de salop ! Petit salopard d’enculé de fils de pute ! Ah, t’apprends vite ! Très vite ! J’ai juste eu à te titiller un peu, à te donner deux ou trois techniques, et v’la qu’tu les utilises pour m’foutre une beigne dans la gueule !

Je check vite fait où j’en suis. Ma pogne droite s’pose sur mon nez, j’ai aucun filet d’sang. J’sens aucune fracture, mon nez à l’air droit, et mes lèvres n’ont pas l’air gonflées, ni ouvertes non plus. Pas d’sang, mais j’sens bien qu’sa commence un peu à réagir sous ma peau. J’risque d’avoir un p’tit hématome, rien d’plus. Mais, c’est déjà ça ! Pour un type qu’apprends l’corps-à-corps, il apprend vite ! Salopard !
« Bien ! Rha putain, t’apprends vite mon salop ! Mais t’as pas frappé assez fort pour m’faire une cicatrice, p’tit con. Continue comme ça, et j’serais ravis qu’tu m’en r’fasses une ! »

Mais avant, c’est moi qui vais t’en faire une. Y’a encore un truc qu’t’as à apprendre mec.
« Bon ! La suite maintenant. » Ouais, parce que c’est pas l’tout d’s’amuser, faut aussi s’bouger l’cul. « Là, c’t’ait pour tout c’qui était coup d’poing simple, gentillet. Bon, après, t’peux décliner ça un peu pour tout : genoux, chevilles, poignets, coudes, ça marche sur tout ça ! La gorge aussi, un p’tit coup sec, et hop, l’autre à l’impression d’s’étouffer pendant deux ou trois secondes. Mais, il faut aussi penser aux contres-coups. » Ouais, parce que bon, les New Eden sont entraînés, ils vont pas juste foutre un seul coup quoi. Et puis, c’est pas forcément que Locklan qui va foutre le premier coup dans l’tas. « L’mieux, c’est qu’ce soit lui qui frappe en premier, bien-sûr. Comme ça, t’as qu’à l’parer. Si le type vise tes côtes, tu rapproches ton bras et que tu relève l’avant-bras, genre aile de poulet. Comme ça, t’auras plus d’surface couverte, que c’que son poing ou son pied, ou son genou peuvent toucher, et ça t’éviteras d’avoir les côtes pétées. On essaie. »

Aller, c’est partie. J’lui donne des coups gentillets. A droite, à gauche, des coups d’poings et des coups d’genoux. J’vais pas très vite, j’vais pas trop lentement non plus. L’but : qu’il se familiarise avec la parade. Faut aussi qu’il s’endurcisse : le type en face peut être un gros malabar qui va frapper de toutes ses forces. Faut savoir encaisser le choc, et la douleur que ça provoque. Et l’fait d’sentir les poumons s’vider d’l’air aussi. Ça, c’est désagréable de fou !
« Bien ! Super ! Comment tu t’sens ? J’viens quand même d’frapper bien fort la dernière dans tes côtes, t’as super bien paré l’coup, mais faut qu’tu puisses continuer. Ça ira ? »
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Lun 16 Aoû 2021 - 17:16
C’était vraiment à mourir de rire de voir la tête qu’il tirait subitement. Logan était occupé à palper son nez et son visage pour vérifier que je ne lui avais pas mis la gueule de travers. Il fallait croire que l’ancien militaire tenait quand même à conserver un certain charme… Je lui disais quand exactement que c’était juste une blague ? Jamais. J’étais secoué d’un léger rire devant la scène. Il se détendit en comprenant que je n’avais pas frappé si fort que ça, et me félicita même. J’allais quand même déguster sévère après cet épisode, je n’avais que peu de doutes là-dessus.

Je me remis en position, en retrouvant mon sérieux, quand Logan se décida à reprendre le cours là où on s’était arrêté. Parades, contre-attaques… Tout ça, je connaissais plus ou moins, mais en vérité, je n’avais jamais structuré ma façon de me battre avant de débarquer à Fort Ward. Je me contentais de faire comme je pouvais. J’apprenais sur le tas, en me prenant des vieux coups. Parfois, j’en rendais. Je n’avais pas brillé l’année passée à la Cage, même si j’avais donné un peu de spectacle parce que je ne lâchais rien. C’était comme avec Jill. Il suffisait que je tombe sur quelqu’un qui en savait plus long que moi à ce sujet pour que je me fasse retourner sans rien comprendre à ma vie. Logan prenait la peine de m’expliquer les mouvements un à un, ce que personne n’avait fait avant lui. Revoir les bases m’aiderait à mieux les maîtriser. « Ouais, on essaie. »

Il n’était plus question maintenant de simplement rester ancré au sol. Je devais parer les coups de Logan avant qu’ils ne m’atteignent. Les coups de poings, ça le faisait pas trop mal. J’avais pigé le truc en écartant ses bras d’un revers. Je visais les articulations comme il m’avait invité à le faire, cette fois sans riposter. Même si j’aurais eu envie de le faire, Logan ne me laissait pas ce temps. Ces coups pleuvaient à intervalles réguliers, même s’il me semblait qu’il pouvait aller encore plus vite s’il le désirait. Je me pliai en deux dans un râle douloureux quand un coup de genou directement dans les côtes me prit par surprise. J’avais replié mon coude contre mon abdomen un peu tard pour le parer correctement. Logan marqua une pause à ce moment-là, le temps pour moi de reprendre mon souffle. « Ca baigne… » Mon ton n’était pas suffisamment convaincu, en vérité. C’est moi où il frappait de plus en plus fort ? Je ne serais pas étonné qu’il cherche à se venger un peu en me faisant la leçon. Je calai mes mains sur mes rotules le temps d’une pause. Je commençais à suer à grosses gouttes. Ma jambe droite montrait quelques signes de faiblesse après ma blessure lors de notre dernière mission. Je n’avais pourtant pas envie de lui donner la satisfaction d’arrêter dès que les choses commençaient à se corser un peu. « Ouais, ouais, ça ira ! On passe au moment où je te casse la gueule, pour varier un peu les plaisirs ? » Je soufflai ce qui s’apparentait à un rire, mais c’était quand même plus amusant de rendre les coups que de s’en prendre. « Un vrai combat en trois rounds pour finir, ça te dit ? » Il n’y avait rien de mieux qu’une situation réelle pour apprendre, non ? Mes chances de l’emporter étaient minces mais… J’apprendrais pas mal avec lui.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Ven 20 Aoû 2021 - 15:40
Bon. Il veut un combat en trois manches… Ou au meilleur des trois manches ? J’sais pas, en tout cas, il veut arrêter l’entraîn’ment où il est l’seul à prendre cher, et il veut rendre les coups, histoire de voir ce qu’il vaut et, peut-être, d’pouvoir s’éclater à cogner un adversaire. Dans tous les cas, il en veut c’mec là, et malgré sa patte folle, et ses douleurs, il ne s’arrête pas, bien au contraire… Tant mieux, tant mieux…
« T’peux toujours essayer. »

Aller, on s’y met. On s’y met de suite. J’prend du coup ma position, et j’me prépare à m’le faire. Comme j’sais que j’viens d’lui donner de précieux conseils à ce p’tit trou du cul, j’vais éviter d’me foutre moi-même dans la merde en lui offrant des coups dont il connait d’jà la parade… Bah ouais, ce s’rait con quand même attend…

Du coup, j’reste planté face à lui, et j’tente d’jouer la force. Mais ce p’tit con est aussi agile qu’une anguille d’une certaine manière… Et ce sable, ça m’aide pas vraiment non plus. J’essaie d’le choper, mais il s’dégage. J’tente un coup d’poing, histoire d’pas le laisser approcher, mais évidemment, il suffit d’une p’tite projection en retrait pour m’éviter, et j’me fatigue un peu plus que lui, sur c’coup-ci…

Et là, l’enfoiré, il fait un truc que je n’attendais pas ! Alors que j’essaie d’le choper à nouveau par l’col d’son t-shirt, il m’donne un coup dans l’poignet, comme j’le lui ait montré tout à l’heure. Enfoiré va ! Je n’ai même pas porté d’coup, et pourtant, il fait la même technique ! Il écarte mon bras droit, ouvrant ma poitrine et mon abdomen à la colère d’ses coups… Et il m’en claque une, pile dans la gorge. Forcément, déjà qu’j’suis pas préparé, j’me fait surprendre par c’coup qui m’empêche d’respirer pendant deux bonnes secondes, et il en profite que j’mette mes mains à la gorge, pour m’foutre un sacré crochet du droit dans la tempe…
« Putain ! Sale enfoiré d’merde ! » Que j’parviens à dire, avant d’tousser comme un tuberculeux pendant presque trente secondes. « Ok, ok ! T’voulais t’battre pour de vrai ? T’vas être servi ! Patte folle ou pas… »

T’es pas prêt copain…
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Mar 24 Aoû 2021 - 12:38
Je ricanai un peu à sa répartie. Je l’aimais bien, lui. Ça voulait dire qu’il acceptait ? J’étais heureux de l’apprendre, même si je risquais clairement d’en chier contre Logan. Je me la jouais un peu, mais mes chances de l’emporter sur le maître restaient assez faibles. Enfin c’était seulement de cette façon qu’on pouvait apprendre non ?

Je me redressai pour me remettre en position, mes appuis solidement ancrés dans le sol. Logan fut le premier à engager les hostilités. J’avais du mal à prévoir ses mouvements. Clairement, il cherchait la faille dans ma garde pour réussir à me chopper ou me placer un coup. Je ne me laissais pas faire si facilement. Il venait de m’apprendre pas mal de petites astuces pour ce qui était de parer les coups, il était temps de les mettre en pratique. Je lui donnais clairement plus de fil à retordre en m’esquivant à la dernière seconde qu’en cherchant à rentrer dans un duel de force avec lui. J’économisai mon énergie autant que possible, le laissant se fatiguer à ma place… Sauf que la stratégie ne durerait qu’un temps.

Quand Logan tenta encore une approche, cette fois, il me laissa toute latitude pour contre-attaquer. J’appliquai ses judicieux conseils, à dégager son poignet pour m’engouffrer dans sa garde et l’attaquer direct à la gorge. Le temps qu’il reprenne ses esprits, mon autre main s’était serrée en un poing qui frappa en plein à sa tempe pour finir par le sonner. Je n’étais pas peu fier de l’entendre jurer et cracher ses tripes en retour. Un bref rire m’échappa, avant que Logan me promette de passer aux choses sérieuses. « Ouais, ouais… Me fais pas croire que t’as retenu tes coups ! » Il l’avait juste mauvaise, ce qui était encore plus drôle.

Sauf que j’arrêtais bien vite de rire quand Logan me chargea aussitôt. « Oh put… » Je m’esquivai au dernier moment en le repoussant sur le côté, pour qu’il passe sans réussir à me chopper. Il ne manquerait plus qu’il me refasse la même… Il tentait les points faibles maintenant ? Le malin. Il avait bien enregistré que je galérais plus là-dessus. Je n’essayais même pas d’en profiter pour le faire chuter. Je me remis aussitôt en garde pour l’accueillir, car déjà, les coups pleuvaient. Il les enchaîne bien plus vite qu’à l’entraînement, non ? Je peinais un peu à suivre le rythme. J’arrivais à parer et l’empêcher d’enchaîner, sans pouvoir me dégager un moment pour riposter. On s’épuisait tous les deux un peu à ce jeu jusqu’à ce que Logan tente de nouveau de me chopper… Ou non, plutôt de me repousser. Hein ? Je ne m’y attendais clairement pas. Je chancelai un peu en arrière, mes appuis plus aussi solides, ce qui lui donna l’opportunité qu’il attendait pour s’engouffrer dans ma garde et me faire chuter au sol. Et putain, il m’avait tapé dans les jambes ! J’étouffai un grognement douloureux en percutant le sol. « Mais quel enfoiré, sérieux… » Je récupérai néanmoins sa main tendue pour me redresser.

J’étais en nage, les mains sur les rotules. Ma seule satisfaction était de voir que Logan commençait à accuser le coup aussi. « Bon… Dernière manche pour se départager ? »

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Mar 24 Aoû 2021 - 14:34
P’tit con va ! P’tit con ! T’utilises mes techniques, ça prouve qu’tu m’écoutes et qu’t’es un bon élève, ça, c’est vrai ! Et quelque part, j’suis bien fier d’avoir été ton professeur. T’es un p’tit con, mais un p’tit con intelligent, d’une certaine manière. Sauf que là, c’est bon quoi, ça commence à m’saouler, et va falloir faire c’qu’il faut pour s’en sortir. Hors d’question d’me prendre une raclée par un type à peine sortie du bac à sable !
« Au meilleur des trois manches, c’toi qui l’as dit ! »

Aller, c’te fois, on joue plus. A peine j’ai fini ma phrase, que j’lui colle mes deux pognes sur les épaules pour faire pression. Il doit bien sentir qu’j’ai d’la poigne et d’la force, parce qu’j’y vais pas d’main morte. L’but ? L’envoyer à l’autre bout d’la position. Ni une ni deux, je l’agrippe par les aisselles, et j’l’envoie par-dessus mes épaules dans un geste digne d’un putain d’catcheur ! Heureus’ment, l’sable amortie sa chute. Encore heureux, sinon j’aurais pas donné cher d’sa survie.

Mais voilà, il est est agile le p’tit con… Et il se relève bien vite, et il m’attend. Et là, c’est assez drôle c’qu’il se passe. Alors qu’il m’attend, j’fonce sur lui. Il m’fou un coup dans l’poignet dominant, c’qui n’me laisse plus qu’ma main faible, la gauche. J’l’agrippe quand même, mais il continue d’donner des coups. Là, ça ressemble un peu à matrix.

Il prend des coups dans la tronche, j’en prends aussi. Il tente d’me refaire le coup d’la claque dans la gorge, mais c’te fois-ci, j’l’esquive. Son coup, j’le contre en lui en donnant un dans l’articulation, comme je le lui aie appris. Du coup, ça m’ouvre sa garde, et j’peux m’en donner à cœur joie ! J’lui fou un coup du plat d’la main dans la gorge, et il ressent exactement c’que j’ai ressenti tout à l’heure… Une sensation d’étouffement, d’air qui n’passe plus, s’en est presque épuisant !

Avec sa faiblesse momentanée… J’décide me lâcher un peu… Je m’affaisse sur moi-même, relève mes avant-bras jusqu’au-devant de ma tête et d’mon torse, et j’enchaîne comme un boxeur, de droite à gauche, comme si j’me balançais. Droite, gauche, dans ses putains d’côtes. Coups qui terminent d’lui arracher l’peu d’air dans ses poumons. Il s’plie en deux, et là, j’en profite pour lui décrocher un uppercut du droit dans le menton… La mâchoire claque, signe qu’il doit se sentir quelque peu nauséeux pendant deux ou trois secondes – ça, c’est à cause du ménisque d’la mâchoire qui tape dans l’os temporal, les vibrations qu’le cerveau ressent n’lui plaise pas du tout – et j’en profite pour le choper par le cou… Et lui foutre un coup d’tête d’anthologie dans l’nez. Pas sur l’arrête du nez, parce qu’une fracture s’rait mal venue. Dans l’cartilage. Ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça fait suffisamment mal pour l’envoyer au sol.
« T’es mort. »

Putain, il m’a épuisé le con.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   
- Remise en route -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant