The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur la Caméra de surveillance ...
Voir le deal
29.99 €

Remise en route
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Jeu 23 Sep 2021 - 16:51
« Haaaan ok, t’es une p’tite bite quoi ? »

Bah ouais ! Un Hells, ça prend toujours soin d’son cuir, et ça l’porte toujours non ? Bon, ok, il n’a plus sa Harley… Mais il a toujours son cuir non ? Et il n’le porte pas parce qu’il fait chaud ? Eh bah ! P’tite bite va ! Haha mais j’l’aime bien c’type. Il est marrant. Et puis, mine de rien, même s’il à chaud… Il à bien encaissé tout à l’heure, malgré sa patte folle… Y’a du potentiel chez le loustique. J’aimerais bien m’foutre en binôme avec lui tiens !

Et maintenant, il dit quoi ? Que j’suis un taré ? Maiiiiis il cherche la merde l’enfoiré ! Oulala, il cherche grave la merde ! « T’as encore envie d’prendre une dérouillée p’tit con ? » Que j’lui dis, en avalant cul sec c’qui me reste dans l’verre avant d’me resservir tranquillement. « J’suis pas taré ! Enfin… J’crois pas… Mais ouais, j’ai tué pas mal d’gens maintenant qu’j’y pense… »

Ouais, j’en ai tué combien d’ailleurs, des gens ? Hormis durant les guerres qu’j’ai fait avant cette putain d’apocalypse, depuis que tout est parti en couille, j’en ai tué combien… Beaucoup, j’crois. Suffisamment pour qu’ça m’fasse plus rien du tout maintenant… J’presse la détente avec machinisme, et même… ça m’plait d’être aussi efficace. J’aime pas tuer hein, mais j’aime bien m’battre, et puis si j’arrive à m’battre pour les miens, tout en tuant ces fils de pute de New Eden… j’suis triplement plus efficace… Et ça, ça m’plait d’autant ! Du coup bon… ça fait d’moi un taré ?
« Et toi ? T’as fait quoi avant ? T’as tué beaucoup d’gens ? J’veux dire, autrement qu’pour les rôdeurs… T’as tué combien d’vivant ? Et pourquoi ? T’as l’air de t’battre plutôt bien, t’as pas survécu uniquement en t’baladant avec un cuir quoi… »

Bah ouais, si tu fait que te balader les cheveux aux vents, tu finis toujours par t’faire crever d’une manière ou d’une autre… C’quoi son histoire, à c’taré là ?
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Ven 24 Sep 2021 - 22:43
Je rigolai un peu quand il me traita de petite bite. « Mec… On est en plein mois de Juillet ! » Les températures ne cessaient d’augmenter en plus ces derniers temps. Je ne serais pas étonné qu’une canicule s’abatte sur nous dans peu de temps. C’était plutôt rare à Seattle, mais depuis qu’on vivait l’enfer sur terre… Plus rien ne m’étonnait. « J’en prends soin de mon cuir, il m’a déjà sauvé la vie plusieurs fois. J’en aurais pas d’autres s’il lui arrive malheur. » C’était un peu comme une relique du passé. Il ne me quittait que rarement quand je me rendais à l’extérieur. « Déjà que ma moto a fini en pâture aux rôdeurs… » Je ne m’en remettais toujours pas. Je pris une nouvelle gorgée de whisky pour me consoler un peu de cette perte inestimable.

Un nouveau rire m’échappa quand Logan commença à se révolter. C’était trop marrant de le titiller un peu, lui. Il démarrait au quart de tour. « Bien sûr que si, t’es taré ! T’as passé trois ans seul dehors, mec… Trois putains d’années ! Les hommes sont comme les loups, ils ont besoin de vivre en meute. S’ils la perdent, ils ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes… » Je le pointai du doigt, avant de reprendre une gorgée. « Donc, t’as une case en moins c’est sûr ! Et ça se mesure pas au nombre de personnes que t’as pu tuer… Enfin si, un peu. Surtout si ça te fait plus rien. » C’était à ce moment-là qu’on commençait à devenir des monstres.

Je faisais tourner mon verre entre mes mains, en lui jetant un rapide coup d’œil. Ca avait l’air de le faire réfléchir… J’avais touché un point sensible, peut-être ? Un sourire amusé me vint quand il me renvoya la question en miroir. Toujours plus facile d’affronter les autres que ses propres démons, hein ? « J’ai l’impression que ce sont les questions qui reviennent souvent, depuis que le monde est parti en vrille… » Combien de personnes étaient mortes de nos mains ? Pourquoi on les tuait ? Il y avait toujours une raison, non ? Bonne ou mauvaise…

Je perdis mon sourire peu à peu, laissant échapper un soupir. « D’après toi, qu’est-ce que des motards sans foi ni loi font entre eux une fois qu’on leur dit qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent ? Ils pillent, ils tuent, ils violent… Et ils laissent rien derrière eux. » Je le fixai plus froidement. « Je les ai suivis, parce que je voulais protéger ma famille. Ca a fonctionné un temps… Ils avaient besoin de leur mécano. Ils se salissaient les mains pendant que je m’occupais de défendre le camp, de détourner les hordes de rôdeurs en moto… » J’engloutis la fin de mon verre bien plus vite que prévu, avant de le reposer sur la table dans un claquement. « Ca s’est retourné contre nous à un moment, évidemment. Et on reste jamais les mains propres bien longtemps après ça. La vengeance appelle la vengeance. » Je grimaçai, peu désireux de poursuivre. Je récupérai la bouteille pour me resservir. J’avais besoin de boire encore quelques verres. « Mais il paraît qu’on n’était même pas les pires… Des militaires sans hiérarchie, ce sont comme des chiens sans maître. Ca ne fait pas des loups, mais des chiens fous. » Il avait quoi à dire de ça ? « T’es pas resté avec les tiens, toi ? »  

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Mar 28 Sep 2021 - 8:45
Haha ! Quelle putain d’baltringue en fait ! Plein mois d’Juillet ? Et il n’veut pas l’prendre son cuir ? Heureusement qu’on s’plaignait pas autant en Irak, ou en Afghanistan, avec not’ putain d’barda sur le dos qui pesait 40 kilos, et qui tenait chaud. Casque tactique, chaussures tactiques, chemises tactiques et vestes de combats, treillis renforcés, gilet pare-balles et tour de cou parce que la sable, ça fait sacrément mal putain. Et on n’avait pas d’ombre !
« T’m’en diras tant ! Heureus’ment qu’t’étais pas avec nous en Irak ! T’aurais fait un putain d’malaise en deux deux ! Haha ! »

J’me marre putain… J’me marre comme un gros con, et j’étouffe mon rire dans un whisky. J’tends mon verre à Locklan d’ailleurs, en signe d’réconciliation. Y n’faut pas qu’il le prenne mal putain.

Et là, v’la t’y pas qu’il m’parle d’loups et d’meutes et d’trucs comme ça ? Putain, il est rodé son discours ! C’est l’genre de conneries qu’on lui à dit avant, pour rentrer chez les Hells ? J’sais qu’ces types étaient très forts pour baratiner les gens. Et ces conneries là… Putain, il en à fait des conneries durant toute cette merde avant de trouver les Remnants ? Bah c’est comme tout le monde quoi en fait ! On en fait tous des putains d’conneries, et on doit vivre avec… Mais alors qu’il insinue qu’des militaires sans hiérarchies soient comme des putain d’chiens fous, pire qu’des bikers sans foi ni loi ? J’vais m’le faire, c’est sûr !
« Qu’est-ce qui est pire t’penses ? Des militaires sans généraux, ou des bikers sans foi ni loi ? » C’tait bien connu, ces gens s’disaient « Hors la loi » et autres « Tous les flics sont des salopards », qui s’foutaient sur la gueule à la moindre occasion, dans des bars, ou d’vant des bars, pour quoi, un mauvais r’gard ?! Parce qu’une gueule t’reviens pas ?! Putain, quelle bande d’fils de putes d’enfoirés… « Y m’ont pas attendus… On est tombé sur des enfoirés, Ils ont fait des trucs d’enfoirés… J’les aient poursuivis, mais c’était l’bordel, et j’ai pas pu r’venir à temps, alors mes potes s’sont barrés. Et après, t’connais déjà la suite. »

Chien fou… Va t’faire foutre enfoiré.
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Dim 10 Oct 2021 - 14:09
Logan se payait tellement ma gueule. « Qu’est-ce que j’irais foutre en Irak… » Jouer les héros de guerre ? Très peu pour moi. Je rigolai quand même un peu, en secouant la tête négativement. « T’as pas complètement tort. Je supporte que la pluie et le froid. » Je levai mon verre pour trinquer avec lui. « Héritage de l’Ecosse ! Le pays où on se réchauffe avec de l’alcool, peu importe l’heure de la journée. » Je le finis d’un trait avant de le reposer. Seattle avait un climat similaire. Je n’aurais pas pu vivre ailleurs en fait.

Je lâchai un bref rire quand il prit la mouche à se faire traiter de chien fou. « Les militaires ! Parce que tout le monde comptait sur eux, et ils ont fait les pires saloperies parce qu’ils pensaient avoir du pouvoir. Les bikers, on savait déjà que c’étaient des fils de pute bien avant l’épidémie mon vieux. » Donc on savait très bien à quoi on s’engageait avec eux. Personnellement, je l’avais toujours su. Le problème était plutôt qu’on tombait toujours sur plus violent et plus gros que nous.

Je poussai un soupir en me versant un fond de verre supplémentaire. « Sale histoire… » Logan avait perdu de vue les siens, ce qui l’avait mené aux Remnants. Je me souvenais avoir longtemps poursuivi également les meurtriers de mon fils. Ca avait été le début de la fin également. Le sang appelait le sang. Il n’en ressortait jamais rien de bon. Je lui souris un peu, avant de porter de nouveau mon verre à mes lèvres. « Et t’es pas mieux ici avec nous ? Même si j’imagine que si tu pouvais retrouver tes potes, tu le ferais non ? ‘Faudrait les inviter à boire un coup, on aurait bien besoin de dix Logan en plus ici. » La vie était quand même plus douce qu’à l’extérieur, même si la guerre était omniprésente. Mais c’était justement ce qui devait le faire vibrer non ? J’ouvris les bras, mon verre en équilibre précaire dans ma main. « En plus ici, il y a plein de nanas ! » Et ça, personnellement ça me manquait. Que ce soit chez les bikers ou les militaires, c’était un peu du pareil au même. Elles n’étaient pas légion.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Dim 10 Oct 2021 - 22:48
Oh putain ?! C’est un Ecossais ?! Merde, j’n’en savais rien putain ! J’comprends mieux pourquoi il n’supporte pas trop la chaleur… Enfin, j’sais pas si ça à un lien… Si ? Nan, peut-être pas nan… J’crois m’souvenir d’avoir déjà croisés des unités Ecossaises en irak, avec les contingents des Rosbiffs… Ils tenaient plutôt bien la route en plus pour des types rouquins à moustaches… Ou alors, c’étaient des Irlandais ? Rha putain j’sais plus… J’me souviens plus.
« Ah putain ! T’es un Ecossais ?! Merde ! J’comprends mieux pourquoi qu’t’as eu les mires aussi grosses en voyant du whisky ! P’t’être qu’il vient d’chez toi nan ? J’préfère carrément les whiskys Ecossais perso ! ‘Fin, tu vois quoi ! »

Bon… Par contre, il a pas tord sur un certain truc… C’vrai qu’nous, les militaires, on nous attendait un peu trop au tournant… J’veux dire, quand tout est parti en couille, les flics, les pompelards, les gardes nationaux, ils étaient défoncés quoi, et complèt’ment dépassés… Du coup, quand les unités d’l’armées, et plus encore les unités spéciales, s’sont pointées sur les différents champs d’apocalypse, genre les putains d’grandes villes ou les zones d’combats… Bah ils s’attendaient à c’qu’on fasse des trucs biens quoi… Mais c’vrai qu’y’a eu des types qu’on fait tout un tas d’saloperies… J’crois m’souvenir d’certaines unités spéciales des armées d’l’air qu’avaient fait des saloperies innommables dans l’immédiat début de l’apocalypse…
« Ouais bon… Ok… T’as pas tords l’biker… »

Par contre pour l’reste… J’en sais rien p’tain…
« Ouais j’suis carrément mieux ici c’clair… Mais j’sais pas si j’retournerais avec mes anciens camarades d’armée… J’pense qu’ils ont changé… Si ça s’trouve, y’en a même chez ces fils d’enfoirés d’New Eden. T’imagines ? Si j’devais m’foutre sur la gueule avec un d’mes anciens subordonnés ? P’tain, on s’est tellement battus ensemble, y’en a qu’j’ai sauvés, d’autres qui m’ont sauvé… » Ouais ça s’rait chelou quoi en vrai… J’sais pas… J’ai pas trop envie d’y penser p’tain… « Ah ça, y’en a des nanas… J’ai même réussi à m’en dégoter une, quand j’suis arrivé, mais c’tait l’bordel putain… Final’ment, c’parti en couille. M’enfin, c’pas pour moi ces histoires-là… J’vous les laisse ces meufs, haha ! »
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Sam 16 Oct 2021 - 14:35
Logan avait l’air surpris d’apprendre que j’étais originaire d’Ecosse. J’étouffai un bref rire contre mon verre, quand il me colla aussitôt une réputation d’alcoolique… Pas complètement usurpée à la réflexion. J’avais un goût prononcé pour les alcools en provenance d’Ecosse, mais c’était surtout grâce à mon père qui m’avait appris le goût des bonnes choses. Et, apparemment, c’était quelque chose que je partageais également avec le militaire. « Honnêtement, depuis le début de l’épidémie… Tous les whisky m’ont l’air bon, même ceux qui viennent d’Irlande ! C’est juste devenu tellement compliqué d’en trouver. Putain je rêve tellement de mettre la main sur une cave entière qui aurait été oubliée dans le pillage… Et qu’est-ce que je donnerais pas pour une bonne bière aussi. » Heureusement que le whisky qu’on se partageait avec Logan n’était pas mauvais, parce que je me faisais du mal rien que d’y penser.

Je lâchai un bref rire en le pointant du doigt, mon verre toujours en main. Il venait d’avouer que j’avais raison là, non ? Je lui en avais bouché un coin ! Même si malheureusement, je venais également de mettre en évidence que ces anciens camarades avaient pu complètement vrillés depuis qu’il les avait quittés. Je grimaçai un peu quand il mentionna que certains avaient même pu finir chez New Eden. « Ce serait pas déconnant… Ils sont très militarisés aussi. Et je suppose que vous aimez bien rester entre vous quoi. J’imagine sans mal qu’ils aient pu en convaincre de les rejoindre, avec leurs promesses creuses, mais alléchantes. J’avais bien failli me faire avoir aussi. » Et ma femme s’était laissée convaincre, elle. Ils étaient vraiment comme le cancer de l’état de Washington.

J’eus une grimace contrite quand Logan me fit part un peu de ses états d’âme, surtout s’il se retrouvait face à l’un de ses anciens camarades. « Mouais… » Je n’avais rien de bien rassurant à lui dire. « On s’est mis salement sur la gueule entre bikers, quand on a commencé à avoir des conflits d’intérêts. C’est un peu comme ça que j’ai débarqué chez vous. Ils m’ont laissé pour mort à une horde de rôdeurs. » J’haussai les épaules, avant de reprendre une gorgée de mon verre. « Je suis toujours en vie, mais eux par contre, leurs têtes ont fini sur une pique devant le No Man’s Land parce qu’ils se sont fait rattraper par leurs conneries. On prend tous des chemins différents, t’es pas à l’abri de les retrouver dans des circonstances qui te plairont pas. » Je ne savais toujours pas quoi en penser avec le recul. J’avais toujours ce goût amer en bouche, même après quelques mois. Ma femme avait fui à New Eden parce qu’elle se pensait plus en sécurité. Ils avaient vraiment tout fait foirer.

Un rire m’échappa quand notre conversation pris une note plus légère. Logan avait été en couple, mais ça s’était mal terminé ? « Mais mec, ça part tout le temps en couille dans les deux sens du terme, c’est ça qui est bon ! Après je vais pas me plaindre si tu m’en laisses plus. J’espère juste que c’est pas toi qui les as rendues lesbiennes… » Je me marrais un peu plus, avant de finir mon verre et le reposer sur la table.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   Sam 23 Oct 2021 - 13:08
L’temps passe, l’temps passe… Faut dire qu’le temps passe quand on s’amuse. Faut dire qu’nos personnalités, et nos ch’mins, n’sont pas très différents effectiv’ments. Bon, les bikers, c’sont toujours des grosses merdes. Ils roulent des mécaniques, ils s’la pètent, ils pensent qu’se foutre sur la gueule dans des bars ça fait d’eux des types dangereux… En fait, quand tu t’attaques à des civils désarmés, c’pas bien compliqué d’leur foutre une rouste… Surtout quand t’es à 10 contre 1 ! Ah ça, les bikers, avant, j’les ai bien connus…

Mais il m’emmerde un peu à m’faire penser à mes frères d’armes. J’veux dire… J’n’ai pas très envie d’les revoir. S’ils sont cannés, c’est une chose. S’ils sont au No Man’s Land, bon… Y’a moyen d’s’entendre. Après tout, avec les marchés, avec les échanges, les trocs, y’a toujours moyen d’moyenner. P’t’être même qu’se revoir pourrait aider les Remnants à avoir d’meilleurs accords.

Mais s’ils sont chez ces foutus salopards d’New Eden, alors quoi ? J’vais m’foutre sur la gueule avec eux ? Ces types, c’sont pas des rigolos bordels de merde… On nous a apprit à survivre avec quasiment rien à boire et à bouffer, à s’parachuter au beau milieu d’montagnes Talibanes, et à parcourir des kilomètres à la nage, avant d’accoster, et d’lancer un assaut terrestre. J’veux dire, on était quand même des machines… Ok, ok, même les machines s’prennent des balles perdues, et même des machines peuvent s’gripper, pas avoir d’bol… M’enfin merde, s’ils étaient tous, ou qu’qu’uns chez les fanatiques… Putain, c’est la merde. Et instructeurs de tirs et tout… Rhaaaaaaaa ça m’fait chier rien qu’d’y penser, sérieux.
« Vas-y ferme ta gueule. » Putain ouais qu’il ferme sa gueule l’enfoiré. « Si j’dois les r’trouver chez ces foutus enfoirés, ce s’ra mon problème. Si ça s’trouve ils n’y sont pas. Si ça s’trouve, ils sont cannés. Et puis si ça s’trouve, j’n’en ai rien à foutre putain ! » Mais ouais quoi, il me gonfle avec ses conneries putain. J’lui en pose des questions moi ?! Rha putain, j’aurais dû frapper plus fort.

« J’te les laisse les minettes. Ici, elles cherchent toutes des queues libres. Ou alors des queues qu’sont pas contre avoir deux chattes, une officielle et une officieuse. T’as d’la chance qu’ta gueule n’ait pas été trop amochée, t’auras d’quoi faire. Juste, t’fait pas choper par l’dispensaire : ils n’ont pas assez d’pénicilline pour t’faire des injections dans la bite tous les 3 jours ! » J’bois cul sec c’qu’il m’reste d’mon verre, mais j’me ressers pas, c’te fois. « Bon, c’pas l’trou, mais faut qu’j’te lèche. » Mort de rire, rien bien gras. « J’ai des trucs à foutre, et pas qu’ta sœur. On s’refait ça quand tu veux tafiole ! »

Aller, faut que j’m’arrache.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Remise en route   
- Remise en route -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant