The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

La colère du dragon
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: La colère du dragon   Lun 19 Juil 2021 - 0:14

Le retour fut assez compliquée pour l'ancienne actrice. Elle n'était sûrement pas le plus à plaindre, comme Liam sur qui elle gardait un œil sans trop s'avancer, laissant la place à Lexie qui semblait bien plus proche de lui. Même avec ses conneries, Hope réussit à s'en sortir avec un nez fracturé contre lequel elle tenait son foulard pour ne pas foutre trop de sang partout, et une commotion cérébrale qui lui offrait quelques pertes de mémoire et des vertiges. Bien heureusement, on lui offre le privilège d'être déposée non loin du motel, ce qui lui permet de rejoindre assez vite l'infirmerie de fortune dont elles disposent, sans trop de difficulté.

Elle sera soignée dans la nuit, et même si la douleur des soins est insupportable, elle sait que tout ça n'est rien à côté de la colère que Oxana fera abbatre sur elle pour avoir décidée de faire cavalière seule, sans sa famille, sans ses sœurs. Et plus les heures passent, les jours même sans la venue du dragon, et plus sa colère risquait d'être destructrice. Peu importe. L'ancienne actrice savait qu'elle n'avait rien fait de mal, et avait eu le temps de préparer ses excuses avant l'arrivée de la blonde.

Elle ne se souvient plus au bout de combien de jours elle a pu retrouver sa chambre, ses affaires personnelles. Les souvenirs de sa fille. Elle ramasse d'un geste indélicat la photographie posée sur sa table de nuit, sentant une tristesse et une colère faire bouillir ses veines. Une mission ridicule qui n'aura servit à rien, puisque sa fille n'était même pas présente. Alex s'était-elle foutue de sa gueule ? C'est trop. La blonde balança violemment le cadre fragile contre le mur dans son dos, accompagné d'un râle de rage. Et deux secondes à peine après, la porte d'entrée s'ouvre pour faire apparaître une silhouette dans le contre jour.

Hope n'était pas idiote, elle savait que c'était Oxana. Et son apparition fut suffisante pour calmer la colère que la blonde avait accumulée. Elle ne salua pas son invitée et s'empresse à la place de rejoindre le cadre éclaté en morceau au sol, ramassant les bouts de verre sans protection, peu importe si elle se coupe.
Oxana sera bien pire.

ARCHITECT OF MY OWN DESTRUCTION.

:104::

Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La colère du dragon   Jeu 22 Juil 2021 - 0:25
Mai 2021 ••

Oxana avait attendu. Pour lui laisser une chance de guérir, pour lui accorder l’opportunité de lui parler d’elle-même aussi. Mais Hope n’avait pas eu la décence de passer la voir avant de regagner sa chambre, après son séjour à l’infirmerie. Non, elle ne l’avait probablement même pas vue, accoudée à la balustrade du premier, penchée sur la cour où passait justement un client. L’ukrainienne acheva de griller son cancer en tube et longea lentement le balcon, jusqu’à la chambre de la trentenaire d’où provenait un râle de rage. Elle ne s’embarrassa pas de frapper, elle ouvrit juste le battant et dévisagea froidement sa cadette. Ah, cell-ci dut savoir que quelque chose n’allait pas, parce qu’elle se précipita sur les bouts de verre pour les ramasser, mais c’était peine perdue à ce stade.

- Laisse ça, tu vas te placer et je crois que tu as assez gaspillé nos ressources de soin, cingla-t-elle froidement.

Elle s’avança dans la pièce et referma la porte derrière elle. Les murs étaient suffisamment fins, inutile de faciliter les choses pour les oreilles indiscrètes. Oxana comptait réprimander Hope, pas l’humilier devant les autres. Un instant, ses yeux bleus la dévisagèrent de haut en bas, puis elle reprit d’une voix doucereuse qui trahissait sa colère.

- Rappelle-moi, quand tu es arrivée ici, on était d’accord non ? Tu devais travailler pour moi – pour le groupe – et respecter les règles. Travailler pour moi, répéta-t-elle en détachant chaque syllabe, alors… j’espère que tu as une bonne raison pour avoir participé à un raid organisé par Connor ?

La question était plus ou moins rhétorique : la concernée pouvait essayer autant qu’elle voulait, il n’y avait pas un prétexte au monde justifiant son idiotie. Mais puisqu’elle avait visiblement besoin de se faire expliquer en quoi c’était une connerie, la proxénète allait devoir y consacrer un peu de son temps.

- D’abord, tu ne bosses pas pour lui. Je ne veux pas savoir ce que tu y gagnais : c’était des ressources ? T’es pas mercenaire. C’était personnel ? Tu m’en parles et on gère nos affaires, et on faisait surtout pas confiance à des mâles en manque de violence, ensuite, on ne s’implique pas dans les conflits armés des autres, ça, elle l’avait bien appuyé, parce que ça devait rentrer profond dans sa petite tête, ce genre de merde, ça a des retombés. Tu t’es pas dit un moment que tu risquais la vie de toutes les autres ? Alors on laisse les gens s’entretuer s’ils veulent, on s’en mêle pas, surtout pas contre d’autres femmes pour le plaisir d’un homme, et en plus, comme t’as été blessée, non seulement tu nous as coûté pour te soigner, mais en plus, tu nous as coûté tout ce que tu n’as pas fait rentrer les jours où tu ne bossais pas.

Ça faisait une sacrée ardoise là. Oxana avait réussi à rester calme, ça resterait le cas si sa cadette n’essayait pas de jouer l’insolence. Le pire, c’était que c’était pas tout.

- Tu comprends ce que je dis ?

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La colère du dragon   Ven 30 Juil 2021 - 21:30

Hope hausse les épaules. C'est pas grave, têtue, elle ramasse quand même, au moins les plus morceaux, pour les déposer sur le meuble contre lequel il s'est éclaté. Même si elle se coupe, elle travaillera davantage ; de toute façon elle n'a pas décidée de partir d'ici. À moins que Oxana soit là pour la foutre dehors ? Ça risque de compliquer les opérations. Alors elle se contente de l'écouter sans piper mot, très à l'écoute, même si au fond tout ce qu'elle voulait c'était lui faire un gros fuck dans sa gueule et se casser à la Cage se prendre une murge. Mais elle reste calme, attentive, et comprehensive de sa pensée.

Oui, je comprends ton point de vue. fit Hope à son tour, se relevant en même temps pour se tourner vers Oxana. Et sans lui laisser la porte ouverte pour reprendre la parole, la blonde annonce à son tour sans lui laisser le choix, et toujours sur le même ton calme. Même si notre échange, je le sais déjà, sera stérile. un rire jaune et fai le quitte sa bouche. Oxana était bornée, elle-aussi, et cette discussion ne mènera à rien.

L'ancienne actrice se pince un moment l'arrête du nez, avant de reprendre en posant ses yeux sur Oxana. Tout ça, c'est ton point de vue Oxana. Je n'ai parlé de ça à personne, justement pour protéger les filles. Ma fille était dans ce camp, et justement parce que c'est Connor qui menait les opération, je n'allais certainement pas rester ici les bras croisés à attendre qu'il me la ramène. un nouveau rire s'échappe, et elle écarte les bras, reprenant d'une voix plus forte et faussement amusé. Pour qu'il me la ramène en pièce ?! Connor était un gars sympa, qu'elle connaît bien avant l'apocalypse. Mais les gens changent, et elle n'avait pas souhaitée lui faire confiance. Être sur place était donc vital.

Ah oui, parlons des ressources et des clients. Hope fait mi'e de réfléchir, et toujours sur le même ton de voix calme : Je suis là depuis Janvier. J'ai fais mon petit calcul, et je pense que ma dette avait été payée depuis un moment. Et pourtant, je suis toujours ici. Est ce que tu as quelque chose à me reprocher sur mon travail ? sa question était sincère, elle insiste.Si je ne boss pas correctement, il faut me le dire. Oui j'ai des défauts, mais je pense avoir été l'employée du mois ces derniers temps ! Je baise presque tout les jours, les clients défilent, je danse au bar, j'ai même appris les massages avec Thea pour me diversifier.  elle s'arrête, serre un instant les dents et se redresse en jouant de ses mains pour se faire comprendre. Les ressources perdues, en même pas une semaine je te retrouve tout ça !

Et elle se tait, patiente, elle attends le retour de baron. Peu importe, elle avait donnée son avis.

Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La colère du dragon   Sam 31 Juil 2021 - 1:54
- Ne t’aventures pas sur ce terrain là avec moi, Hope, prévint-elle d’une voix glaciale.

Elle avait en horreur ce comportement, celui qui consistait à se vanter d’être « l’employée du mois » et du coup, en plus, à estimer que ça l’autorisait des écarts de conduite. Ses excuses puaient la mauvaise foi, parce que sa cadette n’était pas venue lui parler à la base, tout simplement. Elles se croisaient littéralement tous les jours au motel, et l’ancienne actrice avait plutôt traité son histoire d’enfant disparue avec Connor ? Il n’y avait pas que le principe de bafoué, Oxana était aussi piqué au vif à titre personnel. Cet espèce d’effigie du masculinisme toxique n’avait pas à entrainer ses filles dans la merde et ces dernières étaient supposées avoir compris qu’on ne pactisait pas avec ce genre d’animal pour les sujets sensibles – et encore moins celui-ci.

- Je te parle pas de « petits défauts » là, je te parle des fois où tu reviens torchée ou des risques stupides que tu prends sans m’en parler avant.

Des pieds à la tête, elle détailla Hope comme si elle était une ado prise dans les phares intransigeants de sa mère. Pourtant, elle n’était pas de la génération de Johanna ou Mary-Abigail, elle était censée pouvoir comprendre par elle-même. Mais non, voilà que l’ukrainienne en était réduite à lui rappeler l’ordre des choses, c’était agaçant. Et franchement, elle avait besoin de se rappeler pourquoi une femme devait éviter de se balader soûle dans Seattle, aujourd’hui plus que jamais ?

- T’estimes que tu as fait ton temps avec nous ? Alors vas-y, la porte est ouverte juste derrière moi, pointa-t-elle sans se retourner, par contre, si tu veux rester parmi nous, tu suis les règles, elles sont pas dures à retenir, et en réalité, il y en avait assez peu, à commencer par : pas d’addiction. Je veux pas de ça ici. Si t’as un problème avec l’alcool, on va t’aider à décrocher ; et si c’est juste récréatif, tu mets la pédale douce.

Et là, ce n’était pas par pur plaisir de brider ses protégées. Oxana ne connaissait que trop bien les ravages qu’engendrait l’addiction et le temps que ça demandait de remonter la pente. La cocaïne lui avait fait tout perdre autrefois et régulièrement, son corps traumatisé appelait sa dose. Comme un vieux remède chargé d’une mélancolie empoisonnée.

- Quant à ta fille, t’étais pas obligée d’en parler à tout le monde, la proxénète haussa les épaules, juste moi ou Amalia, ça aurait suffi pour commencer, et on aurait cherché une solution, ça n’aurait rien coûté d’y réfléchir en tout cas.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La colère du dragon   Dim 8 Aoû 2021 - 0:11

Hope serre doucement sa mâchoire jusqu'à sentir la douleur électrifier ses muscles, relâchant la pression pour ensuite s'attaquer à l'intérieur de ses joues. Oui elle avait la trentaine, et savait très bien qu'elle enchaînait conneries sur conneries, que Oxana avait raison sur toute la ligne. Mais c'était difficile de l'avouer, de coordonner son esprit avec son corps, ses envies, ses dérives. Elle avait envie de l'envoyer chier, de perdre pied, de s'emporter jusqu'à lui mettre son poing dans la gueule. Ses mains tremblaient et étaient prêtes à atteindre la cible. Ses yeux dépareillés alternent entre la porte et son aînée.

Mais alors que la pression commençait à l'étouffer, c'est finalement un long soupire qui quitte la bouche de la blonde, posant une main sur sa hanche et l'autre pinçant l'arrête de son nez. Putain. souffle-t-elle, l'esprit encore embrumé pour réussir à avoir la moindre conversation logique. Non, elle n'allait pas lui dire qu'elle arrêtera. C'est une promesse qu'elle fera une fois sa fille entre ses bras. Cependant, les cuites au motel, c'est terminée.

Elle sent un mal de crâne l'envahir violemment, alors que des larmes de nerf viennent glisser au bord de ses yeux. L'ancienne actrice rejoint son lit où elle s'installe, plaçant son visage dans le creux de ses mains quelques instants avant de regarder à nouveau Oxana. Je sais plus quoi faire Oxana. Ma fille c'est.. Ma fille c'est ma seule raison de vivre. elle se frotte le visage. Tu sais très bien le nombre de fois où.. Où j'ai tentée de me suicider parce qu'elle n'était pas avec moi.

C'était satisfaisant parfois d'en parler ouvertement, même si ce n'était pas toujours simple. Hope ne laisse pas le silence s'installer trop longtemps. C'est mon enfant Oxana. Je n'ai pas réfléchie. elle n'ira pas jusqu'à s'excuser, non. De cette manière, elles ont gagnées des ressources, et la certitude que sa fille est bien vivante. Mais la prochaine fois, je viens te voir.

Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La colère du dragon   Dim 8 Aoû 2021 - 1:32
La proxénète ne perdit pas une miette de l’hésitation de sa cadette. Le manège de ses yeux vairons qui oscillèrent de ses orbes azurées à la porte. Elle était prête à recevoir encore un peu de mauvaise foi, honnêtement, Oxana était parée à ce jeu-là, mais à la place, l’actrice capitula. Tombée sur son matelas, tête entre ses mains, elle se soustrayait aux flammes de l’ukrainienne. Celle-ci approcha alors, considérant que la lutte était terminée.

- Je sais, souffla-t-elle avec une douceur mesurée, à propos de ses tentatives de suicide, je sais.

Elle ne pouvait pas comprendre ce que ressentait Hope, parce qu’elle n’avait pas d’enfant à elle. Bien sûr, elle pouvait imaginer ce que ça lui ferait si on lui arrachait Mary-Abigail ou Johanna. Ou même Amalia. Il était probable qu’Oxana en devienne folle à force de haïr les coupables et de les chercher. Mais… aucune des trois n’était née de ses entrailles. Il y avait probablement une part de cette affection maternelle qui tenait un peu de la possession pure, et qui était donc malsaine.

- Tu n’as aucune piste pour la trouver ?

Elle s’était accroupie devant sa cadette. Maintenant que cette dernière avait assurée qu’elle viendrait la voir – et que l’ukrainienne avait senti que son sermon avait fait mouche – elle ne s’acharnerait pas plus que nécessaire. Avec ses protégées, elle se voulait ferme mais juste. Ce n’était pas de la méchanceté, c’était pour leur propre bien, toujours. Parce que si personne n’endossait ce rôle, elles finiraient égorgées dans une ruelle par un des nombreux porcs qui campaient cette ville.

- Johanna pourrait peut-être t’aider… je peux voir avec elle si elle peut te réserver un peu de temps.

La jeune femme était sur une affaire en ce moment et il fallait reconnaître que pour l’instant, ses primes ne payaient pas autant que ses passes. Mais Oxana ne voulait pas lui demander de cesser cette activité qui lui réussissait tout de même, pas plus qu’elle n’entendait la priver de chance de faire des gains. Dans ce dernier cas…

- Si elle n’est pas disponible, je t’aiderai moi.

Queen among the plague
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La colère du dragon   Mer 8 Sep 2021 - 21:59

Hope se sentait à présent plus sereine face aux premiers mots qui sortaient de la bouche de la proxénète. Rassurée d'une part de ressentir qu'elle n'ira pas plus loin dans son sermon, que l'instant des reproches était désormais derrière elle. Elle savait évidemment que même si Oxana ne s'aventurait plus sur ce terrain là, ce n'est pas pour autant qu'elle allait oublier, et qu'elle attendra patiemment des résultat visibles venant de l'ancienne actrice. Mais pour le moment elle n'y pense pas, l'esprit trop focalisé sur sa fille disparue.

Elle extirpe finalement sa tête du creux de ses mains pour observer à présent la proxénète qui s'était agenouillée devant elle pour se retrouver à sa hauteur. Elle secoue sa tête de gauche à droite. Non, aucune. Alex, celle qui s'est occupée de ma fille et qui m'a dit qu'elle était vivante, elle recherche son petit frère aussi. Il n'y avait ni l'un, ni l'autre sur place, et une catcheuse à réussi à se barrer. l'ouragan passé, le calme reprend le contrôle dans la chambre de la blonde qui se redresse un peu, plus sereine malgré le contexte. Connor a bien morflé, j'allais attendre quelques jours avant de discuter avec lui et Alex pour la suite du plan. Je ne vais pas faire une chasse à l'homme seule, ni même avec vous, parce que je ne sais pas de quoi cette Emmie est capable.

Elle passe une main sur l'épaule d'Oxana, dans un geste plutôt bref, avec un léger sourire dans le coin de ses lèvres. Donc ce n'est pas la peine de mêler Johanna à cette histoire, ni toi aussi. puis elle reprend assez vite, compte tenu de la discussion précédentes. Enfin, pour le moment. J'attends quelques jours et j'essaye de prendre rendez vous avec eux. l'occasion aussi de revoir Bruce, avec un peu de chance, de prendre de ses nouvelles, de voir comment il va. Et avec Oxana à ses côtés, peut-être même que la récupération de sa fille se fera plus vite ?

Est-ce qu'au moins, les ressources récupérés te seront utiles ? demande-t-elle finalement, sans hésitation.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La colère du dragon   
- La colère du dragon -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant