The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Heureux hasard ou hallucination visuelle partagée ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Heureux hasard ou hallucination visuelle partagée ?   Dim 18 Juil 2021 - 19:02
Rafaël écoutait la discussion entre Oxana et Andrea, n’intervenant pour le moment pas – il avait l’impression que prendre la parole n’était pas attendu de lui, pas pour le moment, en tout cas. Il avait quelque peu eu l’impression d’être un enfant qui assistait à une discussion d’adultes, alors qu’ils venaient tout juste d’arriver. Mais il était bien trop indulgent pour s’en formaliser, même s’il trouvait ça quelque peu frustrant. C’est donc mitigé, un peu pensif, qu’il avait suivi la blonde. État duquel il fut sorti sans même s’en rendre compte, par ce qu’il avait sous les yeux, alors qu’il rejoignait l’entrée du bâtiment – ou plutôt celui qu’il avait sous les yeux. Les deux frères essayaient de se voir régulièrement – autant que possible du moins – mais à moins que Rafaël ne l’ait oublié, Tiago et lui ne s’étaient pas donné rendez-vous au No man’s land, ce jour-ci. Et donc pas au motel non plus. Que faisait-il là ? Légèrement interloqué, le gitan vit toutefois son frère s’éloigner sans qu’il ne se rende compte de sa présence, et il n’allait de toute façon lui-même pas fausser compagnie à leur hôtesse. Il espérait toutefois le voir après, s’il était encore là.

Même s’il se questionnait, le jeune homme avait été attentif à la discussion, bien qu’il ait été impatient de trouver son frère, et de savoir ce qu’il faisait là. N’en laissant rien paraître, il était intervenu quand il lui avait semblé nécessaire de le faire – plutôt pour obtenir des précisions que pour en donner lui-même. Andrea était déjà à même de le faire, même s’il pouvait apporter un point de vue différent, par moment. Ce n’est qu’une fois l’échange terminé, le projet et les modalités précisées, qu’il revint dans l’entrée.

Il constata avec soulagement que son frère était encore là – s’il savait qu’il avait eu par le passé à faire avec la gamine qui vivait ici, il ne savait pas ce qu’il pouvait bien y faire aujourd’hui. D’autant plus qu’il lui avait bien dit qu’il ne traînait pas ici pour bénéficier de leurs services. Perplexe, après avoir salué leur hôtesse, il posa sa main sur l’épaule de son frère, sans mot dire. Lui aussi serait surpris par sa présence, très certainement. Il ne put s’empêcher de lui sourire, en le voyant. « Je vais croire que t’es un habitué, pour te croiser ici parfaitement par hasard... » Il lui sourit, taquin. Bien sûr, la réciproque pourrait être vrai. Mais Rafaël était vraiment surpris, et le cachait sous cette blague. « Ou alors c'est que  tu me fais suivre ! » Une plaisanterie, à nouveau. Ils étaient tous deux en paix à l'idée de ne pas savoir ce que faisait l'autre en tout temps. Non ?
Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heureux hasard ou hallucination visuelle partagée ?   Lun 19 Juil 2021 - 23:19
Perdu dans mes pensées, je sursaute quand une main se pose sur mon épaule et me retourne vivement pour voir… Rafaël… J’écarquille les yeux, complètement surpris par cette soudaine apparition, improbable dans ce lieu en plus. Et forcément, je me demande ce qu’il fout près du motel. Ce n’est pas trop son genre de venir payer des filles pour se soulager. Et il formule d’ailleurs la même pensée à mon endroit, forcément. « Putain, Raf, qu’est-ce que tu fous là ? » Je ne m’attendais vraiment pas à le voir là. « Alors pas du tout. » Le pire, c’est que je ne suis pas venu si souvent que ça dans le coin. C’est la deuxième fois en quoi… 6 mois ? Même moins. Et même pas pour me payer les services d’une fille alors… Je serre mon frère contre moi, impulsivement, ravi de le voir dans le coin, même si c’est source d’interrogations nombreuses chez moi. « Je t’adore, mais je n’ai pas les moyens de te faire suivre tu sais. » Je le relâche et l’observe rapidement. Il a l’air d’aller bien, c’est déjà ça.

Du coup, je m’allume une clope et me détends. Ce petit séjour se passe mieux que prévu. Entre le petit cours donné à Abigail et maintenant, la présence de mon frère, j’ai bien fait de passer dans le coin. Faut dire que depuis la dernière fois qu’on s’est vus, il s’en est passé des choses… Entre Fox Island et l’attaque des supers rôdeurs… D’ailleurs je me rembrunis en y songeant. « Tu te souviens la dernière fois, quand je te parlais des rôdeurs plus balèzes qu’on avait découvert ? Et bien on a eu à faire à eux récemment… Un vrai cauchemar ces saloperies. » Pas la peine qu’il s’inquiète, il voit bien que je me porte comme un charme. En vrai, j’ai grave eu de la chance à chaque coup dur, e m’en sortir sans une égratignure. Le seul traumatisme, c’est le rat. Je ne peux plus voir ces saletés en peinture maintenant. Je ne savais même pas que c’était possible de développer des phobies aussi tardivement. Enfin phobie… Quand même pas, mais je ne suis plus du tout serein avec ces rongeurs maintenant. Et je ne pense pas que je vais raconter ces mésaventures là à mon frangin, il va se foutre de moi si je lui dis que je me suis retrouvé en caleçon dans le métro parce qu’un rat s’est glissé dans mon pantalon…

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:

Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heureux hasard ou hallucination visuelle partagée ?   Jeu 22 Juil 2021 - 19:57
Il haussa les épaules, souriant de plus belle. « J’ai décidé de venir passer quelques vacances ici. C’est plutôt charmant. » A l’intérieur, rien n’était dévasté, heureusement. Mais il se rembrunit légèrement, en pensant à la réelle raison de leur visite. « On est venus donner un coup de main. T’as dû le voir dehors, ils ont été attaqués par des rôdeurs dopés, ici. » Il s’apprêtait à lui dire que lui aussi, quand son frère l’étreint, et que Rafaël la lui rendit, le serrant fortement – parce qu’il avait flippé sévère à l’idée qu’il se soit fait, lui aussi, bouffer par les rôdeurs sous amphétamines, après avoir vu Aurora tomber et se relever presque instantanément. Il ne put s’empêcher de se détendre légèrement et de sourire un peu, en l’entendant. « Tu serais suffisamment astucieux pour trouver le moyen, si y’avait besoin. T’as bien réussi à me faire chercher par Ruby. » Même si c’était plus simple quand chacun se cherchait. « Comment elle va, d’ailleurs ? » Même si c’était une sacré manipulatrice – et c’était probablement un compliment pour elle – Rafaël l’aimait bien.

« Tu partages ? » C’était Tiago, normalement, le fumeur des deux. Mais Rafaël comprenait ce qu’il y trouvait, maintenant. Surtout alors que ses angoisses ne partaient pas. Elles étaient moins fortes, mais toujours là dans un coin. Et les super-rôdeurs n’aidaient pas. Il hocha d’ailleurs la tête, à la question de Tiago. « Ils ont attaqué The Haven. Tu les as vus aussi, alors, ces saloperies de super-rôdeurs ? Je sais ce que t’avait dit mais… Enfin, ça surprend de le voir de mes propres yeux. » Et de perdre des gens qu’il connaissait. Il ne put s’empêcher de grimacer. « On a eu le dessus, mais c’était franchement pas facile. Et la vitesse de contamination… Une femme que je connaissais et son compagnon, j’ai à peine eu le temps de tourner le regard qu’ils étaient morts, et revenus à la vie. C’était dément. Et pas dans le bon sens du terme. Vous allez tous bien ? » Son frère semblait être en pleine forme, physiquement du moins, mais tout de même… « On en sera peut-être jamais débarrassés. » Ça lui ressemblait pas, d’être aussi… pragmatique. Mais il enchaînait les coups, depuis quelques mois.
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heureux hasard ou hallucination visuelle partagée ?   Sam 7 Aoû 2021 - 10:23
Je ne peux retenir un ricanement un peu grivois à la réplique de mon frère : « Et y’a une jolie vue. » Les filles du motel sont plutôt de belles plantes, je n’ai pas les yeux dans ma poche. Mais je sais aussi qu’elles sont du genre cactus plutôt que délicates marguerites. Je doute quand même que Raf soit venu ici pour profiter des services du motel. Ce n’est vraiment pas son genre. Et effectivement, la réelle raison de sa présence est bien plus terre à terre. Ils ont été attaqués ici aussi et le voilà à venir donner un coup de main. Pour avoir subi une attaque de la part de ces supers rôdeurs, je n’imagine que trop la violence de cet assaut à cet endroit. Et l’ampleur des dégâts. Si mêmes de solides défenses ne suffisent plus… mais Raf va bien, c’est le principal et je me rends compte que chaque rencontre avec mon frère est un sursis de plus. Nos vies sont trop éphémères et exposées… un jour, je viendrai à un rendez-vous et il ne sera pas là… Ou inversement. Je le relâche en plaisantant sur cette idée saugrenue de le faire suivre. Enfin saugrenue… Pas tant. Si seulement nous avions encore des portables, je serais sans doute à lui envoyer régulièrement des textos pour m’assurer qu’il est vivant. Et il ferait probablement de même. Là… On ne peut qu’espérer. « Tu t’es bien débrouillé aussi. » Pour essayer de me trouver. Je hausse une épaule à sa question. « Ca va. Egale à elle-même. » Même si dernièrement, elle été ébranlée par les évènements. Je ne me fais pas de soucis pour qu’elle retombe sur ses pattes.

Je regarde Raf par en dessous quand il me demande une clope. Je lui tends sans broncher. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu fumer tiens. Il a toujours eu une hygiène de vie plus saine que moi. En étant sportif, il valait mieux pour lui. Cela me fait penser que je devrais m’y mettre. Au sport. Ne serait-ce que pour distancer des rôdeurs sans cracher mes poumons au bout de deux mètres. A propos de rôdeurs d’ailleurs, je signale à mon frère que j’ai eu à faire à eux. Autant qu’il le sache. Je cille cependant quand Raf m’apprend qu’ils ont été attaqués eux aussi. Attends, attends… Cela fait beaucoup d’attaques à des endroits différents en peu de temps… D’abord de simples légendes, aperçues par une poignée de personnes, les voilà devenu tristement réels pour beaucoup de survivants. C’est dingue. « Ouais, je les ai bel et bien vu. D’un peu trop près. Dur de les faire crever ces saloperies. » Il m’avoue avoir perdu une paire de compagnons dans cette attaque. On a eu plus de chance de notre côté. « Ils ont coursé notre véhicule… C’était dingue de les voir tenter de s’engouffrer dedans alors qu’on roulait à toute allure… » Je hoche la tête à sa question : « Hormis quelques bleus, on s’en est vachement bien sortis. On s’est écrasés dans la palissade d’un petit groupe vers Olympia. Qui étaient aussi attaqués… ils ont pullulé partout on dirait… » Et je dis ça sombrement, tout en réfléchissant à ce que cette info implique… pas de bonnes choses.

Je relève le regard vers Rafaël à sa conclusion pessimiste. Je lâche un nuage de fumée et soupire, fataliste : « C’est presque certain. Faut apprendre à vivre avec. » Voilà seulement que son frère en prend conscience ? Avait-il vraiment l’espoir que les morts finissent par s’éteindre et qu’on reprenne une vie normale ? « On a appris à vivre avec les animaux sauvages, avec les maladies… C’est probablement pire que tout, mais je pense qu’on finira par trouver ça normal… Mais toi et moi, on ne sera plus là. » Dans plusieurs décennies… Siècles. Si l’humanité réussit à survivre tout ce temps. Je pose alors une main sur son épaule et le regarde gravement : « Et toi ça va ? » Je le sens ébranlé.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:

Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heureux hasard ou hallucination visuelle partagée ?   Mer 18 Aoû 2021 - 21:00
Il ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire, à la remarque de son frère – remarque plutôt infondée parce qu’aussi loin qu’il le savait, ni l’un ni l’autre n’avait tenté de profiter de la vue ou des services proposés ici. Mais il n’avait pas tort. « Pour le coup, je crois que c’est plutôt elles qui vont se rincer l’œil, alors qu’on fait tout le boulot. » Bon, il exagérait très certainement. Mais il n’était pas ignorant du physique avantageux de Tomeo – pas parce qu’il louchait sur lui, loin de là, mais il n’était pas aveugle et savait très bien que ça devait plaire aux filles. Il ne put que hocher la tête, alors qu’ils en venaient à parler des super-rôdeurs – et ça, croyez-le, ça n’était pas une vue plaisante du tout pour lui, ni pour qui que ce soit – et du fait qu’ils s’en soient bien sortis. « Je vais finir par croire qu’on est nés sous une bonne étoile. Et que les ancêtres veillent sur nous. » Il n’aurait jamais confié ça à qui que ce soit d’autre, mais son frère savait très bien ce en quoi il croyait. Même s’il y croyait peut-être plus par facilité et par habitude que réellement. Il savait bien, dans tous les cas, que leur chance insolente les quitterait un jour. « Elle vous dirige d’une main de fer, je suppose. » Il n’en attendait pas moins d’elle, en tout cas.

Il haussa les épaules, au regard de son frère – il savait que ça ne lui correspondait pas vraiment, voire pas du tout, de réclamer une clope. Mais… Il fallait ce qu’il fallait, parfois. Et ça aidait à l’apaiser – ce n’était pas comme s’il ne restait pas, à côté, en relativement bonne condition physique, ou qu’il fumait comme un pompier. C’était de toute façon impossible : il ne pouvait pas aller au premier magasin au coin de la rue pour acheter un paquet de clopes. Et il n’avait pas toujours de quoi monnayer. Il inspira grandement, alors que son frère lui avouait les avoir réellement vus, cette fois. Pas comme lors de leur dernière rencontre, où ce n’était qu’une liste de capacités – des capacités démentes, certes, mais abstraites pour eux. Et l’idée que Tiago ait eu à les affronter ne le réjouissait. Mais plus vite il apprenait à se battre contre eux et à les vaincre, mieux ce serait, non ? « Au moins, t’as eu le dessus sur eux… Mais c’est effrayant. Ils peuvent vraiment rivaliser avec une voiture alors ? »

Son regard s’assombrit à lui aussi. « On a su s’adapter une fois… On devrait pouvoir le refaire. » Il l’espérait, même s’il peinait à y croire pour le moment. « Tu crois que les enfants qui avaient moins de cinq ans trouve ça déjà normal ? Imagine ceux qui sont nés depuis ou vont naître pendant tout ça... » L’espace d’un instant, il les envia. Parce que lui ne pourrait probablement jamais réellement s’habituer et renoncer à la vie d’avant. Il l’avait fait, contraint et forcé, mais n’avait-il pas rejoint The Haven pour plus de sécurité ? Légèrement perdu dans ses pensées, il grimaça à la question de son frère. « Peut-être que je deviens aussi rabat-joie et désespéré que toi. » Il essayait un train d’humour, mais le ton n’y était pas – en réalité, il se sentait de plus en plus découragé ou, en tout cas, de moins en moins confiant en les autres. Si ce n’était pas les rôdeurs, c’était les leurs qui les attaquaient. Et maintenant… Maintenant, la menace était pire. Il ne savait plus quoi penser, qui croire.
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heureux hasard ou hallucination visuelle partagée ?   Ven 27 Aoû 2021 - 20:17
« Vraiment ? » J’essaie d’imaginer Raf qui roule des muscles sous les regards des filles du motel et j’avoue que j’ai un peu de mal avec cette image. Attention, Rafaël est plutôt mignon, c’est dans les gênes ça, mais nous ne sommes pas très épais. Même si Raf est plus sportif que moi, il reste très sec. Je me demande à quel point les nanas ici peuvent encore se rincer l’œil alors qu’elles passent leur temps à voir des mecs à poil… Franchement, vu celles que j’ai pu croiser… Mouais. Enfin, du coup, même si ces supers rôdeurs font chier, au moins, grâce aux dégâts qu’ils ont fait, je peux voir mon frère aujourd’hui. Et je ne peux qu’acquiescer à sa remarque, murmurant : « Voilà seulement que tu y crois ? » Parce que me concernant, cela fait déjà un moment que j’ai cette impression quand même… Je ne vois pas comment expliquer notre survie à tous les deux autrement… on n’est pas forcément plus forts ou intelligents que d’autres. Ni plus débrouillards. Je me dis qu’il y a pas mal de membres de notre famille qui auraient tellement mérité davantage que nous d’être encore en vie aujourd’hui…

J’ai un sourire, qui vient chasser ces sombres réflexions, quand Raf me parle de Ruby. Une main de fer ? Hum… « Je ne dirais pas ça… Je ne saurais pas comment le définir. Ruby n’impose pas vraiment les choses. Elle suggère et comme ce sont souvent de bonnes idées, et je te tue si tu lui répètes que j’ai dit ça, les choses se font assez naturellement en fait. C’est assez participatif et égalitaire comme système de nous gérer tu sais. » Alors peut-être qu’elle dirige d’une main de fer, mais c’est tellement subtile, que ça passe sans trop s’en apercevoir. En tous les cas, je ne me sens contraint de rien, à mon grand étonnement. Pourtant, ma liberté, j’y tiens.

Autre source de surprise, la demande de Raf de lui filer une clope. Ce que je fais sans broncher. Mais parler des super rôdeurs est un poil angoissant quand même. Et cela semble travailler mon frère. Je suis plus détendu. J’ai fait avec finalement et je relativise. Comme je l’ai fait le lendemain de notre virée à Fox Island, quand j’ai réconforté Ruby, l’air de rien. Il en faut pour me rendre nerveux. C’est souvent temporaire et puis cela passe. « Ouais. Le soucis, c’est que comme ils sont claqués, ils ont pas de soucis d’endurance… » Donc ils courent vite et longtemps. « Après, notre véhicule est lourd, c’est pas une moto ou un coupé sport. » parce que là, peut-être que quand même, on les aurait semé, faut pas déconner. Qu’ils soient rapides et endurants oui, mais comment ça se fait qu’ils vont au-delà des capacités humaines de base une fois morts ?

Je me suis fait une raison concernant tout ça. Vivre avec. Je hoche la tête aux paroles de mon frère. « Au moins, ils regretteront pas ce qu’ils ont pas connu, tu crois pas ? » Cela dit, j’ai une grimace dépitée : « Faut être stupide pour faire des gosses là. » J’ai mis du temps à l’accepter, mais… c’est mieux que le bébé ne soit jamais né… Que Kalia ai été emportée avant. Tout arrive pour une raison finalement… Du moins, je me raccroche à ça. J’observe Rafaël et ne peux m’empêcher de lui demander comment ça va. Je le connais. Et il prend une claque derrière la tête quand il me répond. « Tsss, hey, un peu de respect pour ton aîné ! » Je tire sur ma clope et souffle : « Tu me trouves vraiment désespéré et rabat-joie ? » Non parce que là, ça voudrait dire que j’ai vachement changé quand même…

Freedom in my veins

Spoiler:

Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heureux hasard ou hallucination visuelle partagée ?   Jeu 2 Sep 2021 - 13:45
Le gitan ne put s’empêcher de sourire à la question de son frère. « Non. Elles avaient besoin d’aide, et au vu des accords avec mon groupe, nous pouvions le leur fournir. Donc je suis là, et on va réparer les dégâts. » Et améliorer quelque peu leur défense, mais inutile d’entrer dans les détails. Déjà, parce qu’il préférait profiter de la présence de son frère et, ensuite, parce que c’était très certainement des choses que les habitantes du motel ne voudraient pas ébruiter.

Il haussa en revanche les épaules, alors que son frère surenchérissait sur leur bonne étoile. « Non, non… je me dis juste que ça en devient insolant. Mais je ne vais pas m’en plaindre, ni pour toi, ni pour moi. » Même s’il aurait voulu que leurs ancêtres veillent aussi sur le reste de leur famille, et que tous soient toujours à leurs côtés. Il avait surmonté leur mort depuis le temps, mais ça ne l’empêchait pas de leur parler, de temps en temps, quand il était sur d’être seul.

Le sourire sur son visage fit écho à celui de son frère, alors qu’il parlait de Ruby. « Main de fer, gant de velours, ce genre de choses… Elle sait comment présenter ce qu’elle dit, pour que ça semble être la chose à faire. Même si elle agit avec intelligence et bon sens, ce qui rend effectivement plus facile le fait d’accepter ce qu’elle propose, je suppose. » Il n’avait jamais douté de la facilité de la jeune femme à amener les autres à faire ce qu’elle voulait – il en était après tout l’exemple parfait. Même si elle savait s’arrêter avant d’abuser : il n’aurait jamais pris parti pour elle au détriment de Tiago ou de leur survie à l’un et l’autre. Et que Tiago voyage à ses côtés, maintenant… Il y avait mille raisons pour lesquelles ça aurait pu exploser, mais tout semblait bien se passer, à sa plus grande surprise. Il se garda bien de le soulever pour autant. Inutile de mettre, involontairement, de l’huile sur le feu.

Grimaçant, il tira sur la clope, alors que son frère parlait des nouveaux morts vivants, et lui relatait son expérience, ce qu’il n’était pas certain de vouloir savoir. S’il essayait de relativiser en temps normal, son self-control en avait pris un coup, ces derniers mois. « Tant qu’ils ne rivalisent pas avec un cheval... » Ou alors peut-être qu’il devrait passer à la moto. Ils ne pourraient pas en dépasser une, si ? Mais ce n’était pas comme s’il comptait vraiment apprendre, ou comme s’il pourrait dénicher une moto, de toute façon. Et il était très bien sur le dos de Saba, en fin de compte.

Il haussa à nouveau les épaules, concernant les jeunes qui n’avaient connu que ça. « Je suppose que oui. Et que pour eux, c’est tout à fait la normalité. » Il trouvait ça plutôt triste, à dire vrai. Qu’ils n’aient que cela comme repère, qu’un monde dangereux où ils pouvaient perdre la vie à tout moment. Il ancra ses yeux dans ceux de son frère, un instant, alors qu’il surenchérissait sur le fait de mettre des enfants au monde. Il savait bien que les fantômes de Kalia et de son enfant non-né flottaient entre eux. Se rapprochant, il pressa son épaule, sans bien savoir s’il avait besoin de son soutien ou non. « Je ne comprends pas les gens qui en font malgré tout... » Comment survivre en s’inquiétant sans cesse pour sa progéniture ? Il protesta pour la forme, quand il prit une claque, avant de sourire plus franchement. « Tu me maltraites, c’est scandaleux ! » Mais il finit tout de même par secouer la tête en signe de négation. « Bien sûr que non. Je te charrie, tu le sais, non ? Tu as la tête sur les épaules, et tu gardes ton sang-froid. Je t’envie. » Il ne lui avait jamais dit ce genre de choses. S’il y arrivait lui aussi… Peut-être aurait-il évité tant de mésaventures. Mais, contrairement à Tiago, il se confrontait plutôt frontalement au danger.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Heureux hasard ou hallucination visuelle partagée ?   
- Heureux hasard ou hallucination visuelle partagée ? -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant