The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

my talents will be an ornements for Society.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 89
Sujet: my talents will be an ornements for Society.   Sam 17 Juil 2021 - 21:50
Daisy put enfin rentrer chez elle après cinq jours passés loin de sa famille. Elle était heureuse de retrouver les siens, bien plus qu’elle ne le pensait. Après tout, elle n’avait pas passé plus d’un jour sans voir son frère depuis maintenant six ans, sa famille demeurait une ancre, quelque chose de stable qui la maintenait. Les retrouver avait été une bouffée d’air frais, après ces heures et ses jours à écouter les instructrices et les enseignantes lui expliquer, à elle et à toutes ses collègues, les bonnes démarches à suivre pour devenir non seulement une femme parfaite, mais une épouse modèle, qui servirait d’exemple pour toutes les jeunes filles et jeunes femmes de la communauté. Les choses étaient devenues sérieuses tout d’un coup, il fallait en prendre conscience, et vite.

Les dates fatidiques arriveraient à la fin de l’été. À partir de septembre, son destin serait scellé. Peut-être aurait-elle plus de liberté pour se déplacer une fois qu’elle serait mariée, mais pour l’heure, elle n’avait que ses week-end de libre. Ce temps ne pouvait plus lui servir à aider Judith, ou faire des pique-nique avec Nell. Même si à la prochaine occasion donnée, elle ne manquerait pas de lui proposer. Tout son programme et tout son temps était désormais alloué à l’organisation de sa future vie d’épouse et à son rôle auprès de son futur époux. Daisy n’était pas récalcitrante, au contraire. Mais, elle devait avouer qu'elle apprécierait de pouvoir rencontrer l'homme avec qui elle se mariait. Une de ses camarades semblait mettre un point d’honneur à ne pas se fondre dans la moule, ce qui soulevait bien des questions sur les raisons de sa présence. Un caprice de l’un des responsables ? L’un des généraux ? Cette jeune femme était si rebelle qu’il était impossible qu’elle soit venue de son plein gré.

Mais pour l’heure, les questionnements sur la présence d’une jeune femme ou d’une autre, n’avait que bien peu d’importance. Si son destin d’épouse se scellait en septembre, elle ne souhaitait pas faire les choses à la va-vite et prendre de l’avance, sur les préparatifs, même les plus superficiels, sera toujours bienvenue. Pour l’heure, elle avait décidé de rejoindre Grace, une nouvelle arrivante, avec un sacré caractère. Daisy n’avait jamais rencontré aucune personne du sexe féminin avec un telle franc parler et une telle propension à trouver les ennuis. Non pas qu’elle soit dans une situation compromettante, mais le franc parlé pour une femme n’était pas vraiment un trait de caractère des plus apprécié dans la communauté. Quoiqu’il en soit, leur rencontre n’avait pas été un coup du destin. De cela, Daisy n’en parlerait pas. Elle passa la porte de la pâtisserie dans laquelle travaillait Grace, un lieu où Daisy pourrait prendre de l’avance sur des préparatifs qui déplairait forcément à son futur époux. La future Épouse espérait aussi pouvoir faire un choix de robe, même si la tâche se montrerait certainement plus ardue.

Daisy portait une jolie robe d’été en lin d’un ton crème, dont le tissu était tacheté de jaune et d’or, boutonnée sur le devant, la robe mettait en valeur la silhouette et le teint hâlé de la jeune demoiselle, elle passa la porte de la boutique, et releva son chapeau, alors qu’on la salua et qu’elle offrit son plus parfait sourire. Ses talons résonnaient sur le sol de la pâtisserie alors qu’elle s’approcha et demanda à voir Grace. Daisy avait pu voir la réelle différence entre la zone blanche, le district un et le reste de la ville. Un décalage qui ne faisait que réaffirmer ses ambitions de grandeur, qu’on lui jette la première pierre pour son coté vénale, elle la mettra sur l’allée qui mènerait à sa future demeure. À bon entendeur…

« Bonjour, je viens voir Grace. » déclara t-elle en regardant, distraite, la vitrine de gâteaux en tout genre qui était vendus.


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 33
Sujet: Re: my talents will be an ornements for Society.   Dim 18 Juil 2021 - 16:01
Machinalement, Grace joue avec la bague à son annulaire gauche. Elle ne se fait pas encore à sa présence, et elle la gêne plus qu’autre chose. Cette bague, c’est Victor qui la lui a offerte. Désireux de bien faire, comme toujours, son géant de fiancé lui a glissé la petite boîte rouge, ornée d’un joli liseré doré, avec un regard d’excuse. Comme elle, il ne se satisfait pas de la situation, a bien conscience qu’elle n’a rien d’idéal. A peine plus de trois mois après son arrivée, la jeune fille se retrouve déjà contrainte, par l’émission inopinée d’un nouveau décret, de se marier. Victor, quant à lui, quitte à peine les bancs de l’école. N’importe quelle personne sensée verrait le ridicule de cette situation. Mais tous les adultes semblent fermer les yeux, les uns en détournant pudiquement le regard, les autres en applaudissant des deux mains, un sourire béat aux lèvres. Seule soeur Mary semble sournoisement ravie de son coup, persuadée d’avoir su mater le caractère belliqueux de la jeune fille. Mais Grace n’a pas encore dit son dernier mot…

Assise dans l’arrière-boutique de la pâtisserie, la métisse s’efforce de faire abstraction du bijou. L’après-midi est calme, pour un samedi. Probablement parce que la plupart des clients sont invités dans l’un ou l’autre des mariages organisés chaque week-end à travers la ville. Il faut dire que le nouveau décret a considérablement fait avancer les choses pour certains couples, et nombre d’entre eux se sont décidés à franchir le pas, précipitant parfois l’organisation des festivités. Après des semaines de travail intense, à accueillir les futurs époux pour procéder au choix de leur gâteau, Grace et sa patronne, Gloria, peuvent désormais souffler un peu. Lorsque celle-ci passe la tête par la porte pour l’interpeller, la jeune fille relève le nez, intriguée.

Grace, il y a quelqu’un qui veut te voir. Haussant les sourcils, elle se redresse et suit sa patronne jusque dans la boutique. Là, elle est surprise de découvrir Daisy, vêtue d’une jolie petite robe d’été. En comparaison, l’uniforme sorti tout droit des années cinquante que porte Grace lui paraît insipide, informe. Elle a beau ne pas être particulièrement attirée par les vêtements féminins, la jeune fille n’en déteste pas moins cette robe qui lui donne l’allure d’un sac à patates.

Daisy ? Qu’est-ce que tu fais là ? demande-t-elle en s’approchant. Face à face, les points communs et les disparités entre les deux jeunes filles sautent aux yeux. Et de toute évidence, la vie a plus souri à la cadette. Depuis le comptoir, Gloria attire l’attention de sa nouvelle employée.

Installez-vous à la terrasse, je vais faire du thé glacé. La patronne ne laisse pas à Grace la possibilité de protester, et s’enfonce déjà dans les profondeurs de la pâtisserie. Surprise, mais attendrie par l’attention de son aînée, Grace indique à Daisy la porte qu’elle vient d’emprunter, et par extension, les tables abritées sous des parasols. Après un dernier regard en direction de l’arrière-boutique, la jeune fille lui emboîte le pas, prenant place à son tour.

Le temps est… ahem, agréable, n’est-ce pas ? Un silence gêné suit cette déclaration, et Grace détourne le regard. Décidément, elle n’arrive pas à la cheville de la sophistiquée Daisy.
Revenir en haut Aller en bas  
- my talents will be an ornements for Society. -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 4
-
Sauter vers: