The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Please, let me explain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, let me explain   Ven 16 Juil 2021 - 17:46
Mais du coup... c'est clair entre vous qu'elle n'est pas ta petite-copine ? C'est la question qui importe non ? Qu'ils n'aient pas parlé depuis, passe encore, mais qu'il ne sache pas concrètement me répondre, là maintenant, qu'est-ce que je dois en conclure ? Si je vais lui poser la question, là, maintenant, la réponse sera évidente pour elle ?

Je ne sais même pas pourquoi je lui demande tout ça. Finalement, est-ce que ça n'a pas mis un coup d'arrêt à ce que nous avions jusque-là ? Pour ce que c'était en tout cas, pas comme si nous étions allés plus loin que quelques baisers appuyés et de longues conversations. Ce qu'il y a... avait ? Entre nous est peut-être abimé, non ? Il termine de m'expliquer ce qu'il peut, et je le fixe longuement à la recherche d'une trace de mensonges dans son regard, sans en voir.

C'est sa question qui m'arrache un frisson. Loin d'être désagréable, il augure néanmoins que j'ai été sur le point de céder sans attendre, comme une réponse évidente de vouloir le rejoindre et de l'étreindre avec force. Mais je suis contente de résister un minimum, de ne pas me laisser bêtement embarqué dans tout ça. Si c'est peut-être injuste pour Wyatt, je crois qu'il me faut ça pour me préserver encore un peu. Alors je ne réponds pas à sa question, pas dans l'immédiat. J'ai besoin de certitudes :

Ecoute Wyatt : je m'en fiche que tu ais eu des aventures avant moi, en fait, je te les souhaite, que j'entame d'entrée de jeu, en le fixant toujours. Je ne te demande même pas une exclusivité quelconque, juste... Juste d'être honnête avec moi, c'est bien tout ce qui m'importe. Je ne veux pas d'une autre mauvaise surprise en découvrant soudainement qu'il a une autre copine quelque part dans le campement. Une copine qui n'a rien demandé à personne et qui va se payer une sale désillusion. Que ça soit dans tes besoins, dans tes envies, dans ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas, que j'énumère.

Je m'approche d'un pas, relâche les bras. Dès qu'il me le confirmera alors, oui, je le prendrais dans mes bras.

Si les choses évoluent, je veux le savoir, que je lui souffle en venant poser une main sur son épaule fermement.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, let me explain   Ven 16 Juil 2021 - 18:02
Bon bah finalement il est vite revenu le poids que j'avais sur la poitrine quand j'remarque que Olivia évite soigneusement de répondre à ma demande. Bon, j'prends ça pour un non hein, et il me fait l'effet d'une claque magistrale. Du genre qui coupe en deux quand elle touche et qui enrhume si elle rate. J'le lui ai expliqué en long, en large et en travers quand on était sortis de la cuisine... J'pense qu'elle a compris. Mais vu qu'elle refuse de me parler, j'ai pas pu aller m'assurer que ce soit l'cas. Ça sert à rien de mentir, de toute façon j'en ai pas envie.

Puis quand la brune me pose ses conditions, j'me contente de hocher lentement la tête avec le regard fixé sur le sol. Mais j'veux pas de quelqu'un d'autre... J'm'en fiche des autres et j'ai toujours été honnête avec toi... J'veux rien te cacher, Olivia. J'relève enfin mes yeux vers elle, emplis d'une sensibilité et d'une franchise sans bornes. J'me livre à cœur ouvert, sans chercher à m'faire passer pour un mec fort et insensible. Au contraire. Ça me touche beaucoup toute cette histoire, et j'peux pas faire semblant. J'suis humain, après tout.

Pourtant elle finit par s'approcher de moi et un petit espoir renaît qu'elle me laisse enfin la prendre dans mes bras. C'est tout ce que j'demande. La sentir contre moi, pouvoir enfouir mon visage dans son cou et oublier toute cette histoire de merde. J'te le promets. J'ai pas l'intention de te mentir.

Sa main sur mon épaule me fait frissonner et j'l'interroge du regard sur le fait qu'elle soit d'accord ou pas que je l'étreigne. Une seconde passe avant que j'ose finalement le faire. Enroulant mes bras autour d'elle, j'la serre contre moi et viens effectivement cacher mon visage dans son cou. J'inspire son odeur, fermant les yeux.

J'suis désolé si je t'ai fait du mal... J'ai jamais voulu ça... J'suis pas le genre de mec qui joue sur deux tableaux... Jamais je voudrai te faire souffrir...

Don't let 'em hold you down

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, let me explain   Ven 16 Juil 2021 - 18:19
Il ne veut pas de quelqu'un d'autre, il s'en fiche. Il ne veut pas me faire du mal non plus. Je suis tentée de croire qu'il s'est laissé dépasser par une situation ingérable sans doute. De ne pas avoir fixé les conditions avec Kaya, il en est arrivé à ce résultat sans s'y attendre. Parfois, j'ai envie de me coller des baffes pour me réveiller, me dire que je me fais encore endormir par un regard de chien battu, que je lui laisse avoir trop d'effet sur moi, qu'à ce petit jeu-là, je vais perdre plus encore que ce que j'ai à fournir. Je souffle, la main sur son épaule, je viens la poser doucement sur sa joue, et je sais d'avance qu'il m'a eu et que je suis faible.

Quand il m'étreint, je ne peux m'empêcher d'en faire autant. De poser la tête contre son épaule, de passer mes bras autour de lui, de respirer son odeur et de fermer les yeux. C'est bête, terriblement bête. Mon cœur s'emballe, comme soulagé d'avoir franchi cette distance qui m'empêchait d'être complète jusque-là. Dans quoi est-ce que je m'embarque ? Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Bon sang, ce que je me sens vraiment idiote !

C'est bon, que je lui souffle à l'oreille d'une petite voix. Je te crois, Wyatt, que je lui assure.

Nous mettons du temps à nous séparer, à nous éloigner seulement en fait. Mes mains ne quittent pas ses épaules, comme pour les tenir, en sachant d'avance que je ne me contenterais pas d'une simple étreinte. Je ne sais même pas si j'ai des questions encore, si je me sens toujours blessée. Sans doute un peu ? Même si je n'ai pas conscience d'à quel point. Tout ça m'use, douloureusement.

C'est le moment de me le dire s'il y en a une autre qui va soudainement surgir dans la cuisine pour t'embrasser aussi, que je lui souffle avec une pointe d'humour dans la voix, forcément troublée encore mais tentant de dédramatiser un maximum ce qu'il se passe. Là, je suis prête à tout entendre, que je lui assure.

Je conserve mon sourire, tentant de détendre l'atmosphère, de donner l'impression que ça n'est pas grave, que ça ne l'est plus en tout cas. Ou peut-être que ça ne l'a jamais été.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, let me explain   Ven 16 Juil 2021 - 18:35
J'me sens tellement mieux dans ses bras. C'est dingue, mais j'ai l'impression que tout ce qui m'donnait le sentiment de suffoquer jusqu'à présent vient de disparaître miraculeusement. Simplement parce que j'ai retrouvé la chaleur de ses bras. Et bon sang ce que j'pourrais rester là des heures. Mon cœur se met à battre plus fort quand elle me chuchote qu'elle me croit.

J'sais pas trop pendant combien de temps on reste comme ça. Mes mains caressent lentement le bas de son dos – en restant évidemment à une hauteur respectueuse – et j'finis par accepter de reculer lorsqu'elle en fait de même. Pourtant, j'garde mes bras autour d'elle, et elle ses mains sur mes épaules. J'suis tellement bien là.

Mais là, le coup de pression que j'me prends quand elle me demande si une autre fille risque de débarquer dans les cuisines pour m'embrasser ! J'ouvre des yeux ronds comme des billes, panique un peu et j'me mets presque à bégayer. Alors qu'en plus, j'ai rien à m'reprocher. N-non ! Y'a personne, j'te promets ! Y'a qu'avec Kaya que j'ai eu une « aventure » si on peut appeler ça comme ça. Et si y'a une autre fille qui débarque comme ça, j'te jure que là ça voudra dire que c'est un coup monté! Le pire dans tout ça ? J'serais même pas surpris qu'elle essaie de me faire un coup du genre pour se venger.

J'retrouve pourtant mon sérieux et plonge mon regard dans celui de la brune qui me fait face. La sincérité est toujours aussi présente, mais cette fois c'est plus dans le domaine des excuses. J'veux juste lui dire ce que je pense. Sans filtre. Tu me plais depuis le jour où je t'ai vue. Quand j'me suis croûté comme un con, en voulant te sauver de mon ballon de basket... Ouais, au cas où elle aurait eu besoin d'un rappel. J'ai jamais imaginé que tu puisses t'intéresser à moi. J'veux dire, ça se voit que t'es trop bien pour moi. Et j'ferai jamais l'erreur de te faire du mal. J'veux pas te perdre, Olivia... Ces derniers mots, j'les ai presque chuchotés. Sans trop savoir pourquoi.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, let me explain   Sam 17 Juil 2021 - 0:55
Wyatt s'inquiète, il panique presque et vient me marteler qu'il n'y a rien d'autre, personne qui pourra faire ça, à part si on complote contre lui pour le faire suer. J'esquisse un grand sourire et un rire m'échappe en le voyant réagir ainsi :

Je plaisantais, Wyatt, que je viens le rassurer rapidement, comme pour lui dire qu'il ne faut pas s'en faire comme ça.

Je pensais que ça se voyait mais finalement, non. Tant pis, je m'entrainerais aux blagues une prochaine fois, à l'évidence Wyatt n'est pas très bon public actuellement. Peut-être un peu trop tôt pour les faire, il n'a pas eu le temps de faire redescendre son stress à propos de tout ça. Et mon sourire se fait plus tendre alors qu'il se confie, m'explique que je lui plais - vraiment. C'est la suite qui me fait secouer la tête cependant et souffler :

Dis pas n'importe quoi, idiot, que je viens lui dire en me rapprochant.

Je l'étreins plus fermement ensuite, me rapprochant de lui, et ma bouche finit sur la sienne pour le sommer de se taire. Il n'est pas question que je laisse dire des bêtises comme celles-ci, surtout des choses qui sont aussi fausses que ça. Alors je l'embrasse, une manière pour moi de lui transmettre cette tendresse que je ressens à son égard, en venant me coller un peu plus à lui pour pouvoir l'éprouver différemment cette fois. J'ai l'impression de rattraper ces quelques jours à ne pas se parler, comme une nécessité qui ne s'explique pas, qui ne se résume pas.

Et au fond c'est sans doute ça. La tension semble redescendre, celle mauvaise qui nous a tenu éloigné et silencieux. Celle qui l'a probablement empêché de sortir, de dormir ou d'être bêtement heureux comme d'ordinaire. Et tout ça a mis en évidence à quel point nous pouvons encore être fragiles, maladroits, sans savoir où nous allons. Quoi qu'il en soit, je l'embrasse finalement et me recule d'un coup en réalisant quelque chose qui m'a échappé jusqu'ici :

Tu... Tu n'as pas dit à Kaya que nous étions ensemble, n'est-ce pas ? Que je lui demande soudainement, inquiète.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, let me explain   Sam 17 Juil 2021 - 23:41
Bien sûre que j'me sens débile quand Olivia me dit qu'elle plaisantait. Ah. Bah merde hein. Alors j'grimace un peu, fais une moue désolée et hausse légèrement les épaules. Désolé, j'crois que j'suis un peu stressé en fait, que j'lui avoue avec un petit sourire gêné. Faut dire que niveau stress, là j'ai tapé de sacrés scores quand même. J'suis sûr que j'me suis tapé des cheveux blancs avec toute cette histoire.

J'allais lui dire que c'était pas n'importe quoi qu'elle est trop bien pour moi mais j'en ai pas le temps. Quand ses lèvres rejoignent les miennes, j'crois que j'ai jamais eu un frisson aussi fort de toute ma vie. Encore une fois, j'me demande pendant une fraction de seconde si c'est bien vrai. Et quand le doute s'évanouit, j'réponds à son baiser sans me faire prier en la serrant contre moi.

En un simple baiser, j'ai l'impression qu'il y a plus de trucs qui sont dits qu'avec mille mots. C'est peut-être con, mais j'le sens. Et j'essaie de faire passer la même chose en retour. C'est comme si cet instant parvenait à effacer tout ce qui nous a séparé pendant les derniers jours. Et putain que ça fait un bien fou.

Quand la brune recule d'un coup, j'reste un instant à pas comprendre avant de cligner plusieurs fois des yeux pour revenir à la réalité dans laquelle j'ai été projeté un peu trop brusquement. Quoi ? Non, bien sûr que non. J'suis resté vague, le problème c'est que j'crois qu'elle va certainement jamais penser à toi mais accuser quelqu'un d'autre. Et j'ai peur de qui ce sera, parce que j'sais d'avance que ça me retombera dessus alors que j'ai donné aucun nom...

Un petit soupir m'échappe et j'viens poser mon front contre celui d'Olivia tout en fermant les yeux. J'suis désolé que les choses deviennent si compliquées à cause de moi...

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, let me explain   Dim 18 Juil 2021 - 0:51
Kaya semble être une sacrée terreur quand on y regarde bien. Assez pour que Wyatt se fasse encore plus de soucis face à la réaction de la jeune femme. Si je suis visiblement hors d'état de cause et qu'elle ne risquera pas de s'en prendre à moi selon l'intuition du jeune homme, il est probable qu'elle trouve une autre cible et estime qu'il s'agit d'un juste retour des choses. Espérons que ça ne soit qu'une mauvaise intuition, cependant, je n'ai pas envie d'avoir ça sur la conscience non plus, et à l'évidence je n'aurais pas le choix.

Ah, que j'articule alors avec une petite grimace de circonstances. Ma main se pose sur la joue de Wyatt, peut-être pour le consoler un peu et l'apaiser. Avec tout ça, c'est une sacrée prise de tête pour lui, et je n'imaginais pas qu'on en viendrait là : C'est... Embêtant, que je lui souffle.

Je n'ai pas mieux que ça en stock, pas de paroles rassurantes. C'est en effet embêtant mais que pouvons-nous y faire ? Ni lui ni moi ne sommes dans la tête de Kaya, j'espère juste qu'elle se montrera suffisamment mature pour que ça n'ait pas davantage de conséquences. Cette dispute est déjà suffisante à mon sens, et sans véritable intérêt pour un malentendu. Briser des amitiés pour des choses comme ça, c'est surtout dommageable, personne n'y gagne à la fin.

Ne t'excuse pas, tu n'y peux pas davantage que moi, que je lui souffle avec un air qui se veut un peu plus rassurant. J'ai du mal à me montrer maternante avec mes propres enfants, Wyatt n'a pas de chance parce que je ne le suis pas avec lui non plus. Ces qualités ne sont pas aussi évidentes qu'on peut le penser : On finira bien par trouver une solution, que j'ajoute finalement en haussant les épaules : Et au pire, ça finira par se tasser, non ?

Je crois que tout le monde réalisera que ça ne vaut pas la peine de se fâcher pour ça, ou alors je me voile juste la face.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, let me explain   
- Please, let me explain -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant