The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Please, let me explain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, let me explain   Dim 18 Juil 2021 - 7:56
J'sais bien qu'elle fait pas forcément grand chose, mais le fait d'être comme ça près d'elle, qu'elle caresse ma joue et tente de m'apaiser, ça me suffit. J'suis bien, tout simplement. J'ai pas vraiment besoin qu'elle essaie de me traiter comme un gosse qu'il faut rassurer ou j'sais pas trop quoi. J'ai passé l'âge et en plus, c'est pas pour avoir une nouvelle mère que j'veux être avec elle. C'est tordu ceux qui font ça. Et ouais, j'sais que ça existe mais j'trouve quand même ça bizarre.

Décollant mon front du sien, je hoche lentement la tête et finis par retrouver un petit sourire en coin, qui se veut au moins aussi rassurant que celui qu'elle a sur le visage. Oui, t'as raison. Parce qu'après tout, à quoi ça sert de se prendre la tête pour des trucs comme ça ? Y'a eu une embrouille, ouais, mais on va pas non plus y passer l'année quoi. Et pour que moi j'dise ça alors que j'suis loin d'être le type le plus mature de la terre... Bref.

J'prends une grande inspiration et dépose un rapide baiser sur le front de la brune avant de la regarder dans les yeux en souriant. Ouais, j'suis bien plus calme que quand j'suis arrivé, j'me sens beaucoup mieux. Et j'vais pas m'en plaindre. J'sais pas ce que t'en dis mais... Et si on essayait de pas penser à tout ça aujourd'hui ? Enfin, de plus y penser j'veux dire. Qu'on passe juste du temps toi et moi, si ça te dit... J'sais bien qu'elle a des obligations aussi avec ses gamins, donc j'ai pas envie de l'empêcher de faire ce qu'elle avait prévu non plus.

En tout cas, c'est plus fort que moi et j'reviens l'étreindre. Simplement parce que j'en ai envie. Parce que j'en ai besoin, sûrement. C'est un truc de fou n'empêche, comme plus j'passe de temps avec elle plus elle me plaît. Et d'être aussi proche d'elle là, j'ai le cœur qui bat super fort sans que j'puisse rien y faire. C'est agréable comme sensation.

Enfin sauf si tu veux que j'te laisse tranquille, que j'souffle à voix basse à son oreille, vu que j'la tiens toujours contre moi et que j'suis venu poser ma tête contre la sienne.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, let me explain   Dim 18 Juil 2021 - 14:14
J'esquisse un sourire contrit alors qu'il est d'accord pour essayer de ne pas y penser et qu'il me propose de passer du temps ensemble. Je ne suis fondamentalement pas contre évidemment à cette idée, elle me rend même plutôt enthousiaste mais j'avais d'autres projets, considérant à la base que nous étions en froid. Je pince les lèvres et relève vers Wyatt une oeillade désolée :

J'avais prévu de passer l'après-midi et la soirée avec mes enfants, que je m'excuse à ma manière.

Je sais que le temps que je peux lui accorder n'est pas énorme, j'en suis désolée fondamentalement, j'aimerais avoir plus d'heure dans ma journée pour pouvoir les lui consacrer. Mais je ne suis pas aussi libre que je le voudrais alors forcément, il me faut composer avec tous les éléments qui font mon existence. Je conserve ce sourire contrit et hausse les épaules :

On pourrait... je réfléchis, je ne sais pas trop par quoi commencer. Le fait de garder cette relation pour nous fait néanmoins beaucoup dans le fait de se fréquenter ou non. Ouvertement, nous n'aurions pas de problème pour nous voir, mais puisque je ne veux pas que ça s'éparpille, recevoir des reproches ou des remarques, que je ne sais pas à quel point le sujet peut être très mal vu chez certaines personnes, je crois que ne rien dire est pour le mieux. Se retrouver demain soir si tu veux, que je poursuis finalement.

La suggestion tombe, il en fait ce qu'il veut. Mais ainsi nous serons sûrs de ne pas être dérangé par quiconque, de pouvoir passer ce temps ensemble comme on semble le vouloir tous les deux.

Je serais seule pour la nuit, tu pourras rester dormir peut-être ? Que j'ajoute finalement sous la forme d'une question.

C'est une proposition, aucune obligation. Nous verrons bien où ça nous mène de toute façon, nous ne pourrons pas faire beaucoup plus que les autres couples qui s'affichent ouvertement, mais nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, let me explain   Dim 18 Juil 2021 - 22:54
Bien sûr que ça m'fait un peu chier qu'elle soit pas disponible pour qu'on profite de nos retrouvailles pour passer du temps ensemble. Mais j'sais aussi qu'elle a déjà une vie bien remplie à côté et que j'suis un peu le petit plus qui vient de se greffer à tout ça. Donc faut que j'prenne sur moi et que j'évite de faire la moue juste parce que j'avais envie de rester avec elle. Pas de problème, j'comprends. J'ai du boulot en cuisine, de toute façon, que j'lui dis avec un sourire au coin des lèvres. Ouais, bon, ça pue l'excuse de merde mais bon. J'fais ce que j'peux avec ce que j'ai, et à l'évidence c'est pas grand chose.

Mais bien évidemment, mon sourire s'élargit davantage quand j'l'entends me proposer de se voir demain soir. De passer la soirée ensemble, puisqu'elle n'a rien de prévu. Oui! J'me racle la gorge, m'insulte mentalement de m'être précipité à ce point, et prends une inspiration rapide en essayant de pas passer pour un gamin jusqu'au bout.

J'veux dire, ce sera avec plaisir. Et si tu veux, j'peux même nous préparer un p'tit dîner ? J'ai une super prof, elle m'a appris plein de trucs en cuisins. Là, j'retrouve mon sourire un peu – ou beaucoup – charmeur en plongeant mon regard dans le sien. Lentement, j'glisse ma main sur sa joue puis dans ses cheveux avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes. Évidemment, j'ai pas envie de la relâcher. Mais j'ai pas trop le choix, déjà parce qu'il faut qu'on respire mais aussi parce que j'veux pas la mettre en retard sur son planning.

J'te dis à demain alors ? J'ai hâte d'y être. Oui, c'est vrai. Parfaitement sincère même. J'ai super hâte d'être demain. Et dans ma tête, y'a déjà mille idées de repas – enfin j'exagère un peu – qui se pressent. J'vais avoir plein de trucs à faire, tout en essayant d'être discret. J'sens que ça va pas être de la tarte. Sans mauvais jeu de mot...

- FIN -

Don't let 'em hold you down

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Please, let me explain   
- Please, let me explain -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3