The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

Morning test
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Morning test   Mar 20 Juil 2021 - 13:51
Yeah ! Hell Yeah ! Fuck Yeah ! Putain j’assure grave ! Bientôt un an qu’j’suis là, et c’la première fois qu’j’entends Arizona qui m’défonce pas à grands coups d’mots bien lourds, ou qui m’dit pas qu’j’suis une merde ! Putain, c’t’une victoire ! J’ai bien fait d’aller la voir y’a deux mois pour m’racheter une conduite !

Bon, c’bien la première fois d’ma vie qu’j’cherche autant l’approbation, et que j’me sens aussi toutou après son papa – ou plutôt sa maman ici – et j’suis sûr qu’l’ancien Logan se foutrait bien d’celui que j’deviens… Mais bon, faut avancer quoi. J’veux dire, ça m’dérange pas d’dérouiller d’temps en temps. C’combat à la cage était trop cool ! Prendre des coups, en donner à d’autres, ça c’est vivant ! Mais là, c’était trop. J’ai pris j’sais pas combien d’balles dans l’buffet en moins d’un an, j’ai failli perdre mon bras à cause d’une bombe, j’me suis fait torturer, j’ai pris une grenade… Putain quoi ! Alors merde ! S’il faut que j’me fasse violence pour être enfin droit dans mes pompes, bah j’le fais !

Mais j’m’emporte pas ! Ah ça non ! Si j’fais genre j’suis trop fier, Arizona va m’bouffer tout cru, et j’dois lui montrer que j’suis pro, pas qu’un gros fonceur avec des gros bras. Haaaa, qu’la vie était plus simple quand j’étais qu’un gros bras chez les SEAL… Une réunion tactique d’temps en temps, une réunion d’état-major d’autres fois, beaucoup d’sport, beaucoup d’muscu, et du combat H24. Là, j’dois réfléchir, car des responsabilités m’arrivent dessus. Puis, surtout, j’veux survivre, et j’veux pas être relié au rang d’un simple civil de merde ! Et Arizona à l’pouvoir d’me foutre au trou, si j’faisais encore d’la merde. Rhaaaaaaa ! Pourquoi que j’réfléchis autant ??! Qu’est-ce qui m’arrive ?!

DAMN ! WHAT ? Des plans ? Oh putain… Oh putain… Là, ça, c’est du boulot, et pas qu’un peu ! J’ai réussi à contrôler ma réaction, mais j’ai rien pu faire pour contrôler mes pupilles qui ont grossi par 10, et ce p’tit frisson là, qu’ma fait sursauter. Putain Logan, tu viens d’passer pour une tafiole !
« Bien cheffe. » Dis-je, l’air calme, gardant contenance.

Bon, maintenant, on aborde la terre. J’dois dire que j’me sentais plus à l’aise avec l’aspect maritime. Après tout, j’étais dans la Navy… Mais la terre, ça m’parle aussi, bien plus qu’l’air. Les avions, c’est cool pour sauter en parachute, mais sinon… Bon bref, en parlant d’saut, allons-y. Une bonne inspiration, et on y va.
« Oui cheffe ! » Que j’commence. « J’reprendrais des idées qu’j’ai d’jà dit : les pièges. J’veux dire, on a des soldats d’qualité, de l’équip’ment et de l’armement suffisant, mais on a encore trop d’apprentis, et surtout… On est pas assez nombreux pouvoir défendre tous les accès à la fois. Soit on décide de surveiller et défendre certains endroits plus que d’autres, et on prend alors un risque, un pari ; soit un décide de tout défendre, mais on aura jamais les effectifs nécessaires… Ouais, j’oublis pas l’aspect logistique de tout ça. On a pas 2000 soldats, on a pas 10 industries qui tournent à plein régime, on a pas des tonnes de munitions… Et surtout, on a pas toutes les infos sur les possibilités adverses. « Donc, j’recommanderait une analyse terrain. Nos routes, d’jà, c’sûr qu’une armée les prendra pas, à moins qu’ils décident d’foncer avec des chars lourds. J’recommande une analyse topographique : tous les reliefs doivent être recensés. On est jamais aussi bon défenseur et observateur que quand on a l’terrain en hauteur. Encore une info qu’elle doit d’ores-et-déjà avoir, je suppose… Mais bon, réfléchissons de A à Z. « Occupons les hauteurs, et piégeons les zones basses. Encore une fois, on a pas des tonnes d’bonhommes à foutre dans les tranchées. Des booby trap, ça peut nous aider. Aussi, pour obliger les véhicules lourds, ou non tout-terrains à passer par des routes que nous aurons choisis, creuser des fossets antichars, me semble une bonne idée ! »

Espérons que je sois toujours sur le coup cette fois !
Revenir en haut Aller en bas  
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Morning test   Mar 20 Juil 2021 - 18:28
Comme je le craignais, Logan se concentre davantage sur les risques d'une attaque de vivants. Bien évidemment, avec la menace de New Eden qui plane constamment au-dessus de nos têtes, il est bien difficile de ne pas y penser en priorité. Pourtant, il ne faut pas oublier un ennemi malheureusement puissant et que nous ne pouvons que peu prévoir : les morts. Le SEAL n'est peut-être pas au courant de ces mutants que nous avons découverts. Ces « déviants » comme dirait ce Joaquin qu'il m'a été donné de rencontrer avec June.

De véritables monstres insensibles à la douleur, dotés d'une intelligence certaine et d'une résistance nécessitant plusieurs coups à la tête afin de les arrêter. Capables de courir et d'effectuer certaines tâches trop complexes pour leurs congénères. Pourtant les idées du militaire sont bonnes et je ne peux réfuter le fait que nous sommes en déficit de soldats aguerris. Ces solutions sont applicables en temps de guerre, effectivement. Ou du moins, l'étaient lorsque nous avons tous deux connu le front. Les temps ont changé.

Malheureusement, aujourd'hui, nous ne pouvons nous permettre tant de modifications car elles nous seraient également délétères. De plus, il semblerait que tu oublies une autre menace toute autre que New Eden. Il est vrai qu'avec le temps les morts sont devenus habituels, pourtant une horde représente toujours autant un danger qu'auparavant. Lui qui était présent lors de l'assaut du musée de Seattle et a dû se charger d'en éloigner une afin de permettre l'évacuation des lieux devrait pourtant s'en rappeler.

Il nous faut de fait réfléchir également à un moyen de renforcer nos défenses en cas de débarquement massif de mordeurs à nos portes. Négliger ce point serait une grossière erreur que je ne compte pas commettre. Si pour l'instant le brun avait été capable de faire preuve d'une certaine ingéniosité, je ne peux qu'être légèrement déçue qu'il n'ait pas eu le bon sens de mentionner une quelconque amélioration sur le plan purement défensif de nos fortifications, et non nos effectifs humains. Pour ce qui est de nos troupes, j'imagine que tu n'es pas sans savoir que des formations intensives ont été mises en place afin de renforcer nos effectifs. Ou du moins, j'ose espérer que tu le sais. Sinon, quelque chose me dit que je le forcerai à y participer. Afin qu'il se souvienne des bases utiles sur le terrain.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Morning test   Mer 21 Juil 2021 - 0:41
Ok… Bon… Bon… Visiblement, j’me suis emporté. Damn ! Fait chier ! Pourquoi j’ai pas pensé aux morts ! Putain d’connard que t’es Logan, t’es en pleine apocalypse ! T’as vécu 3 ans dehors ! T’as dû gérer une horde au musée ! Enfin quoi merde, il te faut combien d’coups d’crosses sur l’crâne pour arrêter d’t’emporter ? Garder les idées claires ? J’veux dire… Merde quoi…

Du coup, j’grogne un peu… Non, j’grogne vraiment en fait. Mains sur les hanches, tête baissée, yeux vers le sol, mes muscles d’la mâchoire battent comme une putain d’batterie d’un groupe de rock. A un moment, j’ressens même c’te sensation désagréable dans les yeux, comme si qu’j’avais pas dormi d’puis des heures et des heures… J’passe mon index droit et mon pouce droit sur mes deux yeux comme pour éloigner les picotements… Putain, j’me sens con.

Finalement, j’me remet en position d’repos devant elle. Dos bien droit, mains jointes dans l’bas du dos, j’pose un regard sérieux sur elle et… Et j’dis un truc qu’j’aurais jamais dis avant… Bordel, ça m’arrache presque la gueule, mais j’vois pas quoi dire d’autre…
« Désolé cheffe… »

J’imagine qu’elle s’en fou… J’imagine qu’elle va m’maudire, peut-être même m’insulter d’une certaine manière, à un moment ou à un autre… M’enfin, c’était un test et… Si j’étais bien parti, j’viens d’me cracher comme un con…
« Il faut qu’j’étudie la question cheffe. Avec les entrain’ment des recrues, et les missions, j’ai pas fait l’tour des installations d’défenses d’puis quelques temps… C’est… » Putain, j’y crois que j’vais dire ça… J’dois avoir vraiment trop changé, j’me suis ramolli ou j’sais pas… « C’est d’ma faute. J’me suis concentré sur une seule mission, oubliant la prérogative défensive. J’assume mon incompétence à c’propos, et j’vous r’présente mes excuses. »

Bordel… Si l’ancien Logan voyait c’que j’suis devenu, il m’foutrait une balle dans l’crâne et m’chierait dans la gueule… Mais tenir tête à Arizona, jouer au con, faire ma grande gueule, ça finirait par m’coûter trop cher et puis… J’sais pas… J’suis pas bon dans l’rôle du rebelle… J’suis les ordres moi, et j’en donnes que quelques-uns, c’pour ça qu’j’suis jamais devenu officier…
« A disposition cheffe. »
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Morning test   Jeu 22 Juil 2021 - 21:22
Des excuses, encore des excuses. Je ne sais trop quoi faire de celles-ci, car ce n'est pas non plus comme s'il s'était réellement passé quelque chose de préjudiciable. Je me contente donc d'observer l'homme qui se tient près de moi, stoïque alors qu'il baisse la tête en se trouvant de nombreuses excuses. C'est également de ma faute, dis-je alors froidement mais sans la moindre once de reproche dans la voix. Ce n'est que la simple énonciation d'un fait. J'en attendais certainement trop de toi. Ce n'est pas grave. Réfléchir à des idées concernant la défense en cas d'attaque par les eaux sera suffisant.

Jetant un rapide coup d’œil à la montre située à mon poignet, je fronce légèrement les sourcils en constatant que nous avons certainement pris un peu trop nos aises. Il me reste encore beaucoup de travail à accomplir aujourd'hui et je ne peux me permettre de prendre davantage de retard sur le reste de mon planning.

En un sens, ce petit exercice en compagnie du SEAL m'a tout de même été bénéfique puisqu'il m'a permis d'évaluer ses capacités et connaissances. Il est un homme de terrain, ne connaît apparemment que la conduite à tenir en cas de repli stratégique au front. Je ne saurais dire ce que j'imaginais, en même temps.

Je pose à nouveau mon iris sur le soldat et hoche légèrement la tête à son indication. Bien. Il me reste encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui, et je pense que nous en avons terminé pour l'instant. Refermant mon carnet, je coince mon crayon entre quelques pages de celui-ci avant de le ranger sous mon bras.

J'attends les plans dont je t'ai parlé concernant tes idées sur le renforcement du front maritime au plus vite. Cependant, en passant à côté du SEAL pour m'en aller, je prends un instant pour lui confier quelque chose afin de le rassurer. J'ai beau avoir perdu un œil, je n'en suis pas pour autant aveugle. Et je remarque bien le comportement qu'il a en ma présence. Tu n'es pas un mauvais soldat, Logan. Il faut simplement que tu prennes conscience que nous ne sommes que peu de militaires de carrière encore en vie et présents dans ce camp. Nous nous devons de montrer l'exemple aux civils. En leur prouvant que nous avons des failles, cela ne fera que les effrayer à l'idée de mener un combat contre nos ennemis.

Sans attendre de réponse de sa part, je m'éloigne à ces mots. Il comprendra. Ou du moins, je l'espère. Quoi qu'il en soit, il me faut continuer de m'occuper de toutes les tâches qui m'incombent.

- FIN -

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Morning test   
- Morning test -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2