The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Allons-y let's go, c'est parti les amis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est parti les amis   Jeu 29 Juil 2021 - 18:36

Je crois définitivement comprendre qu’elle me cherche en me remontrant une nouvelle fois ses jolies fesses. Je ne sais pas vraiment à quel jeu elle joue. N’est-elle pas censée aimé les filles ? Je veux dire, je n’ai rien contre, mais si je me rappelle les paroles d’Alex, chez les Expendables, il n’y a pas vraiment de place pour les « Vraie filles » comme elle l’avait au départ si maladroitement dit. Alors je dois avouer que je ne sais pas trop quoi pensé. Est-ce qu’elle est comme ça avec tous les types du camping ? Ou a-t-elle décider de m’embêter, juste moi ?

On continue d’avancer et je dois dire que maintenant je suis curieux. Est-ce que je me fourvoie, à penser qu’elle se moque peut-être tout simplement de moi ? Qu’elle joue à un jeu malsain, celui de me rendre chèvre. Parce que pour le moment c’est plutôt bien joué. Je repose mon regard sur elle « Tu veux que je t’invite officiellement c’est ça ? Un rendez-vous, au coin du feu afin de tenter de te séduire ? » Je pose la question directement. Comme ça au moins je suis serait fixé. Si elle se marre, c’est bien qu’elle se sera moquée de moi. Pas que ça me gène outre mesure, juste que je n’aime pas vraiment être pris pour un con. Clairement.

Je rigole à sa remarque du gentleman « Pas vraiment non » Plutôt un maniaque du contrôle avec un besoin irrépréhensible de tout gérer, de protéger tout ceux qui en aurait besoin, parfois même ceux qui n’en ont pas besoin. Une manie, de plus en plus ancrée de tout gâcher par mon horrible habitude d’être trop sur le dos des gens. De finir en fin de compte par tous les faire tuer. Mais ça, pour le moment, ce n’est pas nécessaire de le préciser. Si la blonde veut vraiment apprendre à me connaitre, elle va s’en rendre compte bien assez tôt de toute manière.

Je souffle et perd presque de ma bonne humeur taquine – oui ça ne s’est peut-être pas remarqué mais je suis de bonne humeur – quand elle me raconte ce qu’elle à fait pour mon frère. Même elle, en a fait plus que moi. C’est honteux. Mais je ne veux pas continuer de m’apitoyer sur mon sort. J’ai retrouvé mon frère maintenant, à moi de lui donner ce dont il a besoin à présent. Un grand frère présent et sur qui il pourra compter « Donc t’es plutôt du genre à être une fille bien ? » que je lui réponds, sourire en coin sur mon visage. C’est bon à savoir qu’elle a au moins essayé.

Alors qu’elle continue de se pavaner devant moi, à chercher – encore une fois – à me montrer ses jolies fesses, je la tire par le bras et colle son dos contre ma poitrine. Ma main et mon bras libre passe autour de son ventre et ma bouche est désormais à coté de son oreille « Shhh, je crois que j’ai entendu quelque chose » Alors si au départ j’aurai pu faire la blague du « J’entends le silence et j’adore ça » pour la faire taire un peu, j’ai malheureusement bien peur d’avoir réellement entendu quelque chose. J’observe méticuleusement les alentours et la lâche, délicatement et presque à regret et rajoute en chuchotant « Dis-moi si tu vois quelques choses » Nul doute qu’avec son fusil et son œil de lynx, ma jolie blonde verra forcément quelque chose. Peut être aussi, une fausse alerte. Mais rien n’est moins sûr.

The smarter you get
The less you speak

Revenir en haut Aller en bas  
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est parti les amis   Jeu 29 Juil 2021 - 21:23
Peut-être bien, que j'lui réponds avec un petit clin d’œil. J'suis pas vraiment convaincue que ce soit super intelligent ce que j'suis en train de faire. Je l'ai bien entendue, cette règle qui consiste à ce qu'il n'y ait pas de relations ou je sais pas trop quoi. Alex m'a dit, j'crois, que normalement les femmes hétéro avaient pas leur place dans le groupe. Alors j'imagine que je ferais mieux de faire profil bas si je tiens à rester. Le problème, c'est que j'peux pas m'en empêcher. Roman me plaît vraiment, c'est mon type de mec – de ce que j'en vois et sais jusqu'à présent – et j'suis pas du genre à me cacher.

J'essaie en tout cas pour l'instant de penser à autre chose et le fait qu'on aborde ce qui s'est passé chez les Divas m'aide pas mal. Quand il me dit que j'suis du genre à être une fille bien, j'me contente de hausser les épaules. J'sais pas. J'me suis jamais posé la question. J'fais les choses qui m'semblent justes, j'm'en fiche de ce que les autres peuvent en penser. M'attirer des emmerdes parce que j'en fait qu'à ma tête, j'pense que c'est un peu le résumé de ma vie. Mais j'suis comme ça, et j'changerai jamais. Pour personne ni aucune raison. Ceux à qui ça plaît pas peuvent aussi bien aller se faire voir.

J'me fige quand soudain Roman m'attrape et me colle contre lui. J'crois que mon cœur en a même raté un battement sur le coup. J'allais faire une remarque un peu débile et bien lourde, mais j'en ai pas le temps. Il a entendu quelque chose ? J'tends l'oreille, fronçant un peu les sourcils. Merde, j'étais tellement occupée à rien foutre que j'suis passée à côté de ce détail. Fait chier.

Quand il me relâche, j'prends directement mon fusil et colle la crosse contre mon épaule pour regarder au travers du viseur si j'vois quelque chose. Balayant les alentours lentement pour pas rater un truc, j'garde le silence jusqu'à ce que j'repère une silhouette. Ou ce que j'crois en être une. La maison, là-bas. J'ai cru voir quelqu'un près de la fenêtre, mais j'saurais pas dire si c'est mort ou vivant. Ou même si c'est pas juste un porte-manteau qui fait de l'ombre. La vitre est trop crade pour le dire vraiment. Parce que bon, si ça se trouve c'est juste un lapin qui vient de passer dans les fourrés et on se monte la tête pour rien.

Where words fail
music speaks.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est parti les amis   Mar 3 Aoû 2021 - 13:57

« Je vais y penser alors » que je lui réponds simplement. Après tout, un rendez-vous au coin du feu ça n’engage à rien. Une discussion, pour apprendre à se connaitre, rien de plus, rien de moins. Au pire des cas, ça renforcera notre relation. Enfin, si à ce stade on peut appeler ça une relation. C’est toujours bon de toute manière d’apprendre à connaitre les gens avec qui l’on vit.

« Les choses justes hein … Le problème c’est qu’on à tous un point de vue sur ce qui est juste ou pas. Et ça n’est pas forcément le point de vue de tout le monde. Je sais pour ma part que j’ai une vision des choses parfois … Étouffante. Mais enfin, tu finiras par en faire les frais, toi aussi surement » surtout si je commence à vraiment bien l’apprécier. C’est plus fort que moi. Et j’ai bien peur qu’avec son caractère fort et bien trempée, elle trouve ça rapidement excessif. Au moins, je ne mens pas. Je n’en ai de toute manière aucunes raisons de le faire.

Je mentirais si je disais que je n’ai pas profité du moment ou Carrie est contre moi pour sentir son parfum et m’apercevoir que sa peau est aussi douce que de la soie. En plus d’être une belle femme, elle est terriblement attirante comme ça, près de moi. Mais la possibilité d’un danger près de nous me ramène tout aussi vite à la réalité. Elle regarde avec son fusil, me fait comprendre qu’il y a peut-être quand même bien quelque chose, dans cette petite maison pas trop loin de notre position. Je me mets à coté d’elle, prend mon couteau dans la main. Je la regarde, et mon regard est devenu bien trop sérieux. Je ne rigole jamais quand il s’agit de la sécurité de ceux qui sont avec moi « On s’approche doucement. On verra bien là-bas » que je lui chuchote simplement.

On s’avance donc, discrètement. On arrive près de la maison et je jette un œil à l’intérieur, via cette fameuse vitre bien trop sale effectivement pour apercevoir quelque chose. J’essaie de l’essuyer pour y voir plus claire, mais la poussière vient de l’intérieur. Je n’entends plus rien, ne vois rien. Je repose mes prunelles sur Carrie « On rentre, on avise. Tiens-toi prête » et je m’approche de la porte, la main sur la poignée prête à l’ouvrir « Fais attention à toi. Je m’en voudrais que tu te blesses pour notre premier rendez-vous » et je lui souris, en coin.

J’ouvre la porte et observe la pièce principale. Elle est vide. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait quoi que ce soit ici. Puis, un bruit se fait entendre à l’étage. Il y a bien quelque chose ici.

The smarter you get
The less you speak

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est parti les amis   Ven 13 Aoû 2021 - 10:00
Bien sûr que j'aurais préféré que notre petite balade soit parfaitement calme et qu'on puisse profiter d'un petit moment en tête à tête. Mais c'est pas pour autant que j'compte ignorer le potentiel danger qui pourrait se trouver dans cette maison. J'suis forcément frustrée de pas réussir à voir ce qui se passe à l'intérieur, vu l'état des fenêtres. En ayant une petite idée de ce qui nous attend, ça aurait été plus simple.

Quittant – un peu à regret – les bras de Roman pour prendre la direction de la maison, j'avance prudemment tout en observant ce qui nous entoure. Pas qu'on tombe dans un quelconque piège. On sait jamais. Si les lieux étaient relativement déserts la dernière fois qu'Alex et lui sont venus ici, ça veut pas dire que d'autres ont pas eu l'idée de s'installer ici entre temps. On a pas le monopole de la survie.

J'prends une grande inspiration quand on s'apprête à entrer. Forcément, j'm'attends au pire et j'sens tous les muscles de mon corps se tendre quand Roman ouvre la porte pour nous permettre d'entrer. Vu qu'on entre dans un espace restreint, j'ai troqué mon fusil contre mon couteau histoire d'être plus efficace au besoin. Sauf qu'il y a rien du tout. Fronçant les sourcils, j'en viens à m'demander si j'ai pas rêvé. Mais dans ce cas, on serait deux. Ce serait quand même chelou.

J'allais prendre la parole, entrouvrant les lèvres, au moment où un bruit résonne à l'étage. Alors du coup, forcément, aucun son sort de ma bouche et j'me contente de tourner la tête vers le brun pour voir s'il a entendu la même chose que moi. Vu la tronche qu'il fait, j'me doute que la réponse est oui. On échange un regard rapide et je hoche la tête avant de m'avancer dans la pièce. Oh, j'doute pas qu'il va vite me rattraper et vouloir passer devant. J'me plains pas, au pire je pourrai regarder son royal séant pendant qu'il monte les escaliers.

Le laissant se mettre donc devant moi, je le retiens un instant et viens chuchoter quelques mots à son oreille. Fais attention à toi. Je m'en voudrais que tu te blesses à notre premier rendez-vous, que je lui glisse l'air mutin et avec un sourire au coin des lèvres. Juste après, je me remets en position, prête à aller voir ce qui se cache là-haut.

Where words fail
music speaks.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est parti les amis   Sam 21 Aoû 2021 - 12:38

La tension est palpable, pour redescendre aussi rapidement quand on remarque qu’il n’y a pas grand-chose dans cette maison. J’observe rapidement, bien longtemps que cette bâtisse a été abandonnée. Puis, soudainement, un bruit se fait entendre à l’étage. Carrie aussi l’a entendu, elle me regarde, suspicieuse.

On décide de se rendre évidemment à l’étage. Elle me laisse passer devant et me murmure à l’oreille la même phrase que je lui ai précédemment dite. Je la regarde droit dans les yeux et je lui souris. Je dois dire que j’apprécie son caractère.

Une fois à l’étage, le bruit se répète. Il vient d’une pièce un peu plus loin. Je fais signe, discrètement à Carrie. On se rapproche, doucement. Je pose ma main sur la poignée. On est face à face et on se prépare à rentrer. D’un coup sec, j’ouvre la porte. C’est un nuage de corbeau qui se ruent à l’intérieur de la pièce ou nous nous trouvons. Pris par surprise, je me recule. Dans un vieux réflexe, j’attire Carrie contre moi. Je l’attrape par le bras, me retourne et la colle contre le mur. Pour la protéger des d’une nuée de corbeaux. Ridicule hein ? Mais dans un sens je suis rassuré que ce ne soit que ça.

En attendant je suis toujours collé contre Carrie. Mes yeux sont fixés dans les siens. C’est quand même intense, même s’il n’y a rien de dangereux dans ce que l’on vient de vivre. Je l’observe, intensément. Elle est vraiment belle. Je sens mon cœur qui bat, assez fort dans ma poitrine. Est-ce que c’est cette proximité avec elle qui fait ça, ou simplement la frayeur, encore fraiche de cette surprise volante. Je regarde ses lèvres, comme avec une envie soudaine de me les approprier. J’hésite et puis, je repense à ce qu’Alex m’a dit. Est-ce que ce serait bien vu de faire ça ? Est-ce que je ne risquerai pas de me prendre une claque ? Un geste mal placé ? Mais en même temps, je crois bien avoir compris qu’elle me cherchait un petit peu aussi. Oh et puis, on ne vit qu’une fois non ?  

Je décide de la plaquer totalement contre le mur et finis par l’embrasser. Une fois finalement que je quitte ses lèvres, je continue de la regarder. Maintenant, je m'attend à tout comme réaction de sa part.

The smarter you get
The less you speak

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est parti les amis   Dim 22 Aoû 2021 - 11:02
J'sens la pression se faire de plus en plus intense alors qu'on gravit les marches pour rejoindre l'étage. J'ai les mains fermement autour de mon fusil, prête à m'en servir au moindre danger qui pourrait nous sauter dessus. Depuis qu'on a fait face à ces morts bien trop évolués par rapport aux autres, j'dois dire que j'suis beaucoup plus méfiante que j'l'étais déjà. Ils sont intelligents, vicieux, rusés. J'aime pas ça du tout.

Puisque le bruit a l'air de provenir d'une autre pièce encore, on s'avance jusqu'à la porte qui nous en sépare et, tous deux sur le qui-vive, on se tient prêt à régler son compte à toute chose qui se trouverait à l'intérieur.

Le truc c'est que tout se passe très vite. Presque trop pour que j'puisse comprendre. La porte s'ouvre, quelque chose nous fonce dessus, une masse noire, et en une fraction de seconde j'sens qu'on m'attrape et me plaque contre un mur. J'crois même qu'un petit cri étouffé de surprise m'a échappé. Les croassements qui s'élèvent dans la pièce avant de s'échapper par les fenêtres brisées m'indiquent qu'il s'agissait uniquement de quelques corbeaux coincés ici. Quant à ce qui m'a attrapé...

Mon regard est rivé sur le sien. C'est juste moi ou il fait plus chaud d'un coup ? Sentir le corps de Roman qui presse le mien contre le mur, m'empêche de bouger, c'est... Wow. J'attrape ma lèvre inférieure entre mes dents, la mordillant légèrement alors que j'vois ses yeux loucher sur ma bouche. Ce geste est à la fois incontrôlable et loin d'être innocent. La tension est palpable entre nous, et j'dois dire que je retiens presque mon souffle en attendant de voir ce qu'il compte faire.

Soudain, j'sens son poids me plaquer encore davantage et ses lèvres viennent s'emparer des miennes. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, une vague de chaleur me parcourt et j'n'attends pas pour lui rendre son baiser. Combien de temps est-ce qu'on reste comme ça ? J'sais pas. Mais quand il me relâche enfin, j'essaie absolument pas de m'échapper. Mes yeux remontent sur les siens, brûlant d'un désir que j'cherche pas à dissimuler.

Un sourire ourle le coin de mes lèvres alors que j'reviens mordiller ma lèvre, comme pour me souvenir du goût des siennes. Il se passe encore quelques secondes avant que j'recommence à bouger. Ma main vient glisser sur sa joue avant que je n'attrape le bas de son visage entre mes doigts. Mon pouce sur une joue, les autres doigts sur l'autre. J'me fous sur la pointe des pieds, effleurant ses lèvres tout en l'attirant à moi, venant finalement chuchoter quelques mots à son oreille. Dis moi que tu comptes pas t'arrêter à ça...

Where words fail
music speaks.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est parti les amis   Dim 29 Aoû 2021 - 20:20

Je dois dire que je suis pas mal rassuré quand pendant que je l’embrasse, que mon corps est collé contre le sien, je ne ressens pas de rejet. C’est même le contraire, je sens qu’elle répond à ce baiser avec une certaine envie. Tant mieux. Je m’en serais voulu d’avoir mal compris ses sous-entendus, ou pire, de passer pour un salop qui tenterait de s’approprier quelque chose dont il n’aurait pas le droit de faire.

C’est court, mais intense. Pour un premier baiser, ce n’est franchement pas désagréable. La tension, amené par ce groupe de corbeau y est pour beaucoup je dois l’admettre, mais je les remercie aussi, dans un coin de ma tête. L’adrénaline, les moments de stupeurs permettent parfois de faire des choses qu’on n’aurait pas faites en temps normal. Comme ici, embrasser Carrie.

J’avais encore des doutes, je dois l’admettre quant à ce qu’elle voulait vraiment de moi. Je l’ai déjà dit, je ne suis pas doué pour lire entre les lignes, mais son comportement me laisse à penser que j’ai pris la bonne décision. Et puis, cette histoire de sexualité au penchant pour les femmes dont m’a parlé Alex m’a quelque peu perturbé aussi, je dois bien l’avouer. Sa phrase, murmurée ensuite à mon oreille finis de me le confirmer.

J’esquisse un petit sourire taquin, mes yeux restent plongés dans les siens. Son regard est intense et plein de promesses. Ne me souciant plus vraiment du danger qu’il peut finalement quand même rester dans cette maison délabrée, je m'attaque à nouveau à ses lèvres, répondant favorablement à sa demande de ne pas en rester là. Une de mes mains passe sous son haut, mes doigts finissent par trouver sa peau, si douce. Mes lèvres descendent dans son cou. Je suis désormais animé d’une envie bestiale. Celle d’assouvir ce désir qui commence à me bruler l’entre jambe et qui commence à se manifester, physiquement. Mon autre main agrippe son poignet, le plaquant lui aussi en hauteur contre le mur. Quelques secondes comme ça, collé à elle, la couvrant de mes baisers puis je m’arrête finalement.

Oui. Ce n’est peut-être pas le moment de parler de ça mais je dois quand même m’enlever ce doute qui plane dans ma tête. Mes yeux, à nouveau dans les siens je lui demande simplement et sans tergiverser « T’es sûr que c’est ce que tu veux ? » Et je ne demande pas ça, uniquement parce que j'ai du respect pour les femmes. La plupart du temps évidemment. Alors que les signaux qu’elle m’envoie sont quand même assez claires, je veux pouvoir être sûr de ce qu’on s’apprête à faire et surtout, je veux être sûr que c’est bien ici, et de cette manière-là, sauvage et impromptue qu’on assouvira chacun notre soif de l’autre. Car la mienne en tout cas ne demande qu’à être épanchée.

The smarter you get
The less you speak

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Allons-y let's go, c'est parti les amis   
- Allons-y let's go, c'est parti les amis -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant