The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Xiaomi Mi Scooter Pro 2 à 399€
399.99 €
Voir le deal

I need you
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I need you   Jeu 15 Juil 2021 - 10:07
Dans un mouv'ment rageur, j'envoie mon poing dans l'mur. L'un, puis l'autre, encore et encore. J'cherche pas vraiment à m'entraîner là. J'dois juste me défouler. J'sais bien que j'devrais être contente d'avoir retrouvé Roza, que Yulia ait enfin pu dev'nir maman. Mais y'a un truc qui m'reste en tête et dont j'peux pas me débarrasser. Ça fait des s'maines. Enfin j'crois. J'ai un peu perdu la notion du temps faut dire.

C'est juste que depuis cette chasse à la prime, depuis qu'j'ai appris qu'pas mal de ces types avaient survécu à la chute du camp... J'peux pas m'sortir ça d'la tête. Valérian est au courant, forcément, mais j'en ai parlé à personne d'autre. J'veux pas forcer les autres à plonger dans mes problèmes. Mais évidemment, ça m'rend plus irritable, plus froide. Plus distante. Avec tout l'monde.

J'me rends même pas compte qu'j'ai les larmes aux yeux pendant qu'j'abats ma rage sur ces briques. J'commence à avoir mal aux mains – enfin à la gauche surtout vu qu'l'autre j'sens plus rien – mais j'm'en fiche pas mal. J'continue, peu importe la douleur. J'en ai peut-être besoin. C'est la meilleure solution que j'connais. Parce que parler, ça a jamais été mon truc.

Et j'remarque même pas que j'suis pas toute seule. Ou plutôt, plus toute seule dans la salle d'interrogatoires. J'suis tellement perdue dans mes pensées que j'me suis même pas rendue compte que Roza était arrivée. En fait, c'est que en voyant une ombre sur le mur que j'sursaute et me tourne brusquement. J'me fige en voyant la russe, avant de m'passer une main dans les ch'veux et de détourner l'regard. J't'avais pas entendue venir. Qu'est-ce que tu fais là ? Y'a pas d'animosité dans ma voix. Juste que j'me demande pourquoi elle est descendue ici. Parce qu'évidemment, l'fait qu'elle puisse me chercher m'a pas effleuré l'esprit.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you   Dim 18 Juil 2021 - 13:31

On est en début de soirée, je prends sur moi pour ne pas fondre sur la bouteille d’alcool qui trône là sur le comptoir de la commune. Elle m’appelle clairement en plus cette conne, je l’entends me sussurer des mots doux pour m’inviter à l’ivresse. Je fais de la résistance donc et commence à la fuir pour m’en retourner vers le petit univers de Dana, là où se trouvent les cellules d’interrogatoire. Avec elle, j’ai vachement moins envie de boire, sa simple présence m'apaise et me remet quelque peu les idées en place.

Arrivée dans son antre, je m’arrête net quand je la vois en train de prendre le mur pour un punching-ball. Je ne suis pas impressionnée pour un sous, plutôt salement flippée pour le coup que j’en perds clairement mes mots. Sans déconner c’est quoi cette attitude de masochiste ? Un seul coup fait déjà un mal fou alors j’ai du mal à voir comment on peut sainement les enchaîner sans se soucier de l’état de ses phalanges. J'ai hâte et pas hâte de voir l'état de ses mains pour le coup.

Elle me remarque, j’ai clairement la gueule de la fille pas bien à l’aise face à une telle découverte. J’avale bruyamment ma salive et calle mes mains dans mes poches pour la jouer fille décontractée histoire de sauver un peu les apparances. ”Bah... j’te cherchais.” C’est une évidence pour moi mais visiblement pas pour elle. ”J’pensais pas te retrouver à tabasser un mur. Il t’arrive quoi là au juste ?” Ça, ça sort tout seul et j’ai vraiment du mal à passer à autre chose, faut dire, j’ai un peu peur pour elle, c’est clairement pas le genre de scène à laquelle j’ai l’habitude d’assister. C’est même la première fois que je vois ça, en général, on colle juste un unique coup et ça calme direct'. ”Et j’t’préviens tout d’suite… m’dis pas que tout va bien et que tu avais juste envie d’te défouler un peu.” Je désigne le mur du menton, le sérieux me gagne doucement, j’ai pas trop envie de plaisanter là, faut qu’elle passe à table et vite. ”Ça passera pas.” Et je compte pas la laisser fuir, je me tiens d’ailleurs devant la porte, je partirais pas tant que je saurais pas ce qui la pousse à agir comme ça, je bougerais même pas d’un putain de centimètres, faudrait qu’elle me passe sur le corps pour ça ou qu'elle accouche, au choix, la balle est dans son camp.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you   Lun 19 Juil 2021 - 21:47
La douleur qui s'diffuse dans tout mon bras m'fait trembler sans même que j'm'en rende compte, alors que j'reste sans bouger à r'garder Roza face à moi. Elle m'cherchait. Logique, en fait. Y'a aucune autre raison qui pourrait pousser qui qu'ce soit à part moi à descendre ici. Mais j'aurais largement préféré qu'elle m'voit pas comme ça. J'voulais qu'personne le voit. Essayer d'cacher ça l'plus possible, n'impliquer personne. Mais forcément, fallait qu'ça arrive.

J'détourne le regard quand elle m'pose la question, passant rapidement mes yeux sur mes phalanges dev'nues bleues à cause des coups. J'veux pas lui mentir, mais j'sais que si j'lui dis la vérité elle va sûrement vriller. J'lui ai pas parlé de c'que j'ai vécu quand j'ai été séparée de Yulia y'a plusieurs années. Sûrement parc'que j'ai enfoui ça tellement loin dans ma mémoire que j'voulais jamais m'en rappeler. J'espérais naïvement qu'ils étaient tous morts. Qu'j'aurai plus jamais à entendre parler d'eux. J'ai été trop conne.

J'ai à peine l'temps d'entrouvrir les lèvres pour dire qu'c'est rien qu'la russe m'coupe l'herbe sous l'pied. A croire qu'j'ai pas vraiment l'choix sur c'coup là. J'serre les dents, soupire un peu et r'dresse la tête pour croiser l'regard d'la tatoueuse en m'passant la main dans les ch'veux. Disons juste qu'j'ai r'vu en face des personnes qui appartenaient au passé, et qu'du coup j'vis plutôt mal l'retour de tous les souvenirs qu'ça implique.

J'pense qu'à mon r'gard et ma voix, elle doit comprendre qu'c'est dur d'en parler. J'sais pas si j'suis vraiment prête. La dernière fois qu'j'en ai parlé, c'est parc'que j'ai vrillé. J'ai balancé ça à la gueule de Valérian, d'manière détournée, en pétant complètement les plombs. Là ? C'est différent. J'veux pas qu'elle s'mette en tête de traquer ces gens alors que j'sais rien d'concret. Sinon j'serais déjà partie, faut pas croire.

Pendant un certain temps... J'étais prisonnière d'un groupe. Torturée par plaisir. Forcée à m'battre contre des morts ou d'autres prisonniers jusqu'à ce qu'il en reste qu'un. Et... d'autres trucs, aussi. J'pensais qu'ils étaient tous morts. Mais c'est pas l'cas.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you   Mer 21 Juil 2021 - 21:21
Enfin elle regarde ses mains et l’état dans lequel elle s’est mise ! Mine de rien, ce geste me rassure un peu, comme quoi elle reste quand même consciente de son état. Puis elle se fait pas prier pour me lâcher le fin fond de l’histoire, le pourquoi du comment elle en vient à tabasser un mur. Les mots me clouent presque sur place et pour cause, je ne sais que trop bien de quoi elle parle. C’est là que je vois la silhouette de Zack, juste à côté d’elle avec son petit sourire narquois qui lui va si bien. Il la montre du doigt sans se défaire de son putain de smile, me fait comprendre qu’elle aussi a retrouvé “ses Zack” et a du gérer cette merde seule. Je lui lance un regard noir, à Zack hein, pas à elle et m’en retourne par la suite vers elle.

”Ok. Je comprends...” J’espère qu’elle voudra bien me croire, j’ai volontairement oublié de lui raconter le pourquoi du comment je suis moi aussi couverte de cicatrices. J’ai pris soin de jamais lui expliquer ce que j’ai vécu à mes premiers mois chez les Remnants et m’y tiens toujours. Sans un mot de plus, je me dirige vers un coin de la pièce où se trouve des grosses palettes de bois. Je me tortille pour en atteindre l’arrière et en tire une bouteille de … de je sais pas, une sorte de liqueur fait maison, des restes de l’ancienne planque des exilés que j’avais minutieusement planqué en cas de disette de type boisson. Le graal récupéré, je m’avance vers elle et constate avec plaisir que Zack a disparu de la pièce, un peu la magie de l’alcool, dès que j’approche une bouteille en général, il se fait la malle. Sans doute pour ça que j’ai du mal à quitter la boisson d’ailleurs.

”Il s’est passé quoi au juste ? Ils sont où ces fils de putes ?” J’espère qu’ils sont morts, ce sera pas mal et ça l’aiderait peut-être à passer le cap ? Quoique j’en viens à en douter en fait, tuer Zack m’a apporté plus de troubles qu’autre chose. Je le vois tout le temps, je l’entends tout le temps et j’ai eu le retour des cauchemars, ceux où il ne cesse de me répéter des questions entre deux séances de torture. Je revis tout depuis que je l’ai tué, ça a même fait remonter des souvenirs que mon esprit avait volontairement occulté pour m’en protéger. Bref, je prends un peu de distance avec mon histoire mais je garde la finalité en tête quand même et lui tend la bouteille après avoir viré le bouchon, parait que ça aide pour parler. Moi, ça m’aide juste à dormir.

Awards 2019/2020:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you   Jeu 22 Juil 2021 - 20:48
J'me doute bien qu'elle puisse comprendre. En fait, j'sais qu'on en a pas parlé mais j'suis pas aveugle. J'vois les cicatrices sur ses bras et j'suis pas débile. Faudrait voir à pas m'prendre pour un lapin de six s'maines. J'sais reconnaître les marques de la torture, vu qu'j'suis passée par là moi aussi. Dans d'autres circonstances, j'imagine. Mais l'principe reste le même. Sauf que j'crois qu'aucune de nous deux n'est vraiment prête à parler d'tout c'qu'on a vécu. P't'être par pudeur, par honte, ou juste parc'qu'on veut pas s'en rappeler.

Sauf que moi, j'ai pas trop eu l'choix. Et maint'nant, j'dois passer à table.

J'peux pas vraiment dire que j'suis très à l'aise. J'détourne le regard, observe la bouteille qu'me tend Roza et soupire un peu avant d'abdiquer et d'la lui prendre des mains pour boire quelques gorgées. Un peu d'courage liquide, ça peut pas faire d'mal j'imagine. Quand tu dis « il s'est passé quoi », tu parles d'quand j'étais leur prisonnière? Parce que bon, la question s'pose quand même. J'sais pas si elle est prête à entendre ça. Ni si j'suis prête à l'dire.

J'pensais qu'ils étaient morts. Mais j'me trompais. J'suis tombée sur certains d'entre eux pendant une chasse à la prime. Et j'sais maintenant qu'il en reste encore d'autres. J'sais juste pas où. Et c'est exactement la raison pour laquelle j'compte bien prendre contact avec Salem. J'sais que j'peux lui faire confiance, c'est une amie fidèle d'qui j'ai jamais douté et d'qui j'douterai jamais. Quoi qu'en pensent les autres.

J'reprends encore une grande gorgée avant d'grimacer un peu en sentant la brûlure de l'alcool descendre dans ma gorge. J'sais bien que ça risque pas d'm'aider grandement, mais j'espère quand même qu'ça m'permettra d'reléguer tous ces souvenirs au second plan. J'me passe lentement la main dans les ch'veux en v'nant m'poser contre l'mur et m'laisse glisser au sol. Ram'nant mes genoux vers moi, j'soupire encore une fois et attends qu'la russe soit à côté d'moi pour poser ma tête contre son épaule.

C'qu'ils m'ont fait... J'sais pas à quel point ça a pu laisser des marques dans ma tête. Y'a des situations qui s'sont encore jamais représentées pour l'instant... Et j'veux juste pas qu'tu l'prennes mal si jamais j'devais avoir certains réflexes un jour...

Awards:

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you   Jeu 29 Juil 2021 - 21:08

J’ai quand même cette petite pointe de culpabilité qui me ronge un brin, c’est vrai quoi, je suis là en train de la forcer à me donner des explications alors que je suis bien loin de me prêter à ce genre d’exercice. Bon, ce qui me permet de relativiser c’est que j’en suis pas au point de me fracasser les phalanges contre un mur, au calme. C’est clairement la grande différence entre elle et moi sur l’instant présent et le pourquoi du comment je peux pas me permettre de passer à côté de ça, sans quoi, je serai une meuf sacrément conne et perchée dans sa putain de bulle quand même.

Elle prend la bouteille, c’est plutôt bon signe, enfin de mon point de vue en tout cas, ça ne peut pas faire de mal à ce stade. ”M’nan… J’parle du moment où tu as revu ces enculés...” Bien sûr que je parle pas d’un autre moment, jamais j’oserai lui demander les détails de ton vécu, les quelques mots qu’elle vient de me lâcher suffisent amplement pour que je me fasse une idée du trauma.

Et finalement j’ai vite ma réponse, les connards lui ont échappé pendant sa chasse et se sont fait la malle. Bonjour le seum, j’aurai préféré qu’elle me lâche un ou deux indices sur leur fuite ou mieux encore leur localisation. La voyant s’installer contre le mur, je me fais pas prier pour vite la rejoindre et colle mon épaule contre la sienne, à défaut d’oser en faire plus pour le moment, je ne pense pas qu’elle soit en état pour qu’on s’enlace, c’est clairement pas le moment.

Finalement, c’est sa tête qui tombe contre mon épaule, je l’ai pas vu venir celle-là, je profite donc qu’elle ne soit encore qu’à moitié installée pour la déloger. Pas grand chose, juste le temps de soulever mon bras afin de le poser sur ses épaules et laisser sa tête retomber contre le haut de mon torse. ”Je t’en voudrais jamais pour quoique ce soit, surtout d’cet ordre là.” Venant d’une victime d’haptophobie de base, ce serait le comble quand même, encore une chance qu’avec elle je n’ai aucun problème avec ça, je crains pas du tout son toucher. ”Mais... c’est cool de prévenir quand même.” Et je le pense, sait-on jamais, toujours bien de garder ça en tête et pas trop lui en demander, surtout en ce moment, c’est vraiment pas le bon timing. ”Comment ils t’ont échappé ? Tu as quelque chose pour qu’on puisse les pister ?” Pour rien au monde je laisserai ces enculés vivre, pour rien, vraiment, RIEN. Sans compter que c’est elle l’inspectrice, je suis sûre qu’elle a un truc à nous mettre sous la dent pour les retrouver et leur faire payer. ”On va les retrouver...” Je viens doucement lui frotter l’épaule de façon réconfortante. J’aime pas faire des promesses, je déteste ça même, autant là, j’y tiens vraiment, je vais me donner à fond là-dessus, je lui dois bien ça. Après, j’ai bêtement aussi envie d’être celle qui va les envoyer définitivement en enfer, qu’elle n’ait pas à vivre avec ça, car finalement, assassiner son bourreau, c’est pas toujours l’acte le plus salvateur qui soit… Au contraire, encore une fois, Zack m’a clairement prouvé le contraire, ce fils de pute rôde toujours, ravive la nuit les souvenirs de tortures que j’ai oublié et me sourit constamment salement à la gueule. ”T’as des noms ?” Elle ne le sait pas mais là je suis clairement en train de lui soutirer le plus d’informations que je peux, quitte à lui couper l’herbe sous le pied pour lui balancer les têtes coupées de ces fils de putes à ses pieds avant de lui demander sa main. Ce serait stylé nan ?

Awards 2019/2020:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you   Jeu 29 Juil 2021 - 22:04
J'ferme les yeux quand j'me retrouve contre Roza, profitant d'son bras autour de mes épaules pour me lover contre elle. Sa présence me rassure, et j'crois qu'pour la première fois j'ai b'soin de l'être. Pas que j'sois vraiment inquiète du fait que ces types soient encore en vie. Juste que c'est dur d'affronter les images de cette époque là. J'ai vrillé. Enfin, j'ai fait c'que j'pouvais pour me contenir. On avait une mission et c'était ça l'principal. Mais... Depuis que j'sais qu'il y en a qui sont encore en vie là quelque part... J'peux plus empêcher les souvenirs de r'monter. Et c'est ça l'plus douloureux.

J'porte encore une fois la bouteille à mes lèvres, buvant plusieurs gorgées directement avant d'ressentir la brûlure dans ma gorge qui m'pousse à passer l'relais à Roza. Boire seule, c'est quand même pas l'idéal. Au pire, on s'ra toutes les deux trop murgées pour remonter et on dormira là. Glamour à souhait. Enfin, j'l'ai jamais été donc bon. Bref.

J'relève la tête et m'passe la main dans les ch'veux sans pour autant m'décoller vraiment d'la russe. J'suis bien là, contre elle. J'veux pas rompre le contact. Et même sans que j'm'en sois rendue compte, l'une de mes mains est venue s'accrocher à la sienne qui pend d'mon épaule. L'autre, après avoir fini dans mes ch'veux, vient s'poser sur sa cuisse. Ils m'ont pas échappé. Ceux qu'j'ai trouvé m'ont donné des infos. Ou l'peu qu'ils avaient en tout cas. C'est pas faute d'les avoir poussé à parler pourtant. Et malheureusement, j'ai rien d'concret pour pister qui que ce soit.

C'est bien ça l'problème. Mais j'me dis qu'une personne pourrait m'aider. C'est peut-être con, mais j'veux pas mêler l'groupe à tout ça. Déjà parce que j'veux pas avouer mes faiblesses à tout l'monde. Ensuite parce que j'peux pas demander à ce qu'on s'mette à sillonner l'état en espérant trouver un truc sans vraiment savoir combien d'temps on partira. Pour ça, j'connais quelqu'un qui en a fait son nouveau mode de vie. Une personne à qui j'fais entièrement confiance d'ailleurs.

Pas d'noms, pas d'visages concrets. Juste de vieux souv'nirs, qu'j'aurais préféré oublier. Tout c'que j'sais, c'est qu'ils sont quelque part dans l'Etat. Aux dernières nouvelles, en tout cas. J'en sais pas plus. C'qui malheureusement est bien trop maigre pour espérer un quelconque résultat.

Là, j'finis par tourner la tête pour regarder Roza dans les yeux. S'il te plaît... J'veux pas qu'tu te lances dans une quelconque vendetta pour moi. J'veux juste... Penser à autre chose.

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you   
- I need you -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant