The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Feel it coming
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   Jeu 15 Juil 2021 - 10:28
Comment est-ce que j'me suis retrouvé dans une situation aussi merdique moi ? Mais le pire c'est que c'est arrivé en un claquement de doigts. Sérieusement, si j'avais été au courant que Kaya pensait qu'on était en couple, évidemment que j'aurais géré les choses différemment. J'aurais au moins pris le temps de lui expliquer que c'était pas le cas ou je sais pas. Mais j'aurais fait ça bien au moins. Là, sous le coup de la surprise, même moi j'trouve que j'me comporte comme un trou du cul. Forcément, fallait qu'en plus tout ça se passe devant Olivia. Sinon c'est pas drôle. Ouais, l'espace d'un instant j'me suis demandé si c'était pas fait exprès. Mais à voir la réaction de Kaya, ça l'est pas.

Là, tout va trop vite. J'ai même du mal à comprendre en vrai. J'me passe nerveusement la main dans les cheveux et regarde tour à tour Olivia et Kaya avant de secouer la tête. Mais non ça n'a rien à voir ! Bien sûr que non, si on avait été ensemble j'aurais jamais de la vie honte d'elle ! D'où est-ce qu'elle va me chercher ça elle ?

J'secoue la tête et viens attraper la main de Kaya pour la forcer à me suivre dehors. Parce que comme le dit Olivia, c'est pas l'endroit pour faire ça. Faut qu'on s'explique, et on a pas besoin de le faire devant elle. D'ailleurs j'viens poser mon regard sur la cuisinière avec un air sincèrement désolé. Désolé pour ça, que j'lui dis simplement. J'ai envie de lui dire que c'est pas ce qu'elle croit, que j'ai pas essayé de jouer sur deux tableaux. Mais ce serait nous griller devant la lakota. Mauvaise idée.

On s'esquive donc rapidement, et dès qu'on est hors des cuisines je me tourne vers Kaya et la regarde avec toute la sincérité du monde. J'espère juste qu'elle va arrêter de se braquer. Kaya, écoute moi. J'avais pas compris que tu pensais qu'on était en couple, sincèrement. Alors ouais, y'a eu ça à la soirée et un peu après, mais ensuite plus rien. On s'est embrassés et voilà, y'a pas eu grand chose de plus. J'ai pas cherché à te faire du mal, sincèrement. C'est juste que...

Un soupir m'échappe et je grimace un peu. Va falloir que je tourne ça de telle manière à ce qu'elle puisse pas faire le lien avec Olivia. Mais qu'elle sache quand même que j'suis plus sur le marché quoi. Y'a déjà quelqu'un dans ma vie Kaya... Elle me plaisait depuis un moment et on a commencé un truc y'a pas longtemps alors c'est pour ça que je le crie pas sur tous les toits mais... J'suis pas comme ça, si j'avais su que pour toi on était ensemble, j'aurais fait ça bien !

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   Jeu 15 Juil 2021 - 10:59
« C'est pas une dispute ! C'est une trahison ! »
Kaya hausse malgré elle le ton contre Olivia. Et puis elle se rappelle que la jeune maman n'est en rien responsable du comportement de Wyatt et que si elle doit s'en prendre à quelqu'un, ce n'est sûrement pas à elle. D'autant plus que la cuisinière tente d'apaiser les choses tout en en faisant gentiment remarquer au couple-qui-existait-mais-en-fait-pas-vraiment qu'il n'a pas à lui imposer ça. Et oui, c'est vrai, elle a raison. Elle n'est qu'une victime collatérale de cette sombre histoire, Olivia.

Et Wyatt semble d'ailleurs du même avis puisqu'il saisit la main de la lakota pour l'entraîner à l'extérieur tout en s'excusant, au passage, pour la gène occasionnée. Kaya doit bien le reconnaître : elle est finalement soulagée de pouvoir régler ça entre quatre yeux. Même si, bien sûr, elle a du mal à rester silencieuse alors que le jeune homme se répand en explications.

Elle le jauge du regard, analyse sa gestuelle et son ton. Elle cherche la moindre petite trace de mensonge, de doute ou d'hypocrisie. Tout ça pour arriver à une conclusion qui lui déplaît fortement : son ex a l'air sincèrement désolé. Ce qui n'empêche pourtant pas l'adolescente de détourner le regard, sourcils froncés, et de renifler de frustration. C'est plus fort qu'elle : si elle se rend bien compte que cette histoire repose sur une vaste incompréhension, qu'elle est à mettre sur le coup de la malchance, sa fierté a été largement écornée. Et la frustration continue de la dévorer.

Alors lorsque le jeune homme marque une pause dans ses explications aussi navrées que navrantes, elle le pousse aussitôt à continuer. Autant qu'il aille jusqu'au bout ! « C'est juste que quoi ? » le presse-t-elle donc sur un ton glaciale.

Elle regrette bien vite d'avoir posé la question lorsqu'elle apprend l'existence d'une autre. « Je vois... »L'adolescente hoche la tête de gauche à droite, agacée. Même si Kaya ne nourrit pas de sentiments exacerbés pour Wyatt, elle ne peut pas s'empêcher d'être vexée. Et le pire dans tout ça ? C'est qu'elle n'est même pas foncièrement étonnée par cette déclaration...  ! Il y a toujours une autre fille ! C'est un peu l'histoire de sa vie, ça.  « Pourquoi t'as accepté d'flirter avec moi s'il y avait une autre fille, alors ? » Est-ce que tout comme elle, il souhaitait rendre jalouse cette dernière ? N'a-t-elle été qu'un moyen ? Si c'est le cas alors elle suppose qu'elle ne peut pas vraiment lui reprocher l'ironie de la situation. Les esprits souhaitent visiblement lui faire passer un message...

« Et j'peux au moins savoir qui c'est ? » Elle est sûre qu'il ne s'agit pas d'Isa'. Elle ne lui ferait jamais un coup pareil. Et Robyn, même si elle ne la connaît que depuis peu de temps, elle ne l'imagine pas lui planter un couteau dans le dos de la sorte. On ne vole pas les petits copains des copines ! C'est la base, non ? « Tu m'dois bien ça ! » grogne-t-elle, cherchant à le dissuader de jouer la carte du secret alors qu'il vient tout juste de la repousser. Et sans grande délicatesse, en plus.

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Awards:

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   Jeu 15 Juil 2021 - 18:51
C'est de pire en pire. J'avais vraiment aucune intention de faire du mal à Kaya, sincèrement. Cette fille c'est vraiment une super pote, et j'suis vraiment pas le genre de chien à me comporter comme ça. Si j'avais su qu'elle pensait qu'on était en couple, j'aurais pris le temps de lui expliquer avant de faire quoi que ce soit d'autre. Mais là, j'ai l'impression qu'elle arrive pas à me croire. Que je passe pour un salaud à ses yeux et que ça risque de pas changer de si tôt. Un coup à ce que tout le groupe finisse par me faire la gueule simplement parce que je suis la dernière pièce rapportée au puzzle.

J'garde la tête basse en tout cas, parce que c'est évident que j'm'en veux de la blesser. J'ai flirté avec toi parce que tu restes quelqu'un d'attirant, Kaya. J'remonte enfin le regard vers elle, l'air sincèrement désolé. Mais c'est pas parce qu'on a quelqu'un en tête que ça veut dire que c'est réciproque. Je pensais pas que ça pouvait être le cas. Enfin, j'imagine que je t'apprends rien... Si t'as flirté avec moi, c'était à cause de Ruben non ? J'suis pas aveugle, tu sais.

Quant au fait de lui dire de qui il s'agit, j'ai clairement pas envie de lui mentir. Mais il est sûr que j'vais pas non plus lui dire que c'est Olivia. Parce que j'ai promis, et que j'ai la nette impression que si ça arrive aux oreilles de mon amie, elle va pas se gêner pour en parler aux autres. Et là, ça va se répandre comme une traînée de poudre. Le camp sera au courant en moins d'une demie-journée.

Secouant un peu la tête, j'me frotte un peu le visage avant de me masser nerveusement la nuque. J'préfère garder ça pour moi. Tu la connais, et j'ai pas envie que ça foute la merde, d'accord ? C'est juste que je pensais pas qu'il y aurait un rapprochement un jour et... ça s'est fait tout seul. Mais j'aimerais que tu gardes ça pour toi, s'il te plaît...

Un petit soupir m'échappe et je m'approche quand même de Kaya, venant poser ma main sur le haut de son bras. J'sais que j't'ai fait du mal, et j'en suis sincèrement désolé. Ça a jamais été mon but...

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   Ven 16 Juil 2021 - 1:12
Une trahison.

Ceux sont des grands mots qui viennent m'arracher une oeillade coupable en direction de Kaya quand elle les dit. Je n'essaie même pas de m'en défendre, je me sens comme un objet à cet instant, et alors que Wyatt termine d'embarquer l'adolescente avec lui dehors, je me contente de hausser les épaules et de les laisser régler ça comme ils l'entendent. Je me sens cependant terriblement idiote de m'être retrouvée au milieu de tout ça, et surtout de ne pas l'avoir vu venir. Un soupir m'échappe, rembrunie par la situation, je me contente de ranger rapidement tout ce que nous étions en train de faire.

Je n'ai pas l'intention de m'éterniser ici, ça n'en vaut clairement pas la peine. Si évidemment je trouve ça très blessant, je crois que la culpabilité est de toute façon trop forte pour que ça soit vraiment important à cet instant. J'ai été trop bête pour voir les évidences, et on ne m'y reprendra - normalement - plus. L'avantage de ne pas en avoir perdu, c'est que je me paierais la honte dans mon coin sans avoir besoin de rien partager avec d'autres. Le désavantage c'est que, justement, je serais seule pour ruminer cette histoire. Ils sont toujours en train de "discuter" à l'extérieur et alors que j'ai fini de mon côté, je me détourne de la porte où ils sont pour aviser celle de derrière plus tôt.

Je ne vais pas les interrompre dans leur conversation, ça se trouve ils sont en train de se rabibocher et ça n'est qu'un malentendu entre eux. Même si je ne trouve pas ça bien de la part de Wyatt de jouer sur deux tableaux et surtout de s'en cacher, je lui souhaite d'être heureux avec n'importe qui de toute façon. Si c'est ce qu'il lui faut, qui suis-je pour juger ? Et puis, il est jeune, il a encore le temps de commettre des erreurs, de se faire prendre, et de recommencer. Je referme derrière moi, l'idée en tête d'aller voir Sari et de se débrouiller ce soir. Mes enfants ne seront pas avec moi, je profiterais sûrement de la soirée pour digérer tout ça.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   Ven 16 Juil 2021 - 7:41
« Bien sûr que c'était à cause d'Ruben ! »
Elle ne devrait sûrement pas l'avouer aussi aisément, aussi brutalement à son aîné. Mais quelque chose la pousse à vouloir lui faire du mal. Autant que lui, il lui en fait. « Mais j't'ai pas trompé avec lui, moi ! » Il a beau dire qu'ils n'étaient pas ensemble, pour elle, c'était le cas. Et très franchement, les explications de Wyatt sont loin de l'inciter à faire preuve de retenue ou de délicatesse.

« Donc en fait comme, tu savais pas que tu plaisais aussi à cette fille, tu t'es dit que t'allais t'amuser avec la p'tite amérindienne locale en attendant ! » paraphrase-t-elle. Il n'arrange pas vraiment son cas, là ! « Mais c'est cool ! Au moins, j'sais que j'suis attirante ! » ironise-t-elle dans la foulée. Ca lui fait une belle jambe, ça. Quelque part c'est tout de même flatteur. Parce que quelques jours plus tôt, c'est précisément parce qu'elle doutait de ce point qu'elle est allée demander des conseils et l'avis de Lara. Mais ça, c'est une autre histoire !

En prime, en tout cas, Wyatt refuse de lui dire qui est à l'origine de leur rupture. Kaya renifle de frustration et se fend 'un sourire crispé. C'est pas croyable ! Pourquoi est-ce qu'elle s'en étonne, hein, d'ailleurs ? Le jeune homme continue de la décevoir. Sans doute malgré lui. « Tu vas vraiment rien me dire ? » Par méfiance ? Parce qu'il ne lui fait pas confiance ? Parce qu'il se fiche bien de ses sentiments ? Parce qu'elle continue à être cet objet dont il s'est servi ?

Et il ose en plus lui assurer qu'il ne voulait pas lui faire du mal. « J'ai pas mal ! » ment-elle, cherchant à rester digne, à jouer la carte de la fierté. « D'toute façon j't'aimais pas ! T'étais juste... un mec ! » Elle ne peut pourtant pas ignorer cette boule qui se forme dans sa gorge ni sa vision qui commence à se troubler sous l'effet d'un prisme aqueux. « L'amour, j'm'en fiche ! » Et pourtant elle éprouve un besoin irrépressible d'en recevoir. Puisque Ruben lui refuse le sien, elle pensait naïvement que Wyatt lui accorderait le sien. Et au final, personne ne semble disposer à lui en donner. « J'ai perdu un bras ! J'vais survivre à une rupture ! T'en fais pas ! » Il lui faudra juste un peu de temps. Et quelques heures dans sa chambre, cachée sous ses draps, à éponger ce chagrin qu'elle ne peut pas s'empêcher d'éprouver.

La voici qui hausse les épaules puisqu'elle est ne sait plus vraiment quoi dire. Quoique... « Attends ! Comme t'en parles, ça veut dire qu'tu la connais depuis un moment, cette fille ! » Et il n'y a qu'une seule personne dont elle l'estime assez proche dans le camp pour correspondre à la description. « Putain ! J'y crois pas... » souffle-t-elle, estomaquée. Robyn ? Sa... pote ? « J'comprends mieux pourquoi tu voulais pas m'dire qui c'est ! Vous vous êtes bien foutus d'ma gueule ! » Ce n'est plus une trahison, là. C'est carrément du terrorisme organisé. Comment a-t-elle pu lui faire ça ?

« Et dire que j'vous considérais comme mes amis ! » C'est sûrement ça, le pire, dans cet histoire. Cette naïveté dont elle a fait preuve, cette innocence qui lui explose maintenant en pleine face. Elle sert le poing, hésite à le lui écraser sur le nez. Mais ça ne changerait rien. Et ça prouverait qu'elle est bien plus affectée que ce qu'elle s'acharne à laisser croire. « Super ! » maugrée-t-elle, faisant quelques pas en arrière pour fuir la conversation. « Bien joué, Wyatt ! J'espère au moins que t'es fier de toi ! Et qu'ça en valait la peine ! » D'avoir réussi à la blesser. À l'humilier. Et la voici qui se retourne pour quitter les lieux. D'abord en marchant. Puis ensuite, en courant de toutes ses forces.

Isalin.
Elle doit trouver Isalin.

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Awards:

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   Ven 16 Juil 2021 - 10:02
Tout ça m'échappe complètement. J'crois que j'suis de plus en plus paumé à chaque seconde qui passe. J'me sens con, vraiment. J'vois bien que j'ai fait du mal à Kaya alors que c'était pas du tout le but. Et le pire dans tout ça, c'est que j'sais que ça va me retomber dessus puissance mille. Les autres vont en entendre parler, et j'vais vraiment devenir le connard qui a osé blesser une fille innocente. Enfin, j'trouve qu'elle oublie un peu vite qu'elle m'a utilisé pour essayer d'atteindre Ruben. Est-ce que j'ai envie de le lui foutre dans la gueule ? Évidemment. Mais ça servirait à rien. Si elle préfère m'accuser, j'imagine que c'est la moindre des choses que de la laisser se défouler.

Alors j'reste silencieux, la tête basse, pendant qu'elle crache tout son venin. Par contre, quand elle a l'air de faire les liens par rapport à ce que j'lui ai dit concernant cette fameuse fille et qu'elle me claque qu'elle pensait qu'on était ses amis... Là j'ai du mal à comprendre. Elle s'imagine quand même pas que c'est quelqu'un du groupe ? Oh merde, non tout mais pas ça. Quoi ? Non, attends!

Mais c'est trop tard. J'vois bien à ce regard noir qu'elle me lance qu'elle a aucune envie de rester là. D'ailleurs il suffit de quelques secondes pour qu'elle se mette à courir après avoir tourné les talons. Bordel, mais qu'est-ce que j'ai fait ? Comment est-ce que les choses ont pu devenir comme ça en aussi peu de temps ?

Lâchant quelques jurons entre mes dents serrées, je serre le poing et viens le frapper contre le mur juste à côté de moi. Putain de merde, que j'souffle dans un profond soupir. Puis je relève la tête vers la porte de la cuisine, décidant de retourner à l'intérieur pour voir si Olivia est encore là. Pour essayer de m'expliquer avec elle.

Sauf qu'en entrant, la cuisine est vide. Tout est rangé, et Olivia n'est plus là. Là, j'ai vraiment l'impression que toute mon énergie vient d'être aspirée. J'suis là, debout comme un con, à regarder une pièce vide. Et avant même que j'm'en rende compte, j'me laisse tomber à genoux avec le regard dans le vague. J'ai vraiment merdé sur toute la ligne. Et j'crois bien que là, j'ai absolument tout perdu.

Fait chier...

- FIN -

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   
- Feel it coming -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2