The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Feel it coming
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Feel it coming   Mar 13 Juil 2021 - 16:58
J'avoue qu'à Chicago, on avait les deux : Baseball et Basketball, c'était vraiment le truc, je souffle ça à Wyatt en lui jetant un regard. On est en train de conditionner des fruits dans des bocaux pour pouvoir les troquer, ça nous demander du temps. Avec ça, ceux sont aussi les bouteilles que nous remplissons de gnôle pour la fabrication de l'alcool. Bref, beaucoup de travail. La discussion va donc bon train : L'équipe de Hockey n'était pas mal de mémoire, mais je n'ai jamais trop aimé ça, que j'admets finalement avec un sourire.

Impossible de me souvenir comment nous en sommes arrivés à discuter de ça tous les deux. Je crois que Wyatt se passionnait pour les voyages que j'avais pu faire et de fil en aiguille nous en sommes venus à parler de chanson évidemment et surtout de basket qui pratique pas mal avec ses amis.

Cependant, en France et en Italie, c'était totalement différent là-dessus, ils étaient vraiment fan de Football et de Rugby, le jour et la nuit sur ce continent, que j'ajoute avec un air sérieux. J'aurais bien aimé aller voir du côté du Japon ce qu'ils aimaient faire, tiens... Un soupir m'échappe en y songeant, tandis que je termine de mettre la cire sur le sommet de notre bocal : Ceci étant, j'aurais bien aimé voir si y'avait moyen de devenir maitre Sushi, ça aurait été génial, un rire plus tard, j'ai besoin de son aide pour refermer un contenant.

Ce n'est pas de tout repos, nos mains s'effleurent parfois et je sens qu'il n'y a pas besoin de grand-chose de plus pour lui faire plaisir. Depuis nos baisers, nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous retrouver en tête à tête. Mes enfants m'ont pris du temps, la fatigue le reste, mais ces quelques moments glanés dans la cuisine ensemble me font étrangement du bien. Il n'y a que des étreintes volées, des contacts discrets sans aller plus loin.

Il parait que c'était une des plus longues formations de cuisinier du monde, j'ai du mal à me dire qu'on peut mettre autant de temps à savoir faire du riz et lever du poisson alors qu'en fait, c'est un art, à ce niveau-là, un rire plus tard, je me retourne quand la porte de la cuisine s'ouvre. Tiens, salut Kaya, que je souffle avec un sourire accueillant : Je peux t'aider, tu as besoin de quelque chose ?

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   Mar 13 Juil 2021 - 23:24
Sérieux, t'as vraiment trop de la chance d'avoir vu tout ça, que j'lui dis, complètement suspendu à ses lèvres. Enfin pas au sens littéral hein, sinon elle pourrait pas parler. Logique. Mais chaque fois qu'elle me parle de ses voyages, ça me fait rêver. J'aurais vraiment voulu pouvoir faire ça moi aussi. Découvrir autre chose que mon quartier pourri. C'était pas vraiment le genre d'endroit où on se disait qu'on allait pouvoir s'épanouir dans la vie. Et avec mon rêve de vouloir me lancer dans la musique, j'savais que j'arriverais à rien dans cet endroit là. C'est pas en faisant un featuring avec un rat ou un cafard que j'allais percer.

Je hausse un sourcil, imaginant malgré moi Olivia portant un kimono et un bandeau sur le front, en train de détailler des morceaux de poisson en faisant des bruits de ninja. Alors ouais, j'sais bien que c'est carrément cliché mais j'peux pas m'en empêcher. Et cette image est aussi bizarre qu'elle est putain de sexy en fait. C'est chelou. En vrai, ça doit être trop stylé comme truc n'empêche. T'sais que j'ai jamais goûté de sushis ? Ça a quel goût?

J'récupère les différents pots de fruits qu'on a déjà fermés après avoir filé un coup de main à Olivia, allant les déposer sur une étagère avant d'entendre frapper à la porte. J'partais pour ouvrir, mais la cuisinière est plus rapide que moi. Là, j'dois dire que j'suis surpris quand je l'entends saluer Kaya. Qu'est-ce qu'elle fait là ? J'veux dire, c'est cool et j'l'aime bien, c'est une bonne pote. Mais j'imagine même pas si elle était entrée comme ça et qu'elle avait découvert un truc par hasard. J'sais qu'on est pas en train de se bécoter toutes les trente secondes, mais suffit d'une simple étreinte pour que la rumeur parte comme une traînée de poudre. J'connais la bête.

Rejoignant les deux brunes, j'adresse un sourire à mon amie avant d'lui tendre la main pour un check. Eh salut toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? Y'a un souci ?

Don't let 'em hold you down

Awards:

Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   Mer 14 Juil 2021 - 6:05
« Salut ! »
Elle est un peu étonnée de constater qu'Olivia est présente. On lui avait bien qu'elle pourrait trouver Wyatt ici mais pas qu'il serait accompagné. Alors l'élan de l'adolescente est un peu brisé par la surprise, elle qui espérait pouvoir passer un peu de temps en tête à tête, à l'abris des regards, avec son ersatz de petit copain. Elle n'est pourtant pas jalouse. Pour ça, il faudrait au moins qu'elle soit amoureuse du garçon. Et ce n'est pas exactement le cas. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, pourtant. Mais tout, tout le temps, la ramène à 'Ben. Un peu comme un mauvais running gag...

Cela dit elle apprécie tout de même son ami et la tendresse qu'ils ont pu échanger au cours de cette fameuse soirée à la colocation. Ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de reparler de tout ceci. Peut-être à cause de la gêne qu'elle ressent et qu'il éprouve peut-être, lui aussi. Mais ça lui semblait être le bon moment pour évoquer tout ça avec lui. Tant pis. Ca attendra. Et puis il faut dire que Wyatt ne lui a pas signifié que leur histoire était une sorte d'accident. Ce qui doit vouloir dire qu'il est d'accord de continuer à lui servir de placebo, non ?

Mais l'intéressé la refroidit un peu lorsqu'il lui présente sa main pour la saluer. Kaya observe cette dernière avec scepticisme. Il lui fait quoi, là ? « Heu... Non, y'a pas de soucis ! » s'étonne-t-elle. « Pourquoi y'en aurait un ? » Est-ce qu'elle le néglige à ce point pour qu'il en vienne à croire que sa présence est forcément motivée par un impératif ? Pourtant elle lui a tout de même adressé quelques sourires ces derniers temps... « J'avais juste envie d'te voir ! » répond-t-elle un peu timidement, toujours un peu gênée par la présence d'Olivia. Parler de trucs intimes en présence d'une quasi-inconnue, ce serait trop bizarre.

quoi qu'il en soit, l'adolescente esquive la main de son aîné et se met sur la pointe des pieds pour venir déposer un petit baiser sur ses lèvres. Pas pour marquer son territoire mais plutôt parce que c'est ce que font les gens en couple pour se saluer, non ? « T'es sûr que tout va bien ? » demande-t-elle ensuite lorsque le jeune homme ne lui semble pas vraiment réceptif. Ce qui n'empêche pas la lakota d'enrouler un bras autours de sa taille et de déposer une main affectueuse sur son ventre. Doucement. Pour ne pas réveiller sa dernière blessure. « Vous faites quoi d'beau ? » Elle se penche un peu pour voir les bocaux qu'ils sont en train de préparer. Ils ont besoin d'aide ?

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   Mer 14 Juil 2021 - 10:40
Je t'en ferais, il faut juste du poisson bien frais et du riz vinaigré, c'est facile, que je lui souffle avec un sourire complice, haussant les épaules. D'ailleurs, tu les feras toi-même, que j'ajoute dans la foulée.

Une bonne manière d'apprendre, à faire et à se débrouiller tout seul, notamment. Je n'insiste pas, l'arrivée de Kaya coupe un peu la conversation, nous n'étions pas en train de discuter de choses gênantes, c'est vrai, mais je crois que nous tentons de configurer la chose pour l'intégrer si elle le souhaite. Elle n'est pas là pour se plaindre, ni pour manger visiblement, mais clairement pour voir Wyatt de ce que j'en comprends. J'espace d'une seconde, j'en suis à me dire qu'il a de la chance d'avoir des amis aussi loyaux, c'est le mouvement qu'elle fait vers lui qui vient me figer sur place.

Quand elle l'embrasse, même rapidement, j'ai l'impression de ne plus être au bon endroit. Mon cerveau a du mal à comprendre ce qu'il se passe d'ailleurs, tellement ça me parait surréaliste. Je ne sais même pas ce que je dois dire ou faire, je reste immobile et scotchée, à me demander ce que je fais là. M'énerver ? Certainement pas. Sourire bêtement ? Non plus. La surprise cependant est évidente sur mes traits, comme le trouble que tout ça m'inspire. Je ne sais pas ce qui me blesse le plus à dire vrai : le fait que Kaya embrasse Wyatt naturellement sous mon nez, d'avoir détourné le petit ami d'une fille, que le petit ami en question m'ait caché ce détail...

Hm... Je pince les lèvres. Me voilà donc huit ans en arrière, à surprendre dans le téléphone de Calvin les messages de sa dernière serveuse en date. Et à ne rien dire du tout pour éviter de voir voler mon mariage en éclat. Par lâcheté ? Je ne sais pas vraiment, par facilité sans doute. Un soupir m'échappe et je tente de me reprendre, baissant le regard : Nous euh... Nous étions en train de...

Qu'importe, non ? Qu'importe ce que nous étions en train de faire, ça n'a tout simplement plus court de toute façon. On ne va pas s'en cacher. Ce n'était rien.

Enfin, ce n'est pas bien important, Wyatt a fini si vous voulez partir, que je leur annonce à tous les deux d'un faux-air avenant : Je vais terminer de ranger, que je leur assure alors que mon regard glisse sur mon apprenti et que j'ai l'impression que mon cœur se serre brutalement : Seule, que je viens lui préciser rapidement pour qu'il n'insiste pas.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   Mer 14 Juil 2021 - 10:57
Qu'est-ce qui vient de se passer au juste ? J'ai l'impression que le temps vient de se mettre sur pause, que j'suis carrément en train de regarder la scène depuis un point de vue extérieur. Est-ce que j'ai rêvé ou est-ce que Kaya vient de m'embrasser devant Olivia ? Ouais, ça doit être ça, un putain de mauvais rêve. Et j'vais me réveiller. Suffit juste que je me fasse mal non ? Et merde. Ça marche pas. J'viens de me défoncer la langue en la mordant comme un taré, et j'suis toujours pas réveillé. Donc c'était pas un rêve. Mais elle me fait quoi là sérieux ?!

J'sens mon cœur qui se met à battre à toute vitesse, le stress qui me submerge. Et suffit de voir la réaction de Olivia. La surprise dans ses yeux, qui doit certainement être du même genre que la mienne. Sauf que là, j'dois passer pour le roi des fils de chien qui joue sur deux tableau. Alors que non ! J'ai raté un épisode ou quoi ? Depuis quand on est censés être ensemble ? Ouais, on s'est un peu tourné autour, on s'est bécotés pendant une soirée mais c'est tout !

Seule. Wow. J'aurais jamais imaginé qu'un simple mot puisse me faire aussi mal. Et puis y'a son regard aussi. J'sens bien que je l'ai blessée alors que j'ai rien fait. C'est ça le pire dans l'histoire. Est-ce que j'en veux à Kaya ? Putain franchement là, j'ai envie de la satelliser.

J'dois me foutre un coup de pied au cul mental pour réussir à enfin sortir de mon bug et j'secoue rapidement la tête avant de m'écarter subitement. Wow wow wow. Attend, tu m'fais quoi là?, que je demande à Kaya en posant mon regard sur elle. Et non tout va pas bien quand tu débarques et que t'agis comme si on était en couple alors que tout ce qu'on a fait c'est s'embrasser à une soirée!

Est-ce que j'panique ? Ouais, j'panique. J'me passe nerveusement la main dans les cheveux, fais quelque pas et m'frotte le visage rapidement. T'es super sympa, te méprends pas, mais j'ai jamais été au courant qu'on était ensemble toi et moi. Si elle considère que s'embrasser quelques fois quand on est torchés, c'est forcément synonyme d'être en couple, alors là elle va tomber de haut.

J'me demande vraiment si on fait une situation plus merdique que celle dans laquelle je suis actuellement. Et non j'ai pas fini de bosser !, que j'finis par dire à Olivia en tournant la tête vers elle. Elle va quand même pas me dégager comme ça si ?

Don't let 'em hold you down

Awards:

Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   Mer 14 Juil 2021 - 12:02
« Ah non mais j'voulais pas t'chasser, hein ! »
Kaya croit comprendre, à sa réaction, qu'Olivia n'a pas envie de tenir la chandelle. Et elle la comprend parfaitement. Il n'y a rien de pire que de se sentir exclue ou négligée. « On n'est pas un d'ces couples chiants qui passent leur temps à s'bécoter ! » rigole-t-elle. Oui, l'adolescente est de bonne humeur. Notamment parce qu'elle ignore qu'une sacrée tuile va lui tomber dessus dans les prochaines secondes.

Ca commence par une remarque étonnée de la part de Wyatt. Et puis ça se poursuit lorsqu'il s'écarte subitement d'elle. La lakota l'interroge alors du regard, se demandant si elle lui a fait mal en déposant sa main sur son ventre. Mais le jeune homme finit par lui fournir l'explication qui semble lui faire défaut : ils ne sont pas en couple !

Honnêtement ? Kaya n'avait jamais pensé qu'il puisse le repousser ainsi. En fait elle s'est toujours dit que ce serait elle qui le répudierait lorsque 'Ben finirait par lui tomber dans les bras. Le bras, plutôt, en fait. Et làà... Et bien oui, ça fait mal. Il le fait sans délicatesse. Presque sur un ton de reproche. Comme si elle était une criminelle. Ou peut-être, une imbécile.

Et l'amérindienne se sent soudainement bien bête. Semblable à l'une de ces filles écervelées que l'on voyait dans les films, vouées à la déception et au rejet. Elle n'est pas assez bien pour 'Ben. Et pour Wyatt, maintenant, visiblement. Ses joues s'empourprent. « Ben j'pensais que... » Ils se sont tout de même un peu tripotés, non ? Elle lui a touché les abdos. Ils se sont un peu effleurés les fesses. Et puis leurs baisers... Ils ont mis la langue ! C'est pas non plus anodin !

« Tu savais pas qu'on était ensemble ? Alors qu'on s'est embrassés ! » Elle voit mal comment elle aurait pu clarifier davantage les choses... « J'étais sensée faire quoi, hein ? T'envoyer une lettre officielle ?! » Mais c'est quoi ce type ? Elle a l'impression d'avoir été prise pour une espèce de distraction. Une fille parmi tant d'autres. Un numéro perdu dans la masse des nombres. Alors oui, elle ne le considérait pas non plus comme un véritable petit copain. Il n'était qu'un pansement. Mais... C'est tout de même elle qui se paie l'air con, là. Et par conséquent, s'offusquer, c'est son droit le plus élémentaire.

Puis Kaya se rappelle de la présence d'Olivia et une étrange pensée lui vient à l'esprit : « Y'a pas vraiment eu besoin d'te prier pour qu'tu t'mettes à m'tripoter ! Mais quand faut assumer alors là, y'a plus personne ! En fait t'as juste honte de moi, c'est ça ?  » Si c'est le cas alors c'est encore pire que ce qu'elle imaginait. « J'suis désolée qu'tu doives assister à ça, Olivia ! Mais ça tombe plutôt bien qu'tu sois là, en fait ! » glisse-t-elle à l'intéressée en se tournant brièvement vers elle. Ca doit sûrement être un brin gênant pour cette maman mais d'un autre côté, elle pourra lui servir de témoin. « J'sens qu'on va assister à un festival de mauvaise foi, là ! » Il va vraiment la regarder dans les yeux en lui disant que c'était que du vent, ce qu'il s'est passé à cette soirée ?

Quant à l'hypothèse que Wyatt puisse être mal à l'aise parce qu'il est intéressé par Olivia, l'idée ne traverse même pas l'esprit de l'adolescente. Elle pourrait être sa mère, après tout...

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   Mer 14 Juil 2021 - 18:37
J'aurais vraiment préféré que ma remarque les fasse sortir tous les deux de la cuisine, je n'ai absolument pas envie de me retrouver au milieu étrangement. Avec la colère et la déception qui prend le dessus, le fait d'éviter d'avoir à parler à qui que ce soit me convient très bien. Ce que je peux me sentir idiote, vraiment. Je me détourne d'eux, essaie de me dire que j'ai vraiment tendu le baton pour me faire battre et que je ne peux m'en prendre qu'à moi et en même temps, j'ai plus que conscience que je suis une foutue naïve.

Un soupir m'échappe, et alors que le ton monte, je réalise que je ne vais pas y couper. Je contourne la table pour continuer mon office, résolue presque fermement à ça, mais les deux en face en viennent à se disputer très clairement pour essayer de "régler ça". Il y a visiblement un malentendu, ou je ne sais pas trop comment appeler ça. Ils n'étaient pas au courant des mêmes termes du contrat, mais voir Kaya insister sur le fait qu'ils ont fait plus que seulement s'embrasser, ça me fait piquer un fard. J'ai vraiment pris le pain de la bouche de quelqu'un d'autre alors ?

Je... On ne m'entend pas. Kaya me prend à partie, et je pince les lèvres en essayant de ne pas intervenir. Je suis très mal placée pour le faire et je n'ai pas mon mot à dire. Mon regard passe de Kaya à Wyatt, et l'espace d'une seconde j'aimerais être sourde plutôt qu'aveugle. Peut-être qu'on pourrait éviter une dispute inutile, non ?

Je suggère ça comme ça, consciente qu'ils ne m'ont probablement pas entendu. Il me faut élever un peu plus la voix pour me faire remarquer :

Vous êtes... Peu importe ce que vous êtes, je suis sûre que c'est un malentendu entre vous, rien qui n'implique de crier sur qui que ce soit, et pas ici, notamment. Et surtout faire ça... Ailleurs par exemple, ça serait... bien. Je n'ai pas très envie d'assister à ça, que je marmonne en retournant à mes affaires rapidement.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Feel it coming   
- Feel it coming -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant