The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ ...
Voir le deal
10.23 €

Little house in the woods
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little house in the woods   Mar 16 Nov 2021 - 18:51
Elle le dévisagea, alors qu’il lui répondait. Il n’avait pas eu le temps de l’être, mais est-ce qu’il aurait voulu ? Parce qu’il avait pas l’air d’un horrible meurtrier qui tuait pour le plaisir. Même s’il appartenait à un gang. Même s’il avait tué un flic. Elle voulait peut-être croire qu’il n’était pas juste un tueur sanguinaire, qui allait leur mettre une balle dans la tête, sur un coup de pression. Juste pour se convaincre qu’aucun d’entre eux n’était en danger. Qu’ils n’avaient pas laissé entrer leur groupe à tort. Mais elle n’était pas sûre de vouloir en savoir davantage – parce que la réponse ne lui plairait peut-être pas et que, pour le moment, ils n’avaient pas l’air de vouloir s’en prendre à eux, alors… Alors s’ils attaquaient d’autres personnes, ce ne serait peut-être pas leur problème.

Haussant les épaules, elle sortit de ses réflexions alors qu’il l’interpellait directement. Il n’avait pas tort, bien sûr : prendre les devants en attaquant pouvait n’être qu’une façon de se protéger. Même si elle préférait se dire qu’elle pouvait discuter avant de tirer. Son fusil suffirait à tenir à distance des inconnus qu’elle rencontrerait, non ? Elle l’espérait en tout cas. « Je ne sais pas… j’espère. » L’espérait-elle vraiment ? Ôter la vie à quelqu’un n’avait rien d’anodin. Mais si c’était cette personne ou ses proches… Oui, sûrement l’espérait-elle. « Je ne pourrai pas savoir avant de le faire, n’est-ce pas ? Tu n’as jamais hésité, toi ? » Probablement pas, vu son histoire, vu qu’il avait été en prison. Qu’ils avaient contrôlée, donc. Sûrement que certains sont morts. A moins qu’ils aient eu de quoi manger pendant longtemps. Elle ne savait pas comment fonctionnait une prison.

Mais il lui fit oublier de demander, en la guidant dans la caravane. Caravane qui était carrément stylée et cool : ils avaient toute leur maison avec eux, et ils pouvaient se déplacer sans s’embêter à se demander quoi emporter. Même si ça voulait aussi dire que leur chez-soi était particulier. « Ok, la blonde aux cheveux longs. Ruby. Et Salem, celle aux cheveux courts. » Elles avaient l’air d’être super fortes, toutes les deux. Et classes. Et elles étaient impressionnantes, mais un peu comme chacun d’entre eux. Elle grimaça, malgré elle. Oui, bien sûr, elle aurait pu travailler à la ferme. « Mes parents voulaient pas que j’arrête le lycée. Et personne, en fait. Alors j’sais pas s’ils m’auraient laissée faire… Mais bon, j’aurai trouvé. Je suppose. » De toute façon, l’université, ça aurait pas été pour elle du tout. « Ouais. » Qu’est-ce qu’elle pouvait dire de plus ? Que si elle repartait, ce serait seule, pour entraîner personne dans ses conneries ? Mais même elle savait que c’était pas possible. Son parrain s’inquiéterait et la rechercherait. Les autres aussi. Même si elle laissait un mot disant qu’elle voulait partir seule, non ? Elle haussa les épaules, plus abattue qu’elle ne le pensait en se remémorant tout ça. « Je vais pas t’embêter plus longtemps. Tu peux demander à n’importe qui dans la maison principale si vous avez besoin de quelque chose. Ou à moi là-bas », dit elle en pointant du doigt la maison où elle avait sa chambre, tout en sortant du camping-car. « Et vous pouvez manger dans la maison avec nous ! On fera de la place ! »
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little house in the woods   Dim 21 Nov 2021 - 14:55
J’suis quand même épaté de voir qu’il reste des gens comme Amy. Avec ce mélange chelou de naïveté et d’assurance. Elle a vécu des trucs merdiques, mais pas suffisamment pour pas se tirer direct quand elle parle à un ex-taulard, meurtrier en prime. Enfin, j’suppose qu’elle est à l’image du reste de coin. J’ai encore du mal à vraiment piger leur fonctionnement mais au moins, on peut souffler quelques jours, c’est toujours ça de pris.

A sa question, j’ai un haussement d’épaules. « J’sais juste que c’est celui qui hésite qui se fait flinguer. Alors, si tu dois défendre les tiens gamine, hésite pas. » Pas besoin d’en dire plus à ce propos. J’ai déjà hésité ouais et j’en ai payé le prix. Je laisse le silence s’installer le temps qu’elle découvre la remorque, même si elle me bombarde de nouveau de question. « C’est ça ouais. Ruby. Salem. »  J’me demande si j’dois prendre le temps de nommer les autres, mais j’sens que ça va surtout amener une batterie de questions. Et j’commence potentiellement à avoir atteint ma limite. Que j’trouve vachement plus élevée que d’habitude hein. Mais bon, elle est pas dans le jugement, elle est juste… curieuse. Alors ça passe. Un peu comme une gamine qui découvre des trucs.

Quand elle parle de ses parents, je souffle, repensant à mes propres années foireuses au lycée. « De toute façon, la question s’pose plus. Maintenant, faut juste faire avec ce qu’on a sous le coude. Alors c’est pas mal si t’es du genre débrouillarde. » Parce que les intellos, c’est sûr que c’est utile, j’le vois bien avec Ruby, mais tous seuls, ils seraient grave dans la merde. Enfin encore que, ma blonde est plus fourbe qu’intello, alors elle s’en sortira toujours.

J’lui désigne la sortie et je referme derrière nous, esquissant un vague sourire quand elle reprend. « C’est bon, j’ai assouvi ta curiosité ? » Visiblement ouais. Il aura fallu un paquet de questions pour ça. Et je hoche la tête quand elle continue et qu’elle montre sa baraque. « Okay. Cool. » Même si j’suis à peu près sûr qu’on ira le moins possible leur demander quelque chose. Question d’amour-propre mais surtout une envie de pas alourdir une dette déjà conséquente. « On verra. Il fait beau, autant profiter pour bouffer dehors non ? » J’ajoute, désignant les couvertures qu’elle a laissées devant l’entrée. « Merci gamine. Et gaffe à ton épaule. » J’attends qu’elle s’éloigne pour m’installer de nouveau sur un des transats, chopant un des bouquins que Ruby m’a refilés. Ouais, on est ptet pas si mal ici finalement.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
- Little house in the woods -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4