The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Little house in the woods
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little house in the woods   Mer 15 Sep 2021 - 11:34
J’ai un bref regard autour de moi avant de hocher la tête. « Ouais, z’êtes plutôt bien planqués, j’confirme. J’espère pour vous que ce sera suffisant. » Même si, à voir la façon dont on a pu défoncer leur portail, si quelqu’un veut leur rouler dessus – et pas au sens figuré – c’est mal barré. Je ricane quand elle reprend. « Tu vas me balancer qu’en vérité vous êtes des sociopathes et qu’on risque notre vie avec vous ? Un truc du genre ? » Tu parles. Au moins, elle a quand même l’air réaliste sur le reste. Faire comme on peut. Ouais, c’est une méthode comme une autre.

Je finis par poser un regard sur elle, quand elle parle de s’endurcir. « T’as survécu à 5 ans dans ce merdier et visiblement, pas toujours protégée par des murs. T’es ptet plus endurcie que c’que tu penses. Tu devrais y réfléchir. » Nan parce que les épreuves, parait que ça forge le caractère. Une merde du genre. En tout cas, si elle est toujours debout, c’est qu’elle a quand même du potentiel. Ou beaucoup de chance. Et je me marre quand elle reprend. « Tu vois, quand j’te disais que t’es plus dure que tu le pensais. » En vrai, chaque jour passé à survivre est une victoire, qu’on soit un bouseux ou pas. Entre les rôdeurs, la nature qui essaie de nous achever et les humains, c’est vraiment un putain de miracle que la race humaine se soit pas éteinte depuis le temps.

Quand elle reprend, visiblement perplexe à l’évocation de la Cage, je la fixe quelques secondes sans rien dire. « Tu t’es déjà retrouvée à crever la dalle ? Sans avoir moyen de chasser et sans aucune ressource ? Alors, quand on te propose de te castagner pour avoir de quoi bouffer, je te garantis que tu tapes. Et que les rôdeurs, t’en as rien à battre. » En tout cas, ça m’a jamais traversé l’esprit quand j’étais en train de me castagner dans la Cage. Et puis, j’suis jamais reparti tout seul non plus, ça doit jouer. A croire que mon instinct est pas si con.

Je hoche la tête au reste, quand on parle de notre remorque. « C’est l’idée ouais. On a pas besoin de s’demander ce qu’on laissera derrière nous, vu qu’on a tout dans notre remorque. » Je jette un coup d’œil à la remorque, laissant filer quelques secondes de silence sans vraiment m’en rendre compte. Parce que ouais, je pensais pas me sentir aussi bien là-dedans, surtout après toutes les merdes qu’on a pu avoir il y a quelques mois. Et pourtant, c’est le cas. Je me dis que la liberté qu’on a gagnée vaut largement les quelques désagréments qu’on peut subir. Même si j’serais bien infoutu de trouver les mots pour l’expliquer. Alors, quand elle me demande si on considère cet endroit comme notre maison, je me contente de hocher la tête. « C’est l’idée. Ou plutôt on a pas besoin d’avoir un vrai toit sur la tête. » J’sais pas si je serais clair, mais au moins, j’essaie un peu d’expliquer.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little house in the woods   Mar 21 Sep 2021 - 11:08

Elle sourit malgré elle, alors qu’il poursuivait. « Exactement. On vous épargne juste parce que vous êtes trop nombreux, sinon on vous aurait déjà tous dépouillés. » Sans le moindre doute. Quoi que Tarik et Nora auraient peut-être pu, réellement. Et… Elle ne put retenir une grimace, Adam aussi. Enfin, elle le supposait, elle ne connaissait bien aucun des trois. Et ça n’arriverait plus avec le dernier. Prenant une grande inspiration, elle essaya de se sortir l’homme de la tête pour le moment. Histoire de pas faire une tête de 36 pieds de long pour le moment, alors qu’elle parlait avec un des gens qu’ils hébergeaient. Façon de parler, considérant qu’ils vivaient dans leur propre caravane.

Elle prit un air pensif, alors qu’il lui disait qu’elle était probablement plus dure qu’elle ne le pensait – rien que parce qu’elle n’était pas morte jusqu’à présent, même hors d’une maison et d’un havre comme celui-ci.  Elle était – aussi – tombée sur les bonnes personnes. Et si elle aurait pu essayer de se convaincre que c’était parce qu’elle était un bon juge des caractères, elle n’était pas vraiment sûre que ce soit le cas. Pas du tout, même. Même si son passé l’avait un peu contrainte à ne pas ployer en cas de coup dur – ça n’avait rien de comparable à des mutants morts-vivants décharnés. Et si elle savait que ça n’avait rien de charitable, de bon, ou de gentil, de vouloir narguer ceux qui lui en avaient fait baver dans son enfance… Elle devait bien admettre s’en foutre. Elle ne voulait plus les faire payer, plus maintenant, l’univers avait déjà dû le faire pour elle, mais elle n’allait pas faire preuve de pitié envers eux, si elle les croisait un jour. « Tu as déjà tué quelqu’un ? Un être humain, pas un mort revenu à la vie prêt à te dévorer. »

Elle ne put s’empêcher de grimacer, alors qu’il s’appesantissait sur les raisons qui pouvaient pousser à se battre pour gagner de quoi manger. Secouant la tête, elle reprit malgré tout la parole. « Si j’étais restée dans le coin, avec ma sœur… J’aurai pu le faire. Pour elle. Pour sa survie. » Si elle avait été seule… Elle ne savait pas. « Tu peux négocier tes gains, ou c’est forcément de la bouffe ? Même si ça s’échangeait. Mais tu n’as plus besoin de le faire, si ? » Enfin, ça, elle ne faisait que le supposer. Peut-être leur accordait-elle plus d’importance qu’elle ne le devrait. Mais les informations étaient précieuses, quelles qu’elles soient, surtout maintenant alors que tout n’était plus à portée de main grâce à internet.

Elle garda le silence, un moment, plutôt long, alors qu’elle réfléchissait à leur mode de vie. Un mode de vie qu’elle ne pensait clairement pas pouvoir adopter… Mais en même temps, beaucoup de ses convictions avaient été bousculées, ces dernières années, alors une de plus ou de moins… « Vous étiez tous du genre à bouger tout le temps, avant tout ça ? » Il y avait des gens, comme ça, qui ne tenaient pas en place. Qui allaient de ville en ville, en découvrant sans cesse une nouvelle. Même en ayant une vie plutôt sédentaire au quotidien. « Parce que ça doit être dur de passer à une vie comme ça, sans en avoir l’habitude. »
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little house in the woods   Dim 26 Sep 2021 - 21:46
Je ricane à sa répartie. « J’me disais bien aussi. Vous cachez bien votre jeu. » Enfin, au moins, elle prend les choses à la légère et se prend pas trop la tête. Avec tout le merdier qu’on a pu vivre ces derniers jours, c’est pas plus mal. En tout cas, elle est moins casse-couilles que je l’aurais cru au premier abord. Bon, j’dis pas que toutes ses questions vont pas commencer à me gonfler. Mais jusque-là, ça va encore.

Quand elle reprend, je la fixe, fronçant les sourcils avant de souffler, un peu plus abrupt. « T’as vraiment envie d’avoir une réponse à ta question ? » Nan parce que bon, la liste est … longue en fait quand j’y pense. Et elle a commencé avant cette putain d’apocalypse. « Pourquoi tu veux savoir ça ? » J’vois bien qu’elle grimace quand je continue mais j’arrive pas trop à piger pourquoi. J’me demande même si elle est pas en train de juger ma façon de vivre et, pour le coup, ça me gonfle un peu. Sauf qu’en fait, elle se rend juste compte de ce qu’elle aurait pu faire. « Y a pas que de la bouffe non. Des munitions, des ressources. Ce qui permet de tenir un jour de plus quoi. » Difficile de voir sur le long terme quand on en est réduit à faire ça sans autre option. Maintenant, ça va mieux, même si j’ai toujours cette ombre, tapie dans un coin, qui me rappelle qu’on peut se retrouver de nouveau dans la merde sans même piger ce qui nous arrive. « Pas vraiment nan. Mais ça me permet de rester une tête connue. Et faut pas cracher sur quelques ressources, ça évite aussi de se rouiller. »

Au reste, je laisse filer un rire et je secoue la tête. « J’étais en taule avant le début de tout ça. Et j’avais jamais foutu les pieds en dehors de Seattle. » Ouais ça colle pas trop à l’image des gens en roulotte ou je sais pas quelle connerie qu’elle était en train de s’imaginer. « Faut savoir s’adapter si on veut survivre. C’était un peu merdique au début mais, avec le temps, je trouve ça plutôt cool en fait. » Même si ouais, j’ai encore du mal à me faire à l’idée que ma vie est plus cloisonnée entre quatre murs et que ça me file encore un peu le vertige de temps à autre. « T’as envie de rester toute ta vie ici toi ? » Je lui lance un regard curieux, un brin moqueur, persuadé qu’elle bougera jamais de là si elle le peut, alors que je me rends compte que, si on me laissait le choix, pas dit que je prendrais pas l’option camping-car au final. Putain, j’ai bien changé.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little house in the woods   Jeu 7 Oct 2021 - 21:04
Elle ne put s’empêcher de sourire, alors qu’il rentrait dans son jeu, tout en sachant à quel point ce qu’elle disait était ridicule : évidemment, aucun d’eux n’attaquerait des humains par derrière ou ne s’en prendrait à eux, s’ils n’y étaient pas forcés. S’ils n’étaient pas sur le point de se transformer en rôdeurs. Non, ce n’était pas probable. Ils n’étaient pas comme ça, et ils n’avaient que peu de raison de se faire des ennemis. Ou, en tout cas, Amy voyait les choses de cette façon. Peut-être qu’elle changerait d’avis à l’avenir. Peut-être.

En tout cas, même si elle n’était pas sûre d’y arriver, elle cherchait à comprendre l’homme avec qui elle discutait, et sa façon de survivre. Le fixant en retour, quand il lui demanda si elle demandait pas s’il avait tué juste pour la forme. « C’est toi qui l’as dit, il faut savoir s’endurcir non ? Faire l’autruche m’aidera pas à survivre. Alors tu l’as fait avant ou après l’invasion zombie ? » Il lui semblait pas cruel, pas du genre à tuer pour rien mais, au fond, qu’est-ce qu’elle en savait ? « Pour te défendre ou pas ? » Elle était moins sûre de vouloir avoir ces réponses-là, mais en même temps, elle pourrait peut-être mieux le cerner. Et de toute façon, c’est pas comme s’il pouvait aller en prison. Ou comme s’ils allaient le tuer pour ça. « Je vais pas le répéter, si tu me réponds. Je crois pas que y’a que des gens qui ont toujours été bons qui ont survécu, jusqu’à maintenant. » Au contraire.

Elle haussa les épaules, quand il lui demanda pourquoi elle-même posait ses questions. Elle ne savait même pas si elle parlait du fait de tuer un être vivant ou de se battre à la cage. « Et ils ont genre un champion ? Un champion imbattable, qui te donne le jackpot si tu le bats ? Ça se passe comme ça, dans les films. » Sauf qu’ils étaient pas dans les films. Peut-être que c’était n’importe. Peut-être que ça avait rien à voir du tout. Peut-être que c’était juste sanglant et effrayant. « T’es le seul à te battre ? »

Elle grimaça, plantant ses yeux noirs sur son visage. « Ah ouais, ça aide pas à avoir bougé beaucoup. Pas d’évasion spectaculaire, de tunnel creusé sous la prison, de trucs comme ça ? C’est ma mère qui m’en a parlé, elle a-do-rait l’acteur. » Elle avait pas vu ce truc de vieux, elle. « Vous avez un lit chacun, là-dedans ? Tu as décoré le tien ? Comment ? » Si tant est que c’était le cas, et qu’ils avaient de quoi décorer. Haussant les épaules, elle prit un peu de temps avant de répondre. « J’sais pas. C’est ma vie, la vie à la ferme. Même avant ça. Je suppose que sinon, j’aurai… non, j’aurai pas fait d’études, je serai peut-être devenue une mendiante. J’sais pas. Maintenant… C’est pas comme si j’avais vraiment le choix. Pourquoi je partirais d’ici, pourquoi je quitterai ma famille, et la sécurité des lieux ? »
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little house in the woods   Lun 25 Oct 2021 - 10:39
Ouais bon, okay, elle est plutôt marrante cette môme. Je m’attendais pas vraiment à ça quand elle est arrivée avec son paquet de couvertures, mais au final, elle a de la répartie et elle est loin d’être conne. Et puis, elle pose des questions pertinentes. J’suis à peu près sûr qu’à sa place, j’en aurais rien à foutre ou, en tout cas, j’serais à des années lumières de son raisonnement.

A sa répartie, j’ai une ombre de sourire. « Tu marques un point ouais. Mais j’suis à peu près sûr que t’en as qui restent persuadés que ça marche la politique de l’autruche. » J’ai un temps, avant de finir par souffler. « Les deux. J’avais pris 10 ans pour meurtre au moment où tout ce merdier a commencé. Une sale histoire. J’me suis retrouvé au milieu d’une guerre de gangs et j’ai potentiellement flingué un flic. » En vrai, je saurais jamais si c’est moi le coupable ou pas. Mais maintenant, ça a encore moins d’importance qu’avant. « Et j’ai tué des gens après aussi. » J’ai un rire silencieux à son autre question. « Définis défendre p’tite. » Ouais, je sais, elle est plus grande que moi, mais ça me parait approprié. « Et toi alors ? » J’suis curieux, surtout vu sa remarque en fait. Evidemment qu’il y a pas que des gens biens qui ont survécu. Mais j’imagine qu’il y a des degrés dans l’horreur ou dans le fait d’être un connard fini. Perso, j’sais pas trop où me situer. J’ai fait les pires crasses du monde, mais j’essaie de me racheter, plus ou moins. J’serais jamais un enfant de chœur, j’en suis bien conscient. Et de toute façon, pour survivre dans ce monde, c’est juste pas en option.

Elle me fait marrer à pas savoir pourquoi elle demande tout ça. Et ses questions sur la Cage me laissent un peu perplexe. « Euh… j’crois pas non. T’en as des meilleurs que d’autres, c’est sûr. Mais y a personne qui a jamais été battu. Pas que je sache en tout cas. » Et je suppose qu’il se taillerait une réput’ de dingue si c’était le cas. « Dans mon groupe ? Ouais. » Même si j’vois bien Salem se jeter dans la Cage en hurlant tout ce qu’elle a. Faudrait que je lui dise d’y aller à l’occas’.

Je roule des yeux à ses questions. « Ouais, ça se saurait si la vie, c’était comme dans les films hein ?! Mais nan, le coup des tunnels, quand le sol est en béton, c’est un peu foireux. » Clairement, j’aurais jamais eu les couilles de tenter de m’évader. Même après, en réalité, les murs de la prison étaient vachement plus rassurant que ce qui nous attendait dehors. Je finis par me relever et par souffler un « amène-toi ». Parce que ouais, j’vais pas non plus lui faire la description complète de la remorque, faudrait voir à pas déconner. Du coup, je lui fais faire le tour du proprio. Avant d’entrouvrir la porte de la chambre que je partage avec Ruby à l’arrière. « On dort là avec ma copine. La petite blonde que t’as déjà dû croiser. Tu vois, c’est une vraie piaule. » Et je lui montre rapidement le reste, que soit les lits dépliables ou le reste. « Ta curiosité est satisfaite ? » Fait trop chaud à l’intérieur et je ressors rapidos, lui jetant un regard curieux. « C’est pas parce que tu fais pas d’études que tu finis forcément à la rue hein. » Bizarre de penser ça. « Et des fois, tu peux avoir juste envie… besoin de changer d’air. » Genre parce qu'elle se sent étouffée par sa famille justement. Par exemple.  

Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little house in the woods   Ven 29 Oct 2021 - 0:19
Elle était – bizarrement – pendue à ses lèvres en attendant sa réponse, même si elle était un peu anxieuse aussi. Qu’est-ce qu’elle ferait, s’il lui disait avoir tué des gens ? Probablement rien. De toute façon, s’ils voulaient les tuer, ils étaient suffisamment nombreux pour le faire. Et ils auraient pu le faire avant, ou les laisser être dévorés par les morts-vivants dopés. Or, ça n’avait pas été le cas – ils avaient sûrement leurs raisons pour ça, et elle sentait qu’il n’était pas intelligent de le demander. « Tu t’en es jamais voulu ? D’avoir tué quelqu’un ? » Elle aurait pu lui demander s’il regrettait, mais ce n’était pas tout à fait la même chose – il pouvait regretter parce qu’il s’était fait attraper et avait fini en prison, ça ne voudrait pas dire qu’il regrettait d’avoir tué la personne. Là, la question d’Amy ne laissait pas vraiment de place à une autre interprétation – elle ne le croyait pas, en tout cas. Elle se mordit légèrement la lèvre, en l’entendant. Oui il avait tué, mais il était sur les routes tout le temps, est-ce que ça n’était pas le cas de tout le monde. Et quant au reste… « Mettre à terre quelqu’un qui t’attaque, parce que c’est lui ou toi. » S’il attaquait quelqu’un avant qu’il ne fasse quoi que ce soit ou même sans qu’il ne semble menaçant… C’était pas de la défense. De l’anticipation, peut-être, des fois que ce soit un connard qui voudrait les voler, mais pas de la défense. Est-ce que c’en était moins justifié ? Elle n’aurait pas su répondre à cette question. Secouant la tête, elle finit par hausser les épaules. « Je n’y ai pas été forcée. Que des morts qu’il fallait retuer. Mais je l’aurai fait, pour protéger ma sœur. » Elle semblait peut-être, sûrement, bravache, mais elle était convaincue de ce qu’elle avançait.

Amy était presque déçue, qu’il n’y ait pas de super champion – ça aurait fait une bonne histoire à raconter, ça, pour faire un livre, comme elle l’avait dit à Hazel. Mais tant pis, elle continuerait à s’imaginer ce qu’elle voulait, après tout, non, même si c’était pas tout à fait la réalité. Elle se garda bien d’en parler davantage à Joaquin, pour ne pas paraître idiote en disant tout ce qui lui passait par la tête – il le penserait sûrement, si elle lui disait que ce serait super classe et hors norme et tout ça. Elle ne put s’empêcher de rire, malgré tout, alors qu’elle lui parlait de la vieille série que sa mère regardait. Bon, forcément, ça n’allait pas marcher en vrai ! Dommage. « Comment t’as pu partir, alors ? » C’était sûrement beaucoup moins spectaculaire mais… elle était curieuse. Comme souvent. Et elle n’aurait d’ailleurs pas imaginé que ça la mènerait à visiter la caravane qu’ils avaient. Ça, c’était trop cool ! Elle avait bien fait de poser des questions – au pire, il l’aurait envoyé bouler, elle avait de l’expérience à ce sujet, elle aurait fait avec. Elle ouvrit la bouche légèrement, avant de la refermer. Ils avaient même une vraie chambre ! Et il était avec quelqu’un du groupe. Elle se retint de lui demander s’ils étaient amoureux, il paraissait que ça se faisait pas. « Laquelle ? Celle qui a des cheveux courts ou des cheveux longs ? » Elle n’avait pas retenu leurs noms, pas encore, donc elle savait pas lui dire plus. Elle découvrit, satisfaite, le reste des lieux – ils avaient fait quelque chose de vraiment sympa. Une maison sur roues. « C’est super cool comme maison ! »

Elle déglutit difficilement puis grimaça – encore – alors qu’il la reprenait parce qu’elle disait qu’elle serait peut-être mendiante. Il avait pas fait d’études non plus ? Elle supposait que non, vu qu’il avait fini en prison. Et – elle n’en dirait rien – elle aurait préféré autre chose que la prison aussi. « C’était pas ce que je voulais dire, c’est que… enfin, j’avais du mal à me concentrer sur des trucs. Même si je m’en sortais pas trop mal, à la ferme, et chez la tisserande que j’aidais. Je sais pas si j’aurai voulu faire ça toute ma vie. Ni si j’aurai trouvé quelque chose que j’aurai voulu faire toute ma vie. Mais j’aurai pas trop eu le choix, je suppose. » Elle haussa les épaules – la question ne se posait plus, de toute façon. La métisse releva brièvement les yeux vers Joaquin, avant de les poser sur ses chaussures et de soupirer. « C’est ce que j’ai fait, quand je suis partie à Seattle… » Ce qui avait fait que sa sœur soit morte, aussi.
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little house in the woods   Dim 7 Nov 2021 - 15:24
J’sais même pas pourquoi j’finis par lui causer de ce que j’ai pu faire et surtout, des gens que j’ai pu buter. Mais visiblement, elle a vraiment envie de s’endurcir. J’vois pas trop comment, mais au final, j’suis presque tenté de voir à quel moment elle va finir par s’débiner. Je lève un sourcil à sa nouvelle question, laissant filer un silence. Avant de hausser une épaule. « Nan. J’ai pas eu le temps d’être réhabilité visiblement. » J’ai un sourire en coin alors que j’repense à ces putains de séances de psy pendant mes premières années de taule. Ces connards aimaient bien utiliser ce terme, surtout pour vider les murs aussi vite que possible. Enfin, me connaissant, une fois sorti de là, j’aurais surement fait une connerie aussi sec pour y retourner.

Je la fixe un instant, quand elle définit l’idée de se défendre « Ou attaquer le premier, ça marche aussi. Avant de se retrouver acculé et de devoir se défendre. Donc on peut dire que je l’ai fait après aussi. » Et que je continuerais sans vraiment d’état d’âme. Y a des trucs qui changent, qui évoluent, d’autres non. Clairement, j’vais pas virer enfant de chœur maintenant. « Tu crois vraiment que tu pourrais le faire ? Parce qu’après, tu peux pas revenir en arrière. Buter des rôdeurs, des pourris qui ont plus vraiment d’existence depuis des années c’est une chose… mais là… » J’avoue que j’suis sceptique à l’idée que la petite soit capable de réellement tuer de sang-froid. Même pour défendre sa frangine. Enfin, pour ce que ça servirait maintenant. Vu que ladite frangine est cannée.

Bref.

Je lève un sourcil quand elle m’interroge sur la prison. Rien de secret dans tout ce bordel. « Y a eu une émeute quand ils ont essayé de nous évacuer à cause du virus. On a pris le contrôle de la baraque. Et on est restés plusieurs mois avant de décider de faire notre vie. T’en as qui sont restés. D’autres qui sont repartis pour Seattle. J’étais dans le deuxième groupe. » Bon et puis, vu qu’elle continue de poser 1000 questions sur la caravane, autant lui montrer l’intérieur, ça devrait répondre à tout.

Ou pas donc.

Je croise les bras quand elle me demande carrément qui est ma meuf. « Ruby. Celle aux cheveux longs. L’autre c’est Salem. » Et j’ai quand même un sourire quand elle dit que c’est cool ici. « Ouais, c’est chez nous. » Même si c’est pas le grand luxe, on s’en sort carrément bien.

Je la regarde quand elle parle de finir mendiante ou je sais plus quelle connerie du même genre. « T’aurais bien trouvé de quoi te démerder non ? J’veux dire, dans votre ferme, y aurait toujours eu du boulot. T’as l’air du genre débrouillarde. Alors si des gens t’ont fait des remarques parce que t’as pas fait d’études, tu les emmerdes. » C’est aussi simple que ça. Je lui lance un bref regard quand elle soupire. Et à son explication « Ah. Je vois. » Forcément, c’est pas de bol. « Ca t’a dissuadée de recommencer alors ? » Putain, si je commence aussi à lui poser des questions, on a pas fini.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little house in the woods   
- Little house in the woods -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant