The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Little boy who plays with the wolves
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little boy who plays with the wolves   Mer 14 Juil 2021 - 13:53
Du tabac ? Mon regard s'illumine subtilement. Non pas que je fume, mais c'est un sacré bon filon aussi. Et s'ils sont capable de faire pousser ça, alors ça n'est pas quelques fleurs sauvages qui devraient poser problème. "A terme, un wagon complet serait idéal. Les fleurs produisent peu." Pas sûr qu'on ait de quoi le remplir pour commencer. Mais peut-être pour la saison prochaine.

Ils sont donc en plus bien équipés en électricité. Ca, c'est vraiment appréciable. Dans mon ancien refuge, les installations étaient vraiment bancales, à base de groupes électrogènes principalement. Le solaire parait tout à fait adapté à la taille de ce refuge, et je me réjouis d'avance d'avoir accès à la lumière et à l'eau chaude...

Je hoche sagement la tête et emboîte le pas à la rousse en bikini, enroulée comme un rouleau de printemps dans sa serviette. Mon ancienne planque... "Elle est tombée il y a deux mois suite à un incendie qui a provoqué plusieurs explosions dans les labos. J'ai essayé d'approcher il y a une semaine. Je ne pense pas que ce soit encore habité. La horde devait s'élever à une cinquantaine de rôdeurs... Elle peut en contenir des "spéciaux", aussi, comme il en est tombés quelques uns au No Man's Land. Et oui, l'endroit a été l'objet de beaucoup de convoitise." Des personnes en manque, principalement, à la recherche furieuse d'une dose à s'injecter dans le sang. "Mais déjà à l'époque, les pilleurs voulaient s'en prendre à notre marchandise plus qu'aux pavots. Les fleurs sont reconnaissables pour ceux qui s'y connaissent un peu, mais pas pour tout le monde. Elles sont mélangées à d'autres variétés." Autrement dit : vous avez besoin de moi pour ne pas vous retrouver à produire de l'extrait de tulipes.

Je me hisse à nouveau dans un wagon : celui de leur production de tabac. L'odeur des plantes embaume, je m'approche pour en scruter l'état plus attentivement, glissant une feuille entre mes doigts. Une installation impressionnante. Honnêtement, je suis plutôt admiratif et le sourire que je retourne à Billie est un peu plus sincère. "Ca pourrait fonctionner." Le plan me plait, il est sérieux. Assez pour lui donner le lieu de cette mission de récupération. "C'est à l'Université de Washington. En voiture, moins d'une demi-heure."

Fake it 'till you make it.
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little boy who plays with the wolves   Mer 14 Juil 2021 - 16:52

Je vois son regard qui s’illumine un peu plus, tandis qu’il découvre qu’il est pas dans un squat de merde. Non, nous on est organisés, bien installés, confortablement même ! Je me demande pourquoi il est si surpris, après avoir vu notre jacuzzi, ça m’amuse en fait…

Ça ne fait donc que deux mois que son ancienne planque est tombée. Beaucoup convoitait l’endroit et il y a une horde d’une cinquantaine de rôdeurs, avec possiblement des mutants dans le lot. Ça m’agace déjà. J’espère que son champ de fleurs n’est pas trop près de tout ce bordel… Mon sourire revient par contre en constatant qu’il veut vraiment s’assurer que je comprenne qu’il est indispensable pour ce coup-là. C’est de l’inquiétude que je perçois ? Ou alors quelque chose d’un peu plus… calculé ? Intriguant et j’espère ne pas être déçu par le gamin.

Je le laisse entrer dans le wagon pour le tabac, puis je lui emboite le pas. Il découvre nos installations et ça a même l’Air de le convaincre un peu plus de la faisabilité des futures cultures. Des vulgaires fleurs sauvages, pff, un jeu d’enfant j’ai envie de dire. Si on y arrive avec du tabac… le pavot ce sera pas compliqué, je crois. Bon, c’est pas moi qui vais lever le petit doigt pour m’en occuper, je laisse ça aux autres…

- Pas trop loin donc… Je réfléchis un peu pour le coup, à l’organisation que ça va nécessiter, à comment on va transporter les fleurs, ou du moins leurs graines… Je vais demander tout de suite aux autres de préparer un nouveau wagon, avec les terreaux et les lampes. Ça les occupera tiens, au lieu de flâner à faire je sais pas quoi. Ah si, gaspiller mon précieux oxygène. On va envoyer quelques éclaireurs aussi et on se prépare pour y aller dans quelques jours.

Voilà le plan. Je ne laisserai pas passer une telle opportunité et j’ai bien compris que ces fichues fleurs sont du genre éphémères et prêtes à disparaitre vu la saison.

- J’espère que tu sais te débrouiller sur le terrain, j’ai bien compris que tu veux être essentiel. Que j’ajoute de façon plus incisive et un brin moqueuse. J’ai bien vu son petit jeu, maintenant je veux en découvrir les motivations…

Je sors du wagon et referme derrière nous. Là, il faut que je parle avec Sam.

- Je te laisse faire le compte dans le labo pour voir ce qu’il te faudra par la suite. Dépêche-toi, parce qu’on va bouger dans le prochain mois à venir.

Un petit peu de pression, on va maintenant voir comment il s’en sort…

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
- Little boy who plays with the wolves -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2