The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Little boy who plays with the wolves
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Little boy who plays with the wolves   Dim 11 Juil 2021 - 17:03

Une belle journée de juillet. Franchement, on est de mieux en mieux dans ce train. Ma sœur et moi on a toujours fait très attention à notre petit confort. C’est bien décoré, confortable, bien isolé… On a l’électricité, un sacré système de traitement d’eau et toutes les commodités dont on peut rêver ou presque. On a bien roulé notre bosse, ça on peut pas le nier.

Les yeux fermés, un verre d’alcool dans une main, je profite des bulles de notre jacuzzi. La température est au plus bas bien sûr pour ne pas surchauffer pendant l’été, mais je peux pas m’en tenir loin malgré les petites canicules estivales. Je repousse ma tignasse épaisse pour ne pas que mes mèches rousses ne trempent dans l’eau et j’attends. Je patiente qu’on m’amène le petit nouveau. Sa sœur ? Aucune utilité pour le moment, surtout avec une jambe en moins.

On les a acceptés juste pour bien vendre notre couverture, pour s’assurer d’avoir un peu de gens… normaux à présenter au reste du monde. Parce qu’entre Tyler et Ernst… Bref. Je n’accepterai pas qu’ils soient des poids morts dans tous les cas, mais la jeune vend un peu notre potentiel samaritain. Une petite amputée. Je m’en servirai, mais je pense qu’il faut d’abord amadouer son ainé.

J’ai donc envoyé Donald me le chercher, pendant que je sirote le cocktail que je me suis préparée. J’entends des pas dans la rocaille dehors et j’ouvre finalement les yeux pour les poser sur mon messager et le jeune.

- Ah ! Je voulais te voir Lee. Je lui fais signe de monter dans le wagon, avant d’arrêter les jets pour qu’on puisse s’entendre parler un peu mieux. Sers-toi. Je lui pointe un petit meuble qui nous sert de bar pas loin du jacuzzi. On peut pas dire que je ne suis pas accueillante, spécialement quand je veux quelque chose.

Je le laisse accepter ou non, puis s’installer à l’endroit qu’il semble préférer. Je m’étire un peu dans l’eau, avant de rajuster mon bikini qui me sert un peu au niveau de la nuque.

- Je ne t’apprendrai rien au sujet de la survie, alors je ne perdrai pas mon temps. Ici, on sert tous à quelque chose, on met la main à la pâte de différente façon pour contribuer au bien-être du groupe. Mon ton n’est pas menaçant, assez doux même. Mon but ce n’est pas de lui faire peur ou de l’étouffer. Pas encore. Si tu souhaites rester avec nous, j’aimerais te trouver une occupation qui pourrait te plaire. Tu as peut-être des talents particuliers ? Des connaissances ? Un truc qui te plairait plus qu’un autre ?

Voilà, on l’appâte doucement avec une fausse bienveillance. Je me leurre pas non plus, il est jeune, mais on saura l’utiliser d’une façon ou d’une autre.

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little boy who plays with the wolves   Dim 11 Juil 2021 - 17:55
L'homme qui est venu me chercher au chevet de Lucy n'était pas brusque, ni désagréable. J'ai rassuré ma soeur avant de la laisser pour le suivre. Et me voilà devant l'un des wagons du train, le longeant vers la porte en enfonçant les graviers de chacun de mes pas. Note pour plus tard : on entend tous les déplacements alentours. Je lève les yeux vers l'ouverture qui se dessine, et prends quelques secondes pour appréhender le décor. Drôle de cadre pour un entretien, non ? Le bain à remous devrait plaire à Lucy cela dit. Enfin, quand elle aura le droit de se baigner sans risquer une infection généralisée.

Je me hisse sans mal dans le wagon et souris à la femme qui m'accueille. Une belle rousse, la trentaine mais il lui plaira sûrement qu'on lui donne quelques années de moins. Disons vingt-six. Une désinvolture évidente qui sera sans aucun doute vite agaçante. Mais puisqu'elle gère ce lieu avec l'autre femme, je suppose que c'est à elle qu'il faut que je me montre sous mon meilleur jour. Je suis son regard qui me désigne le bar et y avance assez nonchalamment. J'en ouvre la porte et détaille son contenu. De l'alcool, sous toutes ses formes et couleurs. Je n'en connais que les noms, pour certains l'odeur. Des valeurs d'échange, mais certainement pas quelque chose que je devrais me mettre dans le système. Je ne vois pas l'intérêt de se désinhiber. Au contraire. Alors à défaut d'y trouver de l'eau fraîche, je referme le meuble, saisis le dossier d'une chaise et l'installe plus près de la rousse. Je m'y assois en prenant mon temps, un peu lentement, le regard revenant rapidement fixer le sien. Billie.

Je baisse brièvement les yeux vers le sein qui se soulève quand elle remet en place le haut de son maillot de bain. Le fil qui lui scie légèrement la peau suggère qu'il taille petit. Est-ce qu'elle est toujours aussi suggestive avec les nouveaux arrivants ? Je n'ai pourtant pas remarqué de panneau "bordel" en entrant...

Je récupère ses yeux sans une once de gêne, un sourire aimable sur les lèvres. "Bien sûr." Coopérer, ça m'a toujours profondément saoulé, mais c'est la part à payer pour bénéficier de la sécurité d'un groupe, quel qu'il soit. Je fais mine de réfléchir alors que je sais déjà précisément quoi dire. Il ne faudrait pas que je paraisse trop innocent, surtout en étant plus jeune que la plupart des membres de ce camp. Ils auraient vite fait de vouloir m'écraser. "Je suis bon en tir. Et j'ai appris à fabriquer certains médicaments. Comme de la morphine." Montrer patte blanche, surtout. J'ignore encore tout de leurs activités, hormis le savon. Si elle a quelques neurones actifs dans sa petite caboche et un peu de culture dans le domaine, elle étendra elle-même la morphine à ses dérivés. "C'est un endroit original pour établir un refuge. Pourquoi ici ?" Ca, ça m'intéresse sincèrement. J'aimerais savoir où j'ai mis les pieds...

Fake it 'till you make it.
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little boy who plays with the wolves   Dim 11 Juil 2021 - 19:13

Je le jauge un petit instant quand il ne prend rien dans le bar. Bien trop sage avec sa gueule d’ange celui-là. Il revient s’asseoir près du jacuzzi en s’armant d’une chaise et j’en profite pour siroter mon cocktail. Je le laisse réfléchir un peu, peut-être qu’il sait ce qu’il veut, peut-être pas. J’ai jamais été très patiente avec les ados justement à cause de ça. L’indécision me rend tout simplement dingue. Je croque dans leur des fruits qui coule dans ma bouche de mon verre et j’appréhende un ‘’je sais pas’’ bien apathique comme seul adolescent pouvait le faire.

Heureusement, j’ai droit à une vraie réponse. Même à une qui me surprend très agréablement en fait. J’hausse un sourcil.

- De la morphine, rien que ça ? Si ce petit arrive à faire des médicaments pour nous…

Bon, je veux pas trop m’exciter pour rien, mais j’ai ce large sourire au bec là. Il sait apparemment tirer et c’est un bon atout à mes yeux. On pourra toujours tester ça avec Ernst plus tard. Lee me renvoie d’ailleurs une question et intérieurement j’ai tellement de répliques à lui offrir, mais je me dois d’être sage. On ne le connait pas ce gars et il n’a pas à connaitre notre vrai visage pour le moment.

- Les wagons offrent une protection intéressante, une sorte de blindage. Nous pouvons agrandir ou réduire notre refuge comme bon nous semble, puis surtout, nous sommes mobiles. J’imagine que pour mes deux premiers points, il devait déjà un peu s’en douter, mais pour le dernier… Je lui apprends très certainement que notre train est en état de marche. Nous planifions d’ailleurs bouger à la fin de l’été pour aller plus au sud. Nous nettoyons doucement les rails.

Le but, c’est de ne pas toujours trainer à Seattle, là où on a déjà tellement pillé. On découvrira de nouvelles communautés à ravager en voyageant un peu et on pourra même se faire payer pour transporter du matériel ou des gens d’un point à l’autre.

- Ça pourra nous offrir de nouvelles opportunités d’affaire, ou des opportunités tout court qui sait. Mon sourire se fait un peu plus carnassier, avant de retrouver une certaine douceur, toute feinte.

Je me lève du jacuzzi et en descends, avant d’attraper une serviette et de me sécher un peu. J’enfile ensuite mes tongs et je me dirige vers la sortie du wagon.

- Je vais te présenter quelqu’un. Notre chimiste actuel qui s’occupe des savons. Parce qu’il est trop con pour faire quoi que ce soit d’autre malgré ces connaissances… Je descends et laisse le jeune me suivre jusqu’au wagon-labo de Cook. Tu penses avoir besoin de quel matériel pour une production de médicament ? Comment t’as appris ça d’ailleurs ? Oui, tout jeune comme ça, je suis méga curieuse logiquement.

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little boy who plays with the wolves   Dim 11 Juil 2021 - 20:48
"Notamment, ça." que je rectifie immédiatement. Je ne voudrais pas que l'étendue de mes talents soit réduit à un seul produit, aussi noble soit-il. Je l'écoute ensuite me parler des atouts de leur refuge. Je ne peux qu'approuver, en effet, un peu surpris cependant quand elle évoque l'idée de déplacer le train. Dès la fin de l'été. C'est bientôt. "Je vois. De belles perspectives en effet."

Je la suis des yeux alors qu'elle s'extrait du jacuzzi, exposant sans pudeur son corps détrempé à hauteur de mon regard qui détaille dans une attention irritée la chute de ses reins et déplore la serviette qui s'enroule sur elle comme un rideau qui se referme. C'est malsain de sa part d'allumer un mec de dix ans son cadet. Il y a de ces femmes qui pensent détenir une sorte de pouvoir en provocant l'excitation, mais la désillusion serait bien rude... Enfin, je m'égare. Qu'elle se fasse des films si ça lui chante.

Je me lève de ma chaise dans un grincement sec et me laisse retomber sur mes deux pieds dans les gravillons. C'est parti pour l'interrogatoire.

"Pour commencer, il va falloir un paquet de fleurs..." Oh, c'est vrai, elle pourrait penser que je parle de pâquerettes. "Des pavots blancs. On pourrait peut-être en trouver quelques uns près de mon ancien refuge, assez pour relancer une production. Le laboratoire a pris feu il y a quelques mois. Il y a probablement une horde pas loin. Mais j'ignore si les jardins ont été touchés." Ils y ont sans doute survécu de toutes façons, mais peut-être ont-ils déjà été pillés. "Ensuite, il faudra de l'ammoniaque et du sulfate de calcium. Ou à défaut de l'acide sulfurique. Du moins, pour la morphine. Pareil, il y en a peut-être encore sur place, je ne sais pas." Il faudrait qu'une partie des réserves ait échappé aux flammes. On pourrait aussi très bien se contenter de vendre de l'opium. Ce serait nettement plus simple. "Pour la verrerie, je vais déjà voir ce que vous avez." Avec un peu de chance, il y en aura suffisamment pour pouvoir se la dispatcher. J'ajoute pour répondre à sa curiosité, "J'ai appris pendant deux ans auprès d'un professeur de chimie dans ce refuge."

Lorsqu'on pénètre dans le wagon de leur cuisinier, je le salue d'une poignée de mains aussi chaleureuse que possible. "Lee, enchanté." depuis mon arrivée, quelques jours plus tôt, je n'ai pas vraiment eu le temps - ou l'envie - de faire connaissance. Plus préoccupé par l'état de ma soeur que par le manège social...

Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little boy who plays with the wolves   Lun 12 Juil 2021 - 14:46

Des fleurs ? L’espace d’un instant j’me demande ce qu’il va bien pouvoir en faire de ses fleurs, mais il se reprend et précise. Ok, il a des connaissances à ce point, ça me plait. Je souris en l’écoutant parler, ce genre de sourire un peu énigmatique dont on peut pas vraiment le qualifier de positif ou négatif. Si ce jeune sait faire tout ce qu’il promet, on pourrait peut-être lancer un autre genre de production éventuellement, mais avant même d’y penser faudra s’assurer que Lee peut être un type de confiance. Pas question de le laisser voir quoi que ce soit ici qui pourrait faire en sorte qu’il nous balance. On se doit de conserver notre image à tout prix.

Je l’écoute continuer de lister ce dont il aura besoin. C’est précis et on perd pas de temps. Super, j’avais mes appréhensions, mais il est plus vif d’esprit que je le pensais. Restera plus qu’à tester ses petites promesses et voir s’il arrive vraiment à fabriquer quoi que ce soit ou si c’était juste du vent.

Je le laisse faire connaissance avec Reginald, avant d’entrer à leurs suites.

- Donc, voilà ce qu’on a pour le moment. C’est le premier « laboratoire » ici. Reginald est un peu nerveux quant à la production plus… poussée de médicaments, donc il s’occupe surtout de faire nos produits d’hygiène.

Le vieux disait être rouillé, moi je soupçonne plutôt qu’il a du mal avec sa mémoire ou que c’était juste un prof de merde à l’uni. Qu’il ait eu ce job parce que c’était plus simple que de bosser dans un vrai labo. Le regard que j’lui lance est très parlant d’ailleurs, mais je reviens plutôt à nos moutons, à mon petit agneau entouré de loups aux dents longues.

- Si tu peux vraiment fabriquer ce qu’on te demande, on prévoit un nouveau wagon juste pour ton labo. Tu peux voir avec Reginald ce dont il n’a pas besoin, mais tu pourras aussi faire ta liste.

C’est loin d’être par pur altruisme tout ça, c’est que pour le business. Lui, j’en ai rien à foutre de lui, mais s’il peut nous apporter quelque chose, là je risque de lui trouver une certaine utilité.

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little boy who plays with the wolves   Mar 13 Juil 2021 - 14:12
Le vieux ne produit que du savon et ne s'est pas encore fait virer à coups de pieds au cul ? J'ai donc toutes mes chances d'être traité comme un prince ici. Pourvu que j'arrive à rassembler tout ce matériel et que personne ne se mette dans mes pattes. J'comprends cela dit, la logique du moindre effort. Le savon est relativement simple à produire en grande quantité, et très facile à échanger contre d'autres denrées. Mais qu'ils n'espèrent pas garder longtemps ce monopole. D'autres survivants finiront bien par aligner deux neurones et inonder le marché de merdes parfumées.

Je le sonde en réfléchissant, droit dans les yeux, chose qu'il n'a pas tellement l'air d'apprécier.

"Cool." je réponds à la rousse en lâchant le professeur du regard pour revenir vers elle, réveillant mon sourire aimable. "Il faudra surtout de la place pour les pavots. On pourrait envisager de les dissimuler dans un coin de nature mais..." Je tourne doucement les épaules vers le désert de béton qui nous entoure. "Ca pousse vraiment tout seul en extérieur. Je ne sais pas ce que ça donnerait en intérieur." Je ne suis pas jardinier, je me contentais d'en récolter le latex. La nature faisait le reste. Cela dit, y consacrer un wagon pourrait peut-être permettre de raccourcir les cycles de floraison. Enfin, j'imagine. "On pourra toujours essayer. Qu'est-ce que vous avez comme installation électrique ?" Je décolle mes épaules de la paroi du wagon, bras croisé et confiant. Je sais ce que je fais. Je veux que ça percute dans leurs petites têtes.

"La floraison doit avoir lieu en ce moment-même. Il faut faire la récolte une fois les pétales tombés, donc... Ce serait dans l'intérêt de tout le monde de ne pas perdre trop de temps." Il nous reste quelques mois de battement. Si on rate le coche, pas de matière première, et donc pas de médicaments. Faut bien qu'elle intègre que le matos importe bien moins que ces fleurs. "Une fois qu'on aura l'opium, je pourrai commencer la production en attendant le prochain cycle, et ainsi de suite..."

Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little boy who plays with the wolves   Mar 13 Juil 2021 - 15:16

J’écoute le jeune quand il se remet à me parler. Donc, les fleurs c’est le plus important. Faut pas être un génie pour comprendre qu’il met l’emphase là-dessus.

- On a un wagon pour la pousse du tabac déjà, on en rajoute un pour les pavots. C’est pas plus compliqué que ça dans mon esprit.

Il y a des wagons partout et personne les utilise ou presque. Ce ne sera pas un souci d’en trouver et de s’organiser un nouvel air de culture intérieur. On a bien appris avec le tabac, donc il y a des erreurs qu’on ne recommettra pas.

- Le système électrique est relié à chacun des wagons. Ils ont tous du jus, donc t’en fais pas pour ça. On a fait installer plus de panneaux que nécessaire et ce sont même eux qui alimentent notre locomotive.

La floraison est en ce moment. Faut monter une équipe tout de suite et c’est ce que je confirme Lee. Faudra que je vois avec ma moitié. Il faut qu’on fasse un peu de repérage avant de tous se rendre à son ancien refuge, spécialement s’il y a une horde dans les parages.

- Viens.

Je ressors du labo et descends dans la rocaille. Je resserre un peu ma serviette et je prends la direction de notre wagon de culture.

- On doit s’attendre à quoi au niveau de ton ancienne planque ? Il y a des survivants ? D’autres groupes qui lorgnaient sur l’endroit ? Et la horde… tu l’estimerais à combien ? C’est loin ?

On marche un peu et on arrive enfin à nos plantations de tabac. J’ouvre la lourde de porte et je lui fais signe d’entrée. Il pourra voir par lui-même à quel point c’est efficace comme installation. Lampes en tout genre, système hydroponique et tout ce qui faut. Ça été beaucoup d’essais erreur, mais on a trouvé l’installation gagnante.

- On pourra faire pareil pour les fleurs.

On va d’abord voir si c’est possible de récupérer tout ça bien entendu. Je ne vais pas m’organiser pour rien. On a d’autres projets plus importants si celui-là foire et qui mériteront toute mon attention.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Little boy who plays with the wolves   
- Little boy who plays with the wolves -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant