The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-32%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance HD sans fil Blink ...
209.99 € 309.99 €
Voir le deal

night shift. (SASYAN)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saseum Q. Park
Saseum Q. Park
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: night shift. (SASYAN)   Lun 16 Aoû 2021 - 9:22
La jeune femme avait tapé dans le mille. Effectivement, travailler à l'atelier de la scierie apportait pas mal de "bienfaits" au fort. On réparait les outils plus souvent et on en fabriquait de nouveau ce qui rendait le camp moins dépendant de la chance en expédition. Mais la pression était énorme, il y avait sans cesse quelque chose qui cassait ou un projet a lancer et le coréen travaillait avec des horaires élevé sans rechigner, soit parce que le travail lui accordait un sentiment d'évasion... soit parce qu'il était trop poli pour refuser d'aider...

"En fait, Le conseil n'a pas attendu l'attaque pour demander a renforcer les défenses... mais certains composants clés manquent encore... L'attaque nous a pris de court, mais on va tâcher de reprendre le dessus."

Si seulement la marina était alimenté en électricité... Il pourrait utiliser le compresseur pour remplir les bouteilles de plongée et terminer son projet de canons...

"Soo est une brave petite, curieuse et travailleuse. et oui... je serais pas étonné qu'elle connaisse tout le monde ici... Si seulement tout les jeunes étaient comme elle, les projets du fort iraient bien plus vite..."
Saseum écoute attentivement Ryan parler des problèmes avec la communication. L'électronique n'était pas le domaine du coréen mais au moins la jeune femme ne semblait pas attendre de lui qu'il prépare des circuits imprimés.
"Hum une antenne... t'as besoin qu'elle soient loin d'ici? On a une décharge municipale a Tacoma on y récupère du matériel régulièrement. si ça te va je te préviendrais la prochaine fois que j'y part en récup et j'irais y installer ton antenne."

Décidément, la liste des projets du coréen devant d’accueillir une nouvelle entrée... encore...
Si seulement il avait moyen de caser plus d'heures dans une seule journée...
Revenir en haut Aller en bas  
Ryan E. Lewis
Ryan E. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: night shift. (SASYAN)   Lun 27 Sep 2021 - 1:22
Il n’était pas dans les habitudes de Ryan de demander de l’aide, néanmoins elle savait se faire violence lorsqu’aucune autre solution n’était viable. Etant littéralement incapable de sortir, la jeune femme se devait de trouver un autre moyen d’installer son antenne-relais. Or, si elle ne faisait pas pour autant confiance à l’ouvrier, il n’en restait pas moins l’un des plus qualifiés pour ce travail. Et Soo lui avait parlé de lui, alors elle se devait d’essayer.

Fort heureusement pour elle, ainsi que pour la suite de leur histoire, Saseum accepta. Un mince sourire releva les lèvres de l’artiste lorsqu’elle l’entendit mentionner la décharge, et elle acquiesça simplement (un peu plus vigoureusement que prévu) d’un signe de tête. Ce serait l’endroit idéal, ni trop loin, ni trop proche. Et en cas de problème, ils pourraient toujours aller la stabiliser ou la remplacer. Elle espérait que cela suffirait à arranger son problème de couverture réseau, sans toutefois se faire trop d’idée. Rien ne valait mieux qu’un essai sur le terrain.

Baissant les yeux sur les mains de l’asiatique, éblouies par le rayon de la dynamo, elle remarqua qu’il semblait utiliser un enduit sur la lame – il sembla s’apercevoir de son regard interrogateur, car il lui en expliqua l’utilité et la composition. Si la méthode d’affûtage n’était pas des plus complexes, Ryan était toutefois soulagée de ne pas avoir eu à le faire toute seule pour sa première tentative. Il savait ce qu’il faisait, cela se voyait, et il avait visiblement l’habitude de devoir expliquer au tout-venant le moindre de ses gestes techniques. Si la jeune Soo passait du temps dans ses pattes, elle pourrait très bien devenir la prochaine maîtresse d’atelier de l’enclave. Cette gamine avait, de toute façon, bien plus de chances de s’en sortir dans ce monde qu’eux. Si tant est qu’elle survive jusqu’à l’âge adulte, en tout cas.

Merci… pour tout ça. Et désolée d’avoir écourté ta nuit,” ajouta-t-elle, un peu mal à l’aise. Elle récupéra son couteau, faisant machinalement glisser la pulpe de son pouce sur le rebord effilé. Une erreur que Ryan paya immédiatement : une vive brûlure la fit grimacer, lui arrachant un sifflement de douleur et elle porta sa main à ses lèvres, se fustigeant d’une pléthore d’insultes vulgaires et abruptes. “Bon, je ferais mieux d’y aller et de ranger ça, avant de me couper un doigt.” Le regard assombri, la jeune femme désigna d’un mouvement du menton son arme avant de la rengainer, portant une nouvelle fois son pouce à sa bouche lorsqu’elle le vit se recouvrir de sang à la lueur de la lampe-torche. Cela cesserait bientôt, la coupure était plutôt légère.

Déposant la dynamo sur l’établi, elle adressa un signe de sa main libre au ferrailleur. “Dis-moi quand tu sortiras, je vais essayer de venir te déposer mon prototype dès que possible. Merci encore, Saseum.” Elle le remercia une dernière fois, accompagnant ses mots d’un signe de la tête, puis se tourna vers la sortie. Il lui fallut quelques secondes pour s’accoutumer aux ténèbres, mais elle ne se cogna qu’une ou deux fois sur le chemin et retrouva bientôt ses repères une fois à l’extérieur.

Au moins avait-elle trouvé quelqu’un pour l’aider dans ses projets.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas  
- night shift. (SASYAN) -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2