The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -18%
Manette Xbox Series X sans fil – Carbon Black
Voir le deal
48.99 €

night shift. (SASYAN)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan E. Lewis
Ryan E. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 202
Sujet: night shift. (SASYAN)   Dim 11 Juil 2021 - 12:45
Les lettres de Milow étaient froissées à cause de toutes les fois où elle les avait relues. La seconde, et dernière, mentionnait justement le cauchemar qu’ils avaient vécu quelques jours plus tôt. Comme un mauvais présage, sa crainte de voir The Haven attaquée par ces créatures s’était confirmée. Depuis, Ryan voyait des survivants s’activer un peu partout pour réparer, modifier, améliorer leurs défenses. Beaucoup faisaient aussi réviser leur équipement au cas où. Probablement que de voir l’arme d’un ex-agent du FBI s’enrayer autant leur avait filé des sueurs froides. Cora savait se défendre même sans son arme, or beaucoup optaient pour le combat à distance parce qu’ils savaient qu’ils n’auraient aucune chance une fois au contact. Et maintenant, c’était encore plus risqué de se frotter directement à eux. Au repas, elle avait entendu deux mecs parler d’aller faire affuter leurs lames et l’idée lui avait paru plutôt bonne. Elle était parvenue à toucher sa cible au tir, l’autre fois, mais ça ne voulait pas dire que ce serait toujours le cas. Or, il n’y avait rien de pire que d’avoir son couteau coincé dans la nuque d’un rôdeur pendant qu’un deuxième essayait de vous déchirer la gorge avec ses ongles. C’était un coup à crever. Et Ryan n’avait pas vraiment envie de mourir, étonnamment.

C’est en partie pour ça qu’elle franchissait ce soir la porte de l’espace outillage de la scierie. L’autre raison, c’était qu’elle était trop têtue pour demander de l’aide – même si tout le monde se serait fait un plaisir de l’aiguiller vers des personnes expérimentées. Elle avait toujours tendance à essayer d’apprendre de nouvelles choses, avant la fin du monde, et ce côté autodidacte (bien que diablement utile) avait aussi ses inconvénients. Franchement, affuter son couteau de chasse, ce ne devait pas être si difficile, si ? Elle avait assisté de nombreuses fois à l’exercice, de loin, alors elle s’estimait apte à reproduire les mouvements. Et elle l’était, mais ce n’était pas juste une question de position. Elle n’avait aucun moyen de juger la force des gestes employés. Heureusement pour Ryan, elle n’allait pas avoir à découvrir son erreur dans l’immédiat.

Elle avait la tête plongée dans l’établi en face de l’entrée, bougeant le plus délicatement possible les outils sur le côté pour trouver son Saint Graal lorsqu’une voix masculine l’interpella sur sa présence. Surprise, elle sursauta violement et instinctivement, crispa sa prise sur une clef à molette qu’elle avait en main à cet instant. “I’m friendly !”  s’exclama-t-elle rapidement, levant les bras en l’air. Elle ne savait pas si le type avait une arme à feu ou quelque chose de plus corps à corps, et elle ne voulait pas le vérifier en se prenant une balle perdue. Les gens étaient suffisamment à cran après l’attaque pour que ce genre d’accident puisse malheureusement arriver. Réalisant qu’elle tenait toujours l’outil, elle éleva à nouveau la voix – percevait-il la légère tension dans ses mots ? “Stay calm, okay ? I’m just gonna put that down. Don’t shoot or anything.Par pitié, faites qu’il ne panique pas.

Sous le coup de la surprise, elle n’avait pas reconnu la voix de Saseum. Pour sa défense, ils n’avaient dû parler qu’une seule fois près de la barricade, avant ça ils étaient tous deux bien trop introvertis pour se livrer à des exercices sociaux. “I’m Ryan, I… hum, I kinda live here too ? I'm working on the radio lately, I-I arrived almost two years ago ? I’m just putting this wrench here, I’m not gonna do anything stupid.Ou plus bête encore que d’essayer d’entrer sans prévenir, visiblement. Lentement, elle abaissa son bras armé, commençant à faire glisser la clef à molette vers l’établi.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Saseum Q. Park
Saseum Q. Park
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 168
Sujet: Re: night shift. (SASYAN)   Dim 11 Juil 2021 - 22:42
L'attaque des supers zombis sur nos portes avait frappé durement la communauté. Beaucoup étaient ébranlés part la perte de compagnons chers. Saseum ne les connaissait guère mais il noyait le chagrin d'avoir perdu trois membres du groupe dans le travail, et justement le travail ne manquait pas. La scierie tournait a plein régime pour produire d'avantages de poutres et de planches pour consolider le mur sur toute sa superficie en commençant part les portes. Le coréen quand à lui devait travailler sur un projet plus adapté à ses talents : améliorer le matériel de défense des dit murs... il venait de passer la journée a fouiller dans la pile de ferraille et autres objets raporté des expéditions pour trouver de quoi avancer. Ayant récupérer une vieux vélo cassé il avait bataillé pendant des heures pour fixer au cadre tout un jeu de rouages de bois et de crochets pour en faire une métier à corder improvisé, une étape nécessaire pour la création ultérieur d'arcs mais aussi d'armures.

L'homme qui n'était pas d'un naturel des plus sociables ne sortait quasiment plus de l'atelier. Il mangeait en quatrième vitesse avant de retourner travailler, et ce n'était que très tard le soir, quand l'obscurité l'empêchait de travailler qu'il montait dormir dans un coin de la scierie, entre deux piles de planches mises à sécher sous les combles.

Mais cette nuit la son sommeil fut troublé part du bruit dans le bâtiment. Les portes grinçant, le bruit de genoux qui se cognent dans des planches tandis qu'on cherche son chemin a tâton... Malgré la fatigue, le coréen ne dormait toujours que d'un œil, après avoir passé autant de temps seul a survivre dans un monde peuplé de prédateurs sanguinaires, il avait appris a se tenir prêt a agir au moindre bruit suspect, et celui la était bigrement suspect.

Dans son esprit les choses se bousculaient, et le manque de sommeil n'aidait pas à lutter contre la paranoia... Un rôdeur était il rentré? Un étranger avait il franchit le mur pour voler quelque chose? Ou pire... tel un spectre revenant hanter le coréen, le souvenir de la tentative de Putsch se ravive... Et si un des ancien insurgé s'était glissé ici en espérant trouver les armes pour tenter un nouveau putsch....

Attrapant sa machette dans son sac, Saseum se glisse aussi discrètement à la suite de ce mystérieux invité surprise. Ce dernier ouvre la porte de l'atelier d'outillage... La ou sont rangé non seulement tout le nécessaire pour les outils, mais également une réserves de haches, de machettes et de scie pendant la nuit... L'obscurité ne permet pas de distinguer clairement la silhouette. Aussi Saseum lève bien haut sa machette prêt à frapper, avant de s'exclamer guêtrant la réaction de l'intrus.

"Qui va la?"

L'intrus, ou plutôt l'intruse au son de la voix semble clairement paniquer, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un monte la garde. mais plutôt que de tenter l'affrontement elle se figea les mains en l'air, une clef a molette en main.
Saseum la regarde doucement reposer la clef sur la table, commençant a se rendre compte que la mystérieuse intruse ne semble pas chercher à mal. il tique cependant en la voyant poser la clef juste sur la table de travail.

"Non... C'est pas la sa place, remet la avec les autre dans le ratelier."

C'était étrange, assurément, mais quand on devait cohabiter avec d'autres personnes pour bricoler dans un atelier avec un nombre limité d'outils, il devenait rapidement vital de faire preuve de discipline et de ranger les outils a leur place, sinon on passait ses journées à courir après une clef plate ou un tournevis qu'on ne trouvait plus nulle part.

La femme se présente, C'est a ce moment que le bricoleur la reconnait, effectivement elle l'a aidé à rafistoler la barricade juste après l'attaque des super rôdeurs. Saseum baisse le bras pour se faire moins menaçant.

"Mais bordel, qu'est-ce que tu fou ici a cette heure ci? et dans le noir en plus!"
Revenir en haut Aller en bas  
Ryan E. Lewis
Ryan E. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 202
Sujet: Re: night shift. (SASYAN)   Lun 12 Juil 2021 - 18:19
La voix lui somma de rectifier la position de l’outil et, prise de court, Ryan se plia à la demande absurde. Quel genre de personne se souciait à ce point de l’organisation ? Sérieusement ? Qui se dit, « je suis en train de me faire cambrioler, je surprends le voleur et je lui demande de pas trop foutre le bordel » ? Mais mieux valait être trop prudent que pas assez.  Et puis dès qu’une femme se mettait à balbutier, à donner l’impression de perdre ses moyens, beaucoup d’hommes relâchaient un peu leur garde. Et elle pensait sincèrement que son interlocuteur fonctionnait comme ça. Comment envisager autrement, quand elle n’avait connu que ça durant ses années dans le No Man’s Land ? Cette tactique de la damoiselle en détresse marchait autant avec les héros qu’avec les monstres. Les premiers avaient envie de la protéger, les seconds étaient (vulgairement) excités par l’opportunité d’asseoir leur dominance. Au final, ils se faisaient tous avoir. “Ugh, hum, okay, I think it was… here… (?)” dit-elle doucement, avec une hésitation palpable. Mieux valait suivre les directives lorsque l’on ignorait à qui (ou à quoi) on avait affaire. Gagner du temps pouvait sauver la situation.

Pourtant, alors qu’elle terminait son geste en continuant sa présentation faussement maladroite, la voix de l’homme résonna de nouveau et cette fois, elle y prit davantage attention, la panique subite évacuée de son système. Attends, ce serait pas… ? Elle serra les poings et se retourna vivement, interpellant Saseum : “Sweet fucking baby Jesus, you scared the crap out of me ! Well, you’re here too and I could ask you the same question !” Elle secoua la tête, ne revenant toujours pas de la frayeur qu’il venait de lui faire subir. “Not cool, dude. Not. Cool. Bit of advice, don’t sneak up on girls, it can give the wrong impression.” Oui. Oui, oui. Ryan était actuellement en train de disputer Saseum sur ses méthodes. Pas méchamment, mais à grands renforts de haussement de voix et regards contrariés. Franchement, c’était pas cool de l’avoir surprise en train d’essayer de faire sa vie. “And what was that about the wrench ? You really know every goddam tool’s place by heart ? Gosh, and I thought Jesse was a neat freak...

Elle passa une main entre ses mèches brunes, s’appuyant du bassin contre l’établi en soupirant de soulagement. “Fuck.” Voilà qui résumait assez bien le mélange d’émotions contradictoires qui l’avaient envahie en une poignée de minutes. En quelque sorte, elle avait eu de la chance de tomber sur le jeune asiatique. (Ne la jugez pas, elle ne connaît toujours pas son nom.) Lorsque Marlon avait tenté son putsch, elle avait entendu certaines personnes se réjouir qu’il n’avait pas eu l’envie de pousser son coup d’état jusqu’à la guerre civile en prenant les armes. Or, quel meilleur endroit pour se fournir qu’ici, dans l’espace outillage ? Ici, ça débordait de trucs qui tranchaient, transperçaient, découpaient. C’était la destination rêvée pour un bain de sang. Mains posées sur ses cuisses, Ryan laissa son souffle lui revenir et ses battements de cœur ralentir. Elle avait peut-être joué les téméraires en donnant de la voix, une partie d’elle s’était tout de même inquiétée du pire.

Jeez. I guess I’m sorry too. I just wanted to check if you guys had something to sharpen my blade. I didn’t…” Roulement d’yeux, sourire en coin ironique. “I didn’t wanted to annoy anyone.” Ah, ah, ah. Pour ça, elle avait réussi. Non ? “But. Wait. What are you doing here ?

Les bras croisés sous sa poitrine, elle haussa un sourcil en direction de Saseum, pointant cette fois sur lui le feu des projecteurs.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Saseum Q. Park
Saseum Q. Park
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 168
Sujet: Re: night shift. (SASYAN)   Ven 23 Juil 2021 - 17:56
Saseum n'en croit pas ses oreilles... On se glisse dans l'atelier, a son poste de travail en pleine nuit pour farfouiller dans ses outils... et c'est lui qu'on engueule? la machette encore en main il reste un instant pantois avant de l'agiter légèrement, faisant de petits cercles pour finalement la baisser complétement. alors que la tension retombe et que les deux se retrouve, presque conscient du ridicule de leur situation.

"Bien sur que je connais l'emplacement de chaque outil, on est plusieurs à travailler ici et on peut pas se permettre d'avoir un jeu d'outils pour tout le monde, alors faut faire des efforts de rangement, sinon pas moyen de travailler convenablement."

C'était vrai, globalement un jeu d'outils complet restait en permanence a l'atelier, les doublons étaient rangés dans des caisses a outils pour permettre aux équipes d'avoir du matériel quand ils devaient travailler hors de ce dernier comme pour les travaux du mur ou les aménagement des maisons.

"Désolé de t'avoir fait peur, mais avec tout le bordel de ces derniers mois, on est jamais trop prudent. Bon tu voulait une pierre à affuter non... deuxième tiroir de la servante. Y'a un pot d'huile de poisson aussi pour huiler la lame une fois fini."
Le coréen marqua une courte pause.
"Tu sais comment te servir d'une pierre à affuter?"

Beaucoup de gens pensaient que c'était facile a utiliser, qu'il suffisait de frotter sa lame dessus... et bien sur cela amenait a bousiller complétement de bonnes lames, si bien qu'une bonne partie du travail de l'atelier de la scierie consistait à présent à affuter les lames des outils pour tout le monde pour éviter que ce genre d'accident se reproduise.

"Ce que je fait ici... je dormais, enfin j'essayais... Y'a... énormément de boulot en ce moment, alors j'ai pas vraiment le temps de m'arrêter..."

L'attaque de ces supers zombis avait traumatisé tout ceux qui s'y étaient battus, chacun à leur manière. ceux qui avaient perdu des proches étaient foudroyés part le deuil. Saseum lui se mettait une pression monumentale pour doubler sa cadence de travail, il ne savait pas quand ces monstres reviendraient, mais il devait être pret pour leur retour... Tout le fort devait l'être... Et c'était a lui de leur donner les outils de leur survie...
Revenir en haut Aller en bas  
Ryan E. Lewis
Ryan E. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 202
Sujet: Re: night shift. (SASYAN)   Jeu 29 Juil 2021 - 14:53
Une fois la frayeur passée, cette situation était quand même très comique d'un point de vue extérieur.

Saseum avait au moins le mérite de ne pas se laisser démonter par le brusque éclat de voix que la jeune femme eut envers lui. Elle n’était pas méchante, dans le fond, alors il devait se dire qu’elle était juste un peu farfelue. Peut-être que d’ici quelques jours, il finirait carrément par se dire qu’elle était cinglée – ce serait pas si faux, en un sens. Après tout, qui se pointait de nuit dans l’établi pour affûter une lame ? Docile, l’ouvrier lui indiqua où se trouvaient les outils nécessaires. Elle se retourna pour fouiller, surprise de trouver chaque objet exactement à la place indiquée. Milow l’avait habituée à un joyeux bordel, alors forcément… ça ne pouvait que l’étonner de voir un homme aussi organisé. “Hum…” Ok, alors dans la théorie, elle devrait… Utiliser ça, comme ça, et… “You know how to use a sharpening stone ?Non.Obviously,” déclara-t-elle avec (une fausse) assurance. Dans la théorie, elle savait. “But, hm, not in the dark… Do you have something here ? A… a flashlight or I don’t know, an oil lamp ?” Voilà. Une diversion. Pour lui donner le temps de se souvenir comment elle devait s’y prendre. Elle en profita pour l’interpeller sur sa raison ici. Après tout, c’était tout aussi étrange qu’elle, non ?

Il avait abaissé son arme entretemps, s’excusant de l’avoir effrayée, mais il restait à une certaine distance et par conséquent elle ne parvenait pas à voir vraiment son expression. Ceci dit, au son de sa voix, elle devinait une certaine fatigue. Ce qui collait avec le fait qu’il venait de lui annoncer qu’il dormait ici. Dormir ici ? Dire que j’avais peur qu’on me trouve désespérée à m’endormir dans la station…Oh… yeah, I get it.” Tout en prenant les objets nécessaires à l’affûtage, essayant de libérer de l’espace sur l’établi, elle se retrouva à engager naturellement la discussion avec l’ouvrier. Le choc provoqué par l’attaque des super-z avait littéralement traumatisé tous les réfugiés. C’était donc normal que l’endroit subisse l’assaut des colons en quête de sécurité. “I mean, everybody’s on edge, and rightfully so.” Une douce lumière dans son dos lui indiqua que Saseum avait trouvé une solution à son problème. Ce qui voulait dire que maintenant, elle n’avait plus d’excuse pour montrer ses talents d’affûteuse. Mordillant l’intérieur de sa joue, Ryan le suivit des yeux lorsqu’il se rapprocha pour éclairer son poste de travail. Maintenant, elle pouvait voir plus distinctement ses traits et les ombres qui s’y mouvaient. Il semblait un poil plus grand qu’elle, encore qu’avec ses semelles compensées ce n’était pas évident à remarquer.

I’d hate to be in your shoes.” Il faisait partie de ces rares personnes aptes à manipuler le fer, le bois et un peu tout ce qu’ils pouvaient bricoler. Ce qui voulait dire que l’on avait perpétuellement besoin de lui – encore plus depuis l’attaque. Elle esquissa un sourire presque désolé. “I’m Ryan, by the way.” Et puis avec des abrutis comme elle qui essayaient de n’en faire qu’à leur tête, ça rendait la charge de travail plus compliquée à gérer. Elle baissa les yeux vers la pierre à affûter dans sa main gauche et le couteau de chasse dans la droite. Un soupir franchit ses lèvres, signe qu’elle se résignait à demander de l’aide. “I… lied. I mean, not really. In theory, I should know how to do this, but I’ve never done it. And… I have a strong feeling that if I mess your stuff up, you won’t be happy about it.” Tout en parlant, elle se tourna légèrement vers lui, tendant les objets dans sa direction. “Could you… ?

Ryan ne lâcha pas tout de suite, au contraire, sa prise se resserra brusquement.
I’m not asking you to do it for me, I just need to learn and I’ll be out of your hair.” Son regard chercha le sien dans la pénombre et les éclats de lumière. Elle se fendit d’une risette encourageante. Comme quoi, elle savait être presque sympa, quand elle le voulait bien. “I swear that after that, you won’t see me again here. Well, at night, at least.

Pretty please ?



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Saseum Q. Park
Saseum Q. Park
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 168
Sujet: Re: night shift. (SASYAN)   Jeu 5 Aoû 2021 - 23:16
Son interlocutrice venait de lui assurer qu'elle savait faire l'affutage de son arme. En même temps rares étaient ceux capable de faire preuve d'honnêteté et d'assumer leur dépendance auprès des autres. Le coréen la laisse donc chercher la pierre à affûter tandis que de son côté il récupère une lampe torche rangé dans un petit sac suspendu sur l'un des murs de la scierie. Un outil d'urgence pour vérifier l'état des machines au cas où celles ci se bloquent durant le travail. récupérant l'outil il fait quelques tours pour alimenter la dynamo et recharger la batterie.

Saseum s'avance pour éclairer le plan de travail et porte un regard sur la femme. Cette dernière fini part se présenter, Ryan. Oui il lui semblait bien qu'il l'avait croisé, elle faisait partie des volontaires qui avaient participé a la défense de la barricade quelques jours plus tôt contre les supers Z.

"Saseum... On s'est déjà croisé, quand les Yogwi ont attaqués le mur..."

Ouais, peut de gens aurait voulu de la place de l'asiatique. Il y avait toujours quelque chose qui cassait à The Haven, et toujours d'autres choses qui manquaient et qu'il fallait fabriquer. Heureusement le coréen n'était pas seul, mais ses talents de bricoleur avait fait de lui un incontournable de l'atelier.

Quand Ryan fini part admettre en toute sincérité qu'elle ne sait réellement pas s'y prendre avec la pierre a affuter, le coréen lui envoie un sourire amical.

"C'est pas grave. Prends la lampe, je vais te montrer. Il vaut mieux être franc a propos de ça et laisser faire un autre que de ruiner une bonne lame en s'entrainant. J'ai bousillé un sacré paquets de mes couteaux avant de maitriser le geste..."

Prenant la pierre dans la main gauche et le couteau dans la main droite, il commença le geste, lent et régulier, un geste que l'habitude avait transformé en automatisme.

"Si tu veux apprendre, le mieux ça sera de commencer sur une lame moins fine... comme un fer de hache ou un de mes couteaux... Je te montrerais... C'est pas seulement un geste que tu peux apprendre en regardant, tu doit... comment dire... ressentir comment la lame se comporte sur la pierre."

Saseum n'était pas en colère. Certes cette intrusion nocturne lui ruinait un peu sa nuit de sommeil... Mais il ne pouvait reprocher à quelqu'un du fort de vouloir s'assurer que son matériel soit en bon état en cas d'attaque... surtout après ce qu'il venait de se passer.

"La prochaine fois, essaye de passer quand il fait jour, la dynamo de cette lampe est vieille, faut pas trop l'user..."
Revenir en haut Aller en bas  
Ryan E. Lewis
Ryan E. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 202
Sujet: Re: night shift. (SASYAN)   Sam 7 Aoû 2021 - 2:17
Ryan acquiesça simplement lorsque le coréen lui donna son nom. Elle l’avait vu, le jour où les super-rôdeurs avaient attaqué les barricades. Ils n’étaient pas passé loin de la tragédie ce jour-là… mais ils avaient quand même dû enterrer trois membres de la communauté le lendemain. Elle se souvenait des visages tirés, des sanglots épars, des quelques mots rauques prononcés en leur faveur. Elle n’avait rien dit. Elle ne les connaissait pas personnellement, mais leur perte l’avait quand même touchée. Plus qu’elle ne le pensait. Ce qui expliquait finalement en partie sa présence ici ce soir. Elle n’avait pas envie que sa lame ripe sur un os et de se faire mordre. Parce que cela voulait dire qu’elle n’aurait jamais l’occasion de revoir Milow… et qu’elle attaquerait quelqu’un d’autre si on ne la tuait pas rapidement. Elle ne voulait pas être une menace pour les autres – pas de cette façon, en tout cas. Elle se recula pour laisser la place à Saseum, tenant la petite lampe à sa place pour l’éclairer. Ses prunelles sombres s’accrochèrent aux mains du ferrailleur, usées et porteuses de quelques blessures bégnines, et elle s’attela à mémoriser le mouvement lent de ses dextres. Il parlait en même temps qu’il lui montrait comment faire, et elle se surprit à trouver son léger accent attendrissant. Dans un premier temps silencieuse, elle hocha de temps en temps la tête pour lui montrer qu’elle prenait en compte ses conseils. Un sourire coupable étira toutefois ses lèvres lorsqu’il la taquina en lui disant de passer pendant la journée, la prochaine fois. “Yeah… Thank you for helping me. And again, I’m sorry about the intrusion. If I knew that you were sleeping here, I would have…” Ses lèvres s’étirèrent un peu plus. “Been more careful.” Quoi, il ne s’attendait pas à ce qu’elle dise qu’elle ne serait pas venue, si ?

Tenant la lampe au niveau de son épaule, elle reprit son observation attentive des mouvements assurés du coréen et quelques minutes passèrent ainsi. Dans un simple silence contemplatif, sans que l’un ni l’autre ne ressente le besoin de s’exprimer. Elle finit toutefois par reprendre la parole, le voyant accélérer ses gestes pour terminer l’affûtage maintenant qu’il lui avait montré les bases. “I think you’re right, I should try on something else before trying to do it myself. You know, The Haven is pretty lucky to have people like you here.” Et Duncan, et les autres. Sans des bricoleurs, le camp tomberait en ruines. Il le savait sûrement, mais cela ne faisait pas de mal de le dire à haute voix. Elle rajouta, le regard relevé vers son visage fatigué : “But it’s a lot of pressure. The council will probably ask you guys to update our defenses…” Sans cela, ils risquaient de ne pas pouvoir résister efficacement à un nouvel assaut de super-z. Le travail de Saseum presque terminé, elle s’appuya de la hanche contre l’établi en rivant la lumière sur ses mains. Elle hésita quelques secondes avant de lui parler d’une autre raison qui la poussait à venir ici. Bon, évidemment, elle serait passée pendant la journée pour ça, mais vu qu’elle avait la chance de l’avoir sous la main…

Soo told me about you, a few days ago. She said that if I ever needed an extra pair of hands, I should ask you. She really likes you, you know. I swear that this kid knows everyone here.” Du dos de sa main libre, elle essuya son front. “I’m working on improving our comms. Well, I’ve been on it a while now. Almost a year. But I think I’m close to make it work. I just need to find a way to put some antennas outside. We’re too far away right now, we need more power…” Et un relais pouvait leur permettre de gagner suffisamment de puissance pour étendre leur zone. Peut-être qu’un jour, cela leur permettrait de capter un appel de détresse.

Qui sait ?
En tout cas, elle n’y répondrait pas personnellement. Elle avait bien trop peur de rester figée dehors, alors jouer les héros, très peu pour elle.

Douce ironie.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: night shift. (SASYAN)   
Revenir en haut Aller en bas  
- night shift. (SASYAN) -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: