The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Another Day Goes By
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   Dim 15 Aoû 2021 - 22:35
- Pfouah, ça schlingue !

Du poisson pourri… elle a rarement senti pire que ça ! Pourtant, depuis des années, elle en a vu des choses putréfiées. Main sur la bouche et le nez, la jeune fille garde un œil fasciné sur l’état de décomposition des animaux. Les insectes grouillent, leurs yeux bleus sont plus vides que la mort. C’est vraiment immonde. Brrr. Brian s’occupe donc d’une seconde caisse qui est, cette fois, pleine d’alcool. Visiblement, la personne à qui appartenait ce navire venait de faire le plein…

- Bah… je sais pas…

Sa connaissance de l’alcool est au niveau zéro. Elle ne connait que ce que la bande arrive à piquer/négocier/extorquer (rayer la mention inutile) pour leurs petites soirées à la coloc’. Peut-être que Ruben ou Wyatt sauront ? A demander. Il y a donc du vin et du whisky, d’après ce que découvre son aîné. Isalín le croit sur parole, elle est vraiment nulle pour reconnaître les différents breuvages – à moins de le voir écrit.

- Ouais, un peu ! Des fois avec les copains on… bah on boit genre un peu. C’pas trop mon truc ma-

Elle n’a pas fini sa phrase que Brian tente sa chance et découvre la dure réalité de l’alcool fort en direct. L’islandaise éclate de rire, non pas pour se moquer, mais parce que la tête de son ami qui s’étouffe est réellement amusante. Comme si ça pouvait l’aider, la jeune fille lui tape dans le dos pour l’aider à digérer – dans tous les sens du terme.

- T’en avais jamais pris ? Question rhétorique vu sa réaction, t’inquiète, j’ai fait la même tête qu’toi ma première fois. Même pire ! J’ai cru que j’allais mourir ! Elle penche la tête sur le côté en l’observant, tu… tu sais, s’tu veux, tu peux venir avec nous des fois… j’veux dire, avec Ruben, Wyatt, Joachim, Kaya et Robyn, la petite bande quoi, c’est grave fun. Tu peux emmener Alicia si tu veux, suggère-t-elle sur un ton complice, puis elle lorgne les bouteilles, moi c’que je dis… techniquement, si personne ne sait ce qu’on a trouvé sur ce bateau, ça a jamais existé…

Un sourire espiègle fend son visage constellé de tache brunes. Ses amis déteignent vraiment sur elle des fois, ou bien elle a juste son âge – ce qui est rassurant en un sens. Dans tous les cas, elle se redresse pour voir si un « adulte » approche, mais ça n’est apparemment pas le cas.

- On fait rentrer les bouteilles dans le camp ni vu ni connu… on s’les garde et on s’fait une soirée avec les autres ! T’en dis quoi ?

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   Dim 22 Aoû 2021 - 15:57
- « Non … » Déclara difficilement Brian à Isalin. - « … je n’en avais jamais bu … » Brian toussa alors de nouveau avant de rajouter : - « … je n’aurais pas dû en boire autant … aussi rapidement … ça brûle … j’ai la gorge en feu » Le brun s’essuya alors la bouche avec le revers de sa main droite avant de répondre à la jeune fille : - « Je veux bien te croire. J’ai cru que j’allais étouffer » Le jeune adulte en avait d’ailleurs des larmes aux yeux. - « Ce serait cool si on pouvait venir avec vous » S’empressa-t-il ensuite de lui répondre. - « Tu penses que le reste de ta petite bande n’y verrait pas d’objection … parce qu’on ne voudrait pas vous déranger … » En réalité Brian mourait d’envie de pouvoir rencontrer l’intégralité de la petite bande. - « J’en parlerais à Alicia. Et si vous êtes tous d’accord bah on viendra vous voir, vous pouvez en être certain »

Quant à cette barque et à sa cargaison Brian continua : - « Ouais t’as raison … personne est au courant. En plus elle était à la dérive. C’est que son propriétaire doit être mort … ou qu'il l’a perdue. Du coup vu qu’on l’a trouvé elle nous appartient » Et son contenu aussi. - « Je suis d’accord pour qu’on garde cette caisse remplie de bouteilles mais comment on va faire pour la transporter jusqu’au Fort ? » Parce que Tomas, qui devait être dans les parages, les verrait forcément quitter la marina avec cette énorme boîte. Et s’il les voyait il y avait de très fortes probabilités qu’il les questionne à propos de ce chargement. Et même s’ils parvenaient à éviter Tomas, il leur faudrait encore trouver un moyen de transporter ces bouteilles remplies d’alcool à l’intérieur du Fort sans se faire attraper la main dans le sac.

- « J’ai une idée ! » Déclara alors subitement Brian. - « Vu que cette caisse est assez lourde et qu’on a aucune intention que Tomas découvre notre « butin », on pourrait peut-être ramer jusque là-bas … » Le jeune adulte désigna alors à Isalin avec son index droit une petite plage proche de la route qui bordait la forêt loin de la marina en poursuivant : - « … une fois sur place on débarque la caisse on se débrouille pour la transporter discrètement jusqu’au Fort … » Comment ? Ils trouveraient bien une idée. - « … ensuite on la dissimule dans ses environs et on essaie de faire rentrer toutes ces bouteilles une à une le plus discrètement possible à l’intérieur du Fort, qu’est-ce que tu en dis ? »  

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   Sam 28 Aoû 2021 - 0:52
- Vous êtes tous les deux les bienvenus j’te dis ! Confirme-t-elle.

L’islandaise n’a pas besoin de demander aux autres pour savoir si c’est le cas et de toute façon, elle ne s’imagine pas les mettre à part. Bon, Brian est presque un vieux, mais il est sympa et souvent seul. Elle ne sait que trop ce que ça fait que d’être introvertie dans un camp immense et si ça n’avait pas été grâce à Kaya, Isalín serait probablement encore en train de se renfermer sur elle-même. Quant à savoir comment faire rentrer les bouteilles…

- J’en dis que t’as raison, mais faut qu’on fasse vite ! N’importe quand, quelqu’un pourrait passer par là ou Tomas pourrait s’apercevoir qu’ils ont abandonné leur poste sans finir le travail, on longe la marina pour pas que les vigies nous voient et on accoste longtemps avant l’autre poste de garde, hein ?! Ça lui parait évident, mais elle le dit quand même, du coup : en avant moussaillon ! T’as vu l’autre rame ?

Honnêtement, que font-ils de mal ? Il n’y a pas de ressources vitales sur ce vieux canoë à la dérive, juste quelques bouteilles d’alcool. Si les vieux râlent, c’est pas qu’ils sont jaloux ! Et puis, ils ne font que longer les côtes du camp en barque, encore une fois, ça n’est rien de dramatique – ni de franchement illégal. Finalement, l’acte le plus grave qu’on peut retenir contre eux là, c’est de ne pas finir de laver de bateau préféré de Tomas.

- J’sais, dit Isalín en passant la main dans ses cheveux mouillés, quand on a débarqué, on cache les bouteilles dans un buisson et on renvoie le bateau vers l’océan, au pire, s’il revient s’échouer ailleurs, ce n’est pas leur problème ! ensuite, on va chercher Kaya et Robyn. A quatre, on trouvera bien un truc pour les ramener au mobil’home en fufu…

Ouais, voilà ! Ils ont un plan, il ne reste plus qu’à le mettre à l’exécution. L’islandaise est hyper hypée ! Elle est excitée comme une petite puce, comme si elle vient de trouver un trésor. Alors que le duo commence à s’éloigner du ponton, elle juge bon de prévenir :

- On traine pas sur l’eau, hein ? Des fois j’suis malade un peu…

So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   Ven 3 Sep 2021 - 9:58
Puisqu’Isalin était d’accord avec le plan Brian s’empressa de lui répondre : - « Ouais on a effectivement intérêt à faire vite … » Parce que Tomas pouvait revenir à tout moment. Et s’il les attrapait en train d’essayer de cacher cette caisse remplie de bouteilles d’alcool il y avait de très fortes chances qu'ils se fassent remonter les bretelles. Par Tomas et ensuite par Andrea parce que le Norvégien lui en parlerait forcément. Ce qui n’était absolument pas envisageable pour Brian qui craignait vraiment la jeune femme. - « Il me semble l’avoir aperçu tout à l’heure … » Déclara en tout cas le jeune homme à Isalin propos de l’autre rame. - « … elle est là-bas je la vois » Le brun enjamba alors les divers filets de pêche tout en essayant de ne pas se prendre les pieds dedans jusqu’à finalement mettre la main dessus.

- « C’est bon je l’ai ! » Brian positionna alors les rames à leur emplacement d’origine en poursuivant : - « Ton plan me plait bien » Ils feraient bien évidemment tout leur possible pour que les vigies ne les repèrent pas. - « Le plus difficile sera sans doute de décharger cette caisse » Parce qu’elle semblait finalement assez lourde. Le brun esquissa alors un sourire à sa camarade avant de rajouter : - « Je suis prêt, tu peux décrocher l’amarre et t’asseoir » En poursuivant une fraction de secondes plus tard : - « T’inquiètes je n’ai aucune envie de m’attarder à l’intérieur de cette « coque de noix ». Plus tôt on retrouvera le plancher des vaches et mieux je me porterais » Et il commença alors à ramer, maladroitement dans un premier temps puisqu’ils s’éloignèrent quelque peu de leur destination, mais heureusement pour eux beaucoup plus adroitement par la suite.

Une fois arrivé à destination Brian s'exclama : -  « J’ai les bras en compote » Et il avait effectivement les bras endoloris à force de ramer. Après avoir enlevé ses chaussures, qu’il lança aussitôt sur la plage, Brian sauta ensuite immédiatement à l’eau pour tirer la barque jusqu’à l'endroit désiré. - « C'est hyper difficile à l'emmener jusque là-bas. Tu viens m’aider ? » Demanda-t-il ensuite à Isalin. - « Il faut qu’on se rapproche encore un peu plus de la plage » Pour pouvoir décharger le fameux chargement. Une fois sur place et la fameuse caisse descendue, avec les moyens du bord, le brun continua : - « Bon je pense qu’on devrait l’emmener jusque là-bas. Ensuite on suit ton plan, okay ? » C’est-à-dire qu’ils renverraient le bateau dans l’océan, qu’ils trouveraient une cachette pour dissimuler leur butin et qu’ils retourneraient ensuite à leur poste le plus rapidement possible avant que Tomas ne s’aperçoive de leur absence.

I am Not Afraid of Death

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   Mar 7 Sep 2021 - 21:27
- Go mousaillon ! Fait-elle en libérant la barque.

Alors que Brian commence à ramer, la jeune fille ressent ce petit frisson de l’interdit – qui n’en est pas vraiment un, soyons d’accord. Le voyage se fait en silence – pour ne pas attirer l’attention – mais sans encombre ! Ce n’est qu’une fois à destination, et que son camarade se plaint d’avoir les bras en compote, que l’islandaise lui dit :

- T’aurais pu me demander de te remplacer !

Ce n’est pas si dur, si ? Bon dans tous les cas, il leur faut maintenant mettre pieds à terre pour tirer leur embarcation sur la plage, puis la décharger. Son aîné lui parle de suivre son plan, mais l’adolescente voit soudainement une lumière lui voguer dans le crâne :

- Dis attends… si on est ici, puis qu’on retourne à notre poste à « pieds » alors que personne nous a vus repasser la barricade, ce sera louche, non ? Très louche même, d’autant plus si l’équipe de veille n’a pas changé, en fait… on devrait laisser ça planqué là, retourner laver le bateau avec la barque et ce soir, on reviendra chercher le butin !

Ça sonne comme un plan un peu plus réalisable, non ? Dans tous les cas, il reste qu’il faut cacher les bouteilles. Isalín prête donc ses mains et ses muscles à son complice pour réussir à planquer leur cargaison clandestine à l’abri d’un épais buisson. Une fois les feuilles rabattue dessus, elle est plutôt satisfaite : c’est quasiment impossible à voir. Et l’état de la végétation environnante laisse à penser que personne ne vient trainer par ici.

- On devrait peut-être mettre un signe pour reconnaitre l’endroit, non ? Genre… un truc qu’nous on sait ce que c’est, mais qui attirera pas l’attention, mais quoi ? Elle réfléchit une paire de secondes, et…, ton t-shirt ? Tu l’laisses là, sur la plage ! T’es un mec, personne s’étonnera qu’tu bosses à poil quand il fait beau, vrai, non ? Il serait pas le premier du camp à œuvrer torse nu en tout cas, et si quelqu’un d’autre l’trouve, tu diras qu’il était tombé dans l’eau et qu’le courant l’a ramené ici ! Hop : stratégie 20/20.

Titres:

Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   Sam 11 Sep 2021 - 22:06
- « En effet t’as raison … » Déclara aussitôt Brian à Isalin lorsque celle-ci lui indiqua que son idée de renvoyer la barque tout de suite à la mer n’était clairement pas l’idée du siècle. Le brun gratta alors la tête en poursuivant : - « … je suis vraiment un gros nullard … » Parce qu’il aurait forcément dû y penser. Qu’importe puisque le plan était désormais établi. - « Okay on fait comme ça » S’empressa alors de reprendre Brian. - « Faut qu’on fasse vite sinon on va finir par se faire griller » Par Tomas bien entendu qui viendrait forcément voir si leur travail était sur le point d'être terminé ou non. Le jeune homme aida alors aussitôt Isalin à décharger leur butin puis à le dissimuler près d’un buisson ou plutôt à la base de celui-ci de manière à ce que personne ne découvre leur sésame. Ce qui leur demanda pas mal de temps.

Une fois leur « travail » terminé Brian, satisfait, déclara alors à la brune : - « Super ! » Quant à savoir s’ils devaient laisser un repère quelque part pour retrouver l’emplacement où ils avaient cachés ces bouteilles, la réponse à cette question était bien entendu affirmative. Mais que pouvaient-ils bien faire pour le retrouver. Brian était en tout cas perdu dans ses pensées à y réfléchir lorsqu’Isalin lui proposa sa solution. - « Mon t-shirt ? » Lui demanda alors le jeune homme avec étonnement. Les yeux du brun s’ouvrirent alors un peu plus grand avant qu’il ne reprenne la parole. - « Tu veux que je laisse mon t-shirt ici ... » Pensif un bref instant il continua ensuite : - « … j’ai pas vraiment l’habitude de me balader torse nu … » En réalité il ne lui était d’ailleurs jamais venu à l’idée d’ôter son t-shirt en public jusqu’à maintenant, même lorsqu’il faisait extrêmement chaud.

- « … mais vu qu’on n’a pas vraiment d’autres solutions je veux bien mais … » Les joues de Brian commencèrent alors légèrement à s’empourprer avant qu’il ne rajoute : - « … tu me promets de ne pas te moquer de moi … » Parce qu’il était plutôt fluet et loin d’être aussi musclé que certains autres hommes du camp et qu’il était toujours mal à l’aise d’être torse nu devant quelqu’un. Aussitôt après avoir retiré son t-shirt et l’avoir placé à l’endroit où leur « trésor » était dissimulé le duo s’empressa donc de remonter à bord de leur embarcation et de faire le chemin inverse. Et ce jusqu’à ce qu’ils ne reviennent au ponton puis au bateau qu’ils étaient censés nettoyer de fond en comble depuis maintenant un sacré bon bout de temps.

C’est en tout cas seulement quelques minutes avant que la journée ne se termine que Brian demanda à celle qui était le cerveau de leur « opération » : - « Bon alors on s’organise comment maintenant ? » Parce qu’il devenait désormais urgent qu’ils s’organisent s’ils souhaitaient récupérer leur butin et ensuite le faire entrer discrètement à l’intérieur du Fort.

I am Not Afraid of Death

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   Jeu 23 Sep 2021 - 11:18
- Je t’assure, personne le remarquera ! Promet la jeune fille sans trop savoir en réalité.

Mais elle a pu constater que les hommes du camp on tendance à vite faire tomber le haut dès qu’ils sont sur un travail d’ordre manuel. La proximité de la mer jour peut-être un peu ? Ce ne sont pas les meilleures plages du monde, loin de là, mais… bref. Isalín n’a pas le temps pour développer intérieurement cette pensée que son ami évoque la crainte qu’elle se moque de lui. Ses sourcils se froncent, elle le dévisage avec insistance.

- J’ai l’air d’être du genre à me moquer ?

C’est une vraie question, au fond. Parce que l’islandaise est parfois taquine quand elle est en compagnie de personnes qu’elle connait et apprécie, mais jamais elle ne chercherait à blesser les autres. Elle est même la première à chercher à tempérer sa meilleure amie qui, pour le coup, a le verbe un peu trop facile.

- C’est promis, s’empresse-t-elle d’ajouter.

Ensuite, tout se déroule comme prévu. Brian laisse son t-shirt comme repère et ils repartent pour discrètement reprendre leur œuvre. Ils travaillent l’air de rien, tout le restant de la journée et au final, le pont du bateau brille comme un sous-neuf ! On ne pourra pas dire qu’ils n’ont rien fait, et pourtant… ils se sont offert un bon aparté. Au moment de terminer leur journée, Isalín lance un coup d’œil malicieux à son complice et répond à sa question :

- Et bah… toi tu fais comme d’habitude, je vais prévenir les filles, Kaya et Robyn en l’occurrence, et dès pendant l’heure du repas, on ira chercher tout ça et le planquer chez nous.

L’heure du dîner est généralement celle où la grande majorité des habitants de Nisqually se trouve dans le fort, et donc les sections environnantes du campement sont bien plus vides. Par ailleurs, personne ne se soucierait de voir les jeunes du camp manquer un repas – ou venir le chercher en décalé. A leur âge, on a un rythme de vie que les adultes renoncent à s’expliquer… heureusement pour le bien de leur plan !

Titres:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   
- Another Day Goes By -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2