The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Another Day Goes By
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Another Day Goes By   Sam 10 Juil 2021 - 22:15
Aujourd’hui les températures étaient douces, le ciel était d’un bleu clair éclatant quant à la brise marine qui soufflait sur la côte elle était plaisante, fraîche et terriblement agréable par cette chaleur. Le cri des mouettes, des goélands, des Albatros et des Fous de Bassan faisait en tout cas un boucan de tous les diables. Tout comme le ressac des vagues qui martelaient sans cesse les rochers qui se trouvaient juste en dessous de l’endroit où se situait Brian qui était quant à lui accoudé sur une des nombreuses balustrades de la marina et qui observait en silence l’immensité de l’océan. Et ce tout en se demandant si de l’autre côté de cette très longue ligne horizontale il y avait encore des gens qui vivaient comme ils le faisaient tous jadis.

Les fines gouttelettes d'eau soulevées par le vent, provoquées par le déferlement incessant des vagues, n’arrêtaient pas quant à elles de caresser le visage du jeune homme. Chose qui était plutôt agréable mais qui avait tendance à le faire rêvasser et surtout oublier la raison pour laquelle il était venu ici aujourd’hui. Parce que si Brian était ici aujourd’hui ce n’était absolument pas pour se prélasser et se dorer la pilule au soleil mais plutôt pour nettoyer un des vieux bateaux de la marina avec Isalin qui serait son binôme pour la journée entière. A ce propos la demoiselle, qui s'était arrêtée pour discuter avec certaines de ses connaissances de la marina, devait actuellement être en train de le chercher partout puisque le jeune garçon, qui n'avait pas souhaité interrompre leur conversation, s'était éclipsé discrètement pour aller admirer l'océan.

Brian songea d’ailleurs, tout en étant captivé par certains Fous de Bassan qui n’arrêtaient pas de plonger pour pêcher du poisson, qu’il faudrait qu’il s’excuse auprès d’elle pour l’avoir ainsi « abandonnée » avec les autres personnes qui s’occupaient habituellement de cet endroit. Déjà par pure politesse. Ensuite parce que Brian n’aurait pas vraiment apprécié qu’on lui fasse la même chose. Et puis parce que le jeune garçon souhaitait suivre les conseils d’Alicia qui n’arrêtait pas de lui dire que plus il aurait d’amis et meilleure serait sa vie. Chose qui était quelque peu difficile pour Brian qui était terriblement méfiant, secret et timide. C’est d’ailleurs pour cette principale raison qu’il n’avouait toujours pas à Alicia qu’il était amoureux d’elle.

C’est en tout cas parce qu’il était perdu dans ses pensées que Brian ne remarqua pas Isalin apparaître derrière lui. Et c’est également parce qu’il n’arrêtait pas de se demander comment ces oiseaux parvenaient à nager aussi bien sous les eaux et ensuite à reprendre leur envol, alors que lui ne savait absolument pas nager, qu’il n’entendit pas ce que la jeune fille venait tout juste de lui dire alors qu'elle n'était désormais plus qu'à quelques pas de lui.

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   Mar 13 Juil 2021 - 12:10
- Ah bah t’es là !

Ça fait au moins dix minutes – bon aller, cinq – qu’elle cherche son binôme de la journée. Ils ont commencé assez tôt le nettoyage des bateaux et désormais, le soleil les gratifie d’un rayonnement prometteur d’une bonne journée. Isalín a anticipé le coup en arborant un short et un t-shirt cintré assez court, qui a tendance à remonter au-dessus de son nombril nivéen dès qu’elle lève les bras. La peau moite de son front brille légèrement à la lueur de l’astre diurne, quelques mèches de cheveux noirs y restent négligemment collées.

- Hey, tu viens ?! On a encore tout le pont à lessiver sur… euh… Freki, elle n’est plus bien sûr des noms que le papa de tous ces navires leur donne, Brian, tu m’entends ?!

Apparemment non. Un instant, elle se fige et l’observe… mais son aîné semble profondément absorbé par ses pensées. Elle n’a donc d’autre choix que de lui enfoncer l’index dans le flanc pour le faire réagir. La réaction est immédiate et ça la fait rire. La jeune fille glisse machinalement un rideau de sa chevelure d’encre derrière une oreille et s’appuie à son tour à la balustrade.

- J’suis désolée, c’était Nephthys et son chéri, on se connait un peu… mais tu pouvais rester avec nous hein ?!

Elle a la sensation de l’avoir laissé tomber et elle n’aime pas trop ça. Ses sourcils se froncent légèrement, puis son regard de jade se porte sur la mer et le ballet des oiseaux. C’est beau n’empêche, de voir ça. Il faut reconnaître qu’en imaginant les États-Unis avant d’y emménager, elle visualisait surtout les immenses buildings de l’île de Manhattan par exemple. Pas une marina et sa faune…

- T’es sûr que ça va ? J’peux aller dire à Tomas que t’es pas bien et… bah je continuerai toute seule ! De toute façon, j’avoue que je comprends pas trop pourquoi on astique les bateaux : on a qu’à attendre qu’il pleuve, non ? D’ici, la logique lui semble imparable, c’est pas comme s’il pleuvait 6 jours sur 7 ici en plus ! Plaisante-t-elle.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   Dim 18 Juil 2021 - 0:02
- « Aaah ! » S’écria bêtement Brian lorsque le doigt de la jeune fille entra en contact avec l’un de ses flancs. - « Bon sang tu m’as foutu la frousse Isa » S’empressa-t-il ensuite de reprendre après s’être retourné vers son amie. Souriant parce que son geste était plutôt amusant Brian s’empressa ensuite de lui répondre lorsqu’elle s’excusa de s’être arrêtée pour avoir discutée avec deux de ses amis : - « Non c’est pas grave, t’excuses pas … » Parce qu’il aurait vraiment été stupide de lui en vouloir pour ça. - « … rester avec vous … » Il aurait pu en effet mais il avait tout de même jugé bon de s’éclipser, comme d’habitude parce qu’il était malheureusement trop introverti contrairement à la plupart de ses camarades.

- « … bah je voulais pas vous déranger, vous sembliez bien vous connaitre alors je n’ai pas voulu vous ennuyer » Lui répondit-il alors en haussant les épaules. Quelque peu gêné Brian continua ensuite : - « Tu sais c’est idiot à dire mais … enfin … je ne suis pas vraiment à l’aise avec les gens que je ne connais pas ou que je connais très peu » Ce qui était un réel handicap pour lui. - « Mais je vais essayer de faire des efforts et d’aller au-devant des autres à l’avenir » Continua t'il ensuite avant de rajouter avec des étoiles dans les yeux : - « Je l’ai promis à Alicia » Nul doute qu'Isalin ne tarderait pas à comprendre qu’il avait des sentiments pour la jeune fille dont il venait tout juste de parler.

Quant à savoir s’il allait bien le jeune adulte s’empressa de répondre à Isalin : - « Non non ça va t’inquiètes, tout va bien. C’est juste que j’étais en train de penser à tout un tas de choses en regardant ces oiseaux » A sa famille disparue, à Aaron qu’il avait lâchement abandonné et laissé se faire dévorer par plusieurs cadavres alors qu’il aurait pu aller l’aider, à ce qu’il aurait pu devenir s’il était sagement resté dans le refuge de son grand-père et également et surtout à ce qu’il ressentait vraiment pour Alicia. A ce propos Brian n’arrêtait pas de se demander si les sentiments de la jeune fille étaient similaires aux siens puisqu'il n’avait jamais eu le courage d’aller le lui demander. Et ça commençait à le tracasser sérieusement.

- « Il est hors de question que je te laisse nettoyer ce vieux rafiot toute seule, partenaire » Rajouta ensuite Brian en présentant son poing droit fermé à la jeune fille pour qu’elle fasse un check avec lui. Souriant aux propos d’Isalin le jeune garçon continua : - « Ouais t’as raison je ne sais pas pourquoi on doit nettoyer ce vieux bateau … ça sert à rien » Curieux le brun demanda alors à la jeune fille : - « Tu penses qu'on aura terminé ce soir ou il faudra qu'on revienne demain ? » Avant de soudainement apercevoir une vieille barque bâchée stopper sa progression à proximité du ponton ou ils se trouvaient tous les deux. - « T’as vu ça ? » Demanda alors Brian à Isalin.

- « Qu’est-ce que tu crois qu’il peut bien y avoir en dessous cette bâche ? »
Un cadavre ? Des objets qui pourraient être utiles à leur groupe ? - « Tu penses qu’on devrait aller voir ça d'un peu plus près ou est-ce qu’on devrait plutôt appeler un adulte pour le faire ? » Demanda finalement Brian à son amie, qui bien plus intrépide que lui, semblait mourir d’envie d’aller découvrir ce qui se cachait sous cette bâche.

I am Not Afraid of Death

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   Mar 27 Juil 2021 - 23:45
- A Alicia, hein ? Réagit-elle en haussant un sourcil, pourquoi spécifiquement à Alicia ?

Tout en disant cela, la tête de la jeune fille s’est penchée avec espièglerie vers Brian. Un petit rire cristallin lui échappe tandis qu’elle secoue sa tête. Sa courte chevelure se balance de part et d’autre de son visage. Elle peut comprendre ce qu’il veut dire : elle-même est de nature plutôt réservée quand elle ne connait pas les gens. Il lui a fallu un peu de temps pour pleinement s’habituer à Nisqually, et ça n’a pas été sans l’aide de ses colocataires, qui sont aussi devenus ses meilleurs amis.

Le regard de jade d’Isalín se pose machinalement sur les oiseaux que désigne son aîné. Un peu gênée par le soleil, elle plisse son nez moucheté de taches de rousseur. Au moins, son partenaire ne la laisse pas seule et… ça l’enchante ! Le travail aurait été bien plus pénible toute seule. L’adolescente répond volontiers au check de Brian en envoyant son poing rencontrer doucement le sien, puis elle se détache de la rambarde.

- J’sais pas…, répond-elle en soupirant, normalement ça devrait pas être trop l…

Elle s’interrompt car elle vient de voir dériver jusqu’à eux une barque couverte. Étrange. Son voisin lui signale, tout aussi étonné qu’elle. Ça ne ressemble pas à l’un de leur bateau et… de toute façon, il n’aurait rien à faire dans cet état. La curiosité de l’islandaise est piquée et la dernière question de Brian la fait rire de surprise :

- Un « adulte » ? T’es pas déjà un « adulte » toi ?!

Autrement dit : elle ne demandera la supervision de personne d’autre. Et puis, ils passeraient pour de grosses poules mouillées s’ils appelaient à l’aide, n’est-ce pas ? Le souci, c’est que la barque s’est immobilisée sur les flots une poignée de centimètres trop loin du ponton. Impossible de la chopper, même en se penchant et en tendant le bras. Isalín évalue la situation quelques instants, mais elle ne voit qu’une solution :

- On va bien voir ce qu’il y a là-dessus ! J’vais aller la pousser contre le ponton. Tu vérifies si y’a pas d’monstres qui flottent et essayent de me chopper, ok ?!

La jeune fille n’attend pas vraiment son aval : elle retire ses sneakers et ses chaussettes, puis elle plonge habilement dans l’eau froide. Elle proteste d’ailleurs en râlant contre la température, mais s’y accoutume rapidement. En deux brasses, elle a contourné le fameux naufragé pour le pousser en direction du quai.

- Tu as de quoi l’attacher ? Demande-t-elle à son partenaire.

So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   Dim 1 Aoû 2021 - 15:47
- « Alicia oui … » Commença à argumenter Brian à la question d’Isalin. - « … pourquoi elle ? » Continua-t-il ensuite. - « Bah parce qu’on s’entend bien tous les deux … et puis parce que je lui ai promis de le faire » En réalité Brian voulait prouver à la jeune fille qu’il était capable de surmonter « ses démons » en allant au-devant des autres. Mais ça il n’en souffla pas un mot à Isalin. L’évocation d’Alicia et le regard malicieux de l’Islandaise firent en tout cas légèrement rougir Brian. C’est pour cette raison qu’il changea rapidement de sujet de conversation.

De toute façon une barque détourna rapidement l’attention du duo. - « Bah si je suis un adulte. J’ai vingt et un an je te signale » S’empressa alors de répondre Brian à la jeune fille qui avait écorné sa fierté. - « Mais c’est juste que … enfin … je ne sais pas si on peut réellement aller fouiner dans cette barque » Parce que Brian était loin d’être téméraire et qu’il n’avait aucune envie de découvrir un cadavre sous cette bâche. - « Eh mais attends-moi ! » Déclara-t-il ensuite à Isalin qui se dirigeait déjà dans la direction de cette fichue barque sans attendre son accord. - « Fais attention » S’empressa-t-il ensuite de reprendre lorsqu’il la regarda disparaitre tout doucement dans l’eau.

- « Ouais je fais attention t’en fais pas » Lui déclara-t-il alors une fois sur le ponton. A ce propos le jeune adulte, qui ne savait pas nager et qui avait une peur bleue de tomber à l’eau resta au centre de celui-ci tout en surveillant la grande étendue d'eau. - « Il y a une corde qui flotte à la base de la barque. Je vais essayer de l’attraper et de l’attacher à une des amarres du ponton » Répondit-il alors à la jeune fille en s'agenouillant pour attraper ladite corde et l'attacher à l’amarre.- « C’est bon tu peux remonter » Lui déclara t'il ensuite tout en continuant à surveiller les flots.

Le jeune adulte présenta ensuite sa main droite à Isa pour l’aider à remonter sur le ponton avant de finalement se rapprocher de la barque en poursuivant : - « Je vais retirer la bâche. Si jamais je tombe à l’eau je compte sur toi pour venir me sortir de là » Courageusement le brun tira alors un grand coup sec sur celle-ci jusqu’à ce qu’ils puissent voir tous les deux ce que la barque contenait. Enfin du moins une partie de celle-ci puisque l’autre bout de la bâche était resté attaché. La partie découverte contenait en tout cas plusieurs caisses en bois, des filets de pêche, des rames, des paniers en osiers ainsi que du matériel de pêche. Après avoir échangé un regard avec Isalin Brian lui déclara alors : - « Je sais très bien ce que tu vas me dire, il faut qu’on grimpe à l’intérieur pour aller voir ce que contiennent ces caisses … »  

Brian n’était pas vraiment très « chaud » pour aller s’aventurer là-dedans contrairement à Isalin. C’est pour cette raison que le jeune garçon lui déclara : - « Je veux bien y aller avec toi mais on grimpe on regarde vite fait et ensuite on retrouve le plancher des vaches le plus rapidement possible » Parce que plus vite il aurait regagné la terre ferme et mieux il se porterait. Mais puisqu’il souhaitait prouver à la jeune fille qu’il n’était pas si froussard que ça Brian s’empressa de reprendre : - « J’y vais le premier » Il posa alors immédiatement son pied droit sur le rebord de la barque, s’appuya sur celui-ci pour pouvoir prendre un peu d’élan mais sous l’effet de son poids la barque chancela subitement le faisant tomber à l’intérieur de celle-ci en plein dans l’amas de paniers d’osier.

- « Aïe ! » Déclara-t-il alors à plat ventre au plein milieu de tout ce fourbi. A moitié groggy Brian se repositionna sur ses fesses, jeta un coup d’œil vers l’Islandaise et se frotta ensuite la tête en poursuivant : - « Décidément en ce moment j’ai vraiment la poisse » Le brun tenta alors de soulever le couvercle en bois de la caisse qui se trouvait à ses côtés en poursuivant : - « J’arrive pas à l’ouvrir. Faudrait un truc pour faire levier » Un pied de biche ferait parfaitement l’affaire mais les deux jeunes adultes n’en avaient pas sous la main. - « Tu viens me rejoindre » Demanda finalement le brun à Isalin qui semblait quant à elle impatiente de monter à bord.

I am Not Afraid of Death

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   Mar 3 Aoû 2021 - 22:48
La barque attachée au ponton, Isalín accepte la main tendue de son ami pour se hisser hors de l’eau froide. Elle dégouline de partout, ses vêtements légers collent à sa silhouette athlétique. La brise du bord de mer est impitoyable, elle grelotte comme un chat mouillée. Néanmoins, la curiosité est bien trop forte pour qu’elle court se sécher. A la place, elle encourage Brian d’un hochement de tête alors qu’il propose de retirer la bâche.

- T’inquiète, j’suis déjà mouillée, j’peux replonger te chercher, plaisante-t-elle.

Une partie de l’embarcation est révélée et l’adolescente ne saurait dire si elle est déçue ou encore plus intriguée. Il devait y avoir une part de sa conscience, avide de mystères de de défis, qui s’attendait à découvrir des cadavres. Ou quelque chose de ce genre. A la place, ces caisses et ce matériel de pêche font pâle figure, mêle si son aîné voit clair dans ses yeux de jade : elle veut savoir ce qu’il y a là-dedans !

- De quoi t’as peur, s’étonne-t-elle tandis que son complice négocie une inspection éclaire, j’veux dire… au pire, il nous arrive quoi ?

La question est rhétorique et n’attend pas de réponses, parce qu’elle n’imagine pas ce qui pourrait l’effrayer. S’il devait y avoir un monstre là-dessous, ils l’auraient déjà entendu. Donc quoi, tomber à l’eau ? Elle est déjà mouillée. Se faire engueuler par Tomas ? Ce serait bête qu’il les réprimander pour avoir inspecté un bateau à la dérive. Ils rendent service à la communauté là !

- J’crois pas que c’est la poisse, j’pense qu’c’est le stress ! Commente la jeune fille avec un sourire, après que son ami se soit vautré.

D’un bond agile, elle le suit. La réception est approximative, à cause de l’encombrement de la barque, et celle-ci tangue sévèrement – de quoi faire encore baliser Brian. Fort heureusement, il ne tombe pas à l’eau. Les caisses sont coincées donc ?

- Pouah, putain ça pue ! Grogne Isalín.

Maintenant que la bâche est soulevée, elle peut sentir d’immondes effluves de… poissons justement. De poisson pas frais, surtout. Ça sent la mort aussi. Comme si… hum… elle observe les gros contenants scellés. Le bois a viré au brun, mais elle ne saurait pas dire si c’est de la faute de l’humidité ou de dépouilles à l’intérieur. Dans le doute, elle cogne sur le couvercle du poing fermé.

… … … pas de bruit.

- T’as pas un couteau sur toi ? Grave erreur, elle n’en a pas sur elle, moi j’dis, soit on trouve de quoi forcer les caisses, soit…, l’islandaise attrape l’une des rames, soit on fracasse l’un des couvercles à coups de rame ! Pas de raisons que ça rate, hein ? L’humidité a pas mal attaqué le bois, j’te laisse choisir, c’est lui l’adulte ici !

Titres:

Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   Sam 7 Aoû 2021 - 23:17
- « Eh oh vas-y doucement » Déclara soudainement Brian à la jeune fille lorsqu’elle monta à bord de la barque. Le jeune garçon posa alors instinctivement sa main droite sur le rebord de celle-ci en reprenant : - « C’est pas drôle Isa ! » Avant de rajouter à propos des caisses : - « Ouais c’est clair ça schlingue sévère là-dedans ! » En réalité l’odeur était infecte. - « Un couteau ? Si j’en ai un » Le brun s’empressa alors de le sortir avant de s’agenouiller en poursuivant : - « Ce serait sans doute mieux d’essayer avec le couteau » Parce qu’avec la rame ils risquaient de se blesser. - « Je vais glisser la lame par ici … » Déclara-t-il ensuite à la brune. Et ensuite il ferait pression sur son arme pour tenter d’ouvrir cette caisse puante. - « … je pense que ça devrait s’ouvrir assez facilement »

Brian glissa alors délicatement la lame de son couteau entre les deux planches de bois et appuya ensuite sur celui-ci jusqu’à ce que les premiers clous rouillés ne commencent à se soulever. - « Ça fonctionne » Déclara alors le jeune adulte à son amie. - « Ça se soulève » Il poussa alors un peu plus fort, et ce jusqu’à ce que le couvercle ne finisse par céder et s’ouvrir. A l’intérieur il y avait plusieurs poissons pourris ainsi qu’un nombre incalculable de mouches. Quant à l’odeur de poisson pourri elle était insupportable. C’était d’ailleurs tellement intenable que Brian ne tarda pas à tirer au cœur. Main sur la bouche puis sur le nez le brun déclara alors à Isalin : - « Il n’y a rien d’intéressant là-dedans. Je vais essayer d’ouvrir l’autre » En l’occurrence celle qui se trouvait juste derrière lui.

Brian pressé de découvrir ce que cette nouvelle caisse contenait s’empressa alors de refaire la même gestuelle que précédemment. Et cette fois-ci lorsqu’il souleva le couvercle ce n’est pas du poisson pourri qu’il découvrit mais plusieurs bouteilles de vin et d’alcool en tout genre. - « T’as vu ça ?! » Demanda alors Brian à la jeune fille. - « Tu penses qu’elles sont encore buvable ? » Le vin ne le serait peut-être pas contrairement à la bouteille de whisky qui était désormais entre les mains de Brian. Le jeune adulte ôta en tout cas rapidement le film protecteur qui se trouvait sur le bouchon de celle-ci avant de demander à Isalin : - « T’as déjà bu du whisky ? » Parce que lui n’en avait jamais bu une seul goutte de toute sa vie.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il positionna ensuite le goulot de cette bouteille jusqu’à ses lèvres et qu’il avala une petite gorgée de ce liquide brunâtre. Liquide qui lui brûla immédiatement la gorge et qui le força immédiatement à tousser. Chose qui ferait très certainement rire la demoiselle qui l’accompagnait.

I am Not Afraid of Death

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another Day Goes By   
- Another Day Goes By -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant