The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

The best is yet to come !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Mar 13 Juil 2021 - 19:02
Il ne se souvenait pas, Steve, que le mariage apportait autant de stress. De mémoire, son union avec Jenna s'était fait dans l'excitation et le désir de ne jamais la quitter. Aujourd'hui, c'était autre chose. Jenna n'était plus et Nell la remplaçait, si on pouvait le dire ainsi. Enfin, ce n'était pas vraiment un remplacement à proprement parlé. La fleuriste apportait cette touche de douceur qui avait longtemps manqué au soldat. Sa rousse d'ex-femme avait un caractère si différent... Elle était le feu tandis que la brune était une eau calme et paisible. S'il avait parfois eu l'impression que sa première épouse le consumerait de par ses flammes, la bonté de celle qui deviendrait la deuxième madame Lee lui faisait croire qu'ils pourraient évoluer sur un chemin plutôt tranquille et ce serait mentir que de dire que Stoot n'aspirait pas à cette réalité.

Auprès d'Armand et de Mason, le militaire se tenait droit comme un I, se frottant longuement les mains. "Je n'aurais peut être pas dû lui laisser carte blanche pour les invités." fit-il, d'une voix légèrement tremblante, un sourire en coin. "Si ça n'avait tenu qu'à moi, il n'y aurait pas grand monde. On aurait été une vingtaine, à tout casser." qu'il poursuivait en venant lisser son costume pour s'assurer qu'aucun pli ne viendrait gâcher la beauté de leur union. De toute façon, le blond le savait, il aurait été incapable de lui refuser quoi que ce soit, à sa fleuriste. Il l'aimait, sincèrement, profondément et même si le temps jouait contre eux, il était heureux d'avoir prit les devants et de l'avoir demandé en mariage avant que ce soit "obligatoire". Et puis, il était chanceux parce qu'elle était merveilleuse. "J'ai hâte. J'espère qu'elle n'est pas trop stressée et qu'elle ne m'abandonnera pas ici. Ce serait dommage que je me retrouve comme un con, entre vous deux." fit l'homme en laissant échapper un rire à l'intention de ses deux meilleurs amis.

it's like you're screaming
but no one can hear

Revenir en haut Aller en bas  
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Jeu 15 Juil 2021 - 16:44
J’ai toujours aimé les mariages. L’échange de vœux, le partage et l’amour qui va avec.
L’atmosphère qui s’en dégage. Ce bonheur communicatif, presque palpable, des mariés.
Pourtant, ici, plus le temps passe, plus ils réussissent à retirer l’essence même de la cérémonie. L’amour, la compréhension, le bonheur. Même le regard de Dieu et les promesses faites sous Son toit en deviennent dérangeants. La plupart n’ont de mariage que le nom, un nom vide de substance, qui ne ravit que trop souvent uniquement les hommes. Et encore…

Malgré tout, ce n’est pas le cas de ce mariage-là. J’ai assez croisé Nell pour savoir qu’elle est véritablement amoureuse de son futur époux. Et selon Mason, ce dernier est tout autant amoureux d’elle. Un vrai mariage d’amour donc. De quoi mettre du baume au cœur et remonter le moral. D’autant qu’ils ont réussi à faire des miracles avec la décoration. C’est magnifique. J’ai un sourire émerveillé, ma main sagement posée sur le bras de Benjamin, et je lève la tête vers lui. « Tu as vu toutes ces fleurs ? C’est magnifique. » Je lui souris et détourne le regard, observant de nouveau autour de nous et finissant par repérer Felicity. Je la rejoins et m’installe à côté d’elle, réajustant ma robe comme je peux. Je me penche vers elle et attrape sa main. « Tu es magnifique ! Tu connais Benjamin ? » Je me tourne vers le concerné. « Tu as déjà croisé Felicity ? Ma cousine. Enfin, la… femme de Mason. » J’ai un sourire d’excuse pour elle, même s’il connait peut-être déjà un peu l’histoire, après tout il a connu Mason avant de me connaître. Mason qui se trouve d’ailleurs aux premières loges, près du futur marié.

En espérant qu’il n’y ait pas d’incidents cette fois-ci. Et ce n’est sans doute pas le moment de me plaindre de ces chaises. J’arrête de bouger et pose une main sur mon ventre beaucoup trop rond. Là voilà. On se tient correctement.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Jeu 15 Juil 2021 - 17:45

Il aurait dû le savoir, au moins le prévoir. Trop naïf parfois, beaucoup trop pour assurer sa survie. Nell et Neela, un tandem explosif qu’il avait réuni sans vraiment se rendre compte de ce que ça impliquerait. Sa fiancée avait disparu depuis longtemps du côté de la future mariée et Min-Oh était laissé au milieu des bancs à attendre que les choses se fassent. Il n’y aurait de toute façon pas coupé, n’aurait pas pu faire faux bon à la fleuriste pour un jour comme celui-ci. Elle avait l’air vraiment heureuse, en lui annonçant ses fiançailles, rien de bien étonnant. Elle était heureuse de tout, tout le temps. Bien pour ça que tous l'adoraient.  

Il avait beau eu insister que son costume était bleu, Neela y avait quand même forcé un mouchoir rose. Inspiration prise, la famille Barnett semblait finalement avoir rejoint les lieux. Grande opportunité, certainement que Kendale serait aussi peu sensible que lui à la beauté d’un engagement sous l’arche fleurie. Mauvaise pioche, on dirait. Peut-être parce que le pompier avait au moins ça pour lui d’être heureux en mariage depuis des années.

« Bonjour. » Le sourire poli ne le quittait jamais, même pas en considérant le fils ainé quelque peu agité. Pour Walla Walla, les mariages étaient peut-être le pic de la fête et le garçon décidé à en profiter. L’air de rien il se glissait à une place près d’eux, préférant encore s’assurer de ne pas se retrouver côte à côte avec sœur Mary ou quelqu’un d’autre qui tiendrait absolument à une conversation sur tous les sujets possibles. Au moins avec les Barnett, il s’assurait d’être à peu près en sureté. De toute façon avant la fin de la cérémonie, sa fiancée serait bien trop occupée.

Primum non nocere

Spoiler:

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Jeu 15 Juil 2021 - 21:23
Benjamin avait bien évidemment déjà rencontré Steve puisqu’il était militaire tout comme lui mais jusqu’à maintenant ils n’avaient jamais eu l’occasion de discuter ou de travailler ensemble. Le jeune homme, qui accompagnait Hailey, était en tout cas ravi que son frère d’armes se marie aujourd’hui avec Nell car ils semblaient tous les deux filer le parfait amour. - « Oui c’est vraiment superbe » Déclara en tout cas Benjamin à Hailey qui semblait vraiment enthousiaste d’assister à l’union de Steve et Nell. Le Marines accompagna en tout cas ensuite la jeune femme jusqu’à la dénommée Felicity avant de lui répondre : - « Non on ne se connait pas » Même s’il avait déjà eu l’occasion d’apercevoir cette femme à de nombreuses reprises par le passé.

- « Je suis ravi de vous rencontrer Felicity » Déclara alors le jeune homme à l’épouse de Mason. - « On n’a jamais eu l’occasion de pouvoir discuter ensemble mais on s'est déjà croisé » Le blond esquissa alors un sourire amical à Felicity avant de rajouter : - « Comme vient de vous le dire Hailey je me prénomme Benjamin. Hailey et moi nous sommes ... tous les deux de très bons amis » Le jeune homme détourna alors brièvement son regard vers Hailey en lui faisant un petit sourire avant de finalement demander à Felicity : - « Est-ce que vous connaissez-vous bien les mariés? » Simplement par curiosité.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Jeu 15 Juil 2021 - 22:17
Daisy souhaitait que Nell passe une belle journée. Un mariage était bien souvent un moment où l’anxiété prenait une bonne partie de la psyché d’une mariée, et Nell ne serait pas en reste. La robe était peut-être simple, mais n’empêchait pas Nell d’être réellement charmante. Daisy n’aurait pas imaginer quelque chose d’affriolant, avec des couches et des épaisseurs de tissus qui auraient sans aucun doute noyer la silhouette de la fleuriste. « Personne n’aurait imaginé autre chose pour te mettre en valeur, Nell. » affirma Daisy en cherchant Neela du regard pour un signe approbateur.  

Tout était prêt, et la communauté s’était retrouvée autour de Steeve et Nell, qui aujourd’hui fêtait leur union. Il n’y avait pas plus joyeux, et personne ne pourrait lui dire le contraire. La nervosité de Nell trahissait, Daisy l’espérait, l’importance que la mariée accordait à l’événement.  Il fallait chercher à lui calmer les nerfs même s'il n’y avait rien de mal à avoir les joues rosies par le stress. Daisy quitta quelques instants Nell, pour servir un verre d’eau et lui tendre.

« Personne ne sera déçu, tu n’as pas à t’inquiéter. » reprit-elle, alors qu’elle regardait le reflet de Nell dans le miroir. Daisy lui souriait alors de toute ses dents, joyeuse et enthousiaste à l’idée de participer à ce mariage.

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Ven 16 Juil 2021 - 0:57
Soeur Mary vient se placer à ses côtés, terminant d'observer la préparation avisée de la mariée et de ses demoiselles d'honneur. Mais devant la réaction nerveuse et la voix teintée d'angoisse de Nell, c'est l'indienne qui se redresse et se raidit sensiblement. Daisy lui sert un verre d'eau, et Neela de son côté se rapproche et la regarde droit dans les yeux :

S'il n'affiche pas le sourire le plus rayonnant de l'assemblée, je lui mets les deux doigts dans les yeux, lui promet-elle en lui montrant quels doigts elle compte utiliser dans la manœuvre. Au moins, ça lui arrachera des larmes, c'est toujours ça de pris. Soeur Mary à côté lui offre une expression scandalisée avant d'esquisser un bref sourire amusé quand Neela hausse les épaules : Il n'a pas besoin de voir s'il n'a pas le bon goût d'avoir la mâchoire qui se décroche quand tu es dans cette robe, lui assure-t-elle ensuite.

Comme discours motivationnel, elle n'a pas mieux en stock. Le pire, c'est qu'elle est sincère. Elle aimerait transmettre tout son courage à la jeune femme pour autant, pour lui montrer que ce n'est que du bon stress au bout du compte, et qu'elle sera parfaite quoi qu'il arrive.

On devrait y aller, tu ne crois pas ? Suggère-t-elle alors, cherchant du soutien vers Daisy. Tu as rendez-vous avec un homme qui ne rêve que de t'épouser quand même, tu ne vas pas faire attendre le reste de ta merveilleuse vie ? Demande-t-elle comme une provocation, un sourire mutin sur les lèvres.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Sam 17 Juil 2021 - 12:04
La fille parfaite serait lesbienne. Voilà le mot d'ordre glissé à Arthur dans notre quête de ma future petite femme. A défaut, il faudrait au moins qu'elle ait un peu de discussion. Et comme je l'ai soufflé à Neela, qu'elle ne soit pas pressante... On passe l'arche fleurie entre amis, donc, l'oeil chasseur balayant déjà rapidement l'assemblée. Judith est trop près du terme pour se permettre ce genre de sorties, et je suis le premier à me réjouir de la libération très provisoire de son mari.

C'est que la plupart des événements sociaux à Walla-Walla consistent en des mariages ou des baptêmes, alors... pour rencontrer du monde, c'est une occasion comme une autre. Je n'ai pas de connexion particulière avec l'un ou l'autre des époux, autrement.

"Tu n'es pas allergique aux fleurs, au fait ?" dis-je en constatant d'un oeil admiratif les compositions florales qui habillent le parc. Ou peut-être est-ce juste au pollen. Si mon wingman éternue tout le temps et a la goutte au nez, la mission risque d'être un peu plus compliquée. Un petit tour d'horizon me permet de repérer quelques visages familiers. Min-Oh, Emerson, Armand, Hailey et son fidèle soldat, il y a même mon frère dans le tas et, un peu plus loin, Franck que je désigne du regard à mon ami avant de lui adresser un sourire lissé, poli, auquel il répond d'un salut de la main. "C'est lui dont je t'ai parlé." Je ne l'approcherai sans doute pas aujourd'hui. Trop de monde, d'emmerdes potentielles. Je réajuste un peu mon costume et avance avec Arthur vers les allées.

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   
- The best is yet to come ! -
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant