The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

The best is yet to come !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 578
Sujet: Re: The best is yet to come !   Mer 21 Juil 2021 - 16:02
Benjamin resta stoïquement aux côtés d’Hailey et de Felicity lorsque Welston et ses amis débarquèrent subitement et commencèrent à semer le chaos. Le jeune homme ébahit par l’effronterie de ces trois hommes déclara alors : - « Non mais quelle audace ! » Parce que ces hommes étaient tout de même sacrément culottés d’intervenir de cette manière. Le militaire inquiet quant au dénouement de cette situation se demanda alors s’il devait intervenir ou non avant de finalement rester à sa place lorsqu’il remarqua que plusieurs personnes étaient déjà en train d’essayer de raisonner ces énergumènes.

Assister à ce triste spectacle en ne pouvant rien faire était en tout cas vraiment frustrant. Le soldat tenta en tout cas d’empêcher Hailey d’intervenir en lui déclarant discrètement : - « Hailey, non ne t’en mêles pas » Mais sans doute trop bas pour que la future maman puisse l’entendre puisqu’elle s’éloigna rapidement de lui et s’interposa ensuite aussitôt entre Steve et Welston. Inquiet le jeune homme se dirigea alors aussitôt vers le trio. Et visiblement il avait bien fait d’y aller puisque quelques secondes plus tard Welston la bouscula et l’envoya aussitôt au sol. Furieux Benjamin souhaita alors se ruer sur Welston mais puisqu'Hailey semblait avoir des contractions, le jeune homme préféra rester à ses côtés.

Préoccupé Benjamin lui déclara alors : - « Je suis là ne t’en fais pas. Il est hors de question que je bouge d’ici » Le soldat jeta alors un petit coup d’œil ver Min-Oh qui confirmait à la future maman que tout allait bien avant de reconcentrer toute son attention sur la jeune femme lorsque ses mains s’agrippèrent aux siennes en poursuivant : - « Tout va bien, il faut juste que tu te calme. Ta fille va très bien » Le jeune homme esquissa alors un sourire à Hailey avant de rajouter : - « Viens on va aller s’asseoir » Tout en lui montrant, d’un signe de la tête, une chaise située juste un peu plus loin.

Spoiler:
 



   
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 87
Sujet: Re: The best is yet to come !   Jeu 22 Juil 2021 - 21:47
Chacun semblait reprendre ses esprits, et soeur Mary les rennes du mariage. Cette femme, à opportunités données, aurait certainement fait une sorte de tyran. Elle donna un rôle à chacun, et des indications à sur la marche à suivre. Ce mariage aurait lieu, parole de nonne. Dans quinze minutes top chrono, Nell devait se calmer, arranger sa robe et se repoudrer le nez. La tâche semblait franchement impossible, et d’ailleurs Daisy suivit le peloton de course, alors que Neela revint pour prendre soin de la mariée, plutôt que de balancer des chaussures à qui voudrait bien se les prendre dans la figure.

Neela eut une phrase complice qui échappa à Daisy, elle se contenta simplement de hocher la tête à la proposition de son aînée. Elle avait déjà verbalisé son mécontentement, pas la peine d’en faire des caisses, en plus de cela, Nell avait besoin d’elle pour pouvoir marcher sur l’autel une seconde fois, et il fallait l’espérer : la dernière. Daisy alla rapidement chercher la petite trousse de maquillage en trottinant sur quelques mètres avant de se poster devant Nell, en lui souriant doucement, lui poussant légèrement les épaules pour qu’elle s’assoit. « Soeur Mary ne nous a pas laissé beaucoup de temps. Il va falloir se laisser porter Nell. Je n’ai pas envie de l’avoir sur le dos. » déclara Daisy sur le ton de la confidence. Elle aurait certainement déjà bien assez à faire avec Neela.

Elle lui essuya les traces de maquillage qui avait été étalé par le mouchoir rugueux de soeur Mary, avant de lui remettre un peu de blush, de poudre et de sauver le mascara qui devait définitivement cesser de couler. Elle passa ensuite à la coiffure, remettant en place les mèches folles et les épingles à cheveux, repiquait les fleurs et vérifia que tout tiendrait en place cette fois-ci. Il n’était nécessaire de rendre les choses encore plus compliqués. « Et voilà. Pour ce qui est du reste, c’est hors de notre portée. » reprit Daisy avec un rire léger et un sourire. Il ne fallait plus penser à ce qui venait de se passer. Hale prendrait les mesures nécessaires et les sentences adéquates. « Il ne te reste plus qu’à te marier, maintenant.  »


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 53
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 25 Juil 2021 - 5:04
Le sort en était jeté, Hale avait parlé. Sur l'instant, il comprenait les décisions prises à la va-vite mais ne tolérait en aucun cas cet écart. Après tout, c'était totalement compréhensif. Il attendait de ses soldats un exemple de vertu et ce n'était absolument pas le cas, à l'instant. Tant pis, la punition attendrait le lendemain. De toute façon, le mariage était déjà gâché, alors un peu plus, un peu moins... Un long soupir quitta les lèvres du pauvre marine mais il n''eut pas le temps de s'apitoyer sur son sort, ni même de souffler que déjà, la vieille Mary s'approchait de lui, le fixait de ses yeux qui en disait bien trop sur la pensée de la chouette, l'intimant de se rhabiller et de se préparer à reprendre la cérémonie. Steve haussa un sourcil d'interrogation. Reprendre le mariage ? Dans une quinzaine de minutes ? Mais... Ne valait-il mieux pas attendre un autre moment, où tout serait plus calme et que la future épouse se remette. D'ailleurs, en parlant d'elle, le blond tourna les yeux pour la trouver et s'enquérir de son état mais elle était déjà aux mains de ses demoiselles d'honneur. La bonne soeur avait donc décidé de tout remettre sur pieds.

Un léger sourire naquit sur les lèvres du futur époux qui se tournait vers ses amis, tapotant les épaules de Kendale et Mason. "Je suis désolé les gars. Merci de m'avoir soutenu, même si ça nous a foutu dans la merde." Encore un tapotement et le militaire se dirigea vers la veste qu'il avait abandonné plus tôt pour corriger Welston. "Vous avez entendu la vi... Dame. Remettez tout ce que vous pouvez en place, faisons nous beaux comme on peut et on repart." fit l'alaskan avant de se tourner vers Armand en hochant la tête, signe qu'ils parleraient de cette histoire plus tard, si le chef le désirait. Renfilant alors sa veste bleue nettoyée tant bien que mal, Stoot remit les pieds devant l'autel, attendant anxieusement de savoir si Nell acceptait toujours d'être son épouse, le regard sur Mo, comme s'il pouvait lui annoncer la couleur.

Bruh:
 


it's like you're screaming
but no one can hear

Revenir en haut Aller en bas  
Nell Martins
Nell Martins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 208
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 25 Juil 2021 - 17:55

Sans trop savoir comment réagir, le coeur encore gros et les larmes venant mouiller ses joues, Nell est emportée à l’extérieur du parc pour retourner dans cette pièce à l’église, où l’on pourra s’occuper d’elle.

De nouveau devant la glace, Nell se pince les lèvres pour ne pas sangloter de nouveau. Le portrait est peu reluisant. Robe tachée de sang, mascara tachant ses joues, l’arrière de la robe déchiré, ses cheveux un peu ne bataille, et son poignet bleuté. Quel cauchemar. Cet homme à tout gâché. Steve ne voudra sans doute plus d’elle. Il pourrait même douter d’elle après les propos de ce… fou furieux de Welston.

Elle n’a pas trop le choix de retourner auprès de Steve, très envie même de retourner près de lui, de lui demander pardon, d’espérer son pardon. D’espérer qu’il voudra encore d’elle. Son cœur se serre à la possibilité qu’il refuse…

Mais Neela lui arrache un petit rire. Mi-nerveux mi-amusé.

Sa robe n’A plus les marques de sang de Mo, Daisy s’est occupée de son maquillage et de sa coiffure. Sœur Mary a recousu le voilage déchiré à l’arrière et Nell arrive enfin à parler de nouveau, ayant ravalé cette boule de sanglot.

- Merci. Du fond du cœur. Dit-elle à ses deux demoiselles d’honneur avant de les attirer dans une étreinte à trois.

Elle n’y serait pas arrivée sans ces deux-là ! Neela et Daisy ont pris encore une place plus importante dans son cœur aujourd’hui.

Spoiler:
 







Try, try try
just a little bit harder

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 17801
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 25 Juil 2021 - 18:04

The best is yet to come !

Avant de partir, Sœur Mary a fait signe à l’orchestre de reprendre. Aussi étrange que cela puisse paraitre, ça semble avoir l’effet escompté sur la plupart des invités qui reprennent leur place et leur calme. Comme si la musique douce avait pour effet de temporiser, d’effacer le mal qui venait d’être imposé à tous en ce jour heureux. Le marié et ses garçons d’honneur retrouvent leur place dans le petit pavillon. L’Évêque se remet du choc et retrouve sa place également. On assoit Mo au premier rang, lui refusant de mener une fois de plus la mariée à l’autel vu sa commotion.

Le calme revient finalement dans le petit parc.

Puis, c’est au tour des demoiselles d’honneur suivi de la mariée et de Sœur Mary fermant la marche. Pas question de rejouer la marche nuptiale, la religieuse a été clair, on reprend là où tout s’est arrêté. Neela et Daisy vous reprenez donc vous aussi vos places dans le pavillon. Nell tu t’avances près de ton futur mari, avec une pointe d’appréhension. Cette fois Steve, elle glisse sa main dans la tienne, souhaitant sans doute y trouver un peu de réconfort, un peu de soutien, voulant te rassurer de ses sentiments, mais ne voulant surtout plus être séparée de toi.

Les cantiques et les versets ne sont pas répétés de nouveau fort heureusement. L’évêque vous invite plutôt à échanger vos vœux, vous rappelant le rôle de chacun au sein de Walla Walla. Vous avez ensuite la permission de vous échanger vos alliances.

Et enfin, de vous embrasser pour sceller votre union.

C’est maintenant l’heure de la réception ! Vos invités pourront venir vous féliciter, vous pourrez partager un bon repas avec eux, vous risquer sur la piste de danse, mais aussi lancer le fameux bouquet.

Ne reste plus qu’à descendre les quelques marches du pavillon en tant que nouveaux mariés !



Informations et réglement

Steve et Nell, vous êtes finalement mariés !

• C'est le moment de rejoindre le chapiteau pour la réception. Rien d'autre ne devrait venir chambouler la soirée, n'est-ce pas ?

• Vous trouverez un bar à jus, de jolies tables, un plancher de danse et un DJ pour animer la soirée. Le menu semble excellent d'ailleurs. C'est le moment d'être social, de se remettre de l'intervention de Welston, de profiter des bonnes choses ou même de chasser la possible future femme de vos rêves ! Ou le futur mari qui prendra soin de vous !

• Utilisez le sujet de  réservation ICI. Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les events.

• Le MJ interviendra au besoin.

• Merci de préciser en spoiler vos actions et le résultat de vos dés (si on vous demande d'en lancer).

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.


À vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 162
Sujet: Re: The best is yet to come !   Jeu 29 Juil 2021 - 10:08
Les esprits qui s’étaient si rapidement échauffés, se calmèrent finalement, alors que les trois trouble-faits étaient évacués en dehors de l’église et que Hale concédait que l’heure n’était pas aux remontrances. Même s’il fit bien comprendre qu’il y en aurait pour ceux qui s’étaient jetés dans la baston, sans parvenir à se contenir. Armand échangea un regard avec ses compagnons, et hocha la tête à son tour, sans être pourtant vraiment concerné. Une vieille bonne-sœur se chargea alors de remettre la cérémonie sur les rails, annonçant quinze minutes d’intermède, le temps de remettre tout le monde en selle.

- On s’en occupe, ne t’en fais pas, répondit-il ensuite à Stoot, sans émettre un commentaire sur ce qui venait de se passer. Il n’était pas surpris de la réaction de son vieil ami, il ne lui ferait pas la morale. Voir un intru s’en prendre physiquement à quelqu’un qu’on aime, cela pouvait aussi le mettre hors de lui. Même s’il n’était pas aussi sanguin…

Il remplit alors son rôle de best man, en réarrangeant rapidement la tenue de Steve, puis en allant aider à remettre les fleurs en place avec quelques autres. Il en profita aussi pour prendre des nouvelles d’Eliza et Tara et s’assurer que tout allait bien pour elle. Elles étaient choquées, mais en avaient chacune vu bien d’autres. Cette scène resterait loin de les traumatiser.

Quelques minutes plus tard, la cérémonie reprit et se déroula cette fois-ci sans accroc. L’évêque lia les deux amoureux pour le meilleur et pour le pire. Armand regarda les nouveaux mariés s’embrasser dans un sourire.

- Je ne dis pas que ça s’est déroulé vraiment idéalement, mais ça fait quand même un peu rêver, non ? Se confiait quelques instants plus tard Tara à Eliza, en découvrant le lieu des festivités. Cette confession, alors qu’Armand marchait avec elle n’était probablement pas un hasard. Il ne fit toutefois aucun commentaire, et sa nièce pinça les lèvres en déclarant un « oui, oui » peu convaincant.

Ils allèrent se servir rapidement un jus au buffet, avant de se mêler au reste de l’assemblée. Les mariés firent alors leur apparition dans un tonnerre d’applaudissements. Tout le monde semblait avoir oublié l’altercation précédente. Tout le monde en donnait du moins l’impression. Welston ne gâcherait pas cette fête pour de bon !

- Je prends le temps de vous le dire officiellement, vint déclarer l’ancien commandant à Steve et Nell en les félicitant. Vous formez un couple ravissant ! Eliza les embrassa aussi, de même que Tara, avec davantage de retenue, puisqu’elle ne les connaissait presque pas. Armand présenta d’ailleurs sa cavalière aussi à Mason et alors que celle-ci discutait avec l’ex-épouse du flic, il lui glissa discrètement rien que pour lui : c’est officiel avec Felicity ? Il avait bien sûr connu la jeune femme à l’époque, quand ils se fréquentaient encore beaucoup. Il avait appris son divorce cependant, entre temps.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3658
Sujet: Re: The best is yet to come !   Jeu 29 Juil 2021 - 13:08
Je pense que oui, souffla Emerson à propos de la chemise tâchée. Au pire, Kendale échangera la sienne, ajouta-t-elle. Venez vous asseoir, nous allons rester proche de vous, au moindre tournis ou vertige, dites-le-nous, d'accord ? souffla-t-elle à Mo en essayant de le conduire avec l'aide des autres jusque devant l'autel.

Plus vite il était placé proche de sa fille de cœur, mieux ça serait pour lui. Il n'aurait pas à bouger avant un petit moment de toute façon, la cérémonie n'était pas terminée et il y avait encore quelques textes religieux à chanter avant la finalité. Emerson n'était pas très orientée religion mais depuis qu'elle vivait ici et qu'elle tâchait de passer pour la parfaite mère au foyer, elle en avait appris, des psaumes et des chants. Jetant un coup d'œil à Ray, puis à Min-Oh qui tenait toujours son fils.

Merci, lui souffla-t-elle alors, tandis qu'ils se replaçaient tous correctement. La vie devait reprendre rapidement son cours à l'évidence. Kendale les retrouva, il put récupérer Sean qui en appelait après lui. Tu vas bien ? Lui demanda-t-elle avec curiosité.

Alors qu'enfin les voeux furent échanger, le baiser avec, des applaudissements retentirent dans l'assemblée. Le malaise était passé, le bonheur retrouvait finalement sa place, et Emerson était ravie pour son jeune ami, Steve, d'avoir trouvé une femme à regarder avec tellement d'amour.



I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   
Revenir en haut Aller en bas  
- The best is yet to come ! -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 4
-
Sauter vers: